Bordel cet épisode ![]()
J'ai l'impression d'avoir participé a un concours de t-shirt mouillé tellement j'ai versé de larmes ![]()
J'espère que Negan crèvera bientôt pour qu'ils ramènent John a la vie définitivement ![]()
Mouai, j’espère que c'est pas un trap cet épisode.
Je sais absolument rien mais si c'est pour faire une Mary Apparition, séquence émotion, un calin, des pleurs , voilà quoi, osef ![]()
J’espère que c'est un peu plus recherché que ça ![]()
Modère tes propos jeune homme, cet instant est mérité, il doit être savouré. ![]()
![]()
Le 08 février 2019 à 11:41:16 Dank_Cannibale a écrit :
Modère tes propos jeune homme, cet instant est mérité, il doit être savouré.
J'attends de voir quand même
Mais je tombe pas facilement dans le piege des retours émotions, Supernatural en a trop abusé ![]()
Il me tarde d'être demain pour voir ce qu'il vaut cet épisode.
Le 08 février 2019 à 11:40:04 Genla a écrit :
Mouai, j’espère que c'est pas un trap cet épisode.![]()
Je sais absolument rien mais si c'est pour faire une Mary Apparition, séquence émotion, un calin, des pleurs , voilà quoi, osef
J’espère que c'est un peu plus recherché que ça
Attention on va te peter la geule ![]()
Le 08 février 2019 à 12:44:51 Sonytendo_92 a écrit :
Je sais absolument rien mais si c'est pour faire une Mary Apparition, séquence émotion, un calin, des pleurs , voilà quoi, osef
Attention on va te peter la geule
T'as pas répondu a ma question pour le boss du coup 
Le 08 février 2019 à 12:47:29 Genla a écrit :
Oui c'est bien de ca qu'il s'agit ![]()
Le 08 février 2019 à 16:37:34 Sonytendo_92 a écrit :
Le 08 février 2019 à 12:47:29 Genla a écrit :
Oui c'est bien de ca qu'il s'agit
Super..
Du coup encore une menace osef comme cette saison
Nan car moi, ça m'avait ni chaud ni froid la fin de saison dernière. On est loin des season final avec une chute d'anges du ciel, libération de la soeur de Dieu, menaces suppreme etc
On va du coup ravoir un Dean qui ira voir Sam tous les jours dans le bunker. Lui demandant s'il sait ou se trouve "Bad Jack". Sam ayant le cul posé sur une chaise devant son ordi. Sortant son fameux "Nan, toujours rien.. Par contre, j'ai une affaire !" ![]()
Bon, j'ai accepté ça depuis bien longtemps mais là, si même les menaces deviennent basiques.. Je sais qu'on a fait le tour mais ils pourraient trouver encore plus wtf quoi 
Surtout que ce sera un Jack a tous les coup sauvé par un élément magique + pouvoir de l'amitié Sam/Dean + apparition du fantôme de sa mère (et un speech) + speech de Castiel et voilou
Episode 13 vu. Bref.
Je met la promo du 14 dont Sonny a parlé ici du coup mais sous spoiler :
https://www.youtube.com/watch?v=86g53T5GI4c
J'en peux plus de ce Bunker, mais vraiment plus. C'est vraiment le 0 budget là.. Déjà le 13, la moitié de l'épisode dedans , et la promo du 14, ça va être encore les 3/4 dedans...
Redonnez moi l'extérieur.. Tout un épisode avec une foret, une route, une petite ville, un hotel. A l'ancienne.. Tout ce que je demande..

Je veux Dean et Sam dans un fast food de merde bouffant un hamburgers, c'est ce que tous les vrais veulent ![]()
Le 08 février 2019 à 23:07:33 Jerome-Valeska a écrit :
Je veux Dean et Sam dans un fast food de merde bouffant un hamburgers, c'est ce que tous les vrais veulent
Bon sang oui.. Dans une petite ville avec parc autour..
