CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Julpen
Julpen
Niveau 11
05 avril 2018 à 00:02:32

2006 la même date de sortie que Gintama ...

Franchement je le sent bien cette série :)

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
05 avril 2018 à 16:47:16

Le 04 avril 2018 à 23:10:37 LoadedGun a écrit :
Aya l'équipe Supernatural Lair qui se met à l'écriture inclusive dans leurs sous titres :rire: :rire:

"Les jum.eaux.elles" à la fin de l'épisode 16 :rire:

Je savais qu'il y avait des gauchistes accros à Twitter dans le lot, mais je m'attendais pas à ça :rire:

Putin javais pas vu jpp
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522939630-1484405908-capuchejesussticker.png

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
05 avril 2018 à 16:50:49

Le 04 avril 2018 à 23:28:06 Dank_Cannibale a écrit :
http://braindamaged.fr/28/07/2017/supernatural-comment-les-acteurs-imaginent-la-fin-de-la-serie/
C'était ça, j'aime bien l'idée de fond. :hap:

Ah oui :hap:

Moi perso je veux pas un mort et l'autre vivant...

Soit une fin ouverte on va dire où on comprends qu'ils continueront la chasse jusqu'a leurs morts donc assez tragique quand meme.

Soit les deux morts mais plus de "mal" dans le sens demon, creature magie ect...une sorte d'happy ending amer mais reconnaissant de tout le chemin parcouru.

Honnetement je vois pas une fin tout rose :(

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
05 avril 2018 à 17:37:15

Perso j'aimerais bien une fin triste, je pense que c'est que comme ça que Supernatural peut finir (triste mais belle si possible)

Un seul mort sur les deux me conviendrait pas mal :(

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:55:01

Le 05 avril 2018 à 17:37:15 HedaLexa a écrit :
Perso j'aimerais bien une fin triste, je pense que c'est que comme ça que Supernatural peut finir (triste mais belle si possible)

Un seul mort sur les deux me conviendrait pas mal :(

Lequel :hap:

Sans oublier qu'il ya (attention spoil saison 13) mary maintenant

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 avril 2018 à 22:42:00

Mary qui au final reste en vie et ses fils qui meurent, ça sera cocasse. :hap:

Le 05 avril 2018 à 00:02:32 Julpen a écrit :
2006 la même date de sortie que Gintama ...

Franchement je le sent bien cette série :)

Gintama, un signe. :content:

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
05 avril 2018 à 23:18:50

Un ou les frère(s) qui crève(nt) tout en ayant débarassé le monde des démons et anges (fermeture des portes ou mise en place de chefs qui laisseront la terre définitivement tranquille)..

Knifos
Knifos
Niveau 83
06 avril 2018 à 17:22:21

Moi je veux juste une fin dans le genre de celle de la saison 5. :hap:

Knifos
Knifos
Niveau 83
06 avril 2018 à 17:23:49

Quelles sont vos explications pour le fait que Castiel soit devenu si faible comparé à avant ?
Sauf si on peut se dire qu'il n'y a pas d'occasions pour démontrer sa vrai force. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 avril 2018 à 21:41:15

Le 06 avril 2018 à 16:42:05 Snakier a écrit :
Perso j'aimerais une fin ou ils ont perdu et Lucifer a détruit la planète et en fait l'autre monde c'était le futur

:hap:

Si on avait pas autant d'éléments prouvant le côté parallèle, ça aurait pu se faire. :hap:

+ Castiel, on était censé le retrouver au top de sa forme à la base. :-(

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
07 avril 2018 à 00:01:07

Le 06 avril 2018 à 17:23:49 Knifos a écrit :
Quelles sont vos explications pour le fait que Castiel soit devenu si faible comparé à avant ?
Sauf si on peut se dire qu'il n'y a pas d'occasions pour démontrer sa vrai force. :hap:

Je dirais simplement qu'il s'est "humanisé" au contact des freres.

Apres (spoil saison 13 attention) j'ai bien aime son petit "retour" quand il a bute donatello sans pression

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
07 avril 2018 à 00:48:43

Bon j'ai officiellement arrêté la série :hap:
Pas de raison particulière, ça m'a juste gonflé

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
07 avril 2018 à 02:28:59

Le 07 avril 2018 à 00:48:43 Resurgam a écrit :
Bon j'ai officiellement arrêté la série :hap:
Pas de raison particulière, ça m'a juste gonflé

Comment on peut arreter une serie sans raison ?

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
07 avril 2018 à 04:24:55

Le 07 avril 2018 à 00:01:07 Krokro_Loup a écrit :

Le 06 avril 2018 à 17:23:49 Knifos a écrit :
Quelles sont vos explications pour le fait que Castiel soit devenu si faible comparé à avant ?
Sauf si on peut se dire qu'il n'y a pas d'occasions pour démontrer sa vrai force. :hap:

Je dirais simplement qu'il s'est "humanisé" au contact des freres.

Apres (spoil saison 13 attention) j'ai bien aime son petit "retour" quand il a bute donatello sans pression

C'est surtout les démons qui se sont amélioré. Saison 4, même un démon supèrieur (alastaire) était incapable de tuer un ange. Maintenant ils ont tous des lames angeliques. Castiel n'a plus d'ailes aussi. Sas compter que Castiel était à la base un ange "faible". Et puis ce serait lassant qu'il sauve sans soucis les frères à chaque fois, du coup il est affaibli par les scripts.

Sonytendo_92
Sonytendo_92
Niveau 10
07 avril 2018 à 11:10:14

Le 07 avril 2018 à 04:24:55 Ghost-Cucker3 a écrit :

Le 07 avril 2018 à 00:01:07 Krokro_Loup a écrit :

Le 06 avril 2018 à 17:23:49 Knifos a écrit :
Quelles sont vos explications pour le fait que Castiel soit devenu si faible comparé à avant ?
Sauf si on peut se dire qu'il n'y a pas d'occasions pour démontrer sa vrai force. :hap:

Je dirais simplement qu'il s'est "humanisé" au contact des freres.

Apres (spoil saison 13 attention) j'ai bien aime son petit "retour" quand il a bute donatello sans pression

C'est surtout les démons qui se sont amélioré. Saison 4, même un démon supèrieur (alastaire) était incapable de tuer un ange. Maintenant ils ont tous des lames angeliques. Castiel n'a plus d'ailes aussi. Sas compter que Castiel était à la base un ange "faible". Et puis ce serait lassant qu'il sauve sans soucis les frères à chaque fois, du coup il est affaibli par les scripts.

Je suis d'accord.

13x17 vraiment sympa l'episode puis le retour de Gabriel :bave:

TacleurDeLaTete
TacleurDeLaTete
Niveau 2
07 avril 2018 à 15:59:54

Bon épisode 13x17 dans l'ensemble. L'affaire dans laquelle sont impliqués les frères est correct avec un joli retournement de situation.

Au niveau de la seconde intrigue avec Ketch / Asmodeus, j'ai bien aimé la scène où Asmodeus fout sa branlée à Ketch, j'ai en effet trouvé les démons plutôt "faiblards" ces dernières saisons, pas vraiment aussi badass ou maléfiques qu'ils le furent pendant au moins les 5 premières saisons, le fait que Asmodeus mette Ketch en soulevant à peine le petit doigt me fait un peu retrouver cet esprit d'antan. Evidemment le retour de Gabriel est un gros +, même si j'espère par la suite un épisode, ou bien une partie d'épisode flash-back où l'on voit tout ce qui s'est passé pour lui depuis le 5x19 (où il était censé être tué par Lucifer) pour comprendre comment il en est arrivé à être l'esclave et le "dealer" régulier de grâce d'archange d'Asmodeus, tout en ayant eu depuis un comportement craintif poussé à l'extrême. Et en espérant un truc crédible, car bon même si Asmodeus est un Prince de l'Enfer, un archange comme Gabriel ne devrait en théorie n'en faire qu'une bouchée.

Le côté négatif de cet épisode, je dirais que c'est l'évasion de Gabriel orchestrée par Ketch. Sérieux, Asmodeus le laisse seul dans la pièce avec Gabriel, la lame archangélique, les flacons contenant les grâces d'archange, et Gabriel dans une cage même pas fermée, où il suffit juste de soulever la grille ? Et un seul démon dans les couloirs pour faire office de garde ? Je trouve cela bien maigre, à moins que cela ne soit voulu par Asmodeus pour différentes raisons (l'ouverture du portail pour le monde alternatif).

Suite au prochain épisode :)

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
07 avril 2018 à 19:31:14

Le 07 avril 2018 à 02:28:59 Krokro_Loup a écrit :

Le 07 avril 2018 à 00:48:43 Resurgam a écrit :
Bon j'ai officiellement arrêté la série :hap:
Pas de raison particulière, ça m'a juste gonflé

Comment on peut arreter une serie sans raison ?

ça s'éternise, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire donc au lieu de mater une série en mode automatique je préfère stop.

Genla69
Genla69
Niveau 12
07 avril 2018 à 20:18:01

:(

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
07 avril 2018 à 20:44:01

13X17 Un assez bon épisode, enfin ça avance et ça semble mener quelque part. Le retour de Gabriel ok, mais en faire une chiffe molle c'est ridicule, surtout en voyant le niveau du tortionnaire (Asmodeus que ce soit l'acteur ou le perso c'est zéro). Ketch en recherche de rédemption, pourquoi pas, le perso est mauvais mais l'acteur est convaincant. Le gros point noir de l'épisode c'est pour moi Sandy, le background du perso était sympa, je trouve qu'en faire le MOTW est contre productif, y'avait beaucoup mieux à faire. Castiel est lui tombé dans un trou scénaristique pour la durée de l'épisode...

Knifos
Knifos
Niveau 83
09 avril 2018 à 18:32:33

Quelqu'un aurait les paroles exactes de ce que psalmodiaient les hommes de lettre ainsi que Dean et Sam pour ouvrir une brèche interdimensionnelle ? J'en ai fort besoin. Merci. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment