En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[supernatural]
FatPrincessDu68
Niveau 57
02 février 2019 à 14:23:06
Je serai prêt a laisser ma copine se "faire cuck" par Sam et Dean si ça me permettait de devenir potes avec eux
Sinon, sacré bon épisode. J'ai versé des larmes a la fin
Crypterium
Niveau 20
02 février 2019 à 14:34:31
C'est marrant , on avait eu cette discussion avec ma copine à propos d'une exception d'un soir si elle rencontrait Jensen Ackles, je lui ai dis si elle me rapporte un autographe, elle a le champ libre
Ghost-Cuck
Niveau 6
02 février 2019 à 15:49:38
Pour moi ce serait non, mais j'accepterais un peut d'échangisme avec Jared, Genevieve étant bien plus attractive qu'un simple autographe
Sonytendo_92
Niveau 10
02 février 2019 à 16:04:02
Le 02 février 2019 à 14:23:06 FatPrincessDu68 a écrit : Je serai prêt a laisser ma copine se "faire cuck" par Sam et Dean si ça me permettait de devenir potes avec eux
Sinon, sacré bon épisode. J'ai versé des larmes a la fin
Si on parle bien des "persos" et pas des acteurs, tu te ferais surement buter comme un mal propre comme les centaines de persos bis qu'on a vu
Mybansalsa
Niveau 7
02 février 2019 à 19:04:34
L'archange Michael va t'il réussir à s'échapper de l'esprit de Dean a votre avis?
Sonytendo_92
Niveau 10
02 février 2019 à 21:37:53
Le 02 février 2019 à 19:04:34 Mybansalsa a écrit : L'archange Michael va t'il réussir à s'échapper de l'esprit de Dean a votre avis?
Oui
Genla
Niveau 69
02 février 2019 à 22:16:27
Et bien, agréablement surpris !
Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un épisode aussi violent pas de mort cartoonesques mais plus dans le réalisme. La femme cuté aux poignets + noyée. L'homme égorgé. sombre et dramatique.
Je me serais cru dans les premières saisons ! (Les épisodes vraiment sombre sans humour)
J'avais raison (pour le moment) pour Nick. Il veut que Lucifer revienne en lui. C'était obvious.
Ghost-Cuck
Niveau 6
03 février 2019 à 04:20:33
En effet, très bon épisode. Ca fait un moment qu'on voit plus ces personnages 2;0, plus non plus d'intrigue autour des anges et des démons, ça fait beaucoup de bien.
Crypterium
Niveau 20
03 février 2019 à 12:10:25
Par contre si lucifer revient de nouveau, un peu décvant
FatPrincessDu68
Niveau 57
03 février 2019 à 12:37:01
Je suis partagé a ce propos. Je veux dire Lucifer a eu une belle mort (bien kitch ) donc ce serait effectivement dommage de gâcher cela. Cependant, Lucifer est tout de même un des meilleur personnages du show et surtout je ne suis pas prêt a dire aurevoir au deuxième Mark de la série Puis bon, on a eu tellement de personnages qui sont revenu a la vie qu'un de plus ne changerait au final pas grand chose
Jerome-Valeska
Niveau 54
03 février 2019 à 12:39:54
Mais n'empêche Chuck est vraiment un enfoiré.
FatPrincessDu68
Niveau 57
03 février 2019 à 12:54:01
Vu qu'il s'est réconcilié avec sa sœur en fin de saison 11, je n'imagine pas le nombre d'univers qu'ils ont créer ensemble et la gueule qu'ils doivent avoir
ronnus
Niveau 35
03 février 2019 à 16:04:31
Yo les quais j’ai fini il y a un mois la saison 5 il me semble Quand Lucifer retourne dans la cage avec Sam et je voulais juste demander si ça valait le coup de continuer ou la série perd en qualité et fini par tourner en rond parce qu’il y a beaucoup de saison quand même
Genla
Niveau 69
03 février 2019 à 16:08:08
Le 03 février 2019 à 16:04:31 ronnus a écrit : Yo les quais j’ai fini il y a un mois la saison 5 il me semble Quand Lucifer retourne dans la cage avec Sam et je voulais juste demander si ça valait le coup de continuer ou la série perd en qualité et fini par tourner en rond parce qu’il y a beaucoup de saison quand même
Oui ça vaut clairement le coup, la série s’essouffle vers saison 10-11.
Mais la qualité continue a être excellente après la S5.
ronnus
Niveau 35
03 février 2019 à 16:30:24
Le 03 février 2019 à 16:08:08 Genla a écrit :
Le 03 février 2019 à 16:04:31 ronnus a écrit : Yo les quais j’ai fini il y a un mois la saison 5 il me semble Quand Lucifer retourne dans la cage avec Sam et je voulais juste demander si ça valait le coup de continuer ou la série perd en qualité et fini par tourner en rond parce qu’il y a beaucoup de saison quand même
Oui ça vaut clairement le coup, la série s’essouffle vers saison 10-11.
Mais la qualité continue a être excellente après la S5.
Bon bah je continue dès ce soir
SpreekVlaams
Niveau 7
03 février 2019 à 17:28:08
Episode très sympathique, on se demande comment ça va finir avec Michael emprisonné dans la tête de Dean qui commence doucement, mais sûrement à péter la porte et devrait probablement réussir à s'échapper si une solution n'est pas rapidement trouvée.
En attendant, je note quand même deux choses qui me titillent :
1. Concernant le personnage de Donatello, je suis content qu'il soit revenu, même si le simple fait que Castiel le "heal" pour qu'il revienne complètement guéri sans la folie dans laquelle il avait succombée la saison précédente, me paraît un peu gros, car bon dans ce cas pourquoi Castiel n'avait pas pensé à le réparer immédiatement après avoir été fouillé dans sa tête dans la saison 13 ? Mais heureux de son retour, car j'apprécie le personnage.
2. Le personnage vraiment de trop dans cette série, c'est bien Nick, aka l'ancien véhicule de Lucifer. J'adore le jeu d'acteur de Mark Pellegrino, mais je pense qu'on a déjà fait suffisamment le tour avec Lucifer, qui aurait dû rester définitivement mort depuis le Final de la saison 13, mais qui va (hélas) probablement revenir dans les prochains épisodes ... Quant à Nick, le personnage en lui-même n'a aucun intérêt, je me contrefous de sa storyline ; je me répète mais on sent bien le fan service concernant ce personnage-là. Dommage que quelqu'un n'ait pas pensé à lui mettre une balle dans la tête dans l'épisode précédent.
AlagesV4
Niveau 39
03 février 2019 à 18:26:44
moi j'aime bien l'histoire de nick puis l'acteur est tellement bon que voila
1LuckInHardware
Niveau 6
03 février 2019 à 21:32:26
Tain je déteste quand je suis au bord des larmes en regardant une série, j'ai l'impression d'être un vieux déchet en dépression, c'est peut être parce que c'est le cas et que je veux me le cacher