Première promo de la saison 9 !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=85VejM8klm0
P*tain j'ai eu une érection !
Pareil Bobby. Je trouve vraiment que les MOL a été une bonne invention de Carver, ça permet de renouveler la mythologie de la série tout en restant cohérent. Sinon, j'espère que la saison 9 sera plus (+) feuilletonnante car là il y a moyen de faire un gros truc bien bandant !