Mouais, je place quand même Arrow au dessus de Flash, la première avait le mérite d'avoir le RF et la nouveauté, les autres saisons, c'était surtout les boss qui étaient intéressants, puis la 4, c'est le fait que Barry se soit plus détendu, mais sinon, malgré les baisses dans Arrow, j'ai toujours trouvé ça supérieur, pas non plus de beaucoup mais voilà.
SN à déjà testé deux spin off, le premier était pourri, le second était plus dans l'esprit mais ça n'a pas fonctionné donc c'est pas plus mal. 