Up ! ![]()
(Je up à cause d'un bug d'actualisation de pages du topic)
Désolé, c'est trop dangereux pour l'humanité, je te conseille de changer de passion.
Ceci est un avertissement, il n'y en aura pas deux.
Vous vous souvenez de Cole ?
Au final on ne saura jamais à quelle espèce de monstre appartenait son père
En vrai ils peuvent profiter du thème de la saison pour sortir que son père venait d'un autre univers aussi, ce qui explique pourquoi il n'y a aucune info à son sujet et ils pourront prétendre qu'ils avaient déjà tout prévu
Sinon concernant les prochains épisodes, je m'attends à un connerie du genre Ketch se sacrifie pour Dean et Mary pour se racheter vu qu'il serait en recherche de rédemption
Le 10 avril 2018 à 14:30:27 Troll-McClure a écrit :
Vous vous souvenez de Cole ?![]()
Au final on ne saura jamais à quelle espèce de monstre appartenait son père
![]()
En vrai ils peuvent profiter du thème de la saison pour sortir que son père venait d'un autre univers aussi, ce qui explique pourquoi il n'y a aucune info à son sujet et ils pourront prétendre qu'ils avaient déjà tout prévu
![]()
Sinon concernant les prochains épisodes, je m'attends à un connerie du genre Ketch se sacrifie pour Dean et Mary pour se racheter vu qu'il serait en recherche de rédemption
![]()
C'est vrai que cela reste un énorme mystère, je pense pas qu'ils rebondiront là-dessus, mais bon pourquoi ne pas avoir dit que son père était un vampire ou un loup-garou au lieu de dire qu'ils ne savent pas ? Car je ne pense pas qu'à l'époque les scénaristes avaient envisagés déjà d'aborder en profondeur le thème des réalités alternatives (même si cela a fait l'objet d'un épisode comique dans le 6x14 ou 6x15 si je me rappelle bien).
Quant à Cole, à part 3 épisodes on ne l'a finalement pas vu tant que ça.
Sinon quant à l'épisode 13x18, <spoil> épisode très sympa, marqué par le retour de Gabriel, mais quelques petites choses qui m'interpellent :
1.
de Dean et Ketch de tomber directement sur les bons personnages dès le début de leur entrée dans le "monde apocalyptique" et de trouver leur chemin directement, sachant que ce monde apocalyptique est supposé faire la même dimension que notre planète, et qu'ils ont précisément 24h pour accomplir leur mission (même si au bout du compte, ils n'ont pas trouvé Jack et Mary). Mais bon, un épisode durant 40 minutes, on comprend bien qu'il faut que les choses soient un peu accélérées pour aller au plus vite au coeur de l'intrigue.
2. J'ai trouvé le récit de Gabriel (conté par Castiel), à propos de ce qui lui est arrivé depuis le 5x19, un peu trop cheap à mon goût. En espérant qu'un épisode prochain raconte en image ce qui s'est vraiment passé, parce que bon que Gabriel veuille simuler sa mort pour que tout le monde le croit réellement mort et qu'il s'exile à Monte Carlo se taper des pornstars, ok c'est bien dans son genre, mais quelles sont les circonstances exactes qui font qu'il se soit fait capturer par Asmodeus ? Car bon, je trouve cela un peu flou que cela ne soit pas expliqué dans les détails, Gabriel est quand même un Archange, un spécialiste de l'illusion qui plus est ; et il aurait dû pouvoir venir à bout facilement d'Asmodeus (le plus faible des démons aux yeux jeunes selon Lucifer), comme il le fait à la fin du 13x18 justement !
3. A propos d'Asmodeus, comment se fait-il qu'il ait le numéro de Sam ? Ils se sont échangés leurs coordonnées après le 13x02 ou quoi ? Et comment s'y prend-t-il pour briser si facilement les protections du Bunker, qui est censé être l'endroit le + sécurisé du monde pour les Winchesters contre les monstres ? Et pourquoi Asmodeus n'y a-t-il pas pensé avant ? Il avait 1.000.000 de fois l'occasion d'aller démolir les frères Winchesters et Castiel.
4. Un petit faux raccord d'observé, mais rien de très grave : dans la scène des deux prêtres qui tentent d'exorciser le démon, quand Lucifer fait sortir le démon du corps de la fille d'un claquement de doigt, on remarque que celle-ci est par après bien propre sur elle, alors qu'avant elle avait le visage en sang et les dents bien abîmés
5. Parlons-en de Lucifer, justement : à quoi il sert ? Dans l'épisode d'avant, on le voit assis sur le trône du Paradis, et maintenant il se fait jeter comme une merde sans qu'on ait vu ce qu'il aurait pu faire. Mais c'est sans doute parce que, justement, il ne PEUT rien faire. Dans ce cas, quel est l'intérêt de l'existence de ce personnage si ce n'est mettre une ou deux petites punchlines qui font sourire ? De plus, je le trouve bien diminué et faible (ou du moins : pas aussi puissant qu'on ne le pourrait croire), on est loin de l'aura qu'il dégageait dans la saison 5 et son côté un peu flippant et décontracté à la fois. J'ai lu que Lucifer rencontrera son fils dans les derniers épisodes de la saison. Bien que Lucifer parle de "combiner leurs pouvoirs" et "mettre le monde à leurs pieds", on sait que ce ne sera pas le cas car Jack a (heureusement) évolué du bon côté, et sera toujours du côté des "bons", sauf gros retournement de situation. Ensuite, je m'attends déjà entre eux à des discussions de pseudo-moralité sur la famille, les relations "normales" "père-fils", : "ouin ouin, t'es rien qu'un méchant égoïste, Papa Lucifer" etc. . Enfin bref le même genre de discussion bac à sable que celle entre Dieu et Lucifer, ou entre Dieu et Amara ("ah finalement, même si on s'est détesté depuis la Création et que tu m'as banni pendant 3 milliards d'années, on est quand même frère et soeur et on s'aime"
Donc un bon épisode dans l'ensemble, mais l'on remarque bien les limites, tant techniques que scénaristiques, de la production pour aborder une thématique aussi complexe que celle des univers alternatifs. Il faut faire certaines concessions sur le plan du scénario et de la cohérence, mais ça paraît quand même tellement gros parfois !
spolier spolier saison 13 j'ai rattraper mon retard j'ai vu les 3 dernier épisode et ptn ils sont très bons l'épisode scooby-doo et vraiment génial c'est un belle hommage à la série j'ai bien rigoler du début à la fin ya juste un truc un peu raté c'est castiel qui arrive un peu tard et qui finalement fait rien du tout dommage à part ça épisode génial 😊 après le 2 chasse classe mais sympa et le dernier très bon avec le retour de Gabriel 😍😍 enfin après tout ce temps ça fait plaisir de le revoir autre retour bon la moi j'en fou charlie pas trop fan d'elle le passage Dean ketch plutôt sympa et ya que moi qui trouve ça bizarre la mort de asmodeus c'est bien trop facile bizarre
Le 14 avril 2018 à 18:29:37 Le-Hennuyer a écrit :
Le 10 avril 2018 à 14:30:27 Troll-McClure a écrit :
Vous vous souvenez de Cole ?![]()
Au final on ne saura jamais à quelle espèce de monstre appartenait son père
![]()
En vrai ils peuvent profiter du thème de la saison pour sortir que son père venait d'un autre univers aussi, ce qui explique pourquoi il n'y a aucune info à son sujet et ils pourront prétendre qu'ils avaient déjà tout prévu
![]()
Sinon concernant les prochains épisodes, je m'attends à un connerie du genre Ketch se sacrifie pour Dean et Mary pour se racheter vu qu'il serait en recherche de rédemption
![]()
C'est vrai que cela reste un énorme mystère, je pense pas qu'ils rebondiront là-dessus, mais bon pourquoi ne pas avoir dit que son père était un vampire ou un loup-garou au lieu de dire qu'ils ne savent pas ? Car je ne pense pas qu'à l'époque les scénaristes avaient envisagés déjà d'aborder en profondeur le thème des réalités alternatives (même si cela a fait l'objet d'un épisode comique dans le 6x14 ou 6x15 si je me rappelle bien).
Quant à Cole, à part 3 épisodes on ne l'a finalement pas vu tant que ça.Sinon quant à l'épisode 13x18, <spoil> épisode très sympa, marqué par le retour de Gabriel, mais quelques petites choses qui m'interpellent :
1.
de Dean et Ketch de tomber directement sur les bons personnages dès le début de leur entrée dans le "monde apocalyptique" et de trouver leur chemin directement, sachant que ce monde apocalyptique est supposé faire la même dimension que notre planète, et qu'ils ont précisément 24h pour accomplir leur mission (même si au bout du compte, ils n'ont pas trouvé Jack et Mary). Mais bon, un épisode durant 40 minutes, on comprend bien qu'il faut que les choses soient un peu accélérées pour aller au plus vite au coeur de l'intrigue.
