CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Knifos
Knifos
Niveau 83
30 avril 2018 à 00:23:08

Vous pensez qu'on vend des (fausses) lames angéliques ? Si oui, où et à quel prix ! :hap:

Knifos
Knifos
Niveau 83
30 avril 2018 à 00:23:24

Vous pensez qu'on vend des (fausses) lames angéliques ? Si oui, où et à quel prix ? :hap:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
30 avril 2018 à 00:42:57

https://www.ebay.com/itm/Supernatural-replica-Angel-Blade-Metal-Appearance-Dean-Wb-Tv-Show-Prop-/292538600608

Louploup94
Louploup94
Niveau 10
30 avril 2018 à 01:18:06

Vous avez vu le teasing sur le finale ?

J'ai l'impression qu'ils veulent nous faire croire a un gros cliff entre
L'acteur de Dean qui dit qu'il va jouer un autre rôle avec son "something really big is coming"

Ensuite tu as les showrunners qui disent que l'on connait le perso qui sera joue par Jensen, qu'on serait a la fois content et effrayé :(

Enfin le synopsis du finale qui dit en gros que une decision precipitee pourrait entrainer des consequences sur la vie d'un des freres, de maniere permanente et pour toujours :(

Et enfin Jensen qui a balance ca sur son insta il y'a 7 jours
https://www.instagram.com/p/BhzweLRgTe7/

Une theorie ? :hap:

Plus photo du tournage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525043880-xunqe5g.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 02:25:03

SPOIL
Et sinon la meuf de l autre monde qui est venu dans le "vrai" elle devient quoi ? On l a pas du tout revu, et je vois mal comment ils pourraient l'insérer dans le final

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
30 avril 2018 à 04:09:56

Vu qu'il s'amuse à aller chercher d'ancien perso, pour le final, ils vont peut-être chercher le Michael de leur monde avec Dean comme hôte pour affronter celui de l'autre monde :(

D'où le nouveau perso incarné par Jensen :(

Où alors le Michael de l'autre arrive à venir ou force Dean à être son hôte :hap:

Louploup94
Louploup94
Niveau 10
30 avril 2018 à 09:14:33

Vdd moi vu la tenue j'ai pense a..

Death :hap:

NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
30 avril 2018 à 11:45:00

Vu que Dean a déjà été un démon, ils vont pas le refaire. Reste soit l'hôte d'un ange, l'hôte d'une autre entité, soit la Mort. Perso je pense pour la dernière option, même si j'ai peur que ça soit un peu tiré par les cheveux :hap:
Va falloir que Dean devienne un ange de la mort, que la Mort meurt, et qu'il meurt à son tour :hap:
Et pour la saison 14, ça implique que Sam va devoir trouver un moyen pour que la Mort redevienne humain. On part dans le wtf :noel:

Genla69
Genla69
Niveau 12
30 avril 2018 à 12:21:32

Oui enfin, de toute façon, quoiqu'il arrive Possédé ou "la mort", ça durera 2 épisodes grand max comme d'hab avant qu'il redevienne humain pour faire de bons épisodes stands alones entre frères :hap:

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 avril 2018 à 12:41:25

Trouver cette série cheap ???

Buffy était cheap
Dans sa globalité le Dr Who est cheap

Moi je trouve que supernatural dans son style d'univer fait parti même des meilleur série du genre

Après qu'en terme de scénar il y a plus de bas que de haut c'est un peu normal après 13 saisons

Mais quand on compare les séries qui reprenne les mêmes codes surnaturel/horreur (buffy, poltergest, Charmed...) elle est vraiment au dessu en terme de réalisation, à la rigueur seul X-files est au dessu dans les meilleurs épisodes

La sur netflix il y a une nouvelle série qui reprend pas mal les codes de supernatural, superstition (je me demande ci il y a pas des points commun avec supernatural tellement je me dit que ca pourrais être un spin off), bein je trouve que c'est un sous supernatural alors qu'elles est récente (en tous cas sur les quelques épisodes que jai vu)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 avril 2018 à 12:51:21

@Cintra: l'épisode était destiné au lancement d'une série spin off : Wayward sisters (avec les filles). Elle sera sûrement le principal antagoniste dans cette future série.

Sinon, le problème pour moi avec cette saison, c'est que le principal adversaire des Winchester, le Mickael de l'autre monde et son armée, ne me parait pas aussi dangereux que les adversaires précédents. Certes, il est plus puissant que les hommes de lettre britanniques, mais la présence de Rowena et de Jack au côté des Winchester fait qu'il ne parait pas du tout dangereux: ces deux là sont trop puissants. Je me doute bien qu'ils se feront piéger et ne pourront pas utiliser leurs pouvoirs pour aider Sam et Dean pour des raisons scénaristiques, mais leur présence rend quand même la menace Mickael peu captivante.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 avril 2018 à 14:07:21

Le 30 avril 2018 à 12:41:25 Otaksan a écrit :
Trouver cette série cheap ???

Buffy était cheap

Surtout la saison 1 en fait et d'ailleurs ça ne l'a pas empêche d'être une série mythique et de qualité.
Et sur la réal, comment on peut oser insinuer que Buffy est à la rue alors que c'était un sacré travail, c'est même je trouve un bel exemple pour Supernatural, qui lui ressemble un peu dans son style, des stand alone, quelques uns très poussés, marrants, surprenants entre autre.

Message édité le 30 avril 2018 à 14:10:33 par Dank_Cannibale
Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
30 avril 2018 à 20:21:40

Justement l'épisode avec les insectes a été sujet à un troll par la série elle-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
30 avril 2018 à 20:29:37

Le 30 avril 2018 à 04:09:56 Megaupload-dead a écrit :
Vu qu'il s'amuse à aller chercher d'ancien perso, pour le final, ils vont peut-être chercher le Michael de leur monde avec Dean comme hôte pour affronter celui de l'autre monde :(

D'où le nouveau perso incarné par Jensen :(

Où alors le Michael de l'autre arrive à venir ou force Dean à être son hôte :hap:

Justement dans le dernier ép, on apprend que Dean veut à tout prix protéger Sam et c'est pour ça qu'il a voulu aller dans l'autre univers et affronter Loki en solo, il fait même référence à la fois où Sam a dû se sacrifier pour enfermer Lucifer, c'est peut-être un indice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
01 mai 2018 à 01:15:41

Pour le nouveau perso incarné par Jensen je verrais plutôt Le Néant, celui qui a pété un câble a Castiel car il a été réveillé.
Si Jack réveille un paquet d'ange pour sauvé le paradis il pourrait bien s'énervé et devenir le protagoniste de la saison 14.

Louploup94
Louploup94
Niveau 10
01 mai 2018 à 12:52:06

Le 01 mai 2018 à 01:15:41 angelus_qc_84 a écrit :
Pour le nouveau perso incarné par Jensen je verrais plutôt Le Néant, celui qui a pété un câble a Castiel car il a été réveillé.
Si Jack réveille un paquet d'ange pour sauvé le paradis il pourrait bien s'énervé et devenir le protagoniste de la saison 14.

Non car les showrunners ont bien dit qu'on connaissaient le perso et que ca faisait longtemps qu'on ne l'avaient pas vu

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
02 mai 2018 à 22:31:40

Le 30 avril 2018 à 01:18:06 Louploup94 a écrit :
Vous avez vu le teasing sur le finale ?

J'ai l'impression qu'ils veulent nous faire croire a un gros cliff entre
L'acteur de Dean qui dit qu'il va jouer un autre rôle avec son "something really big is coming"

Ensuite tu as les showrunners qui disent que l'on connait le perso qui sera joue par Jensen, qu'on serait a la fois content et effrayé :(

Enfin le synopsis du finale qui dit en gros que une decision precipitee pourrait entrainer des consequences sur la vie d'un des freres, de maniere permanente et pour toujours :(

Et enfin Jensen qui a balance ca sur son insta il y'a 7 jours
https://www.instagram.com/p/BhzweLRgTe7/

Une theorie ? :hap:

Plus photo du tournage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525043880-xunqe5g.jpg

spolier spolier le nouveau Dean c'est peut être cole en démon biensur c'est une théorie complètement débile mais je trouve ça marrant plus sérieusement je pense aussi à la mort en plus à la fin du dernier épisode billie dit à Dean a bientôt ils va peut-être mourir pour de bon

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
04 mai 2018 à 09:14:54

13x21
Enfin les retrouvailles ! Enfin meme si y'en a qu'on aurait préferé eviter :hap:
La "mort" de Sam je m'y attendais pas du tout du coup meme en sachant qu'il allait forcément etre ramené a la vie, bah j'etais deg quoi puis Dean qui reagit comme il le faut en continuant d'avancer...la scene quand il retrouve Mary etait vraiment touchante pour moi..vraiment cool cet episode

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
04 mai 2018 à 10:28:32

Voilà, mon amour pour Rowena vient de se briser.

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
04 mai 2018 à 11:21:08

Le 04 mai 2018 à 10:28:32 TertioToto a écrit :
Voilà, mon amour pour Rowena vient de se briser.

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment