CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
15 mars 2019 à 06:24:54

Episode sympathique, ça faisait longtemps un truc original comme ça :oui:
Et Castiel qui redevient actif et intéressant, ça faisait plusieurs saisons que c'était un figurant inutile :(

Genla
Genla
Niveau 69
15 mars 2019 à 19:10:20

Episode vraiment sympa qui renforce encore et toujours ce que j'avais prédis :hap:

Bad Jack is coming :hap:

Sinon, j'avoue que j'aurais aimé voir Dean dans la partie ville/enquête avec Sam, juste eux. Et que du coup, pour éviter que Dean soit infecté par le sort, qu'on sorte l'excuse des Milkshake. Lui n'en prends pas, mais Sam si. J'ai fais que de m'imaginer le duo dans cet épisode avec Dean sortir des punchline :rire: Dommage mais c'était correct avec Castiel :hap:

Message édité le 15 mars 2019 à 19:10:41 par Genla
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mars 2019 à 13:47:57

Je me rends compte encore plus avec cet épisode, qu'il ya un effet chelou sur les mouvements des acteurs, on dirait que ça donne un effet ralenti pas fluide, je sais pas si ça vient des encodages ou des diffusions mais c'est très bizarre à suivre. :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
16 mars 2019 à 14:05:02

Le 16 mars 2019 à 13:47:57 Dank_Cannibale a écrit :
Je me rends compte encore plus avec cet épisode, qu'il ya un effet chelou sur les mouvements des acteurs, on dirait que ça donne un effet ralenti pas fluide, je sais pas si ça vient des encodages ou des diffusions mais c'est très bizarre à suivre. :hap:

Ou ça vient d'ou tu prends tes épisodes peux être. Car j'avais eu le même soucis il y a quelques mois, et ça venait du mec qui foutait les vidéos, je suis aller voir ailleurs et tout est revenu dans l'ordre. J'avais même fais la comparaison de l'épisode non fluide et l'autre, absolument rien a voir.

Maldini
Maldini
Niveau 47
16 mars 2019 à 21:49:34

Bordel dire que je pestais contre les pouvoirs de Castiel il y a quelques semaines :rire:

Déjà pas foutu de voir qu'il est entouré de démons c'était WTF mais alors qu'il se soit fait mettre en PLS par eux ça m'avait fait hurler... Et aujourd'hui il se prend une PLS par 3 simples humains :rire: Putain de merde :snif2:

Chelly_mai
Chelly_mai
Niveau 9
16 mars 2019 à 22:58:46

Le 16 mars 2019 à 21:49:34 Maldini a écrit :
Bordel dire que je pestais contre les pouvoirs de Castiel il y a quelques semaines :rire:

Déjà pas foutu de voir qu'il est entouré de démons c'était WTF mais alors qu'il se soit fait mettre en PLS par eux ça m'avait fait hurler... Et aujourd'hui il se prend une PLS par 3 simples humains :rire: Putain de merde :snif2:

A quel moment il se fait mettre en PLS par les 3, y'a que Sam par surprise à la fin ?

Depuis quand Sam est un simple humain aussi ?

Message édité le 16 mars 2019 à 22:59:27 par Chelly_mai
Genla
Genla
Niveau 69
16 mars 2019 à 23:12:30

Le 16 mars 2019 à 22:58:46 chelly_mai a écrit :

Le 16 mars 2019 à 21:49:34 Maldini a écrit :

A quel moment il se fait mettre en PLS par les 3, y'a que Sam par surprise à la fin ?

Depuis quand Sam est un simple humain aussi ?

Nan mais ce qu'il veut dire, c'est que Castiel, normalement, d'un simple claquement de doigt, il te fout les hommes a terre, sans les buter. Et là, il "galère" quand même. Il maîtrise la situation mais voilà quoi. On dirait juste que c'est un homme plus fort que les 3 autres et c'est tout. On a plus du tout l'impression que c'est un ange, a part faire les yeux bleus..:(

Après, ça me surprends pas du tout, les 120000000000000000 fois ou un ange/démon/monstre aurait pû buter Sam et Dean en soufflant, en éternuant même, mais nan, c'est toujours un énorme speech avec le fameux sort de l’étouffement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511880533-larrychauvebarbeundercut.png

Message édité le 16 mars 2019 à 23:13:07 par Genla
SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
17 mars 2019 à 04:25:50

Un bon épisode dans l'ensemble, mais comme dit plus haut c'est vrai que Castiel est vraiment devenu pathétique au fil des saisons. A part les yeux angéliques, il ne fait plus peur du tout. Même s'il est diminué par rapport à ses débuts, il lui reste toujours certaines capacités. Il peut toujours faire de la télékinésie à mon avis (chose qu'il n'a jamais faite d'ailleurs il me semble), il peut toujours voir les vrais visages des démons (inexplicable comment il s'est fait prendre comme un noob dans le 14x01), et surtout il devrait toujours avoir facilement le dessus à lui tout seul sur une bande de démons ou d'humains. Pour les démons, il peut toujours les tuer en posant la main sur le front, et il peut toujours endormir les humains également en posant le doigt sur leur cerveau. Ainsi, il serait venu facilement à bout des humains qui accompagnaient Sam dans la bagarre vers le dénouement de l'épisode. De même, il aurait pu dès le début extirper Sam de la manipulation mentale dont il faisait l'objet ; et il aurait pu sentir dès le début que le "maire" avait des pouvoirs, qu'il n'était pas comme tout le monde. D'ailleurs c'était quoi au juste ? Une créature, ou juste un humain avec des pouvoirs surnaturels (ça me ferait d'ailleurs penser aux "enfants d'Azazel" dans les saisons 1 et 2 de la série qui avait tous hérité d'une capacité surnaturelle après qu'Azazel leur ai fait boire son sang à l'âge de 6 mois)

Maldini
Maldini
Niveau 47
17 mars 2019 à 07:45:17

Genla a bien résumé :hap:

Castiel pourrait faire à peu près ce qu'il veut si les auteurs assumaient ses pouvoirs, les bloquer au sol sans leur faire de mal ou même encore plus simplement en les endormant simplement en les touchant (mais il semble avoir oublié posséder ce genre de pouvoir :hap:). Et même en cas de confrontation physique à aucun moment il ne doit galérer comme c'est le cas contre Sam qui passe près de lui enfoncer une épée dans la tronche, une claque et c'est fini, coma pour tout le monde avec sa super force

Et oui Sam et Dean sont des humains ordinaires, aucun super-pouvoir (si ce n'est de rendre leur adversaire stupide par leur simple présence :noel:), d'ailleurs dans cette même saison il se font maitriser par un démon qui lui s'est souvenu posséder des pouvoirs.

Du coup j'accepte le running gag "je te tue en arrivant par derrière parce que tu parles trop au lieu de nous achever", c'est un peu l'esprit de la série, mais ça me saoule un peu beaucoup les anges et démons aux pouvoirs variant selon les besoins des auteurs

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
17 mars 2019 à 10:56:42

Y a un truc auquel j'ai souvent pensé justement, c'est que je suis déçu qu'on ai jamais eu un épisode même en saison 4 ou, Sam et Dean au bord de la mort ou de se faire tuer sont sauvés in extrémis par Castiel, bad ass qui débarque et sans même froncer les sourcils annihile les ennemis des Winchester.
Mais bon, j'avais lu y a un moment il me semble que c'était pas la mentalité de Kripke et compagnie, qu'à chaque fois qu'ils introduisent des personnages bons ou mauvais toujours plus puissant, il devaient "deal" avec une espèce de logique de situation, comme ce que vous dites justement sur le fait que Lucifer aurait pu claquer des doigts et les tuer depuis longtemps..
En gros ils font des adversaires surcheat pour le show, et après font machine arrière en faisant comme si de rien était parce que sinon ça serait trop facile pour les ennemis..

Mais bon, encore une fois ça a ni queue ni tête, le nombre de fois où des ennemis ont voulus faire les malins à mains nues et, devant l'échec, auraient pu les achever d'un claquement de doigts mais jamais...

Bref je m'éloigne du sujet mais malheureusement Cass restera désormais cantonné à son rôle de side kick

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
17 mars 2019 à 14:30:08

Le 17 mars 2019 à 10:56:42 Cyclope999 a écrit :
Y a un truc auquel j'ai souvent pensé justement, c'est que je suis déçu qu'on ai jamais eu un épisode même en saison 4 ou, Sam et Dean au bord de la mort ou de se faire tuer sont sauvés in extrémis par Castiel, bad ass qui débarque et sans même froncer les sourcils annihile les ennemis des Winchester.
Mais bon, j'avais lu y a un moment il me semble que c'était pas la mentalité de Kripke et compagnie, qu'à chaque fois qu'ils introduisent des personnages bons ou mauvais toujours plus puissant, il devaient "deal" avec une espèce de logique de situation, comme ce que vous dites justement sur le fait que Lucifer aurait pu claquer des doigts et les tuer depuis longtemps..
En gros ils font des adversaires surcheat pour le show, et après font machine arrière en faisant comme si de rien était parce que sinon ça serait trop facile pour les ennemis..

Mais bon, encore une fois ça a ni queue ni tête, le nombre de fois où des ennemis ont voulus faire les malins à mains nues et, devant l'échec, auraient pu les achever d'un claquement de doigts mais jamais...

Bref je m'éloigne du sujet mais malheureusement Cass restera désormais cantonné à son rôle de side kick

Il y a eu quand même le 6x19, où après avoir tué la "Mère de Tous" , Castiel sauve Sam, Dean et Bobby avec son pouvoir de lumière angélique qui "one shot" tous les ennemis qui allaient les bouffer.

Maldini
Maldini
Niveau 47
17 mars 2019 à 14:40:44

Spoilers saison 6 (je n pense pas que ce soit du spoil vu que ça a 10 ans mais ça bannit tellement pour rien sur ce site... :hap:)

Je crois que le moment le plus bad-ass de Castiel c'est la fin de la S6 quand il nettoie le bureau de la version démoniaque de Bobby, puis qu'il sauve les Winchester + Bobby d'une attaque de démons. Pas de power-up sortie de nul part, pas de demi-mesure, pas même de réel défi pour lui, juste le véritable pouvoir de Castiel :cool:

https://youtu.be/7ZmgVz_K1pc?t=112
https://youtu.be/z-B6Q1Psesc?t=36

Maldini
Maldini
Niveau 47
17 mars 2019 à 14:41:43

Le temps de retrouver les vidéos j'ai été devancé mais au moins ça prouve que ce moment est une référence pour Castiel :rire:

Chelly_mai
Chelly_mai
Niveau 9
17 mars 2019 à 18:37:57

Le 17 mars 2019 à 07:45:17 Maldini a écrit :

Castiel pourrait faire à peu près ce qu'il veut si les auteurs assumaient ses pouvoirs, les bloquer au sol sans leur faire de mal ou même encore plus simplement en les endormant simplement en les touchant (mais il semble avoir oublié posséder ce genre de pouvoir :hap:). Et même en cas de confrontation physique à aucun moment il ne doit galérer comme c'est le cas contre Sam qui passe près de lui enfoncer une épée dans la tronche, une claque et c'est fini, coma pour tout le monde avec sa super force

Et oui Sam et Dean sont des humains ordinaires, aucun super-pouvoir (si ce n'est de rendre leur adversaire stupide par leur simple présence :noel:), d'ailleurs dans cette même saison il se font maitriser par un démon qui lui s'est souvenu posséder des pouvoirs.

Du coup j'accepte le running gag "je te tue en arrivant par derrière parce que tu parles trop au lieu de nous achever", c'est un peu l'esprit de la série, mais ça me saoule un peu beaucoup les anges et démons aux pouvoirs variant selon les besoins des auteurs

Je comprends où tu veux en venir :hap:

Par contre pas d'accord pour Sam et Dean, oui ce sont de simples humains mais avec tout ce qu'ils ont vécu, je les voient plus comme des "super" humains qui ont évolués en prenant de l'XP, sinon ils arriveraient pas a se battre contre des anges/demon à mains nues au fur et à mesure de l'histoire apres c'est que mon point de vue je me trompe peut-être:hap:

Genla
Genla
Niveau 69
17 mars 2019 à 18:43:31

Le 17 mars 2019 à 18:37:57 chelly_mai a écrit :

Par contre pas d'accord pour Sam et Dean, oui ce sont de simples humains mais avec tout ce qu'ils ont vécu, je les voient plus comme des "super" humains qui ont évolués en prenant de l'XP, sinon ils arriveraient pas a se battre contre des anges/demon à mains nues au fur et à mesure de l'histoire apres c'est que mon point de vue je me trompe peut-être:hap:

Ils se font quand même casser la gueule la moitié du temps, effet plaquage au mur/coup par derrière + inconscient. Mais quelle chance, au lieu de les tuer, les méchants vont faire un discours d'1h en attendant de se faire tuer par les secours :hap:

Au contraire, plus les saisons passent, plus je les trouve complètement random, il ont juste la chance du scénariste :rire:

Chelly_mai
Chelly_mai
Niveau 9
17 mars 2019 à 23:02:07

Le 17 mars 2019 à 18:43:31 Genla a écrit :

Ils se font quand même casser la gueule la moitié du temps, effet plaquage au mur/coup par derrière + inconscient. Mais quelle chance, au lieu de les tuer, les méchants vont faire un discours d'1h en attendant de se faire tuer par les secours :hap:

Au contraire, plus les saisons passent, plus je les trouve complètement random, il ont juste la chance du scénariste :rire:

Apres j'ai quand même dit humains hein.

Puis bon Dean qui contient Michael, comme Sam qui a repris le contrôle sur Luci en saison 5 ne me fait pas mentir ils en ont sous le coude.

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
18 mars 2019 à 10:54:50

Sam et Dean seraient même capable de tuer Chuck.

Message édité le 18 mars 2019 à 10:55:17 par Jerome-Valeska
Genla
Genla
Niveau 69
18 mars 2019 à 10:56:32

Le 17 mars 2019 à 23:02:07 chelly_mai a écrit :

Le 17 mars 2019 à 18:43:31 Genla a écrit :

Apres j'ai quand même dit humains hein.

Puis bon Dean qui contient Michael, comme Sam qui a repris le contrôle sur Luci en saison 5 ne me fait pas mentir ils en ont sous le coude.

N'importe qui sur ce topic serait capable sans soucis de contenir Michael, il suffit juste d'un peu de pratique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Maldini
Maldini
Niveau 47
18 mars 2019 à 19:37:24

Le 18 mars 2019 à 10:54:50 Jerome-Valeska a écrit :
Sam et Dean seraient même capable de tuer Chuck.

En même temps Chuck est tellement loin de ce qu'est prétendument le Dieu Abrahamique qu'il est censé incarné :rire:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
22 mars 2019 à 11:07:11

Dommage qu'ils n'aient pas eu les couilles de faire mourir la fille , mais c'était quand même hard et poignant :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment