CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:23:25

:spoiler:
MenOfLetters: Naomi ne faisait pas des clones de Dean. Elle trifouillait le cerveau de Cass en y faisant apparaitre des Dean par centaines;
Bref, elle est morte. Donc à moins que dieu ne la ramène comme il l'avait fait avec Cass une fois, elle ne reviendra pas.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2013 à 12:11:45

Assez d'accord pour Naomi : Amanda Tapping ne va pas se contenter d'un si petit rôle pour plusieurs années, elle a mieux à faire. Pas pour rien qu'ils l'ont bien étalé sur toute la saison.
Très pertinent pour Crowley, et pour Dieu aussi, je pense également qu'on aura un ptit quelque chose l'année prochaine.

Tout comme Alaina Huffman (Abbadon), c'est vraiment dommage qu'on la revoit plus, mais bon. Elle était excellente dans Stargate Universe.

Aussi, pour Castiel, je pense que son nouveau statut va lui permettre d'avoir un vrai rôle récurrent et stable la saison prochaine, même si je pense qu'ils retrouvera ses pouvoirs assez vite. C'est la première saison depuis la 5 où ils bousillent pas le perso, pourvu que ça dur !

Sinon y a un détail dont personne n'a parlé : la réaction du monde ! Oui bon parce que des milliers de météorites qui tombent du ciel ce n'est pas rien, je me demande s'ils vont traiter ça en profondeur ou non.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
17 mai 2013 à 12:21:43

Je suis assez frustré par cette saison (et ce final)...

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:35:11

Sur Wiki ça troll déjà http://fr.wikipedia.org/wiki/Supernatural_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e) :hap:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
17 mai 2013 à 12:38:11

Purée je viens de le voir à l'instant en plus . :rire:

Le Synopsis de la saison 9 est officiel ? :(

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:44:35

Non mais c'est une spéculation des fans vu que Castiel et les anges sont sans pouvoirs comme dans l'épisode de la saison 5 où ils sont en 2014 et où Castiel est devenu un hippie :hap: Mais bon ça tient pas la route car dans la série on est techniquement plus en 2013 puisqu'il y a eu plusieurs bons dans le temps ^^

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:53:14

John meurt dans la saison 2 et la saison 6 tourne complètement autour des âmes puis finit sur Castiel qui absorbe toutes celles du Purgatoire et se prend pour le nouveau Dieu. :content:

Sinon, moi aussi je fais me refaire toutes les saisons. Ca va combler mon manque de Supernatural :bave:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:08:43

Non parce que techniquement c'est Dean qui meurt et John se sacrifie dans la saison 2 :oui: Et en parlant des Ghostfacers les acteurs avaient dit il y a quelques jours lors d'une convention de la série qu'ils aimeraient revenir faire un petit coucou dans la saison 9, j'espère que les scénaristes les écouteront :ange: Et en ce qui concerne la fin de la saison 6 je ne suis pas d'accord car ça apporte les Léviathans (et c'est pas une idée con) qui apportent une intrigue sur le Purgatoire qui apporte l'intrigue sur les tablettes et Metatron :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2013 à 13:31:15

Moui enfin, chaque intrigue a une conséquence, c'est normal, mais Snakier a raison sur un point : Castiel en mode Dieu n'a servit ni la saison 6 qui parlait d'Eve, ni la saison 7 qui parlait des Léviathans... Alors que c'était un cliffhanger d'entre-deux saisons. Si c'est pas un cafouillage, je sais pas ce que c'est... Soit ils assumaient Castiel en méchant, soit ils n'avaient pas à faire ça... Soit ils auraient dû virer Sera Gamble une saison plutôt (ce qui aurait été la bonne solution).

En soit, je veux bien accorder que, dans la vraie mythologie hébraïque, les Léviathans sont une idée intéressante... C'est leur incarnation qui est pourri : ils sont immortels et ont des grosses dents, super... En même temps, ils avaient déjà chier avec les dragons ou les fées. L'idée de base était bonne, l'exploitation raté (lol les hamburgeurs trafiqué... Mon dieu...).

Snakier : "Ouais enfin il meurt début saison 2 après l'accident de la 1, ça revient au même, enfin ça prouve juste que le final de la 1 était quand même assez nul à chier, c'est con parce que la saison en elle même est plutôt cool "

:d) Nul à chier ? :ouch2: T'es sérieux ? Le dialogue où Jon possède Azazel, où il suppli ses fils de le tuer, est d'une intensité redoutable ! Et le cliff de l'accident de voiture, percutée par un camion conduit par un démon, et d'une rare violence. Non, faut arrêter, ce final est parfait.
C'est plutôt la mort facile de John en saison 2 qui est ratée, mais il fallait une raison pour ne pas garder l'acteur (et ils se rattrapent en fin de saison 2).

Faire une saison qui finit mal ne fait pas un final raté, c'est le pendant de Supernatural d'avoir les frères subir toujours de plus en plus d'obstacles. La saison 2 et 5 sont les seuls à avoir eu des fins qui finissent plus ou moins bien.... Et le démarrage ensuite a été dur pour trouver des bonnes intrigues, comme quoi.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:34:11

Bein si puisqu'il a servit a introduire les Léviathans :doute:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
17 mai 2013 à 13:34:24

L'erreur des scénaristes c'est d'avoir apporté Castiel en bad guy à la fin de la saison 6 et clairement comme dit plus haut, ça n'a rien apporté à la 7 puisque derrière ils le font disparaitre. Faut pas se leurrer, son retour est une demande des fans et aussi parce que sans lui les audiences baissaient (très poussives) et le retour de Castiel en fin de saison n'a pas fait remonté les audiences MAIS contenté les fans et petit à petit les audiences sont remontées et se sont stabilisées.
D'ou l'importance de celui ci en saison 8 ET 9.
Pour Jim Beaver, il avait d'autres projets et quelques petites apparitions lui suffisaient même si je crois qu'il ne serait pas contre un retour en saison 9 (improbable cependant..)

La réaction humaine n'aura peut-etre pas son importance non, car

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:35:52

Qui se rappel de ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=At4HgxwAfzQ ?

J'aimerai bien revoir une confrontation Castiel/Ghostfacers ce serait tellement hilarant :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2013 à 13:38:03

MenOfLetters Voir le profil de MenOfLetters
Posté le 17 mai 2013 à 13:34:11 Avertir un administrateur
Bein si puisqu'il a servit a introduire les Léviathans :doute:

:d) Une telle menace qu'était Castiel n'a pas à n'être juste qu'une "introduction". Sinon quoi après, la saison 5 aurait pu être :
Lucifer : "Mouhahaha, plutôt que de combattre Michael, je vais disparaître et vous laisser une autre menace derrière : les fées !"
Tu aurais dis aussi : "oui y a pas eu de combat contre Lucifer mais c'était pour introduire les fées"... Tu peux pas dire ça.^^

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
17 mai 2013 à 13:38:29

au final (désolé double post) des évènements incroyables sont deja arrivés par le passé et ils arrivent facilement voir trop facilement à les éluder.
J'espere que les Men of Lettters seront plus explorés, le côté mystèrieux et paranormal de leurs archives aussi, c'etait plutot sympa.
Pour Castiel, peut etre ne retrouvera il jamais ses pouvoirs!
Ce sera meme peut etre son prix a payer, il tentera de remettre le paradis en ordre, et lui choisira de rester mortel ou n'aura peut etre meme pas le choix au final.
J'espere que sa storyline ne sera pas ridicule comme lors de certaines saisons et que sa relation avec Dean et peut etre Sam redeviendra profonde, on a vraiment le sentiment plus les saison 8 avance que perdre Castiel n'affecterait plus Dean.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2013 à 13:41:46

Amen Cyclope ! :)

Au fait MenOfLetters :
"Et rien n'a été dit concernant le nombre d'épisode et si la série se finira avec la saison 10. N'empêche je kifferai bien qu'ils battent le record de Smallville :noel: "

:d) Stargate Sg-1 et Smallville ont eu 10 saisons uniquement pour cette raison, et ont été annulée comme des merdes après. La saison 9 aura 24 épisodes, et les acteurs ont signé pour la saison 9 et 10. Si la saison 10 a aussi 24 épisodes, elle bat Smallville.
La série est déjà assez longue, coute de l'argent... La seule raison pour laquelle elle existe encore est ce foutu record, faut voir les choses en face !^^ Je met ma main au feu que la série se terminera à la 10e saison, qui fera donc 24 épisodes.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:51:41

Ou alors c'est parce que c'est l'une des séries qui marche le plus de la chaîne (il est arriver qu'elle soit la série la plus regarder cette année sur la CW vu que Arrow et Vampire Diaries ont toute les deux baissé en fin de saison) et que les produits dérivés marchent beaucoup (il n'y a qu'a voir le nombre hallucinant de conventions de fans...) et donc qu'elle rapporte beaucoup.

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
17 mai 2013 à 14:29:01

MenOfLetters Voir le profil de MenOfLetters
Posté le 17 mai 2013 à 12:53:14 Avertir un administrateur

Sinon, moi aussi je fais me refaire toutes les saisons. Ca va combler mon manque de Supernatural :bave:

:d) J'ai recommencé le visionnage de la série entière il y a deux semaines . J'en suis à la saison 3 et j'ai reçu la saison 7 hier donc je suis tranquille en attendant la saison 9 . :bave: :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:44:05

Moi je suis au chômage donc je peux me faire les 5 premières saisons en une seule semaine (ça m'est déjà arriver) :hap:

Sinon, il y a d'autres trucs que j'aimerai voir dans la saison 9 (oui j'arrête de baver ou d'imaginer des trucs depuis hier)

:spoiler: :spoiler:

Ce serait bien qu'on voit plus la "batcave" et que les humains soient tous au courant des évènements (ce serait con que les humains ne réagissent pas là dessus...) et tous panique comme n'importe qui paniquerait en voyant ce genre de choses. :hap: Ensuite ce serait bien que tout les alliés de Sam et Dean les recontacte pour être ensemble et ainsi contrer la possible menace des anges. Et enfin, que la "batcave" sert de QG a tout les alliés encore en vie (Castiel, Kevin, Charlie, Gath, Shérif Mills... si ces deux derniers sont encore en vie) ainsi que, pourquoi pas, pour Crowley.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:45:43

Ultimate_gamer0 voici la preuve que la série marche bien avec les conventions de cette année (t'imagines même pas qu'est-ce que les conventions rapportent :fou: )

:d) Mars :g)

Salute To Supernatural. Las Vegas, Nevada, Etats-Unis.

:d) Mai :g)

Salute To Supernatural. Whippany, New Jersey; Etats-Unis.

Jus In Bello. Rome, Italie.

Asylum. Birmingham, Royaume-Unis.

Asylum Europe. Francfort, Allemagne.

:d) Juin :g)

All Hell Breaks Loose. Sydney et Melbourne, Australie.

:d) Juillet :d)

Roadhouse Con. Rio De Janeiro, Brésil.

:d) Aout :g)

Salute To Supernatural. Vancouver, Canada.

:d) Septembre :g)

The Apocalypse. Paris, France.

Salute To Supernatural. Dallas, Texas, Etats-Unis.

:d) Octobre :g)

Salute To Supernatural. Toronto, Canada.

Salute To Supernatural. Chicago, Illinois, Etats-Unis.

:d) Novembre :g)

Asylum. Londres, Royaume-Unis.

Salute To Supernatural. Los Angeles, Californie, Etats-Unis.

Bref, je dis pas mal pour une série qui n'existe plus que pour battre le record de Smallville ! :hap:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
17 mai 2013 à 17:46:38

Personne n'est allé à celle de marne-la-vallée ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation