CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
07 novembre 2020 à 13:21:47

C'était ma réaction à chaud donc je suis peut être, effectivement, aller un peu trop loin.

Maintenant, pourquoi ai-je écris que la scène était ridicule ?

Car on parle d'une scène où Castiel décide d'un coup, comme par magie, d'être heureux en faisant une déclaration digne de Roméo et Juliette. Castiel qui commence a chialer, sourire, a changer d'expression de visage, de voix, etc... Il est devenu d'un coup le personnage le plus expressif du show :rire:

Et oui, le "Je t'aime" ne veut pas forcement dire que c'est une déclaration d'amour, ça peut très bien être un "Je t'aime" fraternel puisqu'on sait depuis longtemps que Sam et Dean le considère comme leur troisième frère. Seulement, la façon dont il prononce les mots, la façon dont il regarde Dean (j'ai vraiment crû qu'il allait l'embrasser :noel: ) et surtout la phrase du genre "Je ne pourrai obtenir ce que je souhaite" alors qu'il a déjà une famille et un fils, ça laisse peu de doute.

Dommage pour le staff de Supernatural par contre car une partie de la fanbase "Destiel" sont en train de les insulter d'homophobes car ils ne sont pas aller jusqu'au bout, que Dean a peu réagit et surtout qu'ils ont tuer le perso peu après le "Je t'aime" :fou:

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
07 novembre 2020 à 13:24:16

Excellent épisode, même si la moitié se passe au Bunker. Juste une petite incohérence : Dean qui prend la Faux pour blesser La Mort, et qui ensuite part voir Charlie avec Sam, Castiel et Jack en laissant la Faux au Bunker contre un mur dans la salle de réunion, sans aucune protection spécifique ?
Sinon, un des moments les plus émouvants de la série pour moi : la mort de Castiel (qui semble bien être définitive cette fois :triste: ), un réel pincement au coeur pour moi (avec la mort de Bobby (le vrai) dans la saison 7 et celui de John dans la saison 2). J'aurais bien voulu le voir prendre part à la bataille finale contre Dieu, ou qu'il fasse également des adieux aussi touchants à Sam et Jack, mais après tout, je me dis que la relation entre Dean et Castiel était plus spéciale par rapport celles que pouvaient avoir Castiel avec d'autres personnages, du fait que ce soit Castiel qui ait sorti Dean de l'Enfer dans la saison 4 et qu'il s'est particulièrement préoccupé de lui tout au long de cette saison. De plus, on finit la série comme elle avait commencé au tout début : "juste" les deux frères contre le Monde / Dieu (bon, même s'il y a toujours Jack avec eux, mais rien ne dit qu'il s'en sortira au prochain épisode).
Juste une petite remarque : il me semble que cet épisode soit le dernier qui fut tourné avant le début de la crise du coronavirus ... Du coup, cela tombe bien que Dieu ai désintégré la quasi-intégralité de la population mondiale ; pas beaucoup de risques avec la distance sociale ainsi :rire:

Macia1994
Macia1994
Niveau 10
07 novembre 2020 à 13:31:16

Le 07 novembre 2020 à 00:35:01 Genla a écrit :
Excellent épisode et le prochain a l'air archi lourd. :oui:

Promo du 19eme : Jesus ? comme l'avais prédit Tertio.

Perso j'y crois toujours pas. On verra bien la semaine prochaine :hap: !

Comme la dit un khey plus haut normalement c'est bien (attention spoil 15x19) Michael qui reviendra.

Ca doit être le seul à ne pas avoir été "effacé" donc voila puis le synopsis de l'épisode le confirme à demi mots.

Le 31 octobre 2020 à 23:58:44 Macia1994 a écrit :
Les "synopsis" des deux derniers épisodes sont tombes !

15.19
CARRY ON – Everything is on the line as the battle against God (guest star Rob Benedict) continues. A familiar face returns to join the fight.
The episode was directed by John Showalter and written by Eugenie Ross-Leming & Brad Buckner (#1519).
Original airdate 11/12/2020.
SOURCE:CW

15.20
Series Finale: “Carry On” – 9PM ET/PT November 19
THE END – After 15 seasons, the longest running sci fi series in the US is coming to an end. Baby, it’s the final ride for saving people and hunting things. The episode was directed by Robert Singer and written by Andrew Dabb (#1520). Original airdate 11/19/2020
SOURCE:CW

Macia1994
Macia1994
Niveau 10
07 novembre 2020 à 13:34:19

Bon bah voila :hap: (spoil 15x19)

https://www.google.com/amp/s/tvline.com/2020/11/06/supernatural-season-15-episode-19-michael-returns-jake-abel-photos/amp/

Borntorule7k
Borntorule7k
Niveau 10
07 novembre 2020 à 13:36:34

Le 07 novembre 2020 à 13:21:47 FatPrincessDu68 a écrit :
C'était ma réaction à chaud donc je suis peut être, effectivement, aller un peu trop loin.

Maintenant, pourquoi ai-je écris que la scène était ridicule ?

Car on parle d'une scène où Castiel décide d'un coup, comme par magie, d'être heureux en faisant une déclaration digne de Roméo et Juliette. Castiel qui commence a chialer, sourire, a changer d'expression de visage, de voix, etc... Il est devenu d'un coup le personnage le plus expressif du show :rire:

Et oui, le "Je t'aime" ne veut pas forcement dire que c'est une déclaration d'amour, ça peut très bien être un "Je t'aime" fraternel puisqu'on sait depuis longtemps que Sam et Dean le considère comme leur troisième frère. Seulement, la façon dont il prononce les mots, la façon dont il regarde Dean (j'ai vraiment crû qu'il allait l'embrasser :noel: ) et surtout la phrase du genre "Je ne pourrai obtenir ce que je souhaite" alors qu'il a déjà une famille et un fils, ça laisse peu de doute.

Dommage pour le staff de Supernatural par contre car une partie de la fanbase "Destiel" sont en train de les insulter d'homophobes car ils ne sont pas aller jusqu'au bout, que Dean a peu réagit et surtout qu'ils ont tuer le perso peu après le "Je t'aime" :fou:

Mdr ces ahurits franchement...

[M]ARIAHCARE[Y]
[M]ARIAHCARE[Y]
Niveau 43
08 novembre 2020 à 10:43:32

saison de merde j'espere, cela dit que le final sera satisfaisant.

ca fait 13 ou 14 ans (depuis les débuts sur M6, trilogie du samedi) que je suis série.

le temps passe si vite :peur:

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
08 novembre 2020 à 12:30:10

Le 08 novembre 2020 à 10:43:32 [M]ARIAHCARE[Y] a écrit :
saison de merde j'espere, cela dit que le final sera satisfaisant.

ca fait 13 ou 14 ans (depuis les débuts sur M6, trilogie du samedi) que je suis série.

le temps passe si vite :peur:

Ce n'est pas la meilleure saison clairement, outre le budget, je pense qu'il y a d'autres éléments qui rendent cette saison généralement plus moyenne par rapport à d'autres : seulement 20 épisodes au lieu de 23, certains événements qui ont trop trâinés en début de saison ( Trois épisodes dans la même ville pour seulement une poignée de fantômes et 2-3 démons ) ou qui sont arrivés trop tard ( Le retour de Jack seulement à la mi-saison ).
Pour moi, le top aurait été de faire une saison 15 complète avec 20 ou 23 épisodes, et ensuite une sorte de "mini-saison" 16 (ou 15bis) de 5-6 épisodes qui ne se concentreraient uniquement sur la bataille finale contre Dieu .
Ou bien faire comme Prison Break après la saison 4 : un film annexe de 2h voire 2h30 .

hinatachibanafu
hinatachibanafu
Niveau 69
09 novembre 2020 à 20:57:55

SPOILER 15×18

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Pourquoi la plante meurt quand Jack s'approche ? Il aurait du néant en lui ? :(

[_BladeRunner_]
[_BladeRunner_]
Niveau 7
10 novembre 2020 à 13:15:06

Le 07 novembre 2020 à 13:21:47 FatPrincessDu68 a écrit :
C'était ma réaction à chaud donc je suis peut être, effectivement, aller un peu trop loin.

Maintenant, pourquoi ai-je écris que la scène était ridicule ?

Car on parle d'une scène où Castiel décide d'un coup, comme par magie, d'être heureux en faisant une déclaration digne de Roméo et Juliette. Castiel qui commence a chialer, sourire, a changer d'expression de visage, de voix, etc... Il est devenu d'un coup le personnage le plus expressif du show :rire:

<spoil>Dommage pour le staff de Supernatural par contre car une partie de la fanbase "Destiel" sont en train de les insulter d'homophobes car ils ne sont pas aller jusqu'au bout, que Dean a peu réagit et surtout qu'ils ont tuer le perso peu après le "Je t'aime" :fou:

Bordel mais certains et certaines sont vraiment ravager complet, non mais attends ils vont être père de famille ou mère un jour ces gens ? Oh my God... faut surtout les enfermer oui. Vivement la fin de l'anonymat sur internet, ça va en calmer.

Malik-Ishtar
Malik-Ishtar
Niveau 10
13 novembre 2020 à 10:44:42

Ce final de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

Putain ce sera sans moi le 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

Malik-Ishtar
Malik-Ishtar
Niveau 10
13 novembre 2020 à 10:45:05

J'ai tout rattraper pour cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

Genla
Genla
Niveau 69
13 novembre 2020 à 14:35:18

Les notes de l'épisode sont catastrophiques.. Je look taleur.

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
13 novembre 2020 à 15:36:36

Putain ça fait peur :peur:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
13 novembre 2020 à 16:12:48

Perso j'ai bien aimé, enfin on a l'impression que c'est un peu rushe, déjà dans l'épisode d'avant mais bon le format épisodique de 40mn n'aide pas même s'ils avaient moyen d'amener leur saison autrement.
On sera forcément déçus de toutes façons, mais cette fin d'arc est la bonne pour moi sans spoil. J'espère que le final de série sera un vrai hommage et un vrai retour aux sources comme annoncé ainsi que quelques bonnes surprises j'espère.

Genla
Genla
Niveau 69
13 novembre 2020 à 17:40:48

Vu, et j'ai beaucoup aimé. Certes rushé par ci par là mais on l'avait compris avec cette saison.

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt d'un dernier épisode ? Pour moi c'est a la fois le season final ET le serie final.

La toute fin de cette épisode est parfaite et, je n'ai pas honte de le dire, j'ai fondu en larme les 2 dernières minutes. (Ceux qui ont vu l'épisode comprendront. Quand on a passé 15 ans a regarder cette série.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna4.jpg )

Pour moi c'est la fin que je voulais, elle est magique.

A voir quand même la semaine prochaine ce qu'ils ont a raconter.

Apparemment ça sera un spécial 2h. 1h de rétrospective sur la série et 1h (45min surement) d'épilogue pour conclure.

[Atemu]
[Atemu]
Niveau 55
13 novembre 2020 à 17:56:02

C'est l'épilogue en fait le dernier épisode

Genla
Genla
Niveau 69
13 novembre 2020 à 18:45:00

https://www.youtube.com/watch?v=cWZ4fozh79Q&t=

Putain quoi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Te dire que plus jamais ça n'arrivera de suivre une série sur 15 années..

C'était la 1ere et la dernière.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Magnador94
Magnador94
Niveau 9
13 novembre 2020 à 21:07:49

Je regarde tal khey je sens la PLS pour ma geule :snif:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
13 novembre 2020 à 21:11:13

Alors, ça donne quoi cette dernière saison de Supernatural ?

konnardetrader
konnardetrader
Niveau 10
13 novembre 2020 à 21:20:14

Putain cette fin merdique :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment