CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 mars 2018 à 23:13:13

L'épisode 2. :peur:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
21 mars 2018 à 08:22:53

Le 20 mars 2018 à 23:28:58 Gnorki a écrit :
eh ben, ça m'à la'ir pas mal tout ça :)
elle à l'air assez sous-côtée en plus :) peu de théories sur le net et peu d'infos relayées (ecran large n'a publié aucune actualité sur la série par exemple)
j'ai vu qu'il y aurait aussi un spin-off "wayward sisters"

ouais enfin bon bonjour le spin-off

Knifos
Knifos
Niveau 83
21 mars 2018 à 22:58:36

Jensen va enfin incarner un autre personnage que Dean dans la série ! Lisez cet article. :noel:

https://biiinge.konbini.com/series/jensen-ackles-dean-supernatural/

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
21 mars 2018 à 23:05:01

Le 21 mars 2018 à 23:02:08 Gnorki a écrit :
Dites, est-ce qu'il y a des épisodes avec des clowns ou des poupées vivantes? :hap:

Ouais, normal comme thème pour ce type de série :noel:

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
21 mars 2018 à 23:15:13

Le 21 mars 2018 à 23:02:08 Gnorki a écrit :
Dites, est-ce qu'il y a des épisodes avec des clowns ou des poupées vivantes? :hap:
Perso j'aime bien ce bestiaire

Oui pour les clowns, pour les poupées non (de mémoire, je suis pas sûr, y'a bien un mannequin de fringue à un moment il me semble)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 mars 2018 à 02:13:39

C'est une très bonne adaptation de la créature je trouve. :hap:
Les clowns cités précédemment, c'est un bon souvenir aussi. :rire:

Sinon le lien sur Dean, ça m'a l'air intéressant . :content:

Message édité le 22 mars 2018 à 02:14:15 par Dank_Cannibale
Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
27 mars 2018 à 19:50:34

Bon bah apparemment la série va encore faire un petit bout de chemin :hap:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
28 mars 2018 à 08:23:27

Le 27 mars 2018 à 19:50:34 Krokro_Loup a écrit :
Bon bah apparemment la série va encore faire un petit bout de chemin :hap:

eux ça on verra c'est pas les showrunner qui décide si la série continuera j'ai lu ça aussi mais comme c'est un showrunner qui a dit ça donc ça ne veux rien je rappelle que la CW qui décide de tout ça

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
28 mars 2018 à 10:48:52

Le 28 mars 2018 à 08:23:27 sakura_2013 a écrit :

Le 27 mars 2018 à 19:50:34 Krokro_Loup a écrit :
Bon bah apparemment la série va encore faire un petit bout de chemin :hap:

eux ça on verra c'est pas les showrunner qui décide si la série continuera j'ai lu ça aussi mais comme c'est un showrunner qui a dit ça donc ça ne veux rien je rappelle que la CW qui décide de tout ça

Deja calme toi ensuite au cas ou tu seras pas au courant y'a une fanbase bien encrée et des audiences plus ou moins constantes. De plus, le patron himself de la CW adore la serie et avait dit que tant que les acteurs sont ok et que les audiences se maintiennent, la serie continuera.

Le renouvellement de la serie pour une saison 14 est deja sur et certains meme si pas encore pas confirme.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
28 mars 2018 à 16:51:32

Le 28 mars 2018 à 16:08:01 Gnorki a écrit :
j'ai arrêté à l'épisode 8.
ça vaut le coup de continuer?
Parce que le duo principal n'a pas bcp de charisme, les effets spéciaux sont moyens (les araignées en plastique de l'épisode 8) la structure est redondante: Apparition d'un esprit- enquête-fausse identité- déductions au hasard qui s'avèrent vraies-résolution-la voiture repart
il y a même pas de vrai scénario :/

je vois pas comment tenir 13 saisons..

Oui je trouve que pour une série qui es a ça 13ème saison elle reste bien sympa alors oui c'est pas parfait ya quand même des épisodes nul de temps en temps des personnages ridicule mais la série vaut encore le coup 😊 ya la saison 11 qui est vraiment très bien quand tu dit épisode 8 tu es à qu'elle saison ?

PedroGordito
PedroGordito
Niveau 7
28 mars 2018 à 17:11:37

La qualité générale est bonne ou faut juste voir les meilleurs episodes comme SP ?? :(

Une annotation à donner avant que je commence ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2018 à 19:02:11

Le 28 mars 2018 à 17:11:37 PedroGordito a écrit :
La qualité générale est bonne ou faut juste voir les meilleurs episodes comme SP ?? :(

Une annotation à donner avant que je commence ??

Il y a de meilleures saisons que d'autres (comme dans toutes les séries), certains épisodes peuvent être chiant mais généralement la qualité est bonne et c'est aussi très marrant [[sticker:p/1kkn]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 mars 2018 à 20:07:46

Le 28 mars 2018 à 16:08:01 Gnorki a écrit :
j'ai arrêté à l'épisode 8.
ça vaut le coup de continuer?
Parce que le duo principal n'a pas bcp de charisme

:pf:

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:17:01

Jensen et Jared pas de charisme heu lol :hap:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
28 mars 2018 à 22:01:09

Le bon "côté commercial" et "à la Twilight" des acteurs alors que ça date de 2005 :hap:

Message édité le 28 mars 2018 à 22:01:38 par HedaLexa
Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
28 mars 2018 à 22:59:10

Le 28 mars 2018 à 16:08:01 Gnorki a écrit :
j'ai arrêté à l'épisode 8.
ça vaut le coup de continuer?
Parce que le duo principal n'a pas bcp de charisme, les effets spéciaux sont moyens (les araignées en plastique de l'épisode 8) la structure est redondante: Apparition d'un esprit- enquête-fausse identité- déductions au hasard qui s'avèrent vraies-résolution-la voiture repart
il y a même pas de vrai scénario :/

je vois pas comment tenir 13 saisons..

Ouais arrete toi c'est mieux.

On parle pas de scenario quand on fou Westworld en serie incontournable hein.

Message édité le 28 mars 2018 à 23:00:24 par Krokro_loup
Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
29 mars 2018 à 16:59:20

Le 28 mars 2018 à 16:08:01 Gnorki a écrit :
j'ai arrêté à l'épisode 8.
ça vaut le coup de continuer?
Parce que le duo principal n'a pas bcp de charisme, les effets spéciaux sont moyens (les araignées en plastique de l'épisode 8) la structure est redondante: Apparition d'un esprit- enquête-fausse identité- déductions au hasard qui s'avèrent vraies-résolution-la voiture repart
il y a même pas de vrai scénario :/

je vois pas comment tenir 13 saisons..

Arrête toi, visiblement c'est pas ton truc. L'arc principal prend plus de place ensuite mais globalement c'est pas ton genre je pense.

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
30 mars 2018 à 13:58:00

Y'a encore des gens qui utilisent le terme "charisme" à tort et à travers en 2018? Qui l'eu crut ? :hap:

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
30 mars 2018 à 14:10:40

s'il a commencé la saison 1 et en est à l'épisode 8, c'est normal qu'il soit déçu. Au début il n'y a rien, que de simples monstres ou petits démons. En plus les acteurs étaient trés jeunes , et ca fait penser de suite à une série pour ados.

Par contre c'est une des rares séries où il y a une guerre démons/anges sans compter les nombreuses divinités . c'est quand même une série qui vaut le coup mais faut passer les premières saisons trop " light."

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 mars 2018 à 15:54:06

Au début, il y a un fil rouge en retrait mais une série d'enquêtes très sympa abordant des mythes bien connus et avec soin (on oublie évidemment Bugs).
Et un panache, sans oublier une fraicheur vraiment bien.

Message édité le 30 mars 2018 à 15:57:43 par Dank_Cannibale
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment