"Bah ca c'est la fin de la saison 14 kheyou..."
--> non la fin de la saison 14, c'est juste le niveau 1 de "contrôle" : seuls Dean et Sam ont été bernés. mais pas le spectateur qui croit toujours que la série est une histoire crédible avec juste des protagonistes dirigés et "protégés " par dieu.
A la fin ultime de la série, c'est carrément le réalisateur/scénariste de la série qui nous dit que tout ca c'etait fait pour emmener le téléspectateur là où il voulait. Même dieu dans la série est manipulé . C'est le niveau au dessus. Le message c'est : " tout ca ,c'etait juste du vent, du théatre de A à Z , de la raillerie sur le supernaturel qui n'existe pas et que meme dieu est un bouffon , regardez ce qu'on en a fait "
Message édité le 20 mars 2020 à 11:33:06 par jeff0ot