[00:30:56] <SpreekVlaams>
Si seulement, dans ce 15x17, Dieu pouvait faire volet le bunker en éclat lorsqu'il "absorbe" Amara, au moins on aurait pu avoir un semblant de vrai Final en extérieur, mais non, je parie que tout le reste va avoir lieu dans ce foutu Bunker
Sinon, pas mal l'introduction d'Adam (n.b. : "l'Alpha-Humain") mais un peu vite exécutée, je pense qu'il y aurait pu avoir moyen de faire un truc mieux que cela si la saison entière avait pu tenir sur 23 épisodes au lieu de 20 ; ici on sent bien le truc exécuté à la va-vite (Adam qui "pop" et se ramène ainsi tranquille, fais passer une épreuve bidon à Jack avec ses petits cailloux, et puis tiens voilà ma côte").
Oh copain. ![]()
Ce que tu dis sur le B... R (je n'ose plus dire son nom en entier) me réchauffe le cœur. JE VEUX LE VOIR IMPLOSER BORDEL. ![]()
Le 02 novembre 2020 à 00:55:20 Genla a écrit :
[00:30:56] <SpreekVlaams>
Si seulement, dans ce 15x17, Dieu pouvait faire volet le bunker en éclat lorsqu'il "absorbe" Amara, au moins on aurait pu avoir un semblant de vrai Final en extérieur, mais non, je parie que tout le reste va avoir lieu dans ce foutu Bunker
Sinon, pas mal l'introduction d'Adam (n.b. : "l'Alpha-Humain") mais un peu vite exécutée, je pense qu'il y aurait pu avoir moyen de faire un truc mieux que cela si la saison entière avait pu tenir sur 23 épisodes au lieu de 20 ; ici on sent bien le truc exécuté à la va-vite (Adam qui "pop" et se ramène ainsi tranquille, fais passer une épreuve bidon à Jack avec ses petits cailloux, et puis tiens voilà ma côte").Oh copain.
Ce que tu dis sur le B... R (je n'ose plus dire son nom en entier) me réchauffe le cœur. JE VEUX LE VOIR IMPLOSER BORDEL.
Je dois être bien le seul qui en a rien à foutre du bunker, en fait
Même si j'aurai aimé qu'il soit détruit en début de saison, ne serait-ce que pour bien faire peser la balance du côté de la menace avec la perte de leur foyer et de tous les trésors à l'intérieur.
D'ailleurs, je me demande si la saison n'était pas plus ambitieuse sur le papier mais qu'ils ont dû un peu réajuster ça car la CW a été radine sur le budget ![]()
Faut bien financer The Iris, Batwoman ou les effets spéciaux de chiens qui projettent des coordonnées par les yeux ![]()
Mais qu'est ce qu'il a fait ce Bunker ![]()
Le Bunker,c'est comme la Voiture,il peut pas partir
Rien que l'Episode avec la Grand-Mere qui s'echappe du Pays d'Oz justifie son existance
Moi j'ai rien contre. Ca aurait ete debile de se taper 15 ans d'hôtel le bunker a apporté un peu de bonheur aux frères.
C'est surtout que sans le bunker la série se serait arrêté donc... Enfin quand on voit les dernières saisons en fait ça aurait peut être été mieux donc finalement oui "saleté de bunker" ![]()
Le 02 novembre 2020 à 16:09:17 Borntorule7k a écrit :
Ca aurait ete debile de se taper 15 ans d'hôtel
Sauf qu'on se tapait pas plein d'épisodes limités au même hôtel comme seul décors ![]()
Le 02 novembre 2020 à 19:12:24 TertioToto a écrit :
Ca aurait ete debile de se taper 15 ans d'hôtelSauf qu'on se tapait pas plein d'épisodes limités au même hôtel comme seul décors
L'hôtel on y passait 5min max dedans, le Bunker c'est la moitié de l'épisode depuis 5 saisons au moins pour 3 tonnes d'épisodes, on dirait par moment une vieille sitcom a la Friends avec un seul endroit.
Ca aurait ete debile de se taper 15 ans d'hôtelSauf qu'on se tapait pas plein d'épisodes limités au même hôtel comme seul décors
On s'est tapé la meme chambre d'hôtel pendant 8 ans ans donc bon ![]()
Le 02 novembre 2020 à 20:42:19 Genla a écrit :
![]()
L'hôtel on y passait 5min max dedans, le Bunker c'est la moitié de l'épisode depuis 5 saisons au moins pour 3 tonnes d'épisodes, on dirait par moment une vieille sitcom a la Friends avec un seul endroit.
Le temps à l'écran oui c'est vrai par contre mais c'est pas tous les épisodes hein ![]()
Le 02 novembre 2020 à 21:49:33 Borntorule7k a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 20:42:19 Genla a écrit :
![]()
Le temps à l'écran oui c'est vrai par contre mais c'est pas tous les épisodes hein
La bonne moitié quand même, on passe minimum 10min dedans (sur 40min d'épisode) 
Avec le recul, je remarque quand même l'incohérence du comportement de Dean vis-à-vis de Jack quand il dit à Sam dans le 15x17 que Jack ne fait pas partie de leur famille ("Jack's not family") alors que deux épisodes auparavant il lui faisait un gâteau pour son anniversaire. Encore une fois, la saison n'est pas assez longue, ou le retour de Jack a eu lieu trop tard pour qu'on puisse vraiment s'attarder sur un potentiel resserrage des liens entre Dean et Jack. Pour Sam, je pense qu'il est vraiment plus attaché à Jack et qu'il lui "pardonne" le fait qu'il a tué leur mère car je pense qu'il "comprend" Jack quelque part, car lui aussi s'est retrouvé sans âme et avait été considéré comme un "monstre" aux yeux de certains (et même Dean à un moment) lorsque le sang de démon coulait dans ses veines.
Elle est bien la saison 15 ?? C'est quoi les meilleurs épisodes ???
Le 06 novembre 2020 à 01:41:06 liam75 a écrit :
Elle est bien la saison 15 ?? C'est quoi les meilleurs épisodes ???
![]()
Mais mon frère la famille avant tout ta oublié le pouvoir de la famille ![]()
Le 06 novembre 2020 à 11:23:17 Malik-Ishtar a écrit :
Mais mon frère la famille avant tout ta oublié le pouvoir de la famille
Putin ca sent l'épisode de merde
WTF la fin de l'épisode. Ils ont gâcher tout un personnage juste pour faire plaisir aux fans "timbrés" et leur délire (pas pire que le Wincest cela-dit
). Et a cause de cette scène ridicule, la mort de Cas' ne m'a même pas fait de la peine.
Bon sinon, hâte de voir les deux derniers épisodes surtout qu'il ne reste, apparemment, plus que Sam, Dean et Jack sur Terre ![]()
Quelle scene ridicule?
Chuis aller voir sur le Wiki,tu parles pas du Je t'aime?
Parceque c'etait
Vous allez loin les gars.
Excellent épisode et le prochain a l'air archi lourd. ![]()
Promo du 19eme : Jesus ? comme l'avais prédit Tertio.
Perso j'y crois toujours pas. On verra bien la semaine prochaine
!
Le 07 novembre 2020 à 00:35:01 Genla a écrit :
Excellent épisode et le prochain a l'air archi lourd.Promo du 19eme : Jesus ? comme l'avais prédit Tertio.
Perso j'y crois toujours pas. On verra bien la semaine prochaine
!
Non je dirais Michael/Adam