En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[supernatural]
Daryl_Snake_34
Niveau 8
30 avril 2020 à 12:05:25
D'ailleurs, vous préfèrez Sam ou Dean ?
Genla
Niveau 69
30 avril 2020 à 12:17:55
Dean 100%.
Jerome-Valeska
Niveau 54
30 avril 2020 à 12:27:37
Dean sans hésité.
jeff0ot
Niveau 40
30 avril 2020 à 12:33:56
Sam joue mal et Dean se la pète trop . Dean , c'est l'eternel gamin , par exemple , il est incapable de changer de coiffure. Son brushing est tout pour lui. Meme sous la pluie ou dans la boue, vous ne le verrez jamais les cheveux en bataille.. bref acteur faux qui n'a aucune humilité.
CimerNintendo
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:27:19
Le 30 avril 2020 à 12:17:55 Genla a écrit : Dean 100%.
Ceci
mlgz1100vintrti
Niveau 9
30 avril 2020 à 21:39:57
Castiel
DoctorOctopus
Niveau 54
01 mai 2020 à 11:34:58
Robert
SpreekVlaams
Niveau 7
02 mai 2020 à 01:33:20
J'y ai un peu réfléchi, je me suis dit que cela aurait été sympa, si la saison 15 avait duré plus de 20 épisodes (ou bien faire un petit film spin-off à côté), faire un ou deux épisodes centralisés sur Dieu, son histoire, son premier combat avec les Archanges contre Amara, la création des Leviathans, de Adam et Eve ; et sa "fuite" du Paradis jusqu'à ce qu'il endosse le rôle du prophète Chuck. Un épisode un peu comme dans le 6x20 avec Castiel qui raconte ce qui lui est arrivé après la fin de la saison 5, son opposition avec Raphaël et son alliance avec Crowley. Cela nous aurait changé d'habitude en reléguant carrément Sam & Dean au second plan (quitte à ce qu'ils auraient été quais-inexistants sur ces épisodes) et on sortirait quelque peu des principes de la série (un épisode - une chasse) mais je trouve que cela aurait été sympa quand même, je ne sais pas ce que vous en pensez
Genla
Niveau 69
13 août 2020 à 18:10:58
On a toujours pas de nouvelles pour la reprise d'ailleurs ?
Helios5000
Niveau 10
13 août 2020 à 18:22:13
Le 13 août 2020 à 18:10:58 Genla a écrit : On a toujours pas de nouvelles pour la reprise d'ailleurs ?
si, un des deux acteurs avait que l'avant dernier épisode ressemblerait à un épisode de fin de saison, et le dernier de fin de série.
Là ils doivent respecter la quarantaine de Vancouver et ensuite ils pourront reprendre dans deux semaines.
Genla
Niveau 69
13 août 2020 à 18:34:30
Le 13 août 2020 à 18:22:13 Helios5000 a écrit :
Le 13 août 2020 à 18:10:58 Genla a écrit : On a toujours pas de nouvelles pour la reprise d'ailleurs ?
si, un des deux acteurs avait que l'avant dernier épisode ressemblerait à un épisode de fin de saison, et le dernier de fin de série.
Là ils doivent respecter la quarantaine de Vancouver et ensuite ils pourront reprendre dans deux semaines.
Ah nice ! Merci pour les infos !
Jerome-Valeska
Niveau 54
13 août 2020 à 19:25:58
Vivement !
Elrisitas1994
Niveau 10
18 août 2020 à 02:25:21
C'est officiel ! Reprise le 8 octobre avec l'épisode 14 ce qui nous amène à la date du 19 novembre pour le series finale...
D'ailleurs celui-ci sera précédé d'un show spécial d'une heure intitulée "Supernatural : The long road Home"
Le 18 août 2020 à 02:25:21 Elrisitas1994 a écrit : C'est officiel ! Reprise le 8 octobre avec l'épisode 14 ce qui nous amène à la date du 19 novembre pour le series finale...
D'ailleurs celui-ci sera précédé d'un show spécial d'une heure intitulée "Supernatural : The long road Home"
Ca va être difficile de retenir une petite larme pour la fin de la série... pourtant je suis carrément pas du genre à m'émouvoir devant un show mais ça risque d'être l'exception pour moi qui regarde depuis le début.
Là tout de suite je me dis que je vais gérer mais quand j'entendrai pour la dernière fois Carry on my wayward son, la boule dans le ventre va être réelle.
Même si la série a tout de même perdue de sa superbe depuis quelques saisons, ça va tellement me manquer.
ImperfectAngel
Niveau 43
18 août 2020 à 10:43:00
Mon dieu j'ai commencé la série a ses début, des le 1er episode sur M6 dans la trilogie du samedi.
Ça fait 13 ans ! C'était en 2007 j'avais 11 ans, autant dire que certain épisodes des premières saisons me fouter un peu la frousse. Comme celui de Bloody Mary
Au dernière épisodes je vais chialé a coup sur. Et a chaque fois que j'entendais Carry on my wayward son j'en aurai des frissons.
Meilleur série du monde
pas du tout la meilleure mais bon
Jesuisabby
Niveau 10
19 août 2020 à 03:19:22
Je partage vos sentiments mes vdd
jeff0ot
Niveau 40
19 août 2020 à 15:03:50
"Jensen qui rejoint le casting de the boys"
--> oh non, pitié , pas lui !
Helios5000
Niveau 10
19 août 2020 à 15:39:25
Le 19 août 2020 à 15:03:50 jeff0ot a écrit : "Jensen qui rejoint le casting de the boys"