CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Genla
Genla
Niveau 69
01 octobre 2020 à 23:03:41

Le 29 septembre 2020 à 17:21:11 Skyrim50130 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 12:36:33 Genla a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 12:32:54 Skyrim50130 a écrit :

[10:45:38] <Genla>

[10:38:34] <Cloched>
Bon quel fin voyez vous ?

Moi perso fin du surnaturel + morts dean sam castiel

Grosse happy ending pour Sam Et Dean comme ça ils pourront faire des téléfilms dans le futur si les acteurs crèvent la dalle. :hap:

Ils ont tourner pendant 15 ans dans une série, je pense que leur comptes en banque vont bien tenir.

Faut bien continuer a bosser par la suite. Jensen a part The Boys S3, je doute qu'il enchaine les projets.

Jared, son Walker Texas Rangers sera surement annulé après une saison.

Je met une pièce sur la table qu'ils feront 1 voir 2 téléfilms dans quelques années.

Je croit pas tu te rend compte combien ils sont payer par épisodes, alors imagine pendant 15 ans tourner dans la même série ce qu'ils ont pu mettre de coté :hap:

Yep je sais mais ils vont pas aller a la retraite quoi, même s'ils le pouvaient, ils veulent continuer a bosser dans ce milieu. Sauf que je sens que ça va être compliqué, je mise plus de chance sur Jensen. (The Boys 3)

Les 2 ont été boudés injustement au cinéma (leurs 2 films d'horreurs étaient très sympa en plus)

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
02 octobre 2020 à 20:32:41

Ouais, surtout le remake de massacre à la saint Valentin, par contre le remake de vendredi 13, je n'ai pas trop kiffé, pourtant j'aime la saga, dû moins du premier au septième + Freddy contre Jason.

Genla
Genla
Niveau 69
02 octobre 2020 à 20:41:24

On va dire qu'il passe, il est pas irregardable. :hap:

Pour le film de la Saint Valentin, je me souviens que j'avais acheté le DVD avec les lunettes en carton offertes pour la 3D. :bave:

Et le twist de fin bon sang ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494278713-dean-face2-mini.jpg

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
02 octobre 2020 à 20:45:03

Le 02 octobre 2020 à 20:41:24 Genla a écrit :
On va dire qu'il passe, il est pas irregardable. :hap:

Pour le film de la Saint Valentin, je me souviens que j'avais acheté le DVD avec les lunettes en carton offertes pour la 3D. :bave:

Et le twist de fin bon sang ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494278713-dean-face2-mini.jpg

Le twist, je ne l'avais pas vu venir :noel:

Genla
Genla
Niveau 69
02 octobre 2020 à 21:21:15

Le 02 octobre 2020 à 20:45:03 Jerome-Valeska a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 20:41:24 Genla a écrit :
On va dire qu'il passe, il est pas irregardable. :hap:

Pour le film de la Saint Valentin, je me souviens que j'avais acheté le DVD avec les lunettes en carton offertes pour la 3D. :bave:

Et le twist de fin bon sang ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494278713-dean-face2-mini.jpg

Le twist, je ne l'avais pas vu venir :noel:

Je crois que c'est littéralement impossible de le voir venir. :hap:

Il y a 0 indice pour savoir. :hap:

Tient ça m'a donné envie de le revoir pour Halloween. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
03 octobre 2020 à 04:17:43

J'ai hâte, plus que 5 jours :cute:

Le 29 septembre 2020 à 16:17:07 Jerome-Valeska a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 10:41:38 Dank_Cannibale a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 10:13:51 Jerome-Valeska a écrit :
Bon ça va, on reste encore très jeune pour la plupart :noel:

Quand t'as débuté SN avec la trilogie du samedi soir, ça en dit long. :hap:

Charmed, Smallville, Buffy et SN, j'en ai connu des séries grâce à la trilogie du samedi :noel:

Que des souvenirs la trilogie du samedi :content:

Message édité le 03 octobre 2020 à 04:19:50 par Clementyne
Cloched
Cloched
Niveau 9
03 octobre 2020 à 09:18:37

Perso je vais attendre que les 7 épisodes soient sorties pour tout regarder d'une traite.

