Debug
Bon dieu la sneak peek ![]()
'tin, vous avez parlé de sneak peek, j'ai check, j'ai lâché un seau de larmes.
Et j'ai éclaté de rire à la réaction de Sam "viens, on se barre". ![]()
Cet extrait nous monte que le 300ème épisode sera du grand Supernatural, ce Supernatural qui est capable de te faire passer d’une émotion à l’autre en un claquement de doigts ![]()
Donc il est demain l'épisode du siecle ? ![]()
Déjà noté 9.7 sur IMDB alors que même pas diffusé
(Ralala les fans
)
JDM m'a impressionné lundi avec sa performance dans TWD, j'espere qu'il sera aussi bon demain ! (Vu aucun extrait ni "trailer" de l'ep de ce soir)
Spoiler TWD 9x09 (Si vous lookez pas la série, regardez
)
https://www.youtube.com/watch?v=DZxS_LWyfOs
Le 07 février 2019 à 20:05:53 Genla a écrit :
Donc il est demain l'épisode du siecle ?Déjà noté 9.7 sur IMDB alors que même pas diffusé
(Ralala les fans
)
JDM m'a impressionné lundi avec sa performance dans TWD, j'espere qu'il sera aussi bon demain ! (Vu aucun extrait ni "trailer" de l'ep de ce soir)
Spoiler TWD 9x09 (Si vous lookez pas la série, regardez
)
https://www.youtube.com/watch?v=DZxS_LWyfOs
C'est vraiment devenu de la merde TWD par contre, tu me decois kheyou ![]()
Le 07 février 2019 à 21:11:48 Sonytendo_92 a écrit :
Le 07 février 2019 à 20:05:53 Genla a écrit :
Donc il est demain l'épisode du siecle ?Déjà noté 9.7 sur IMDB alors que même pas diffusé
(Ralala les fans
)
JDM m'a impressionné lundi avec sa performance dans TWD, j'espere qu'il sera aussi bon demain ! (Vu aucun extrait ni "trailer" de l'ep de ce soir)
Spoiler TWD 9x09 (Si vous lookez pas la série, regardez
)
https://www.youtube.com/watch?v=DZxS_LWyfOs
C'est vraiment devenu de la merde TWD par contre, tu me decois kheyou
Ça se voit que t'as pas lu mes nombreux posts ![]()
TWD a sombré saison 7 et 8 qui sont des purges, mais revient en forme depuis la saison 9 
La saison 9 remonte largement le niveau.
Le 07 février 2019 à 21:19:16 Jerome-Valeska a écrit :
La saison 9 remonte largement le niveau.
MERCI. 
Waa me saucé pas svp.
Je me suis arrêter à la fin de la 7 je crois
Le seul point positif des saisons 7 et 8, c'est Negan, le reste poubelle la mort de Carl bordel
Le 07 février 2019 à 21:22:25 Sonytendo_92 a écrit :
Waa me saucé pas svp.Je me suis arrêter à la fin de la 7 je crois
Alors arrête de faire du mal aux gens.. TU CROIS QUE ME FAIRE PLEURER EN PUBLIC EST SAGE ?!!!
Jerome-Valeska : Mouai et encore.. Il surjouait trop (mimique et sourire débile forcé). Là, dans la S9, on a enfin JDM qui joue naturellement et qui montre son potentiel !
Le 07 février 2019 à 21:32:12 Genla a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:22:25 Sonytendo_92 a écrit :
Waa me saucé pas svp.Je me suis arrêter à la fin de la 7 je crois
Alors arrête de faire du mal aux gens.. TU CROIS QUE ME FAIRE PLEURER EN PUBLIC EST SAGE ?!!!
![]()
Jerome-Valeska : Mouai et encore.. Il surjouait trop (mimique et sourire débile forcé). Là, dans la S9, on a enfin JDM qui joue naturellement et qui montre son potentiel !
Me saucé = me hype kheyou t'avais pas compris ? ![]()
Sinon qui compte faire une critique de l'épisode cette nuit ? ![]()
Le 07 février 2019 à 22:54:30 Sonytendo_92 a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:32:12 Genla a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:22:25 Sonytendo_92 a écrit :
Waa me saucé pas svp.Je me suis arrêter à la fin de la 7 je crois
Alors arrête de faire du mal aux gens.. TU CROIS QUE ME FAIRE PLEURER EN PUBLIC EST SAGE ?!!!
![]()
Jerome-Valeska : Mouai et encore.. Il surjouait trop (mimique et sourire débile forcé). Là, dans la S9, on a enfin JDM qui joue naturellement et qui montre son potentiel !
Me saucé = me hype kheyou t'avais pas compris ?
Sinon qui compte faire une critique de l'épisode cette nuit ?
Ah nan du tout
Je pensais que ça voulait dire "Arrêtez de m'en mettre plein la tronche" en gros
Critique demain soir comme d'hab perso. 
Le 07 février 2019 à 23:06:43 Genla a écrit :
Le 07 février 2019 à 22:54:30 Sonytendo_92 a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:32:12 Genla a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:22:25 Sonytendo_92 a écrit :
Waa me saucé pas svp.Je me suis arrêter à la fin de la 7 je crois
Alors arrête de faire du mal aux gens.. TU CROIS QUE ME FAIRE PLEURER EN PUBLIC EST SAGE ?!!!
![]()
Jerome-Valeska : Mouai et encore.. Il surjouait trop (mimique et sourire débile forcé). Là, dans la S9, on a enfin JDM qui joue naturellement et qui montre son potentiel !
Me saucé = me hype kheyou t'avais pas compris ?
Sinon qui compte faire une critique de l'épisode cette nuit ?
Ah nan du tout
Je pensais que ça voulait dire "Arrêtez de m'en mettre plein la tronche" en gros
![]()
Critique demain soir comme d'hab perso.
Bordel ![]()
Non t'abuses je comptais sur toi pour avoir un avis a mon reveil
Bon bah ca sera la surprise 
Le 07 février 2019 à 23:48:39 Sonytendo_92 a écrit :
Le 07 février 2019 à 23:06:43 Genla a écrit :
Le 07 février 2019 à 22:54:30 Sonytendo_92 a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:32:12 Genla a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:22:25 Sonytendo_92 a écrit :
Waa me saucé pas svp.Je me suis arrêter à la fin de la 7 je crois
Alors arrête de faire du mal aux gens.. TU CROIS QUE ME FAIRE PLEURER EN PUBLIC EST SAGE ?!!!
![]()
Jerome-Valeska : Mouai et encore.. Il surjouait trop (mimique et sourire débile forcé). Là, dans la S9, on a enfin JDM qui joue naturellement et qui montre son potentiel !
Me saucé = me hype kheyou t'avais pas compris ?
Sinon qui compte faire une critique de l'épisode cette nuit ?
Ah nan du tout
Je pensais que ça voulait dire "Arrêtez de m'en mettre plein la tronche" en gros
![]()
Critique demain soir comme d'hab perso.
Bordel
Non t'abuses je comptais sur toi pour avoir un avis a mon reveil
![]()
Bon bah ca sera la surprise
Mon dieu le sticker, j'ai explosé ![]()
Pourquoi t'aurait la surprise ?
Tu le regardes toujours en retard l'épisode, d'ou tu le mattes demain ? ![]()

9,8 sur imdb avec 122 votes ![]()
Non le samedi kheyou généralement.
Ouais le stickers speciale pour les bouseux sur GDC ![]()
Le trailer du prochain a l'air de confirmer les theories de certains kheyous ici ![]()
Sur le grand mechant de la saison prochaine ![]()
Le trailer du prochain a l'air de confirmer les theories de certains kheyous ici ![]()
Sur le grand mechant de la saison prochaine ![]()
[06:51:04] <Sonytendo_92>
Le trailer du prochain a l'air de confirmer les theories de certains kheyous iciSur le grand mechant de la saison prochaine
Ma théorie ? Que Jack qui perd son âme et hop bad guy