2. J'ai trouvé le récit de Gabriel (conté par Castiel), à propos de ce qui lui est arrivé depuis le 5x19, un peu trop cheap à mon goût. En espérant qu'un épisode prochain raconte en image ce qui s'est vraiment passé, parce que bon que Gabriel veuille simuler sa mort pour que tout le monde le croit réellement mort et qu'il s'exile à Monte Carlo se taper des pornstars, ok c'est bien dans son genre, mais quelles sont les circonstances exactes qui font qu'il se soit fait capturer par Asmodeus ? Car bon, je trouve cela un peu flou que cela ne soit pas expliqué dans les détails, Gabriel est quand même un Archange, un spécialiste de l'illusion qui plus est ; et il aurait dû pouvoir venir à bout facilement d'Asmodeus (le plus faible des démons aux yeux jeunes selon Lucifer), comme il le fait à la fin du 13x18 justement !
3. A propos d'Asmodeus, comment se fait-il qu'il ait le numéro de Sam ? Ils se sont échangés leurs coordonnées après le 13x02 ou quoi ? Et comment s'y prend-t-il pour briser si facilement les protections du Bunker, qui est censé être l'endroit le + sécurisé du monde pour les Winchesters contre les monstres ? Et pourquoi Asmodeus n'y a-t-il pas pensé avant ? Il avait 1.000.000 de fois l'occasion d'aller démolir les frères Winchesters et Castiel.
4. Un petit faux raccord d'observé, mais rien de très grave : dans la scène des deux prêtres qui tentent d'exorciser le démon, quand Lucifer fait sortir le démon du corps de la fille d'un claquement de doigt, on remarque que celle-ci est par après bien propre sur elle, alors qu'avant elle avait le visage en sang et les dents bien abîmés
![]()
5. Parlons-en de Lucifer, justement : à quoi il sert ? Dans l'épisode d'avant, on le voit assis sur le trône du Paradis, et maintenant il se fait jeter comme une merde sans qu'on ait vu ce qu'il aurait pu faire. Mais c'est sans doute parce que, justement, il ne PEUT rien faire. Dans ce cas, quel est l'intérêt de l'existence de ce personnage si ce n'est mettre une ou deux petites punchlines qui font sourire ? De plus, je le trouve bien diminué et faible (ou du moins : pas aussi puissant qu'on ne le pourrait croire), on est loin de l'aura qu'il dégageait dans la saison 5 et son côté un peu flippant et décontracté à la fois. J'ai lu que Lucifer rencontrera son fils dans les derniers épisodes de la saison. Bien que Lucifer parle de "combiner leurs pouvoirs" et "mettre le monde à leurs pieds", on sait que ce ne sera pas le cas car Jack a (heureusement) évolué du bon côté, et sera toujours du côté des "bons", sauf gros retournement de situation. Ensuite, je m'attends déjà entre eux à des discussions de pseudo-moralité sur la famille, les relations "normales" "père-fils", : "ouin ouin, t'es rien qu'un méchant égoïste, Papa Lucifer" etc. . Enfin bref le même genre de discussion bac à sable que celle entre Dieu et Lucifer, ou entre Dieu et Amara ("ah finalement, même si on s'est détesté depuis la Création et que tu m'as banni pendant 3 milliards d'années, on est quand même frère et soeur et on s'aime"
Donc un bon épisode dans l'ensemble, mais l'on remarque bien les limites, tant techniques que scénaristiques, de la production pour aborder une thématique aussi complexe que celle des univers alternatifs. Il faut faire certaines concessions sur le plan du scénario et de la cohérence, mais ça paraît quand même tellement gros parfois !
Je préfère en tout cas un épisode sur l'origine du père de Cole qu'un spin off sur ce dernier.
Sinon c''est pas vraiment un faux raccord ce dont tu parles, c'est pas nouveau de voir une victime de ce genre, qui a des "dommages" comme ses dents, et puis qui n'a plus rien une fois fini le taf, encore, le genre de sueur/sang, why not.
Le 14 avril 2018 à 21:08:10 Dank_Cannibale a écrit :
Le 14 avril 2018 à 18:29:37 Le-Hennuyer a écrit :
Le 10 avril 2018 à 14:30:27 Troll-McClure a écrit :
Vous vous souvenez de Cole ?![]()
Au final on ne saura jamais à quelle espèce de monstre appartenait son père
![]()
En vrai ils peuvent profiter du thème de la saison pour sortir que son père venait d'un autre univers aussi, ce qui explique pourquoi il n'y a aucune info à son sujet et ils pourront prétendre qu'ils avaient déjà tout prévu
![]()
Sinon concernant les prochains épisodes, je m'attends à un connerie du genre Ketch se sacrifie pour Dean et Mary pour se racheter vu qu'il serait en recherche de rédemption
![]()
C'est vrai que cela reste un énorme mystère, je pense pas qu'ils rebondiront là-dessus, mais bon pourquoi ne pas avoir dit que son père était un vampire ou un loup-garou au lieu de dire qu'ils ne savent pas ? Car je ne pense pas qu'à l'époque les scénaristes avaient envisagés déjà d'aborder en profondeur le thème des réalités alternatives (même si cela a fait l'objet d'un épisode comique dans le 6x14 ou 6x15 si je me rappelle bien).
Quant à Cole, à part 3 épisodes on ne l'a finalement pas vu tant que ça.Sinon quant à l'épisode 13x18, <spoil> épisode très sympa, marqué par le retour de Gabriel, mais quelques petites choses qui m'interpellent :
1.
de Dean et Ketch de tomber directement sur les bons personnages dès le début de leur entrée dans le "monde apocalyptique" et de trouver leur chemin directement, sachant que ce monde apocalyptique est supposé faire la même dimension que notre planète, et qu'ils ont précisément 24h pour accomplir leur mission (même si au bout du compte, ils n'ont pas trouvé Jack et Mary). Mais bon, un épisode durant 40 minutes, on comprend bien qu'il faut que les choses soient un peu accélérées pour aller au plus vite au coeur de l'intrigue.
2. J'ai trouvé le récit de Gabriel (conté par Castiel), à propos de ce qui lui est arrivé depuis le 5x19, un peu trop cheap à mon goût. En espérant qu'un épisode prochain raconte en image ce qui s'est vraiment passé, parce que bon que Gabriel veuille simuler sa mort pour que tout le monde le croit réellement mort et qu'il s'exile à Monte Carlo se taper des pornstars, ok c'est bien dans son genre, mais quelles sont les circonstances exactes qui font qu'il se soit fait capturer par Asmodeus ? Car bon, je trouve cela un peu flou que cela ne soit pas expliqué dans les détails, Gabriel est quand même un Archange, un spécialiste de l'illusion qui plus est ; et il aurait dû pouvoir venir à bout facilement d'Asmodeus (le plus faible des démons aux yeux jeunes selon Lucifer), comme il le fait à la fin du 13x18 justement !
3. A propos d'Asmodeus, comment se fait-il qu'il ait le numéro de Sam ? Ils se sont échangés leurs coordonnées après le 13x02 ou quoi ? Et comment s'y prend-t-il pour briser si facilement les protections du Bunker, qui est censé être l'endroit le + sécurisé du monde pour les Winchesters contre les monstres ? Et pourquoi Asmodeus n'y a-t-il pas pensé avant ? Il avait 1.000.000 de fois l'occasion d'aller démolir les frères Winchesters et Castiel.
4. Un petit faux raccord d'observé, mais rien de très grave : dans la scène des deux prêtres qui tentent d'exorciser le démon, quand Lucifer fait sortir le démon du corps de la fille d'un claquement de doigt, on remarque que celle-ci est par après bien propre sur elle, alors qu'avant elle avait le visage en sang et les dents bien abîmés
![]()
5. Parlons-en de Lucifer, justement : à quoi il sert ? Dans l'épisode d'avant, on le voit assis sur le trône du Paradis, et maintenant il se fait jeter comme une merde sans qu'on ait vu ce qu'il aurait pu faire. Mais c'est sans doute parce que, justement, il ne PEUT rien faire. Dans ce cas, quel est l'intérêt de l'existence de ce personnage si ce n'est mettre une ou deux petites punchlines qui font sourire ? De plus, je le trouve bien diminué et faible (ou du moins : pas aussi puissant qu'on ne le pourrait croire), on est loin de l'aura qu'il dégageait dans la saison 5 et son côté un peu flippant et décontracté à la fois. J'ai lu que Lucifer rencontrera son fils dans les derniers épisodes de la saison. Bien que Lucifer parle de "combiner leurs pouvoirs" et "mettre le monde à leurs pieds", on sait que ce ne sera pas le cas car Jack a (heureusement) évolué du bon côté, et sera toujours du côté des "bons", sauf gros retournement de situation. Ensuite, je m'attends déjà entre eux à des discussions de pseudo-moralité sur la famille, les relations "normales" "père-fils", : "ouin ouin, t'es rien qu'un méchant égoïste, Papa Lucifer" etc. . Enfin bref le même genre de discussion bac à sable que celle entre Dieu et Lucifer, ou entre Dieu et Amara ("ah finalement, même si on s'est détesté depuis la Création et que tu m'as banni pendant 3 milliards d'années, on est quand même frère et soeur et on s'aime"
Donc un bon épisode dans l'ensemble, mais l'on remarque bien les limites, tant techniques que scénaristiques, de la production pour aborder une thématique aussi complexe que celle des univers alternatifs. Il faut faire certaines concessions sur le plan du scénario et de la cohérence, mais ça paraît quand même tellement gros parfois !
Je préfère en tout cas un épisode sur l'origine du père de Cole qu'un spin off sur ce dernier.
![]()
Sinon c''est pas vraiment un faux raccord ce dont tu parles, c'est pas nouveau de voir une victime de ce genre, qui a des "dommages" comme ses dents, et puis qui n'a plus rien une fois fini le taf, encore, le genre de sueur/sang, why not.
![]()
Pour moi si, car normalement la fille devrait être dans le même état, même après que le démon l'ait quitté, à moins que Lucifer ne la soigne, mais on ne le voit pas faire ça
Pour Cole
Soit ça devait faire parti d'un spin-of soit, le thème sera abordé dans le spin-of avec les meufs, soit c'est juste pourri
Le 14 avril 2018 à 18:29:37 Le-Hennuyer a écrit :
Le 10 avril 2018 à 14:30:27 Troll-McClure a écrit :
Vous vous souvenez de Cole ?![]()
Au final on ne saura jamais à quelle espèce de monstre appartenait son père
![]()
En vrai ils peuvent profiter du thème de la saison pour sortir que son père venait d'un autre univers aussi, ce qui explique pourquoi il n'y a aucune info à son sujet et ils pourront prétendre qu'ils avaient déjà tout prévu
![]()
Sinon concernant les prochains épisodes, je m'attends à un connerie du genre Ketch se sacrifie pour Dean et Mary pour se racheter vu qu'il serait en recherche de rédemption
![]()
C'est vrai que cela reste un énorme mystère, je pense pas qu'ils rebondiront là-dessus, mais bon pourquoi ne pas avoir dit que son père était un vampire ou un loup-garou au lieu de dire qu'ils ne savent pas ? Car je ne pense pas qu'à l'époque les scénaristes avaient envisagés déjà d'aborder en profondeur le thème des réalités alternatives (même si cela a fait l'objet d'un épisode comique dans le 6x14 ou 6x15 si je me rappelle bien).
Quant à Cole, à part 3 épisodes on ne l'a finalement pas vu tant que ça.Sinon quant à l'épisode 13x18, <spoil> épisode très sympa, marqué par le retour de Gabriel, mais quelques petites choses qui m'interpellent :
1.
de Dean et Ketch de tomber directement sur les bons personnages dès le début de leur entrée dans le "monde apocalyptique" et de trouver leur chemin directement, sachant que ce monde apocalyptique est supposé faire la même dimension que notre planète, et qu'ils ont précisément 24h pour accomplir leur mission (même si au bout du compte, ils n'ont pas trouvé Jack et Mary). Mais bon, un épisode durant 40 minutes, on comprend bien qu'il faut que les choses soient un peu accélérées pour aller au plus vite au coeur de l'intrigue.
2. J'ai trouvé le récit de Gabriel (conté par Castiel), à propos de ce qui lui est arrivé depuis le 5x19, un peu trop cheap à mon goût. En espérant qu'un épisode prochain raconte en image ce qui s'est vraiment passé, parce que bon que Gabriel veuille simuler sa mort pour que tout le monde le croit réellement mort et qu'il s'exile à Monte Carlo se taper des pornstars, ok c'est bien dans son genre, mais quelles sont les circonstances exactes qui font qu'il se soit fait capturer par Asmodeus ? Car bon, je trouve cela un peu flou que cela ne soit pas expliqué dans les détails, Gabriel est quand même un Archange, un spécialiste de l'illusion qui plus est ; et il aurait dû pouvoir venir à bout facilement d'Asmodeus (le plus faible des démons aux yeux jeunes selon Lucifer), comme il le fait à la fin du 13x18 justement !
3. A propos d'Asmodeus, comment se fait-il qu'il ait le numéro de Sam ? Ils se sont échangés leurs coordonnées après le 13x02 ou quoi ? Et comment s'y prend-t-il pour briser si facilement les protections du Bunker, qui est censé être l'endroit le + sécurisé du monde pour les Winchesters contre les monstres ? Et pourquoi Asmodeus n'y a-t-il pas pensé avant ? Il avait 1.000.000 de fois l'occasion d'aller démolir les frères Winchesters et Castiel.
4. Un petit faux raccord d'observé, mais rien de très grave : dans la scène des deux prêtres qui tentent d'exorciser le démon, quand Lucifer fait sortir le démon du corps de la fille d'un claquement de doigt, on remarque que celle-ci est par après bien propre sur elle, alors qu'avant elle avait le visage en sang et les dents bien abîmés
![]()
5. Parlons-en de Lucifer, justement : à quoi il sert ? Dans l'épisode d'avant, on le voit assis sur le trône du Paradis, et maintenant il se fait jeter comme une merde sans qu'on ait vu ce qu'il aurait pu faire. Mais c'est sans doute parce que, justement, il ne PEUT rien faire. Dans ce cas, quel est l'intérêt de l'existence de ce personnage si ce n'est mettre une ou deux petites punchlines qui font sourire ? De plus, je le trouve bien diminué et faible (ou du moins : pas aussi puissant qu'on ne le pourrait croire), on est loin de l'aura qu'il dégageait dans la saison 5 et son côté un peu flippant et décontracté à la fois. J'ai lu que Lucifer rencontrera son fils dans les derniers épisodes de la saison. Bien que Lucifer parle de "combiner leurs pouvoirs" et "mettre le monde à leurs pieds", on sait que ce ne sera pas le cas car Jack a (heureusement) évolué du bon côté, et sera toujours du côté des "bons", sauf gros retournement de situation. Ensuite, je m'attends déjà entre eux à des discussions de pseudo-moralité sur la famille, les relations "normales" "père-fils", : "ouin ouin, t'es rien qu'un méchant égoïste, Papa Lucifer" etc. . Enfin bref le même genre de discussion bac à sable que celle entre Dieu et Lucifer, ou entre Dieu et Amara ("ah finalement, même si on s'est détesté depuis la Création et que tu m'as banni pendant 3 milliards d'années, on est quand même frère et soeur et on s'aime"
Donc un bon épisode dans l'ensemble, mais l'on remarque bien les limites, tant techniques que scénaristiques, de la production pour aborder une thématique aussi complexe que celle des univers alternatifs. Il faut faire certaines concessions sur le plan du scénario et de la cohérence, mais ça paraît quand même tellement gros parfois !
On en saura plus sur Gabriel dans l'episode 20 il me semble apparemment il aurait ete capture et vendu a Asmodeus par un demi-dieu.
Je sais être assez minoritaire sur ce forum en ce qui concerne l'appréciation de Rowena, mais j'ai bien aimé l'épisode et le futur avec elle s'annonce cool ![]()
Le 20 avril 2018 à 21:07:40 TertioToto a écrit :
Je sais être assez minoritaire sur ce forum en ce qui concerne l'appréciation de Rowena, mais j'ai bien aimé l'épisode et le futur avec elle s'annonce cool
Je partage cet avis bordel j'aurais pas cru dire ca un jour.
Par contre j'ai manque un truc ?
a quel moment on apprend que c'est Sam qui tue Rowena dans toutes ses "versions" de mort
C’est abusé comme les Anges m’ont fait de la peine durant cet épisode, peux être que Jack les réveillera du néant, ce qui énervera l’entité cosmique, ce qui pourrait être l’intrigue de la saison 14 ![]()
Episode intéressant
Je pense que le fait que Sam tue Rowena serait en lien avec un sacrifice de cette dernière, pour boucler l'arc de rédemption entamé. Assez surpris par le retour de Naomi, encore un personnage "mort" qui revient. Je m'attendais à ce que la dépression des anges vienne de l'incompétence de Lucifer, mais c'est vraiment une merde noire en fait. On comprend mieux leurs motivations vis à vis de Jack. M'est avis que c'est cet épisode qui lance les pistes pour la prochaine saison. Soit comme mon VDD le dit, retour du Néant de tous les Anges (et peut-être plus.) soit le paradis s'effondrera pour déverser tous les fantômes sur Terre.
Je me rappelle qu'après l'épisode où Lucifer a pris la place de "Dieu", j'avais dit pour rigoler que les anges étaient vraiment au bord de l'extinction si ceux qu'on a vu s'agenouiller devant lui étaient les seuls qui restaient
Par contre, c'est incohérent si c'est la présence des anges qui alimente le Paradis, par rapport à la Chute causée par Métatron vu qu'il était le seul ange du Paradis pendant un assez long moment
Le 22 avril 2018 à 04:29:13 Troll-McClure a écrit :
<spoil>Je me rappelle qu'après l'épisode où Lucifer a pris la place de "Dieu", j'avais dit pour rigoler que les anges étaient vraiment au bord de l'extinction si ceux qu'on a vu s'agenouiller devant lui étaient les seuls qui restaientPar contre, c'est incohérent si c'est la présence des anges qui alimente le Paradis, par rapport à la Chute causée par Métatron vu qu'il était le seul ange du Paradis pendant un assez long moment
</spoil>
On peux le justifier par la présence de métatron boosté par la tablette, y'a pire comme incohérence
Le 22 avril 2018 à 12:07:15 Ghost-Cucker3 a écrit :
Le 22 avril 2018 à 04:29:13 Troll-McClure a écrit :
<spoil>Je me rappelle qu'après l'épisode où Lucifer a pris la place de "Dieu", j'avais dit pour rigoler que les anges étaient vraiment au bord de l'extinction si ceux qu'on a vu s'agenouiller devant lui étaient les seuls qui restaientPar contre, c'est incohérent si c'est la présence des anges qui alimente le Paradis, par rapport à la Chute causée par Métatron vu qu'il était le seul ange du Paradis pendant un assez long moment
</spoil>On peux le justifier par la présence de métatron boosté par la tablette, y'a pire comme incohérence
![]()
Après, peut-être que les anges alimentaient encore le Paradis depuis la Terre ezt qu'ils étaient assez nombreux pour que ce ne soit pas une cata totale
Non mais Metatron etait dopé hein avec "the word of god" ou je ne sais plus quoi
Le 22 avril 2018 à 12:07:15 Ghost-Cucker3 a écrit :
Le 22 avril 2018 à 04:29:13 Troll-McClure a écrit :
<spoil>Je me rappelle qu'après l'épisode où Lucifer a pris la place de "Dieu", j'avais dit pour rigoler que les anges étaient vraiment au bord de l'extinction si ceux qu'on a vu s'agenouiller devant lui étaient les seuls qui restaientPar contre, c'est incohérent si c'est la présence des anges qui alimente le Paradis, par rapport à la Chute causée par Métatron vu qu'il était le seul ange du Paradis pendant un assez long moment
</spoil>On peux le justifier par la présence de métatron boosté par la tablette, y'a pire comme incohérence
![]()
Le 22 avril 2018 à 14:39:46 Krokro_Loup a écrit :
Non mais Metatron etait dopé hein avec "the word of god" ou je ne sais plus quoi
Metatron n'était pas encore "boosté" au moment où il a expulsé tous les anges, puis même en admettant que c'était le cas, il est déjà descendu sur Terre, laissant donc le Paradis alimenté par personne
Par contre les producteurs c'est bien beau de faire des messages sur la fin de toute chose mais faudrait respecter ça aussi pour l'avenir de la série...
Pour le problème d'alimentation ce sera Jack la solution comme ça ça justifiera qu'il n'y ait pas un nephelim tout pété H24 avec les frangins
Tout le paradis etait dejà ridicule dans sa représentation de bureaux blancs avec un trône divin qui ressemble à une chaise de bureau un peu design, les lumières qui flanchent enfoncent le clou dans le grotesque.
Si les murs commençaient à disparaître avec l'ensemble qui perd son intégrité physique ca aurait été bien, montrer la perte de puissance par des néons qui déconnent: lol.