Le 29 septembre 2020 à 17:21:11 Skyrim50130 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 12:36:33 Genla a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 12:32:54 Skyrim50130 a écrit :
[10:45:38] <Genla>
[10:38:34] <Cloched>
Bon quel fin voyez vous ?Moi perso fin du surnaturel + morts dean sam castiel
Grosse happy ending pour Sam Et Dean comme ça ils pourront faire des téléfilms dans le futur si les acteurs crèvent la dalle.
Ils ont tourner pendant 15 ans dans une série, je pense que leur comptes en banque vont bien tenir.
Faut bien continuer a bosser par la suite. Jensen a part The Boys S3, je doute qu'il enchaine les projets.
Jared, son Walker Texas Rangers sera surement annulé après une saison.
Je met une pièce sur la table qu'ils feront 1 voir 2 téléfilms dans quelques années.
Je croit pas tu te rend compte combien ils sont payer par épisodes, alors imagine pendant 15 ans tourner dans la même série ce qu'ils ont pu mettre de coté
Yep je sais mais ils vont pas aller a la retraite quoi, même s'ils le pouvaient, ils veulent continuer a bosser dans ce milieu. Sauf que je sens que ça va être compliqué, je mise plus de chance sur Jensen. (The Boys 3)
Les 2 ont été boudés injustement au cinéma (leurs 2 films d'horreurs étaient très sympa en plus)
Ouais, surtout le remake de massacre à la saint Valentin, par contre le remake de vendredi 13, je n'ai pas trop kiffé, pourtant j'aime la saga, dû moins du premier au septième + Freddy contre Jason.
On va dire qu'il passe, il est pas irregardable. ![]()
Pour le film de la Saint Valentin, je me souviens que j'avais acheté le DVD avec les lunettes en carton offertes pour la 3D. ![]()
Et le twist de fin bon sang ... 
Le 02 octobre 2020 à 20:41:24 Genla a écrit :
On va dire qu'il passe, il est pas irregardable.Pour le film de la Saint Valentin, je me souviens que j'avais acheté le DVD avec les lunettes en carton offertes pour la 3D.
Et le twist de fin bon sang ...
Le twist, je ne l'avais pas vu venir ![]()
Le 02 octobre 2020 à 20:45:03 Jerome-Valeska a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 20:41:24 Genla a écrit :
On va dire qu'il passe, il est pas irregardable.Pour le film de la Saint Valentin, je me souviens que j'avais acheté le DVD avec les lunettes en carton offertes pour la 3D.
Et le twist de fin bon sang ...
Le twist, je ne l'avais pas vu venir
Je crois que c'est littéralement impossible de le voir venir. ![]()
Il y a 0 indice pour savoir. ![]()
Tient ça m'a donné envie de le revoir pour Halloween. 
J'ai hâte, plus que 5 jours ![]()
Le 29 septembre 2020 à 16:17:07 Jerome-Valeska a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 10:41:38 Dank_Cannibale a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 10:13:51 Jerome-Valeska a écrit :
Bon ça va, on reste encore très jeune pour la plupartQuand t'as débuté SN avec la trilogie du samedi soir, ça en dit long.
Charmed, Smallville, Buffy et SN, j'en ai connu des séries grâce à la trilogie du samedi
Que des souvenirs la trilogie du samedi ![]()
Perso je vais attendre que les 7 épisodes soient sorties pour tout regarder d'une traite.
[23:03:41] <Genla>
Le 29 septembre 2020 à 17:21:11 Skyrim50130 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 12:36:33 Genla a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 12:32:54 Skyrim50130 a écrit :
[10:45:38] <Genla>
>[10:38:34] <Cloched>
>Bon quel fin voyez vous ?
>
>Moi perso fin du surnaturel + morts dean sam castiel
Grosse happy ending pour Sam Et Dean comme ça ils pourront faire des téléfilms dans le futur si les acteurs crèvent la dalle.
Ils ont tourner pendant 15 ans dans une série, je pense que leur comptes en banque vont bien tenir.
Faut bien continuer a bosser par la suite. Jensen a part The Boys S3, je doute qu'il enchaine les projets.
Jared, son Walker Texas Rangers sera surement annulé après une saison.
Je met une pièce sur la table qu'ils feront 1 voir 2 téléfilms dans quelques années.
Je croit pas tu te rend compte combien ils sont payer par épisodes, alors imagine pendant 15 ans tourner dans la même série ce qu'ils ont pu mettre de coté
Yep je sais mais ils vont pas aller a la retraite quoi, même s'ils le pouvaient, ils veulent continuer a bosser dans ce milieu. Sauf que je sens que ça va être compliqué, je mise plus de chance sur Jensen. (The Boys 3)
Les 2 ont été boudés injustement au cinéma (leurs 2 films d'horreurs étaient très sympa en plus)
Le soucis est que maintenant leur personnages va leur coller à la peau.
Un peu comme stiffler
Tu m'étonnes. Après 15 ans..
Sinon l'épisode est sorti. ![]()
J'ai "3 tonnes" de séries ce soir à look. ![]()
The Boys final + Haunting + Supernatural ![]()
La scène de l'arrachage de l'ongle .
Reprise en douceur, pas ultra fan vu que huis clos dans le Bunker mais quelques scènes bien drôle cependant.
La promo du prochain donne envie !
Pas le pire épisode hier, l'humour était bien présent ; mais c'est clair que ce n'était pas le plus dynamique, et que les décors sont très peu variés (98% dans le Bunker), mais allez, on va dire que ça passe pour une reprise en douceur ![]()
Le 29 septembre 2020 à 16:17:07 Jerome-Valeska a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 10:41:38 Dank_Cannibale a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 10:13:51 Jerome-Valeska a écrit :
Bon ça va, on reste encore très jeune pour la plupartQuand t'as débuté SN avec la trilogie du samedi soir, ça en dit long.
Charmed, Smallville, Buffy et SN, j'en ai connu des séries grâce à la trilogie du samedi
L'époque où la télé était encore fun
Donc dans tous les documents et notes des Men of Letters qu'ils ont trouvés et lus dans le bunker il n'y avait absolument aucune mention d'un radar à monstre dont ils découvrent l'existence. Mouaaaais.
Le 12 octobre 2020 à 00:55:13 TertioToto a écrit :
Donc dans tous les documents et notes des Men of Letters qu'ils ont trouvés et lus dans le bunker il n'y avait absolument aucune mention d'un radar à monstre dont ils découvrent l'existence. Mouaaaais.
Ca reste cohérent...tu as vu toute la documentation ? Il faudrait etre a 10 pour tout lire et encore
Le 09 octobre 2020 à 19:17:38 Genla a écrit :
La scène de l'arrachage de l'ongle .![]()
Reprise en douceur, pas ultra fan vu que huis clos dans le Bunker mais quelques scènes bien drôle cependant.
![]()
La promo du prochain donne envie !
Le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'on a Sam ou Dean qui se fait arracher un ongle
C'était un épisode de Noël je me rappelle, avec des monstres païens déguisés en gentils vieux chrétiens ![]()
Le 13 octobre 2020 à 19:43:31 HelpingFR a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 19:17:38 Genla a écrit :
La scène de l'arrachage de l'ongle .![]()
Reprise en douceur, pas ultra fan vu que huis clos dans le Bunker mais quelques scènes bien drôle cependant.
![]()
La promo du prochain donne envie !
Le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'on a Sam ou Dean qui se fait arracher un ongle
C'était un épisode de Noël je me rappelle, avec des monstres païens déguisés en gentils vieux chrétiens
Ah bon ? Avec un zoom sur les ongles arrachés ? Putain ça me dit rien. Pourtant les scènes avec les ongles arrachés dans les séries / films, je ne supporte pas et ça me marque. Clairement le truc avec les aiguilles que je trouve insupportable a look.
Le 13 octobre 2020 à 19:53:21 Genla a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:43:31 HelpingFR a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 19:17:38 Genla a écrit :
La scène de l'arrachage de l'ongle .![]()
Reprise en douceur, pas ultra fan vu que huis clos dans le Bunker mais quelques scènes bien drôle cependant.
![]()
La promo du prochain donne envie !
Le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'on a Sam ou Dean qui se fait arracher un ongle
C'était un épisode de Noël je me rappelle, avec des monstres païens déguisés en gentils vieux chrétiens
Ah bon ? Avec un zoom sur les ongles arrachés ? Putain ça me dit rien. Pourtant les scènes avec les ongles arrachés dans les séries / films, je ne supporte pas et ça me marque. Clairement le truc avec les aiguilles que je trouve insupportable a look.
![]()
Je crois me rappeler qu'on le voyait très bien ![]()
Mais honnêtement, ça date aussi ![]()
Aussi, je me suis toujours posé la question... Ça repousse un ongle arraché ?
Le 13 octobre 2020 à 20:18:30 HelpingFR a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:53:21 Genla a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:43:31 HelpingFR a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 19:17:38 Genla a écrit :
La scène de l'arrachage de l'ongle .![]()
Reprise en douceur, pas ultra fan vu que huis clos dans le Bunker mais quelques scènes bien drôle cependant.
![]()
La promo du prochain donne envie !
Le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'on a Sam ou Dean qui se fait arracher un ongle
C'était un épisode de Noël je me rappelle, avec des monstres païens déguisés en gentils vieux chrétiens
Ah bon ? Avec un zoom sur les ongles arrachés ? Putain ça me dit rien. Pourtant les scènes avec les ongles arrachés dans les séries / films, je ne supporte pas et ça me marque. Clairement le truc avec les aiguilles que je trouve insupportable a look.
![]()
Je crois me rappeler qu'on le voyait très bien
Mais honnêtement, ça date aussiAussi, je me suis toujours posé la question... Ça repousse un ongle arraché ?
![]()
Putain je me suis aller renseigner mais j'ai eu des images dans la tête là. ![]()
En gros il repousse si la racine n'a pas été arrachée. Si tout l'ongle a été arraché (la racine comprise) alors jamais ça ne repoussera. Il faut donc qu'un micro morceau reste et ne plus y toucher pour que la repousse se fasse.
Helping a raison !
Il s'agissait de cette scène
https://youtu.be/2a5wMM-bdFI
Putain..
