CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

wii0405
wii0405
Niveau 7
24 juillet 2010 à 02:11:14

"Une saison de plus ? 14.06.2010 à 02:55
Rédacteur : bibou
Énorme surprise pendant un panel, lors de la convention Rising Con en Espagne, dans un grand sourire l'acteur Jensen Ackles a dit qu'il est probable que la saison 6 ne soit pas la dernière, et que Jared et lui même ne seraient pas contre une saison 7. Apparemment ce serait assez compliquée d'offrir un arc et de terminer la saison 6 convenablement. Ce ne sont que des suppositions pour l'instant, affaire donc à suivre...

Jim Beaver lui, a avoué avoir reçu le scénario du premier épisode de la saison 6, et le tournage débuterait d'ici une quinzaine de jours..."

Pris sur HW. Etrangement similaire à la news postée sur la page précédente non ?

Je me serais pas avancée à dire que les textes (certains pas tous manifestement)ne venaient pas d'HW si je les avais pas déjà vu là-bas. Après, peut-être que c'est pompé sur un autre site qui lui-même pompe sur HW, mais dans tout les cas, citer les sources ça me paraît être la moindre des choses. :-)))

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
24 juillet 2010 à 10:18:20

Comme le dit Hypnoweb, la source est spoilertv.com :ok:

wii0405
wii0405
Niveau 7
24 juillet 2010 à 14:03:45

Pour les spoilers oui, ils viennent de spoilertv, mais étant donné que le site est en anglais, ce sont des traductions, faites par HW que tu postes ici, donc si, la source est aussi HW. Pour le deuxième exemple cité, la sourc est directement d'une membre d'HW. Dans tout les cas encore une fois, la source quelle qu'elle soit doit être citée. D'autant plus que c'est du C/C pur et simple là.

T'aurais traduit toi-même les infos venant de SpoilerTv, ça n'aurait rien changé au fait que tu ne le signales même pas. Mais là c'est clairement un C/C d'une traduction.

Je chipote, mais c'est juste pour dire que tout contenu posté sur HW appartient au site, de fait, si les infos qui y sont contenues sont reprises par quelqu'un pour un autre site, sans préciser que la source c'est HW, sache qu'ils sont en droit d'engager des poursuites. Ils ne l'ont encore jamais fait de mémoire, mais étant donné que plusieurs quartiers de la citadelle HW ont déjà été copieusement pompés, ils sont extrêmemement pointilleux sur ce genre de choses.

Et qu'en plus, quand on travaille sur des traductions et qu'on les voit reprises par d'autres personnes, qui s'en attribuent les mérites, c'est assez agaçant.

Bref, juste pour dire, cites tes sources, que ça vienne d'HW ou pas, encore une fois, simple respect du travail des admins qui tiennent ces sites, et surtout pour t'éviter des problèmes. :-)))

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
26 septembre 2010 à 13:05:46

:up: La saison 6 a commencé.

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
26 septembre 2010 à 16:35:58

Ouai :-)

Par contre le premier épisode, je ne sais pas quoi en penser :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:42:23

Ayyyyya des bons sous titres à me proposer ?

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:11:19

Ici :d) http://www.megavideo.com/?v=YGN05PO7

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:33:11

myssmelmel :bave:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:11:59

Panpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:25:13

http://www.youtube.com/watch?v=w4tc8Do5wQA

Cadeau ma belle :cool:

L'animation est très bien mais le chara design... arf... Dean à une sale gueule à 0:27 mais dans le reste ça tient le coup.
Sam et Dean sont très jeunes, on va avoir le droit à de beau doujins yaoi...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:10:11

Je sais pas si c'est moi qui suis bête ou pas, mais j'ai l'impression que les sous titres sont de plus en plus difficiles à trouver (je parle de bons sous-titres, pas des machins où on trouve 15 fautes d'orthographe dans 3 phrases), et ce pour toutes les séries que je regarde (90210, supernatural, cougar town...)

hey Dam =) Comment tu vas?

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:08:36

Hm... la Supernatural Team ne subbera pas cette saison 6, pas sur qu'il y ait d'autres team qui feront un aussi bon boulot qu'eux. Reste la VOSTA. Pour les autres séries je sais pas.

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:18:43

Oublie elle continue, elle doit mettre du temps à les sortir surement.

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
11 octobre 2010 à 06:24:24

Allez ici pour les bons sous-titres :d) http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=KNGGP0007214113&cat=S&action=no :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:59:20

Merci pour tes sous titres Osiri. Ils sont de bonnes qualité ?

Dam : Tu peux me trouver sur fb tu sais ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:49:44

Vous en pensez quoi de ce début de saison? Perso j'aime bien, bien que le grand père me soule (je sais pas, j'accroche pas au personnage).

Après je me demande si Sam est bien Sam. Il a changé de A à Z, en 1 an ça fait trop. Serait il influencer par Lucifer (s'il est toujours en lui).

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:53:26

sinon je viens de voir le trailer de la version anim, et je savais pas que Dean et Sam avait 15 ans :)

Non franchement ça colle pas avec la série je trouve. Un effet comics aurait été mieux je pense.

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:12:18
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire [-][+][K][X]
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 18:49:44 Avertir un administrateur
  3. Vous en pensez quoi de ce début de saison? Perso j'aime bien, bien que le grand père me soule (je sais pas, j'accroche pas au personnage).

Après je me demande si Sam est bien Sam. Il a changé de A à Z, en 1 an ça fait trop. Serait il influencer par Lucifer (s'il est toujours en lui).

Idem.
On les sort de l'Enfer et finalement ben on s'en fout quoi. On cherche pas à savoir qui, pourquoi ? C'est pas très prenant. L'intrigue se porte surtout sur le grand père de Sam et Dean qui kidnappe des démons pour un gars mystérieux. D:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:01:54

Ouais, ça m'a choqué que personne pose ne serait ce qu'une seule question à propos de Lucifer. Je sais pas moi, mais à la place de Castiel et de tout les autres Anges, c'est la première chose que j'aurais faite. D'ailleurs, vu leur style, c'est très étrange qu'il le laisse se balader comme ça.

DrKiwi
DrKiwi
Niveau 22
12 octobre 2010 à 22:05:41

Je viens de voir le trailer de Supernatural l'anime et ils ont complètement exploser Dean :snif: "Ils ont oser toucher à "Carry On Wayward Son" :snif2: Depuis quand ils se baladent avec des petit calibre pour s'attaquer à un fantôme, on peut pas faire des balles de sel avec des 8mm :rire: Il est passé ou le bon vieux fusil à pompe :doute:

Tenez le trailer http://www.youtube.com/watch?v=w4tc8Do5wQA

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment