CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
01 août 2013 à 20:56:07

Ça vaut le coup de regarder la série à partir de la saison 4 ? je regardais avant quand ça passait sur tf6 et je trouvais ça énorme mais j'ai plus trop regarde par la suite par manque de temps

saifai
saifai
Niveau 10
01 août 2013 à 20:57:31

| DeSilvaAlbert  -  aujourd’hui à 20:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7786826-79-0-1-0-0.htm#message_8149663
| Ça vaut le coup de regarder la série à partir de la saison 4 ? je regardais avant quand ça passait sur tf6 et je trouvais ça énorme mais j'ai plus trop regarde par la suite par manque de temps

Ben vaut mieux commencé à partit de la 1 histoire de ne rien raté. :)

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
03 août 2013 à 18:09:28

Nouveaux spoilers saison 9 (dont un qui m'a fait explosé de rire :hap: )

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Dans l'épisode 9.02, Devil May Care, un visage familier de la saison 8 reviendra. Il/Elle entrainera des démons dans sa recherche de Crowley, et fera ainsi capturer plusieurs chasseurs afin de leur soutirer des informations.

Dans l'épisode où Dean parlera aux animaux, nous le verrons se bagarrer avec un pigeon.

L'épisode 9.04 serait intitulé Slumber Party. Nous y verrons un flashback, dans les années 1930, où nous rencontrerons un personnage nommé Haggerty, et une chasseuse, nommée Dorothy.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Source : Supernatural.hypnoweb.net

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
06 août 2013 à 21:23:54

Jolie la référence à Devil May Cry dans le titre de l'épisode 2.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 août 2013 à 00:34:56

HeroVaast je ne pense pas que ce soit une référence a DMC ^^

Tahmoh Penikett (Dollhouse, Battlestar Galactica) vient d'être engagé pour jouer dans Supernatural, il incarnera un personnage récurent !

Source: Winchesterslair

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
28 août 2013 à 10:42:53

A mon avis si, le titre s'en rapproche de trop pour que ça soit qu'une coïncidence.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
29 août 2013 à 15:45:06

Je me rapelle l'episode 1 Dean ma fait delirer avec quand le flic lui dit "vous avez quelque chose de vrai?" et il repond en souriant " Mon trou d'ball"

Et quand il a la maladie des fantome quil crie quand sam ouvre le casier et qu'un chat sort :rire:

C'est vraiment le meilleur personnage Dean

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
29 août 2013 à 16:24:01

Il dit tout le temps "non t'es un trou duc" :noel:

C'est qui ces trou duc ?

:rire:

Flechesboromir
Flechesboromir
Niveau 10
29 août 2013 à 16:28:20

Ça fout les miquettes hein :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 août 2013 à 16:34:27

Pfff c'est meilleur en anglais :rire: il dit "My Boobs"

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
29 août 2013 à 16:34:36

j'adore quand il dit ca FlechesBoromir :rire:

Il est enorme ce personnage.
Sam devient de plus en plus nul je trouve

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 août 2013 à 16:36:46

Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 29 août 2013 à 15:45:06 Avertir un administrateur
Je me rapelle l'episode 1 Dean ma fait delirer avec quand le flic lui dit "vous avez quelque chose de vrai?" et il repond en souriant " Mon trou d'ball"

Et quand il a la maladie des fantome quil crie quand sam ouvre le casier et qu'un chat sort :rire:

C'est vraiment le meilleur personnage Dean

http://www.youtube.com/watch?v=0tEF_DzdMy4

"Trou de balle" WTF la vf :rire:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
29 août 2013 à 16:38:15

Pour moi cette série est (bizarrement) plus agréable a regarder en VF. C'est une des seuls.

J'aime bien la voix de Sam en VF, je trouve qu'elle lui va bien, alors qu'en VO il a une voix 10 fois plus grave ça fait trop bizarre :(

Et la voix de castiel aussi, la VF est parfaite franchement dans cette série, c'est rare pour le souligner

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
29 août 2013 à 16:58:32

Y a pour toute les saison http://www.youtube.com/watch?v=9RqZgwEXE4c :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
30 août 2013 à 00:00:56

Icemandest Voir le profil de Icemandest
Posté le 29 août 2013 à 16:38:15 Avertir un administrateur
Pour moi cette série est (bizarrement) plus agréable a regarder en VF. C'est une des seuls.

J'aime bien la voix de Sam en VF, je trouve qu'elle lui va bien, alors qu'en VO il a une voix 10 fois plus grave ça fait trop bizarre :(

Et la voix de castiel aussi, la VF est parfaite franchement dans cette série, c'est rare pour le souligner
Lien pe

Et 2 jours apres tu entends ça voix dans un téléfilm de M6...

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
30 août 2013 à 00:02:35

Pas impossible mais bon les (bons) doubleurs ne sont pas des milliers et faut bien qu'ils vivent.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
31 août 2013 à 02:32:17

Castiel des fois il est chiant , des fois il est drole

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
31 août 2013 à 02:36:12

Probablement ceci dit l'un des best support rôle de series ever.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
31 août 2013 à 04:27:51

Je l'ai pas aimer en méchant Castiel, sa lui va pas je trouve :(

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
31 août 2013 à 12:10:46

Cyclope999 Voir le profil de Cyclope999
Posté le 31 août 2013 à 02:36:12 Avertir un administrateur
Probablement ceci dit l'un des best support rôle de series ever.

+1000

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment