CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 22
09 octobre 2013 à 18:09:47

je vois pas en quoi "ils détruisent le final de la saison 8", je comprends pas ce que tu veux dire par là

KevinTran
KevinTran
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:23:52

Lord-Wenger :d) Grace Phipps :ok:

Shendu_2009 :d) J'ai écrit "en quelque sorte" parce que...

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

on fini avec un final impressionnant avec des anges qui tombent du ciel un peu partout dans le monde et là on nous dit que le monde entier n'a vu qu'une pluie de comètes. Ca casse un peu le final dans le sens où on pouvait s'attendre a avoir un truc épique mais qu'on se retrouve finalement avec un truc "banal".

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
09 octobre 2013 à 20:02:51

Bonsoir :)

Je connais pas la série et je compte peut-être m'y mettre, mais j'aurai une question importante :

la série ( niveau mise en scène des épisodes, niveau scénario bien entendu :ok: ) ressemble-t-elle plus à un Mentalist ou un Game of Thrones ?
Ce que je veux dire, c'est est-ce qu'il y a un léger fil conducteur à la Mentalist ( John le Rouge ) mais chaque épisode est quasi indépendant, ou bien est-ce qu'il ne faut surtout pas louper un épisode sinon on risque de ne pas comprendre la suite ( comme GoT ).

Merci :)

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
09 octobre 2013 à 20:10:36

Plus Mentalist :hap:

KevinTran
KevinTran
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:11:53

Enfaite, c'est les deux a la fois !

Pendant les trois premières saisons c'est quasiment que "un épisode = une chasse" avec un fil rouge et a partir de la saison 4 c'est moitié/moitié car ça deviens une série feuilletonnante mais qui a également beaucoup d'épisodes "un épisode=une chasse".

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 octobre 2013 à 20:13:10

KevinTran a bien résumé :oui:

Et lance toi maintenant :bave:
Tellement épique le duo Sam/Dean (Dean :bave: )

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 22
09 octobre 2013 à 20:13:31

Ah d'accord kevintran, bon ça je pense que c'est dû au budget alloué à la série.
Ils prennent la voie facile c'est vrai, ça serait beaucoup plus sympa que le monde soit mis au courant des choses surnaturelles avec cette "pluie d'anges", ça aurait été beaucoup plus intéressant et aurait donné un encore plus gros coup de fouet à la série, dommage mais j'espère qu'ils reviendront dessus.

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 22
09 octobre 2013 à 20:19:41

avec moi comme showrunner, àa ferait longtemps que j'aurais mis le gouvernement au courant avec une participation de l'armée, puis une partie de la population se doutant de quelque chose, un truc comme ça, puis je les aurais fait voyager dans d'autres pays pour visiter des légendes urbaines différentes et changer un peu le long fleuve tranquille des winchester ^^

enfin bref ^^

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
09 octobre 2013 à 20:36:18

@KevinTran : merci d'avoir répondu aussi clairement :)

Dnas ce cas je ne pense pas regarder, je n'aime pas trop ce genre de séries ( sauf les comédies format 20min ), surtout que bon... 190 épisodes de 40min quoi :rire:
A la limite j'aurai que cette série à voir je me lancerai mais là j'en ai une dizaine en attente déjà... Tant pis, l'univers avait l'air sympa pourtant :(
Je me la ferai peut-être dans quelques années :)
Merci encore et bonne soirée :noel:

KevinTran
KevinTran
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:47:48

Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Et puis, je ne comprend pas car si trouve l'univers sympa pourquoi tu ne veux pas te lancer ? :(

Et il n'y a pas 190 épisodes, il y en a exactement 173 (en comptant le 9x01) :noel:

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
09 octobre 2013 à 20:57:57

Oui mais en fin de saison y en aura ~190 :hap:

J'aime pas trop les séries sans réel scénario ( après ça m'empêche pas de mater Dr House et Hawaii 5-0, que j'adore, mais ce sont les seules séries de ce style que je regarde ) j'ai l'impression que ça n'avance pas, ça m'énerve :rouge:

J'aurai 1 ou 2 séries à regarder, je me serai lancer mais là... Elle est trop longue et j'en ai déjà trop à voir, et qui me tentent bien plus :(

KevinTran
KevinTran
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:16:05

CaptainPiixel :d) Bein regarde, il y a un scénario :( Puis bon, plus tu attends plus il y aura de saisons ! :hap:

Supernatural c'est surtout une mythologie hors du commun, t'as les gars qui affrontent des légendes urbaines (du genre Bloody Mary), des démons, des anges, des dieux et d'autres choses encore. T'as un univers fascinant qui te montre l'Enfer, le Paradis, le Purgatoire. C'est des épisodes délires qui te fait rire comme jamais tellement scénaristes se lâchent (par exemple il y a un épisode où ils se foutent littéralement de la gueule de plusieurs programmes tv dont Les Experts et Greys Anatomy ou encore un épisode où ils envoient Sam et Dean dans un monde où ces derniers sont Jared Padalecki et Jensenc Ackles, deux acteurs qui jouent dans une série tv qui se prénomme Supernatural !).

Franchement, tu loupe quelque chose !

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
09 octobre 2013 à 23:09:19

Jensen plus charismatique que jamais . :bave:

renji1777
renji1777
Niveau 30
10 octobre 2013 à 01:48:14

Moi je suis entrain de suivre la série quand elle passe a la tv pour l'instant S8E1 mais le soucis c'est que je n'ais pas vu tous les épisodes j'ai du raté les 6premières saisons mais je pense vraiment commencer cette série depuis le début car a chaque épisodes que je regarde y'a toujours des bons moments

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 octobre 2013 à 11:47:50

Renji1777 Voir le profil de Renji1777
Posté le 10 octobre 2013 à 01:48:14 Avertir un administrateur
Moi je suis entrain de suivre la série quand elle passe a la tv pour l'instant S8E1 mais le soucis c'est que je n'ais pas vu tous les épisodes j'ai du raté les 6premières saisons mais je pense vraiment commencer cette série depuis le début car a chaque épisodes que je regarde y'a toujours des bons moments

Les premieres saisons sont les meilleurs :ok: a partir de la 5eme t'as que des démons ça soule un peu.

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
10 octobre 2013 à 12:17:27

L'ambiance de la saison 1 est vraiment magique . :oui:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 octobre 2013 à 13:19:54

je viens de commencer la série avec les deux premiers épisodes. Franchement ils sont énormes et géniaux, ya une ambiance excellente et les héros sont vraiment cool.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 octobre 2013 à 13:28:06

TchekNorris :d) En même temps, ils ont utilisé tout les monstres qui puissent exister :o))

Dans la saison 7 ou 8 je sais plus, on a un retour (du moins ça y ressemble) à la routine 1 épisode = 1 chasse :oui:

silverangel :d) "Les héros sont vraiment cool"
C'est bon mec, tu vas plus décrocher si tu as cette impression :bave:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 octobre 2013 à 14:00:04

et du coup ya une grosse baisse de qualité au fil des saison ou ça reste régulier?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 octobre 2013 à 14:04:24

Ben ça dépends si t'aime les histoires continu ou un enquete par episode. Sinon ça reste cool :ok:

Ah les souvenirs lorsque je regardais sur m6 à 1h du mat' :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment