CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:03:19

"Pour moi c'est la pire a cause notamment de Amelia et sa relation avec Sam"

:d) C'est clair, les FB étaient inutiles et d'un cucu que ça en devenait ridicule :rire:
D'un côté il y avait les FB de Dean qui apportaient un réel plus à l'histoire et de l'autre ceux de Sam qui auraient pu passer dans "Les Feux de l'Amour" :noel:

"Enorme le dernier épisode"

:d) Ce n'est pas le dernier épisode, puisqu'on a pas eu le "Carry on my Wayward Son".

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
10 mai 2013 à 11:35:51

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 10 mai 2013 à 11:03:19 Avertir un administrateur

"Enorme le dernier épisode"

:d) Ce n'est pas le dernier épisode, puisqu'on a pas eu le "Carry on my Wayward Son".

:d) :d) Il désignait le "dernier" épisode sortie , comme les autres . :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:56:03

Snakier oui je trouve que la saison 8 est la moins bonne pour l'instant mais attention je ne dit pas qu'elle est nulle ! J'adore cette série et toute les saisons passés mais cette saison a été gâché par la relation Sam/Amelia... j'avais pas l'impression de voir Supernatural, sérieux. Puis, je n'ai pas trop aimer certains stand-alone (notamment le 8x20 qui promettait beaucoup au vu de la promo mais qui finalement était chiant...).

En ce qui concerne Crowley, au contraire faut qu'il meurt ! J'adore aussi ce personnage mais c'est un méchant donc obligatoirement il doit mourir... le type est quand même là depuis la saison 5 quoi.

Nexaw
Nexaw
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:55:22

Il crèvera peut être pas si ils comptent le "soigner", imaginez Crowley en acolyte des Winchesters :bave:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:31:17

Vu toutes les personnes qu'il a tués et tout le mal qu'il a fait a Sam et Dean, je ne le vois vraiment pas a côté des Winchesters :hap:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:07:48

:spoiler:
La mort (ou la rédemption) de Crowley est en effet envisageable, surtout que les Winchester viennent de libérer un démon capable de prendre sa place en enfer (si les portes sont fermées, ils s'en ficheront un peu quand ça arrivera)

Sinon, on se dirige droit vers une fin où on ferme les portes de l'enfer et du paradis et où ni anges ni démons n'iraient sur Terre.
C'est tellement gros qu'il va surement se passer quelque chose pour enrayer ça. ça ne m'étonnerait pas que Metatron ait caché des choses à Cass.

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
10 mai 2013 à 14:15:59

Si soigner un demon signifie juste qu'il redevienne humain c'est mal barré pour Crowley vu que c'etait deja une grosse ordure humain :noel:

bill_kim
bill_kim
Niveau 24
10 mai 2013 à 15:52:50

:spoiler: 8 22

J'ai pas comprit un truc dans la "purification" de démon : lorsqu'elle a lieu est ce que "l'âme" du démon reste dans le corps qu'il possédait ou elle s'envole et l'hôte original reprend le contrôle du corps ?

P

bill_kim
bill_kim
Niveau 24
10 mai 2013 à 15:53:20

Merde

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
10 mai 2013 à 15:59:34

Hyrule = Y a des stars qui changent absolument pas :hap:

Genre Alyson Hannigan, du premier épisode de Buffy jusqu'au dernier épisode de How I Met Your Mother, j'vois pas de grande différence :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:48:34

Snakier :d) J'ai pas dit qu'elle était nulle, qu'il n'y avait aucune bonne idée, etc... Je dis simplement qu'il y a le pire truc que j'ai vu dans Supernatural cette saison, la relation Amelia/Sam. On se serait cru dans les Feux de l'Amour ou dans une comédie romantique tellement c'était pathétique... (et en plus, ça n'ai pas durer seulement 3 épisodes... :hap: )
Personnellement, je préfère la saison 6 et 7 que cette saison.

Hyrule :d) Au contraire, le public féminin de Supernatural gueule pour la plupart quand elles voient une autre nana sortir avec un des frères. Tu en as même beaucoup qui font des fanfictions dégueulasse comme les Destiel (Dean+Castiel) et qui n'arrête pas de poster des questions aux acteurs concernant ce genre de relation lors des conventions... :malade:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:19:51

:spoiler: Saison 6 et 7 :spoiler:

Vous trouvez la 6 si mauvais que ça ? Ok ils nous ont trollés avec Eve, mais dans l'ensemble elle est pas mal.
La 7 c'est justement la pire, avec un nouveau troll avec Cass et les Léviathan qui sorte comme ça et la vieille intrigue autour d'eux.

D'ailleurs ils sont aux abonnés absent dans cette saison 8.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:29:57

Les Léviathans sont apparut dans les flash-backs de Dean ^^ En tout cas, j'espère les revoir au moins une fois dans la saison 9 car j'adore ces créatures (et j'ai été déçu qu'on n'a plus revu Dick "James Bond" Roman dans la saison 8 :( )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:14:35

:spoiler: Saison 7 et 8 :spoiler:

"Les Léviathans sont apparut dans les flash-backs de Dean ^^"

:d) Il ne devait pas être tous sorti du Purgatoire après le rituel de Cass ? Seul Dick devrait être dans le Purgatoire :(

Snakier :d) Je suis d'accord, les 5 premières saisons sont les meilleurs et la 6 qui reprend l'esprit des deux premières n'a malheureusement (et on pouvait s'en douter)) les égaler.

Mais contrairement à toi, la 7 je ne peux pas la voir, avec le final de la 6 j'attendais un truc monstrueux et le troll du première épisode de la 7 est mal passé. Du coup je n'ai pas pu l'apprécier et je la trouve bien en dessous de la 6.

La 8 dans l'ensemble elle est vraiment pas mal et rehausse le niveau, mais les Hommes de Lettres comme je l'ai déjà dis je n'accroche pas, je trouve que ça ne va pas du tout avec l'esprit de Supernatural. Mais l'histoire autour des tablettes est vraiment captivante.

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:09:56

salut je cherche une série à regarder aux premiers abords supernatural à l'air énorme mais les 170 épisodes me refroidissent un peu :peur:
la série vaut vraiment le coup ?

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:04:16

Théorie ultime du final :

Sam va soigner un démon, et ce démon sera...Lui même ! En effet, il peut être considéré comme tel grâce à son sang ! Donc il sera 100% humain après ca !

Hyrule Voir le profil de Hyrule
Posté le 10 mai 2013 à 15:51:03 Avertir un administrateur

Sarah Blake du 1x19 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368193741-1.png
... 8 ans passent :o))
Sarah Blake du 8x22 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368193743-2.png

Bien la Vampire qui ne vieillit pas ?

:peur: :bave: :peur: :coeur:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:18:16

SeigneurDuTemps :d) Fonce, les 5 premières saisons sont justes excellentes.
Les trois suivantes sont pas mal, mais ne valent pas les précédentes.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
13 mai 2013 à 10:14:42

Je ne sais pas se que vous avez contre la saison 6 ^^ Personnellement, je l'adore. Sera Gamble a fait un travail remarquable et a su remettre Supernatural en route alors que c'était assez compliquer vu la saison 5 et surtout son final qui aurait carrément pu être la fin de la série. La saison tourne autour des âmes mais a aussi plusieurs autres arc (les alpha/la guerre au Paradis/la mère de tous) et on a nombre incalculable d'épisodes tout simplement énorme. La saison 7 suit parfaitement l'arc principal de la saison 6 avec les âmes. Certaines personnes ont était déçu de ne pas avoir Castiel en bad guy de la saison mais moi personnellement j'aurai pas trop aimer... J'ai kiffé l'intrigue avec les Léviathans (en plus j'avais jamais vu des Léviathans dans une série tv) et Dick a une putain de classe :cool: Il y avait aussi une intrigue sur l'après mort/le monde vu par un esprit qui devient de plus en plus dangereux, j'ai trouver ça très intelligent.

La saison 8 est pour moi la moins bonne. Le pire truc comme je l'ai déjà dit c'est l'intrigue moisie sur la relation Sam/Amelia. A chaque fois que je voyais ça j'avais envie de zapper (c'est la première fois que ça m'arrive dans Supernatural...) mais il y a aussi d'autres point noir avec des épisodes sans réel saveur (coucou le 8x20) et de très grosse bourdes scénaristiques. Mugiwara en a citer une avec les Léviathans, moi je pourrais en citer deux autres rien qu'avec le dernier épisode en date. Les frères qui découvrent une pièce anti-démon dans la "Batcave" mais qui finalement attachent Abaddon dans une autre pièce, sur une chaise, sans aucuns pièges a démons puis se cassent dehors la laissant toute seule... Non non les Winchesters ne sont pas des amateurs :sarcastic: L'autre bourde c'est que Crowley arrive a trouver Jenny Klein avec les livres de Chuck... mais... euh... ce dernier a arrêter d'écrire a la fin de la saison 5... Après oui il y a pleins d'arc sympatoche mais pour l'instant elles ne sont pas tous vraiment exploiter. Genre l'intrigue sur les Hommes de Lettres pour l'instant n'est pas vraiment développer et c'était pas vraiment nécessaire de toucher au passé de la mythologie. Et le truc avec les tablettes et Metatron, on en parlait dans la saison 7.

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:12:54

Et je rajoute aussi que dans la saison 8, il y a quelques scènes dont on avait déjà vu avant comme le fait que Sam et Dean parlent de confiance ("blablabla fait moi confiance", "blablabla j'arrive plus a te faire confiance" :sleep: ) ou encore la scène de fight entre Dean et Castiel qui rappel étrangement celle entre Lucifer (dans le corps de Sam) et Dean a la fin de la saison 5.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mai 2013 à 02:55:35

La saison 8 la moins bonne ??? :ouch: Lol c'est le monde à l'envers, c'est la meilleure depuis la 5 ! Z'êtes sérieux ?
Rien ne vaut la daube qu'à été la saison 7, et laissez pas la mort poussif de Bobby penser le contraire, franchement.
La saison 7 a au moins 12 épisodes stand-alone plus chiants que la 7, sérieux faut regardez la liste sur wikipedia, c'est affligeant de nullité : L'épisode de la kitsune, d'Osiris, de la ville des médiums, Becky qui charme Sam avec un filtre (sérieux rien que le titre de l'épisode, oh my god), les Amazones, et, le pire du pire, l'épisode du Shojo avec la bière, le premier que j'ai arrêté au milieu avant de le finir deux jours plus tard...
Dans la 8 à part les épisodes avec la geekette, on a rien eu de Stand-Alone ou presque. Et le tout était original et bien rythmé (sauf certaines dialogues fraternel, je veux bien accorder ça, mais bon, dans la vrai vie, c'est aussi comme ça).

La 6 était poussive, car faisait suite à la 5, et ils ont chié avec Eve, c'est clair, mais elle passait quoi.
Mais c'est avec la saison 7 que Sera Gamble a montré toute son incompétence. En enlevant le filtre gris de la série, en la rendant moins sombre, plus cucul, plus girly... Beurk !

Avec la 8, Jeremy Carver a tout compris à l'esprit : le retour des Anges et Démons, la Mythologie pleinement exploitée (les épreuves sont géniales), et Crowley qui redevient un vrai méchant (mieux que Dick Roman qui n'avait de bien que son sourire affreux^^).
Là le scénario avance à petit pas, est bien distillé, et est, surtout, maitrisé de A à Z.
Et pour Amelia, je ne comprends pas les réactions. Le tout était assez sobre dans l'ensemble, et rien n'empêche qu'on la revoit un jour et qu'elle est son utilité. Qui sait, ptet que Crowley la menacera de mort pour le final...
D'ailleurs à ce passage sur Crowley, petit incohérence : Crowley tenait ses infos des bouquins de Chuck, or, la fille dans le four, c'était dans la saison 7, qui n'ont jamais été écrit dans les bouquins, petit détail.^^

PS : Aussi pour répondre à propos des démons purifiés, je pense que oui, l'âme reste dans le corps. Comme une possession de fantôme, la folie de l'âme en moins (et rien ne l'empêche de partir au paradis du coup).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment