CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Daryl_Snake_34
Daryl_Snake_34
Niveau 8
30 avril 2020 à 12:05:25

D'ailleurs, vous préfèrez Sam ou Dean ? :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
30 avril 2020 à 12:17:55

Dean 100%.

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
30 avril 2020 à 12:27:37

Dean sans hésité.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
30 avril 2020 à 12:33:56

Sam joue mal et Dean se la pète trop . Dean , c'est l'eternel gamin , par exemple , il est incapable de changer de coiffure. Son brushing est tout pour lui. Meme sous la pluie ou dans la boue, vous ne le verrez jamais les cheveux en bataille.. bref acteur faux qui n'a aucune humilité.

CimerNintendo
CimerNintendo
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:27:19

Le 30 avril 2020 à 12:17:55 Genla a écrit :
Dean 100%.

Ceci

mlgz1100vintrti
mlgz1100vintrti
Niveau 9
30 avril 2020 à 21:39:57

Castiel

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
01 mai 2020 à 11:34:58

Robert

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
02 mai 2020 à 01:33:20

J'y ai un peu réfléchi, je me suis dit que cela aurait été sympa, si la saison 15 avait duré plus de 20 épisodes (ou bien faire un petit film spin-off à côté), faire
un ou deux épisodes centralisés sur Dieu, son histoire, son premier combat avec les Archanges contre Amara, la création des Leviathans, de Adam et Eve ; et sa "fuite" du Paradis jusqu'à ce qu'il endosse le rôle du prophète Chuck. Un épisode un peu comme dans le 6x20 avec Castiel qui raconte ce qui lui est arrivé après la fin de la saison 5, son opposition avec Raphaël et son alliance avec Crowley. Cela nous aurait changé d'habitude en reléguant carrément Sam & Dean au second plan (quitte à ce qu'ils auraient été quais-inexistants sur ces épisodes) et on sortirait quelque peu des principes de la série (un épisode - une chasse) mais je trouve que cela aurait été sympa quand même, je ne sais pas ce que vous en pensez :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
13 août 2020 à 18:10:58

On a toujours pas de nouvelles pour la reprise d'ailleurs ?

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
13 août 2020 à 18:22:13

Le 13 août 2020 à 18:10:58 Genla a écrit :
On a toujours pas de nouvelles pour la reprise d'ailleurs ?

si, un des deux acteurs avait que l'avant dernier épisode ressemblerait à un épisode de fin de saison, et le dernier de fin de série.

Là ils doivent respecter la quarantaine de Vancouver et ensuite ils pourront reprendre dans deux semaines.

Genla
Genla
Niveau 69
13 août 2020 à 18:34:30

Le 13 août 2020 à 18:22:13 Helios5000 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:10:58 Genla a écrit :
On a toujours pas de nouvelles pour la reprise d'ailleurs ?

si, un des deux acteurs avait que l'avant dernier épisode ressemblerait à un épisode de fin de saison, et le dernier de fin de série.

Là ils doivent respecter la quarantaine de Vancouver et ensuite ils pourront reprendre dans deux semaines.

Ah nice ! Merci pour les infos ! :oui:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
13 août 2020 à 19:25:58

Vivement !

Elrisitas1994
Elrisitas1994
Niveau 10
18 août 2020 à 02:25:21

C'est officiel !
Reprise le 8 octobre avec l'épisode 14 ce qui nous amène à la date du 19 novembre pour le series finale...

D'ailleurs celui-ci sera précédé d'un show spécial d'une heure intitulée "Supernatural : The long road Home"

https://www.google.com/amp/s/www.tvinsider.com/945553/supernatural-season-15-return-final-episodes-finale-dates-cw/amp/

Super-Jewish
Super-Jewish
Niveau 6
18 août 2020 à 02:33:56

Jensen qui rejoint le casting de the boys :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2020 à 03:04:22

Le 18 août 2020 à 02:25:21 Elrisitas1994 a écrit :
C'est officiel !
Reprise le 8 octobre avec l'épisode 14 ce qui nous amène à la date du 19 novembre pour le series finale...

D'ailleurs celui-ci sera précédé d'un show spécial d'une heure intitulée "Supernatural : The long road Home"

https://www.google.com/amp/s/www.tvinsider.com/945553/supernatural-season-15-return-final-episodes-finale-dates-cw/amp/

:coeur:

Sindori
Sindori
Niveau 8
18 août 2020 à 04:13:44

Ca va être difficile de retenir une petite larme pour la fin de la série... pourtant je suis carrément pas du genre à m'émouvoir devant un show mais ça risque d'être l'exception pour moi qui regarde depuis le début.

Là tout de suite je me dis que je vais gérer mais quand j'entendrai pour la dernière fois Carry on my wayward son, la boule dans le ventre va être réelle.

Même si la série a tout de même perdue de sa superbe depuis quelques saisons, ça va tellement me manquer.

ImperfectAngel
ImperfectAngel
Niveau 43
18 août 2020 à 10:43:00

Mon dieu j'ai commencé la série a ses début, des le 1er episode sur M6 dans la trilogie du samedi.

Ça fait 13 ans ! C'était en 2007 j'avais 11 ans, autant dire que certain épisodes des premières saisons me fouter un peu la frousse. Comme celui de Bloody Mary :hap:

Au dernière épisodes je vais chialé a coup sur. Et a chaque fois que j'entendais Carry on my wayward son j'en aurai des frissons.

Meilleur série du monde :ok:

pas du tout la meilleure mais bon :rire:

Jesuisabby
Jesuisabby
Niveau 10
19 août 2020 à 03:19:22

Je partage vos sentiments mes vdd :snif:

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
19 août 2020 à 15:03:50

"Jensen qui rejoint le casting de the boys"

--> oh non, pitié , pas lui !

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
19 août 2020 à 15:39:25

Le 19 août 2020 à 15:03:50 jeff0ot a écrit :
"Jensen qui rejoint le casting de the boys"

--> oh non, pitié , pas lui !

Très bonne nouvelle je trouve.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment