Walker, on pouvait pas manquer ça le dimanche après midi. 
Stargate, et les répliques de Jack. 
Sinbad et Robin des bois, rien que pour la fille du groupe je suivais avec attention.
Le 27 janvier 2019 à 13:51:29 SONYTENDO_92 a écrit :
Putin faut faire un discord de vieux la non ? 
Putin sinbad bordel 
Ce générique qui me mettait en PLS dans mon lit on en parle ?
https://youtu.be/Suu7L_QUpss 
Le discord des vieux. 
+ j'ai coupé après plusieurs secondes le générique, les traumas reviennent vite.
Le 27 janvier 2019 à 13:52:21 FatPrincessDu68 a écrit :
Et cette série culte et pourtant courte : https://www.youtube.com/watch?v=RkjQANyhQtA
On se tapait tellement des barres avec mes parents devant cette série 
Mon neveu de 5 ans mate le dessin animé et il kiffe les épisodes qu'on matait, il a plusieurs dvd. 
D'ailleurs, il y avait aussi une série où il était policier et chevalier.
Le 27 janvier 2019 à 14:27:30 FatPrincessDu68 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=JQPNoIZhvS8
https://www.youtube.com/watch?v=TzRX-XztjPo
https://www.youtube.com/watch?v=m3c8J_gO8bc
Ces génériques de dessin-animé punaise 
Ce combo assassin. 