Je pourrais les look débatre sur n'importe quoi mangeant un bon hamburger pendant 44 min
L'épisode ou Sam revit le même jour a chaque fois, un de mes épisodes préféré
Hotel, petite ville, restau
Que quelqu'un foute de la dynamite dans ce Bunker 
Avant ils devaient aussi aller dans des musées ou des bibliothèques diverses pour avoir des informations sur l'ennemi et son folklore/comment le battre, on pouvait voir plusieurs décors et personnages. Aujourd'hui tous les livres du monde sont dans le bunker, c'est une facilité gonflante ![]()
(et dans le nouvelle série Charmed ils ont fait encore plus simple, TOUT se trouve dans un seul livre magique
)
Le 08 février 2019 à 23:59:56 TertioToto a écrit :
Avant ils devaient aussi aller dans des musées ou des bibliothèques diverses pour avoir des informations sur l'ennemi et son folklore/comment le battre, on pouvait voir plusieurs décors et personnages. Aujourd'hui tous les livres du monde sont dans le bunker, c'est une facilité gonflante(et dans le nouvelle série Charmed ils ont fait encore plus simple, TOUT se trouve dans un seul livre magique
)
Tu regardes le reboot de charmed ? Attends, tu l'entends ? Ce bruit là ! Ce son ?
Mais qu'est-ce ?
Un avion ? Un oiseau ? Un hamburgeur vivant ?
Non ! C'est UNE DDB
These tacos taste funny to you? ![]()
Heeeeeeaaaaaaaat ooooof the moment !!!!
![]()
Le 09 février 2019 à 00:39:42 Genla a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:59:56 TertioToto a écrit :
Avant ils devaient aussi aller dans des musées ou des bibliothèques diverses pour avoir des informations sur l'ennemi et son folklore/comment le battre, on pouvait voir plusieurs décors et personnages. Aujourd'hui tous les livres du monde sont dans le bunker, c'est une facilité gonflante(et dans le nouvelle série Charmed ils ont fait encore plus simple, TOUT se trouve dans un seul livre magique
)
Tu regardes le reboot de charmed ? Attends, tu l'entends ? Ce bruit là ! Ce son ?
Mais qu'est-ce ?
Un avion ? Un oiseau ? Un hamburgeur vivant ?
Non ! C'est UNE DDB
![]()
![]()
Regarde le topic, je ne fais que critiquer en postant seulement les screenshot des moments "SJW" caricaturaux ( https://www.jeuxvideo.com/crono-clad/forums/message/991173778 ), ça distrait les autres
Récemment un deuxième gars s'est mis à regarder, je ne suis plus seul ![]()
Le 09 février 2019 à 00:42:25 Dank_Cannibale a écrit :
These tacos taste funny to you?
Heeeeeeaaaaaaaat ooooof the moment !!!!
Rolalala cet épisode de malade ![]()
TertioToto : Ah d'accord ça va alors, tu dois avoir du temps de libre pour t'infliger ça

Un bon petit épisode spécial 300th, avec Le retour de John Winchester, aussi court soit-il, mais on sentait que le personnage avait besoin de mettre au point certaines choses avec ses garçons. J'aurais quand même aimé une vraie scène de dialogue entre John et Mary, mais bon je ne m'en plaindrai pas
Par contre j'ai pas trop compris la scène de fin avec John dans la voiture qui téléphone à Dean : il est encore sur Terre, au Paradis ou dans un univers alternatif
Le 09 février 2019 à 01:47:55 SpreekVlaams a écrit :
Un bon petit épisode spécial 300th, avec Le retour de John Winchester, aussi court soit-il, mais on sentait que le personnage avait besoin de mettre au point certaines choses avec ses garçons. J'aurais quand même aimé une vraie scène de dialogue entre John et Mary, mais bon je ne m'en plaindrai pasPar contre j'ai pas trop compris la scène de fin avec John dans la voiture qui téléphone à Dean : il est encore sur Terre, au Paradis ou dans un univers alternatif
![]()
Très bonne question ça. Moi j'avais pigé qu'il était refoutu en 2003 mais ça n'est pas possible car ils l'ont pas changer physiquement (Au moins une petite perruque pour ravoir les cheveux qui lui ressemblait début de saison) etc
Le 09 février 2019 à 01:47:55 SpreekVlaams a écrit :
Un bon petit épisode spécial 300th, avec Le retour de John Winchester, aussi court soit-il, mais on sentait que le personnage avait besoin de mettre au point certaines choses avec ses garçons. J'aurais quand même aimé une vraie scène de dialogue entre John et Mary, mais bon je ne m'en plaindrai pasPar contre j'ai pas trop compris la scène de fin avec John dans la voiture qui téléphone à Dean : il est encore sur Terre, au Paradis ou dans un univers alternatif
![]()
Il est retourné dans sa timeline soit en 2003, 4 ans avant sa mort