Le 07 mars 2018 à 19:41:46 Crapo60 a écrit :
J'aime bien le "sans vouloir être méchant"Oui bonjour, ça fait, quelques lustres que j'suis pas venu ici.
Une petite périodes de chômage s'impose à moi, du coup j'vais en profité pour reprendre la série!
Je venais de finir la S9, et mine de rien, j'ai hâte de recommencer !
Et du coup t'as abandonné l'idée de regarder avec ton frère (je crois que c'était ça
)
Le 07 mars 2018 à 20:01:49 TertioToto a écrit :
Le 06 mars 2018 à 21:27:20 HedaLexa a écrit :
De toute façon , sans vouloir être méchant probablement personne ne te litÇa c'est gratuitement méchant
Moi je lis tout le monde, peace
C'est surtout pour lui dire que c'est pas super de lire des pavés pas aérés et pas ponctués ![]()
Et du coup t'as abandonné l'idée de regarder avec ton frère (je crois que c'était ça
)
Yep c'était ça ! ![]()
Mais oui, j'ai plus trop le choix que de regarder sans lui, il à fini sa formation et est reparti chez lui, doooonc forcément ![]()
Là j'avais juste fait une pause parce que j'avais trouvé un p'ti taff , mais bon là j'vais pouvoir reprendre c'est cool!
J'ai toujours aussi hâte de voir la saison 11 ![]()
D'ailleurs si quelqu'un à un lien pour télécharger la saison 10 (en mp hein) ça serai fort sympathique (vu que netflix mettent un milliard d'année à sortir les saisons).
Y'a quelqu'un d'ici qui m'avais déjà donné un lien, et je m'en sert toujours, mais j'ai remarquer que y'avais certains liens d'épisode qui était mort, donc j'suis pas contre un autre lien. ![]()
ps : pourquoi je raconte ma vie moi en fait? ça m'arrive jamais en plus ![]()
Le 07 mars 2018 à 19:41:46 Crapo60 a écrit :
J'aime bien le "sans vouloir être méchant"Oui bonjour, ça fait, quelques lustres que j'suis pas venu ici.
Une petite périodes de chômage s'impose à moi, du coup j'vais en profité pour reprendre la série!
Je venais de finir la S9, et mine de rien, j'ai hâte de recommencer !
du coup tu vas faire la saison 10 pour moi le problème de la saison c'est les chasse qui sont pas top mais l'histoire plutôt bien je trouve et le 200 ème épisode raté en revanche dommage après la saison 11 rattrape le coup 😊
Le 08 mars 2018 à 08:07:59 sakura_2013 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 19:41:46 Crapo60 a écrit :
J'aime bien le "sans vouloir être méchant"Oui bonjour, ça fait, quelques lustres que j'suis pas venu ici.
Une petite périodes de chômage s'impose à moi, du coup j'vais en profité pour reprendre la série!
Je venais de finir la S9, et mine de rien, j'ai hâte de recommencer !le 200 ème épisode raté en revanche dommage
![]()
C'est pas la première fois qu'elle le dit, j'ai toujours pas compris perso. ![]()
Le 08 mars 2018 à 08:49:45 Dank_Cannibale a écrit :
C'est pas la première fois qu'elle le dit, j'ai toujours pas compris perso.
bah oui il est pas top ya quoi dans l épisode à part des gamins qui font les débile l épisode et ridicule et vraiment pas marrant à part une ou deux fois mais sinon pas marrant et la chasse ennuyeux c'est mon avis je fonce personnes à dire la même chose que moi
Des gamins qui font les débiles, c'est la déf officielle d'une comédie musicale faite par des ados? ![]()
des gamins qui font les débile
Visiblement t'as pas bien compris que l'épisode était un hommage (très réussi) aux fans, et à tous les fans. Sans compter les nombreux rappels de ce qui fait l'essence de la série.
J'arrête là, je suis pas prof de segpa...
Le 08 mars 2018 à 17:15:46 Ghost-Cucker3 a écrit :
des gamins qui font les débile
Visiblement t'as pas bien compris que l'épisode était un hommage (très réussi) aux fans, et à tous les fans. Sans compter les nombreux rappels de ce qui fait l'essence de la série.
J'arrête là, je suis pas prof de segpa...
Merci je sais que c'est un hommage mais c'est raté
J'allais dire "Bon, c'était l'épisode bizarre de la saison", mais le suivant est le crossover Scooby-doo https://www.youtube.com/watch?v=Yy4Jvbnolg8 ![]()
Les musiques étaient cool ![]()
Et puis ça leur a permis de se rappeler ce qu'ils ont traversé et pourquoi ils doivent continuer, ou au moins continuer en famille. ![]()
Et sans cet épisode, pas de gif sur le bromance gag. ![]()
Enfin l'épisode ScoobyDoo la semaine pro ![]()
Personne a vu l'épisode ? ![]()
j'ai decouvert cette episode crossover par le trailer il y a 2 jours, il a l'air vraiment terrible mais voila je ne suis qu'a la saison 9 ou 10 (dernière saison netflix) je vais pas regarder cette episode qui fait parti de la saison 13 snifff maintenant je suis presser que netflix envois la sauce pour arriver vite fait a cette saison et cet episode et j'espère qu'il y aura aussi la serie spinoff sur netflix
TreadLightly2
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 mars 2018 à 18:59:24
Enfin l'épisode ScoobyDoo la semaine pro
T'es sur, sur betaserie ils disent dans 20 jours, pause de 3 semaines à l'horizon...
Le 10 mars 2018 à 20:57:33 TertioToto a écrit :
Personne a vu l'épisode ?
Tien ca me rappel moi quand je vois pas de com.
Generalement on me repond "Y'a pas grand chose a dire" ![]()
L'episode est bien le 29 mars. Ils sont relous avec leurs pauses.
Le 10 mars 2018 à 23:13:04 macia1994 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 20:57:33 TertioToto a écrit :
Personne a vu l'épisode ?Tien ca me rappel moi quand je vois pas de com.
Generalement on me repond "Y'a pas grand chose a dire"
Parce que c'était le cas ![]()
Ici c'est vraiment un épisode original sans surnaturel qui fait de nouvelles choses à propos de la mise en scène et du scénario alambiqué avec plein de personnages qui s'accumulent, y'a de quoi discuter ![]()
Cette saison est vraiment un désastre ![]()
Ça me rend triste que j'ai surkiffer aucun épisode, peux etre 2-3 bons mais sans + ![]()
SuperNatural n'arrive plus du tout a se renouveler. Apres, c'est normal, saison 13 déjà..
Le 11 mars 2018 à 02:07:43 Genla a écrit :
Cette saison est vraiment un désastreÇa me rend triste que j'ai surkiffer aucun épisode, peux etre 2-3 bons mais sans +
SuperNatural n'arrive plus du tout a se renouveler. Apres, c'est normal, saison 13 déjà..
Tu dis n'imp un peu, rien que le delire UA c'est du renouvellement donc bon.
Le 11 mars 2018 à 05:01:04 macia1994 a écrit :
Le 11 mars 2018 à 02:07:43 Genla a écrit :
Cette saison est vraiment un désastreÇa me rend triste que j'ai surkiffer aucun épisode, peux etre 2-3 bons mais sans +
SuperNatural n'arrive plus du tout a se renouveler. Apres, c'est normal, saison 13 déjà..
Tu dis n'imp un peu, rien que le delire UA c'est du renouvellement donc bon.
Je pense pourtant qu'il a raison... Cite moi une chose de bien qu'ai apporté l'UA ! Michael : charisme d'un phasme. Bobby et Kevin : ce sont pas les notre, osef
Sans compter les retours de personnages bons à jeter :rowena, ketch, le prophète, lucifer (bon là encore ça passe c'est son intrigue qui bide)
Les nouveaux antagonistes sont ratés Michael et le prince démon dont j'ai oublié le nom
Le seul truc vraiment sympa c'est jack, mais il est sous exploité...
Sans compter les standalone au mieux moyens et la pub bidesque pour le crossover...
Pour l'instant y'a pas à tortillé c'est une des pires saison de la série...