CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
07 mars 2018 à 20:26:15

Le 07 mars 2018 à 19:41:46 Crapo60 a écrit :
J'aime bien le "sans vouloir être méchant" :hap:

Oui bonjour, ça fait, quelques lustres que j'suis pas venu ici.
Une petite périodes de chômage s'impose à moi, du coup j'vais en profité pour reprendre la série!
Je venais de finir la S9, et mine de rien, j'ai hâte de recommencer ! :oui:

Et du coup t'as abandonné l'idée de regarder avec ton frère (je crois que c'était ça :question:)

Le 07 mars 2018 à 20:01:49 TertioToto a écrit :

Le 06 mars 2018 à 21:27:20 HedaLexa a écrit :
De toute façon , sans vouloir être méchant probablement personne ne te lit

Ça c'est gratuitement méchant :noel:

Moi je lis tout le monde, peace :oui:

C'est surtout pour lui dire que c'est pas super de lire des pavés pas aérés et pas ponctués :hap:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
08 mars 2018 à 00:21:17

Et du coup t'as abandonné l'idée de regarder avec ton frère (je crois que c'était ça :question:)

Yep c'était ça ! :hap:
Mais oui, j'ai plus trop le choix que de regarder sans lui, il à fini sa formation et est reparti chez lui, doooonc forcément :hap:
Là j'avais juste fait une pause parce que j'avais trouvé un p'ti taff , mais bon là j'vais pouvoir reprendre c'est cool!
J'ai toujours aussi hâte de voir la saison 11 :oui:

D'ailleurs si quelqu'un à un lien pour télécharger la saison 10 (en mp hein) ça serai fort sympathique (vu que netflix mettent un milliard d'année à sortir les saisons).
Y'a quelqu'un d'ici qui m'avais déjà donné un lien, et je m'en sert toujours, mais j'ai remarquer que y'avais certains liens d'épisode qui était mort, donc j'suis pas contre un autre lien. :hap:

ps : pourquoi je raconte ma vie moi en fait? ça m'arrive jamais en plus :hap:

Message édité le 08 mars 2018 à 00:25:29 par Crapo60
sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
08 mars 2018 à 08:07:59

Le 07 mars 2018 à 19:41:46 Crapo60 a écrit :
J'aime bien le "sans vouloir être méchant" :hap:

Oui bonjour, ça fait, quelques lustres que j'suis pas venu ici.
Une petite périodes de chômage s'impose à moi, du coup j'vais en profité pour reprendre la série!
Je venais de finir la S9, et mine de rien, j'ai hâte de recommencer ! :oui:

du coup tu vas faire la saison 10 pour moi le problème de la saison c'est les chasse qui sont pas top mais l'histoire plutôt bien je trouve et le 200 ème épisode raté en revanche dommage après la saison 11 rattrape le coup 😊

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
08 mars 2018 à 08:43:27

Le 08 mars 2018 à 08:07:59 sakura_2013 a écrit :

Le 07 mars 2018 à 19:41:46 Crapo60 a écrit :
J'aime bien le "sans vouloir être méchant" :hap:

Oui bonjour, ça fait, quelques lustres que j'suis pas venu ici.
Une petite périodes de chômage s'impose à moi, du coup j'vais en profité pour reprendre la série!
Je venais de finir la S9, et mine de rien, j'ai hâte de recommencer ! :oui:

le 200 ème épisode raté en revanche dommage

:pf:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 mars 2018 à 08:49:45

C'est pas la première fois qu'elle le dit, j'ai toujours pas compris perso. :hap:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
08 mars 2018 à 15:30:22

Le 08 mars 2018 à 08:49:45 Dank_Cannibale a écrit :
C'est pas la première fois qu'elle le dit, j'ai toujours pas compris perso. :hap:

bah oui il est pas top ya quoi dans l épisode à part des gamins qui font les débile l épisode et ridicule et vraiment pas marrant à part une ou deux fois mais sinon pas marrant et la chasse ennuyeux c'est mon avis je fonce personnes à dire la même chose que moi

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 mars 2018 à 16:48:41

Des gamins qui font les débiles, c'est la déf officielle d'une comédie musicale faite par des ados? :(

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
08 mars 2018 à 17:15:46

des gamins qui font les débile

Visiblement t'as pas bien compris que l'épisode était un hommage (très réussi) aux fans, et à tous les fans. Sans compter les nombreux rappels de ce qui fait l'essence de la série.
J'arrête là, je suis pas prof de segpa...

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
08 mars 2018 à 18:18:36

Le 08 mars 2018 à 17:15:46 Ghost-Cucker3 a écrit :

des gamins qui font les débile

Visiblement t'as pas bien compris que l'épisode était un hommage (très réussi) aux fans, et à tous les fans. Sans compter les nombreux rappels de ce qui fait l'essence de la série.
J'arrête là, je suis pas prof de segpa...

Merci je sais que c'est un hommage mais c'est raté

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
09 mars 2018 à 05:34:45

J'allais dire "Bon, c'était l'épisode bizarre de la saison", mais le suivant est le crossover Scooby-doo https://www.youtube.com/watch?v=Yy4Jvbnolg8 :hap:

Les musiques étaient cool :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 mars 2018 à 11:39:32

Et puis ça leur a permis de se rappeler ce qu'ils ont traversé et pourquoi ils doivent continuer, ou au moins continuer en famille. :hap:
Et sans cet épisode, pas de gif sur le bromance gag. :oui:

TreadLightly2
TreadLightly2
Niveau 6
09 mars 2018 à 18:59:24

Enfin l'épisode ScoobyDoo la semaine pro :hap:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
10 mars 2018 à 20:57:33

Personne a vu l'épisode ? :(

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 mars 2018 à 21:16:27

j'ai decouvert cette episode crossover par le trailer il y a 2 jours, il a l'air vraiment terrible mais voila je ne suis qu'a la saison 9 ou 10 (dernière saison netflix) je vais pas regarder cette episode qui fait parti de la saison 13 snifff maintenant je suis presser que netflix envois la sauce pour arriver vite fait a cette saison et cet episode et j'espère qu'il y aura aussi la serie spinoff sur netflix

Yarni
Yarni
Niveau 9
10 mars 2018 à 23:05:27

TreadLightly2

MP

CiterBlacklisterAlerte

09 mars 2018 à 18:59:24

Enfin l'épisode ScoobyDoo la semaine pro 

T'es sur, sur betaserie ils disent dans 20 jours, pause de 3 semaines à l'horizon...

Macia1994
Macia1994
Niveau 10
10 mars 2018 à 23:13:04

Le 10 mars 2018 à 20:57:33 TertioToto a écrit :
Personne a vu l'épisode ? :(

Tien ca me rappel moi quand je vois pas de com.

Generalement on me repond "Y'a pas grand chose a dire" :hap:

L'episode est bien le 29 mars. Ils sont relous avec leurs pauses.

Message édité le 10 mars 2018 à 23:15:13 par Macia1994
TertioToto
TertioToto
Niveau 52
11 mars 2018 à 01:42:02

Le 10 mars 2018 à 23:13:04 macia1994 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 20:57:33 TertioToto a écrit :
Personne a vu l'épisode ? :(

Tien ca me rappel moi quand je vois pas de com.

Generalement on me repond "Y'a pas grand chose a dire" :hap:

Parce que c'était le cas :hap:
Ici c'est vraiment un épisode original sans surnaturel qui fait de nouvelles choses à propos de la mise en scène et du scénario alambiqué avec plein de personnages qui s'accumulent, y'a de quoi discuter :hap:

Message édité le 11 mars 2018 à 01:42:45 par TertioToto
Genla
Genla
Niveau 69
11 mars 2018 à 02:07:43

Cette saison est vraiment un désastre :-(

Ça me rend triste que j'ai surkiffer aucun épisode, peux etre 2-3 bons mais sans + :-(

SuperNatural n'arrive plus du tout a se renouveler. Apres, c'est normal, saison 13 déjà..

Message édité le 11 mars 2018 à 02:08:21 par Genla
Macia1994
Macia1994
Niveau 10
11 mars 2018 à 05:01:04

Le 11 mars 2018 à 02:07:43 Genla a écrit :
Cette saison est vraiment un désastre :-(

Ça me rend triste que j'ai surkiffer aucun épisode, peux etre 2-3 bons mais sans + :-(

SuperNatural n'arrive plus du tout a se renouveler. Apres, c'est normal, saison 13 déjà..

Tu dis n'imp un peu, rien que le delire UA c'est du renouvellement donc bon.

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
11 mars 2018 à 06:44:52

Le 11 mars 2018 à 05:01:04 macia1994 a écrit :

Le 11 mars 2018 à 02:07:43 Genla a écrit :
Cette saison est vraiment un désastre :-(

Ça me rend triste que j'ai surkiffer aucun épisode, peux etre 2-3 bons mais sans + :-(

SuperNatural n'arrive plus du tout a se renouveler. Apres, c'est normal, saison 13 déjà..

Tu dis n'imp un peu, rien que le delire UA c'est du renouvellement donc bon.

Je pense pourtant qu'il a raison... Cite moi une chose de bien qu'ai apporté l'UA ! Michael : charisme d'un phasme. Bobby et Kevin : ce sont pas les notre, osef
Sans compter les retours de personnages bons à jeter :rowena, ketch, le prophète, lucifer (bon là encore ça passe c'est son intrigue qui bide)
Les nouveaux antagonistes sont ratés Michael et le prince démon dont j'ai oublié le nom
Le seul truc vraiment sympa c'est jack, mais il est sous exploité...
Sans compter les standalone au mieux moyens et la pub bidesque pour le crossover...
Pour l'instant y'a pas à tortillé c'est une des pires saison de la série...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment