CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
22 avril 2018 à 22:20:44

Test

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
23 avril 2018 à 00:10:29

Perso j'aime pas mal les derniers épisodes, même le paradis qui clignote (ça m'a fait penser au TARDIS :rire: )

Là ou ça me plait pas c'est dans la gestion des retours Ketch et Rowena, franchement on s'en tape
Charlie, c'est un joli coucou, mais c'est pas la notre (pour le coup, elle elle mériterait de revenir)
Gabriel c'est oui, sauf que le faire fuir histoire de remplir 2/3 épisodes c'est naze (par contre merci pour le prince des guignols)
Naomie, là encore un personnage useless, mais étrangement j'aime bien l'arc des anges en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 20:52:09

J'espere que la mere et Jack vont sortir de cette réalité virtuelle, sinon j'ai bien aimé le cross over avec Scooby doo.

Knifos
Knifos
Niveau 83
24 avril 2018 à 17:06:13

« réalité virtuelle ». :hap:
Univers alternatif* :oui:
L'univers dans lequel sont actuellement plongés Jack et Marie est tout autant réel que l'univers dans lequel baignent Dean et Sam. :hap:

Knifos
Knifos
Niveau 83
24 avril 2018 à 17:11:44

Par contre, je suis d'accord avec TertioToto concernant la représentation du paradis. Avant, ça allait encore (les fois où on voyait Castiel et Noémie, dans la saison 8). Dans la saison 6, je trouvais que c'était potable, c'était un peu rendu humain comme tout dans Supernatural (on n'a qu'à regarder à quel point ils ont humanisé Dieu).

Mais là, un paradis tout blanc pour bien montrer que c'est le paradis, avec des lumières qui clignotent parce qu'il a moins de puissance, c'est un peu médiocre... :hap:

Ils auraient pu faire quelque chose de mieux. Ça, c'est vraiment mauvais. Mais bon. :hap:

L'Enfer est beaucoup mieux modélisé.

Genla69
Genla69
Niveau 12
24 avril 2018 à 18:14:18

Bah tout est devenu parodique et c'est ça qui tue la série aussi :(

Les démons, premieres saisons, étaient forts, et flippants :(

Maintenant, ce sont que de vieux clowns, en costards cravates, a faire des blagues, être humilié, etc (cela fait déjà pas mal de saisons qu'ils sont comme ça) :(

Macia1994
Macia1994
Niveau 10
24 avril 2018 à 19:22:54

Le 24 avril 2018 à 18:14:18 Genla69 a écrit :
Bah tout est devenu parodique et c'est ça qui tue la série aussi :(

Les démons, premieres saisons, étaient forts, et flippants :(

Maintenant, ce sont que de vieux clowns, en costards cravates, a faire des blagues, être humilié, etc (cela fait déjà pas mal de saisons qu'ils sont comme ça) :(

Apres faut bien que ca aille toujours plus loin, je dirais pas que les demons se sont affaiblis mais surtout que Dean et Sam ont prix de l'XP...

Oui ca fait bizarre a lire mais bon vu tout ce qu'ils ont subit, je prefere voir les choses comme ca sinon y'aurait plus du tout de coherence :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 avril 2018 à 21:04:38

Ouais, enfin, quand tu vois Meg qui devait être un démon lambda dans la saison 1 et le démon qui commente une vidéo de chien ou de chat. dans cette saison.. :hap:

Message édité le 24 avril 2018 à 21:04:52 par HelpingFR
Genla69
Genla69
Niveau 12
24 avril 2018 à 21:58:51

Le 24 avril 2018 à 21:04:38 HelpingFR a écrit :
Ouais, enfin, quand tu vois Meg qui devait être un démon lambda dans la saison 1 et le démon qui commente une vidéo de chien ou de chat. dans cette saison.. :hap:

C'est exactement de ça que je parle.

On est plus du tout dans le "sérieux" mais dans la parodie.

Les démons dans leur caves a être de vrais victimes, faire des blagues entre eux etc, euh.. :non2:

NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
28 avril 2018 à 11:59:42

Je vais arrêter la série après cette saison, c'est juste devenu trop cheap :hap:
Les demi dieux faudra qu'on m'explique la différence avec un humain. Ils résistent aux balles, et c'est tout. Y'en avait qu'un qui avait des griffes, et les autres sont morts sans rien faire

Je continuais de regarder par habitude, et pour les acteurs, mais c'est plus possible. Ils avaient amorcé la fin de la série la saison dernière, avec la branche britannique des hommes de Lettres qui voulaient tuer la totalité des monstres, et la mort des créatures originelles. L'ange de la mort qui menace aussi que il n'y aura plus de résurrection possible. Et maintenant, on a des failles sur pleins d'univers, la mort qui ne veut plus qu'ils meurent car ils font partie d'un plan plus large, etc. Gros retour en arrière. La série elle peut encore durer 15 ans à ce rythme là :hap:

Genla69
Genla69
Niveau 12
28 avril 2018 à 19:33:49

Sans parler du budget en regardant le

1er demi dieu qui se fait tuer par Gabriel. Ses fausses dents, on dirait le truc qu'on mettait dans nos bouches quand on était gosse :(

J'ai été choqué, budget 3$ ou quoi ?

Puis tous les décors se ressemblent maintenant, tout est carton pate, ça détruit le charme que la série avait avant.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
28 avril 2018 à 19:40:05

Et les retours incessants des personnages morts, les problèmes de pouvoirs des différentes entités, etc.

Je voulais des épisodes de chasses avec Jack ç'aurait été sympa :(

Là je trouve ça vraiment moyen

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
29 avril 2018 à 02:10:42

Le 28 avril 2018 à 19:33:49 Genla69 a écrit :
Sans parler du budget en regardant le

1er demi dieu qui se fait tuer par Gabriel. Ses fausses dents, on dirait le truc qu'on mettait dans nos bouches quand on était gosse :(

J'ai été choqué, budget 3$ ou quoi ?

Puis tous les décors se ressemblent maintenant, tout est carton pate, ça détruit le charme que la série avait avant.

Ouaip ça m'a choqué ça aussi, la série nous avait habitué à mieux

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
29 avril 2018 à 04:56:54

Par contre j'ai regardé l'épisode à moitié fatigué, du coup j'ai rien compris du pourquoi Loki et Gabriel se ressemblaient :hap:

Mloup1994
Mloup1994
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:04:42

Le 29 avril 2018 à 14:05:02 Gnorki a écrit :
https://www.google.com/search?q=supernatural+fake+spiders&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj6ztS8uN_aAhVhAcAKHfsgD4gQ_AUICigB&biw=1366&bih=654#imgrc=HzVyXibf8GK61M:

la série a toujours été horriblement cheap :hap:
perso j'ai arrreté à la saison 1, l'intrigue n'avancait pas :hap:

Pourquoi tu ouvres ta bouche alors ? Si tu as vu que la saison 1 ?

Comment peut-on dire que l'intrigue n'avances
pas puis derriere foutre Westworld dans son top série ? :(

Y'a des episodes tres bien foutus en FX.

Message édité le 29 avril 2018 à 15:05:00 par Mloup1994
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:47:35

Le 29 avril 2018 à 14:05:02 Gnorki a écrit :
https://www.google.com/search?q=supernatural+fake+spiders&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj6ztS8uN_aAhVhAcAKHfsgD4gQ_AUICigB&biw=1366&bih=654#imgrc=HzVyXibf8GK61M:

la série a toujours été horriblement cheap :hap:
perso j'ai arrreté à la saison 1, l'intrigue n'avancait pas :hap:

Oui mais si t'as vu que la saison 1 comment tu peux dire que "la série a toujours été horriblement cheap" ?

Elrisitas1994
Elrisitas1994
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:26:10

Ah ouais mais si tu ecoutes les gens aussi, faut se faire un avis par soi meme, non la saison n'est pas la meilleure je sais pas qui t'as dit ca mais il a etait tres subjectif.

Westworld c'est overrated, lent tres lent mais surtout previsible a 500km hormis 2-3 twist enfin bref c'est pas le topic pour debattre de ca.

Mec comment peux tu juger sur la qualite globale des FX en ayant vu une saison sur 13....

Surtout que je sais pas, ca date de 2005 quand meme, y'a pas un budget faramineux, faut reflechir un tant soi peu :(

DisGutsIn
DisGutsIn
Niveau 7
29 avril 2018 à 19:26:35

Le mec qui tas dit que la saison une est la meilleure prends de la drogue non ?

Louploup94
Louploup94
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:34:20

Non mais ils racontent que de la merde aussi bien celui qui lui a dit ca que lui meme.

"A toujours ete horriblement cheap"

Saison visionnée : 1/13...

A partir de ce constat...

Message édité le 29 avril 2018 à 19:34:48 par Louploup94
Genla69
Genla69
Niveau 12
29 avril 2018 à 19:53:29

Surtout que bon, juger les FX de la saison 1... :hap:

Ça date de 2005, normal que les FX fassent cheap maintenant en relookant, a l'époque, ça passait creme :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment