Ayaa ca tease au max
https://twitter.com/mishacollins/status/1236118286795821056?s=19
La phrase cachée du tweet de Dabb c'est apparemment
"When the final cords of the song plays, we. BLACKOUT"
THE END
![]()
Quel fin voudriez vous mes kheys ?
https://www.tor.com/2020/03/13/legends-of-tomorrow-and-supernatural-will-have-a-crossover-episode/
Crossover avec Legends of Tomorrow
Le 10 mars 2020 à 13:04:08 PS5_XSX a écrit :
Je reste sur ma position: le monde entier qui apprend l'existence des monstres, Sam/Dean qui donnent des instructions à l'armée/police et qui reçoivent une méga-retraite pour les remercier de toutes ces années de travail dans l'ombre ![]()
[13:04:08] <PS5_XSX>
Bonne chance pour voir la fin.
Du au Coronavirus, la production est mis en pause..
Les 2 derniers épisodes n'avaient pas encore été tourné..
https://ew.com/tv/supernatural-halts-production-final-season/
Depuis le temps, je pensais qu'ils avaient tout tourné.
Pareil, je croyais que tout avait été tourné.
Ce retour inutile ![]()
Je comprends qu'une ultime saison veuille conclure toutes les intrigues, mais l'histoire de cette meuf, dont j'ai déjà oublié le nom, on pouvait l'oublier. Chuck lui-même affirme que c'est de la merde qui a donné un spin-off raté, pourquoi insister ?
J'aime ce petit lore concernant les dieux "inférieurs" (dirons nous) et Dieux lui-même dans l'épisode 11.
Cela donne une perception différente de ces êtres.
Quelqu'un aurait un lien pour l'épisode? Quand je regarde les diffusions sur allociné ça indique qu'il y aura un décalage de plus de 3j entre la diffusion us et française... Et je le trouve pas en torrent sur mon site.
15x12 : Quelle purge bon sang..
95% de l'épisode qui se passe dans le Bunker.. J'y crois pas..
Et dire qu'il reste plus que 8 épisodes (dont 2 pas tournés
).
Impossible de rattraper une saison aussi catastrophique.
"Il est temps de mettre fin aux spin-off ratés"
![]()
Au moins ils ont de l’autodérision sur leurs propres (très gros) ratages ![]()
Il est intéressant le crossover avec LoT ? ![]()
Le 19 mars 2020 à 01:37:34 Batman-W137xZ a écrit :
Il est intéressant le crossover avec LoT ?
Pas encore sorti et aucune idée du contenu.
Putain il y en as qui veulent dean et castiel en couple ![]()
La fin ,elle est facile à deviner. Toute la série : dean/sam n'était qu'une mascarade crée par dieu pour nous faire croire que Sam et Dean avaient le controle de leur destin mais en fait ,il les a manipulé comme des marionnettes et nous spectateurs , on s'est fait avoir ...
Apparition après apparition de sa remplaçante, je souhaite à chaque fois un peu plus le retour de Julian Richings
![]()
Le 19 mars 2020 à 18:49:47 Maldini a écrit :
Apparition après apparition de sa remplaçante, je souhaite à chaque fois un peu plus le retour de Julian Richings![]()
Et pourquoi la Mort ne pourrai pas etre une obese noire,espece de blanc hetero cis-genre niv.40 
Le 19 mars 2020 à 18:21:45 jeff0ot a écrit :
La fin ,elle est facile à deviner. Toute la série : dean/sam n'était qu'une mascarade crée par dieu pour nous faire croire que Sam et Dean avaient le controle de leur destin mais en fait ,il les a manipulé comme des marionnettes et nous spectateurs , on s'est fait avoir ...
Bah ca c'est la fin de la saison 14 kheyou...
"Bah ca c'est la fin de la saison 14 kheyou..."
--> non la fin de la saison 14, c'est juste le niveau 1 de "contrôle" : seuls Dean et Sam ont été bernés. mais pas le spectateur qui croit toujours que la série est une histoire crédible avec juste des protagonistes dirigés et "protégés " par dieu.
A la fin ultime de la série, c'est carrément le réalisateur/scénariste de la série qui nous dit que tout ca c'etait fait pour emmener le téléspectateur là où il voulait. Même dieu dans la série est manipulé . C'est le niveau au dessus. Le message c'est : " tout ca ,c'etait juste du vent, du théatre de A à Z , de la raillerie sur le supernaturel qui n'existe pas et que meme dieu est un bouffon , regardez ce qu'on en a fait "
Le 20 mars 2020 à 11:29:44 jeff0ot a écrit :
"Bah ca c'est la fin de la saison 14 kheyou..."--> non la fin de la saison 14, c'est juste le niveau 1 de "contrôle" : seuls Dean et Sam ont été bernés. mais pas le spectateur qui croit toujours que la série est une histoire crédible avec juste des protagonistes dirigés et "protégés " par dieu.
A la fin ultime de la série, c'est carrément le réalisateur/scénariste de la série qui nous dit que tout ca c'etait fait pour emmener le téléspectateur là où il voulait. Même dieu dans la série est manipulé . C'est le niveau au dessus. Le message c'est : " tout ca ,c'etait juste du vent, du théatre de A à Z , de la raillerie sur le supernaturel qui n'existe pas et que meme dieu est un bouffon , regardez ce qu'on en a fait "
Ah je comprends mieux mais tu t'es mal exprimé alors kheyou puisque tu dis je te cite "tout ca n'etais qu'une mascarade créée par dieu"
Or tu veux dire le scénariste en réalité ?
Le 20 mars 2020 à 20:35:35 Louploup94 a écrit :
Le 20 mars 2020 à 11:29:44 jeff0ot a écrit :
"Bah ca c'est la fin de la saison 14 kheyou..."--> non la fin de la saison 14, c'est juste le niveau 1 de "contrôle" : seuls Dean et Sam ont été bernés. mais pas le spectateur qui croit toujours que la série est une histoire crédible avec juste des protagonistes dirigés et "protégés " par dieu.
A la fin ultime de la série, c'est carrément le réalisateur/scénariste de la série qui nous dit que tout ca c'etait fait pour emmener le téléspectateur là où il voulait. Même dieu dans la série est manipulé . C'est le niveau au dessus. Le message c'est : " tout ca ,c'etait juste du vent, du théatre de A à Z , de la raillerie sur le supernaturel qui n'existe pas et que meme dieu est un bouffon , regardez ce qu'on en a fait "Ah je comprends mieux mais tu t'es mal exprimé alors kheyou puisque tu dis je te cite "tout ca n'etais qu'une mascarade créée par dieu"
Or tu veux dire le scénariste en réalité ?
Un peu comme Stan Lee à la fin de Spider-Man 1994