On suppose que Sam a eu de la chance sur ce coup là ![]()
Si ça se trouve, c'était le même ![]()
Coucou tout le monde, je suis au debut de la saison 14.
Pour ceux qui ont vu la saison 14 et 15.
Attention spoil
Pourquoi michel ne vas pas chercher jack pour le tuer? Sa grace devrait revenir dans 6 mois ..1 ans .. ou 25 ans on ne sait pas ..genre michel s'en balec ?
Par pitié ne me spoilez pas
Franchement j'aime cette série, mais depuis la saison des
Léviathans c'est quand meme moins bien
Le "Merry Christmas Sam" me tuera toujours. ![]()
Le 15 octobre 2020 à 00:41:02 Lawliet_K a écrit :
Depuis que le Bunker existe. (Je sais plus quelle saison ça devient officiellement le spawn des Winchester)
Ils font tout pour caler la moitié des épisodes (si ce n'est plus) dedans comme ça économie de budget.
Rendez moi mes hôtels. 
Le 15 octobre 2020 à 00:41:02 Lawliet_K a écrit :
Y'a eu du bon et du moins bon.
La saison 6 se passe avant les Léviathans mais elle etait eclatax.
Perso post Léviathans, j'ai adoré les saisons 11 et 13, les autres ça va de agréables à mauvaises, les 5 premières resterions les meilleurs sans aucune hésitation
Sinon si vous pouvez repondre à ma question je vous en serai reconnaissant
Assez déçu par l'épisode.
D'un coté on a la partie Sam / Dean passionnante ... mais beaucoup trop courte , et de l'autre l'affaire avec Jack / Castiel que j'ai trouvé ultra pompeuse, chiante.
Pas que du négatif mais bon, quand il reste plus que quelques épisodes, dommage de voir ça.
Encore un épisode Stand alone peu intéressant avec juste 5 min sympa sur l'intrigue principale concernant le danger Chuck .
Il serait peux être temps d'avancer..
Le 23 octobre 2020 à 19:25:58 Genla a écrit :
Encore un épisode Stand alone peu intéressant avec juste 5 min sympa sur l'intrigue principale concernant le danger Chuck .Il serait peux être temps d'avancer..
A mon avis ils vont foutre tout le budget dans les 2 voir 3 derniers épisodes ![]()
Le 23 octobre 2020 à 20:27:10 CimerNintendo a écrit :
Encore un épisode Stand alone peu intéressant avec juste 5 min sympa sur l'intrigue principale concernant le danger Chuck .Il serait peux être temps d'avancer..
A mon avis ils vont foutre tout le budget dans les 2 voir 3 derniers épisodes
J'espère tellement mais ça me fait peur tout ça.
Et je trouve (donc avis perso) que c'est clairement la pire saison de la série, la menace principale, Chuck , est finalement un gros pétard mouillé, alors qu'on s'attendait tous a l'apocalypse sur Terre et une saison de fou furieux. ![]()
https://screenrant.com/supernatural-season-15-deleted-montage-finale-returning-characters/amp/
Bordel ce seum ![]()
Le 23 octobre 2020 à 20:30:25 Genla a écrit :
Et je trouve (donc avis perso) que c'est clairement la pire saison de la série, la menace principale, Chuck , est finalement un gros pétard mouillé, alors qu'on s'attendait tous a l'apocalypse sur Terre et une saison de fou furieux.
C'est ca franchement on ressent 0 tension rien et la pause du au covid de merde a pas aidé
(dans le sens où on a l'impression qu'il se passe rien et que ca traine en longueur)
Pourquoi ca te fait peur du coup khey ? Sinon check mon lien plus haut...grosse pls pour ma part.
https://screenrant.com/supernatural-season-15-finale-sam-dean-story-details/
Y'a ca aussi.
Qui coïnciderait avec la rumeur comme quoi (attention éventuel spoil episode 19) chuck serait vaincu à l'épisode19
Le 23 octobre 2020 à 22:40:45 CimerNintendo a écrit :
Et je trouve (donc avis perso) que c'est clairement la pire saison de la série, la menace principale, Chuck , est finalement un gros pétard mouillé, alors qu'on s'attendait tous a l'apocalypse sur Terre et une saison de fou furieux.
C'est ca franchement on ressent 0 tension rien et la pause du au covid de merde a pas aidé
(dans le sens où on a l'impression qu'il se passe rien et que ca traine en longueur)
Pourquoi ca te fait peur du coup khey ? Sinon check mon lien plus haut...grosse pls pour ma part.
C'est ça.
J'avais pas vu merde ! Oh bordel...
Ouai ils ont du changer le script qui était prévu a la base quoi.
En gros, on ne verra jamais LA VRAI FIN qui était prévue avant que la pandémie arrive.
Le 23 octobre 2020 à 23:14:58 Genla a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 22:40:45 CimerNintendo a écrit :
C'est ça.
J'avais pas vu merde ! Oh bordel...
![]()
Ouai ils ont du changer le script qui était prévu a la base quoi.
En gros, on ne verra jamais LA VRAI FIN qui était prévue avant que la pandémie arrive.
C'est ca bordel de merde j'ai grave la haine khey ![]()
Virus de mes couilles jpp
![]()
Pire saison et on aura pas la fin qui était convenue..
J'espère qu'elle sera au moins "correct".
Après pas compliqué. Beaucoup de musique triste avec ACDC et bien sûr Kansas, un au revoir final avec l'Impala qui s'en va sur la route. Et ça me suffit.
Je ne suis pas compliqué la dessus. ![]()
Le 07 novembre 2013 à 00:37:09 Genla a écrit :
J'espere que la série se terminera tragiquement, je veux pas d'happy end, la mort de sam ou Dean, ou mieux encore, des deux.Qui irait au Paradis rejoindre Bobby, leurs parents, amis.
J'adore quand ça se termine mal, mais de façon magnifique.
7 ans après, je sais que ce n'est pas la fin que j'aurais. ![]()
C'est clair que la saison est un joli pétard mouillé quand on repense au final de la dernière saison.
Pourtant, rien que l'idée de l'épisode : où Chuck montre à Sam à quoi ressemble un monde sans Lui est extrêmement intéressant dans l'optique de la direction qu'aurait dû prendre la saison.
Des décors insalubres, des bruitages au loin, les grandes villes réduites au silence, et nos deux frères en exil sur la route, où chaque épisode ils sont obligés de faire à nouveau face à des monstres qu'ils avaient déjà éliminés, juste pour progresser dans leur quête, ainsi que les grands méchants de toute la série venus leur mettre des bâtons dans les roues... Ou proposer des alliances inattendues.
Au lieu de ça, on reste sur une saison classique qui aurait pu être la 10, la 11, la 12 ou je ne sais quoi, avec des épisodes fillers qui minimisent, en fin de compte le grand enjeu de la saison... Et pas n'importe lequel. C'est LE dernier Grand Enjeu..