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
03 octobre 2020 à 10:13:17

[23:03:41] <Genla>

Le 29 septembre 2020 à 17:21:11 Skyrim50130 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 12:36:33 Genla a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 12:32:54 Skyrim50130 a écrit :

[10:45:38] <Genla>

>[10:38:34] <Cloched>

>Bon quel fin voyez vous ?

>

>Moi perso fin du surnaturel + morts dean sam castiel

Grosse happy ending pour Sam Et Dean comme ça ils pourront faire des téléfilms dans le futur si les acteurs crèvent la dalle. :hap:

Ils ont tourner pendant 15 ans dans une série, je pense que leur comptes en banque vont bien tenir.

Faut bien continuer a bosser par la suite. Jensen a part The Boys S3, je doute qu'il enchaine les projets.

Jared, son Walker Texas Rangers sera surement annulé après une saison.

Je met une pièce sur la table qu'ils feront 1 voir 2 téléfilms dans quelques années.

Je croit pas tu te rend compte combien ils sont payer par épisodes, alors imagine pendant 15 ans tourner dans la même série ce qu'ils ont pu mettre de coté :hap:

Yep je sais mais ils vont pas aller a la retraite quoi, même s'ils le pouvaient, ils veulent continuer a bosser dans ce milieu. Sauf que je sens que ça va être compliqué, je mise plus de chance sur Jensen. (The Boys 3)

Les 2 ont été boudés injustement au cinéma (leurs 2 films d'horreurs étaient très sympa en plus)

Le soucis est que maintenant leur personnages va leur coller à la peau.
Un peu comme stiffler

Genla
Genla
Niveau 69
09 octobre 2020 à 17:00:57

Tu m'étonnes. Après 15 ans..

Sinon l'épisode est sorti. :fete:

J'ai "3 tonnes" de séries ce soir à look. :noel:

The Boys final + Haunting + Supernatural :bave:

Message édité le 09 octobre 2020 à 17:01:21 par Genla
Genla
Genla
Niveau 69
09 octobre 2020 à 19:17:38

La scène de l'arrachage de l'ongle . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Reprise en douceur, pas ultra fan vu que huis clos dans le Bunker mais quelques scènes bien drôle cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591205566-19aca744ac270b36f94a890515c0a3a8-01-01.jpg

La promo du prochain donne envie !

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
11 octobre 2020 à 13:16:49

Pas le pire épisode hier, l'humour était bien présent ; mais c'est clair que ce n'était pas le plus dynamique, et que les décors sont très peu variés (98% dans le Bunker), mais allez, on va dire que ça passe pour une reprise en douceur :hap:

MarioSunshine5
MarioSunshine5
Niveau 10
12 octobre 2020 à 00:31:18

Le 29 septembre 2020 à 16:17:07 Jerome-Valeska a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 10:41:38 Dank_Cannibale a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 10:13:51 Jerome-Valeska a écrit :
Bon ça va, on reste encore très jeune pour la plupart :noel:

Quand t'as débuté SN avec la trilogie du samedi soir, ça en dit long. :hap:

Charmed, Smallville, Buffy et SN, j'en ai connu des séries grâce à la trilogie du samedi :noel:

L'époque où la télé était encore fun

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
12 octobre 2020 à 00:55:13

Donc dans tous les documents et notes des Men of Letters qu'ils ont trouvés et lus dans le bunker il n'y avait absolument aucune mention d'un radar à monstre dont ils découvrent l'existence. Mouaaaais.

Message édité le 12 octobre 2020 à 00:55:24 par TertioToto
Jesuisabby
Jesuisabby
Niveau 10
13 octobre 2020 à 01:45:29

Le 12 octobre 2020 à 00:55:13 TertioToto a écrit :
Donc dans tous les documents et notes des Men of Letters qu'ils ont trouvés et lus dans le bunker il n'y avait absolument aucune mention d'un radar à monstre dont ils découvrent l'existence. Mouaaaais.

Ca reste cohérent...tu as vu toute la documentation ? Il faudrait etre a 10 pour tout lire et encore

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 octobre 2020 à 19:43:31

Le 09 octobre 2020 à 19:17:38 Genla a écrit :
La scène de l'arrachage de l'ongle . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Reprise en douceur, pas ultra fan vu que huis clos dans le Bunker mais quelques scènes bien drôle cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591205566-19aca744ac270b36f94a890515c0a3a8-01-01.jpg

La promo du prochain donne envie !

Le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'on a Sam ou Dean qui se fait arracher un ongle :hap: C'était un épisode de Noël je me rappelle, avec des monstres païens déguisés en gentils vieux chrétiens :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
13 octobre 2020 à 19:53:21

Le 13 octobre 2020 à 19:43:31 HelpingFR a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 19:17:38 Genla a écrit :
La scène de l'arrachage de l'ongle . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Reprise en douceur, pas ultra fan vu que huis clos dans le Bunker mais quelques scènes bien drôle cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591205566-19aca744ac270b36f94a890515c0a3a8-01-01.jpg

La promo du prochain donne envie !

Le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'on a Sam ou Dean qui se fait arracher un ongle :hap: C'était un épisode de Noël je me rappelle, avec des monstres païens déguisés en gentils vieux chrétiens :hap:

Ah bon ? Avec un zoom sur les ongles arrachés ? Putain ça me dit rien. Pourtant les scènes avec les ongles arrachés dans les séries / films, je ne supporte pas et ça me marque. Clairement le truc avec les aiguilles que je trouve insupportable a look. :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 octobre 2020 à 20:18:30

Le 13 octobre 2020 à 19:53:21 Genla a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 19:43:31 HelpingFR a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 19:17:38 Genla a écrit :
La scène de l'arrachage de l'ongle . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Reprise en douceur, pas ultra fan vu que huis clos dans le Bunker mais quelques scènes bien drôle cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591205566-19aca744ac270b36f94a890515c0a3a8-01-01.jpg

La promo du prochain donne envie !

Le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'on a Sam ou Dean qui se fait arracher un ongle :hap: C'était un épisode de Noël je me rappelle, avec des monstres païens déguisés en gentils vieux chrétiens :hap:

Ah bon ? Avec un zoom sur les ongles arrachés ? Putain ça me dit rien. Pourtant les scènes avec les ongles arrachés dans les séries / films, je ne supporte pas et ça me marque. Clairement le truc avec les aiguilles que je trouve insupportable a look. :hap:

Je crois me rappeler qu'on le voyait très bien :hap:
Mais honnêtement, ça date aussi :hap:

Aussi, je me suis toujours posé la question... Ça repousse un ongle arraché ? :(

Message édité le 13 octobre 2020 à 20:19:08 par HelpingFR
Genla
Genla
Niveau 69
13 octobre 2020 à 20:29:47

Le 13 octobre 2020 à 20:18:30 HelpingFR a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 19:53:21 Genla a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 19:43:31 HelpingFR a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 19:17:38 Genla a écrit :
La scène de l'arrachage de l'ongle . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Reprise en douceur, pas ultra fan vu que huis clos dans le Bunker mais quelques scènes bien drôle cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591205566-19aca744ac270b36f94a890515c0a3a8-01-01.jpg

La promo du prochain donne envie !

Le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'on a Sam ou Dean qui se fait arracher un ongle :hap: C'était un épisode de Noël je me rappelle, avec des monstres païens déguisés en gentils vieux chrétiens :hap:

Ah bon ? Avec un zoom sur les ongles arrachés ? Putain ça me dit rien. Pourtant les scènes avec les ongles arrachés dans les séries / films, je ne supporte pas et ça me marque. Clairement le truc avec les aiguilles que je trouve insupportable a look. :hap:

Je crois me rappeler qu'on le voyait très bien :hap:
Mais honnêtement, ça date aussi :hap:

Aussi, je me suis toujours posé la question... Ça repousse un ongle arraché ? :(

Putain je me suis aller renseigner mais j'ai eu des images dans la tête là. :malade:

En gros il repousse si la racine n'a pas été arrachée. Si tout l'ongle a été arraché (la racine comprise) alors jamais ça ne repoussera. Il faut donc qu'un micro morceau reste et ne plus y toucher pour que la repousse se fasse.

Jesuisabby
Jesuisabby
Niveau 10
13 octobre 2020 à 22:43:57

Helping a raison !

Il s'agissait de cette scène

https://youtu.be/2a5wMM-bdFI

Genla
Genla
Niveau 69
14 octobre 2020 à 00:02:08

Putain.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment