CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:32:19

Pareil j'aime bien ce clein d'oeil :bave:

Et pour info se n'est pas les premiers acteurs/actrices ayant joué dans Buffy qui apparaît dans Supernatural. Il y a eu Julie Benz (Darla), Mercedes Mcnab (Harmony) et Amber Benson (Tara) + un tas d'autres acteurs qui ont eu un petit rôle dans Buffy. :-)))

Gros-Loser
Gros-Loser
Niveau 1
03 octobre 2011 à 21:42:38

:spoiler: Sur les deux premiers épisodes de la saison 7 :spoiler:

Même si j'ai adoré ce début de saison, je suis légèrement déçu par l'arc choisi. J'attendais qu'une chose de cette saison : Un affrontement Dean/Sam contre Castiel. Là, on aurait vraiment eu un méchant énorme, rien que le premier épisode et les quelques scènes de massacres montrent le potentiel que cet arc aurait eu. Parce que bon, les léviathans... C'est sympa, mais les acteurs sont pas exceptionnels (Loin du niveau de l'acteur qui interprétait Castiel en tout cas), et ça me motive pas vraiment pour voir la suite. Enfin, je regarderais bien sûr, et je suis sûr que cette saison sera excellente, mais je doute qu'elle le soit autant que la dernière, et je vois mal comment ils pourraient faire une saison entière sur l'arc Léviathans...

Par contre, j'ai été très agréablement surpris par le "retour" de Lucifer. L'acteur est excellent :) D'après les synopsis concernant les épisodes qui vont bientôt être diffusés, ça va être sympa tout ça. J'espère surtout qu'ils vont mettre de côté les Léviathans et tout ça, et nous donner plus d'épisodes "indépendants", même si ça risque d'être dur de faire aussi bien que pour la saison 6, avec l'épisode dans le Far West, l'épisode où Sam & Dean deviennent les acteurs, et l'épisode où ils jouent dans des séries télé. Enfin bref, vivement la suite quand même :)

:spoiler:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
06 octobre 2011 à 15:14:28

Synopsis de l'épisode 6

:spoiler: :spoiler:

:d)7x06 - Slash Faiction :g)

Dean et Sam se retrouvent de nouveau sur la liste des criminels les plus recherchés par le FBI lorsque deux leviathans prennent leur forme pour commettre une vague de meurtres. Etant les sujets d'une chasse à l'homme nationale, Sam et Dean doivent se faire oublier, aussi Bobby les envoie chez Frank Devereaux (Kevin R. McNally), un expert en surveillance, pour les aider. Pendant ce temps, Bobby cherche toujours le moyen d'éliminer les leviathans, ou au moins de les ralentir, afin que les deux frères puissent arrêter leurs doubles maléfiques.

Source : Supernatural.hypnoweb.net

Raviolit
Raviolit
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:25:09

Amy Pond :rire:

Jolie clin d'oeil à Doctor Who :rire2:

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
08 octobre 2011 à 23:54:20

Pas trop aimé le derniere épisode, je trouve la réaction de Dean pas logique, ca va pas avec le personnage qui ne serait pas allé contre l'avis de Sam pour quelque chose du genre :(

Et puis surtout, qu'est ce qu'il en a a foutre du menu fretin quand ils ont des affaires bien plus importantes en cours, pour Sam, cetait une affaire personnelle, d'accord, mais Deean n'avait aucun raison d'y aller, a moins que ce soit simplement par plaisir d'aller contre l'avis de Sam :(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:10:30

Pareil, j'ai pas aimé la réaction de Dean, surtout la façon dont il se comporte avec le gosse après (un peu amusé). Episode moyen, pas super intéressant.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:12:19

Je vous rejoins, j'ai pas trop aimé l'épisode mais Psychologien...

Beh si la réaction de Dean est logique. Rappel-toi ce qui est arrivé à Sam quand Dean l'a laissé avec Ruby ! Elle paraissait sympa mais enfaite non, c'est un démon et un démon ne change pas. Donc je comprends la réaction de Dean.

ps: Pourquoi Sam a toujours été attiré par les non-humains ?! :rire:

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:07:28

Je trouve la réaction de Dean trop clichée, avec le fait de laisser le gosse en vie pour qu'il vienne se venger plus tard :non:

Et comme je l'ai dis, cest incohérent parce que ce netait absolument pas une priorité, dans son état, avec sa jambe et poursuivi par les léviathans, ils n'a pas que ca a foutre .

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 octobre 2011 à 22:57:10

Je crois pas que Dean pense qu'à l'endroit où il était, les Leviathans seraient à sa poursuite.
Pour Amy, je comprends qu'il veuille à tout prix la tuer, même si c'était exceptionnel qu'elle tue pour nourrir son enfant, ça pourrait très bien se reproduire si il retombe malade non ?

Dean sait qu'un monstre ne pourra jamais renier ce qu'il est pendant l'éternité, et vu qu'il suit plus le code des chasseurs que son frère, normal qu'il la tue.
En ce qui concerne son gosse à Amy, peut être qu'il ne se sentait pas capable de tuer un gosse, et que l'excuse du "j'ai tué personne" serve à justifier ça.
Bon après, on va pas débattre sur un evenement aussi mineur hein :fier:
Sam va vite oublier, sauf si pendant la saison, il lui en reparle, mais ça m'étonnerait :fier:

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
10 octobre 2011 à 01:14:39

Je pense surtout que c'était pour montrer que malgré ce qu'il a dit à Sam, il ne lui fait absolument pas confiance et qu'il aura toujours peur que "the other shoe is gonna drop" ! :oui:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
10 octobre 2011 à 02:25:03

si c'est celui qu'ont a vu dans l'épisode 3, c'est le même acteur qui avais le rôle de balthazar dans superNatural

pour ceux qui ne suivent pas supernatural:

http://www.youtube.com/watch?v=V00wr9513Is

http://www.youtube.com/watch?v=QJeq4U_Em_A&feature=related

http://www.youtube.com/wam/watch?v=kj-VnJNuSj8&NR=1

je le trouvais convaincant perso

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:23:02

Je viens de commencer la saison 7, et je voulais savoir Castiel est vraiment mort ? :ouch:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:40:38

On le sera a la fin de la saison 7... :-)))

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:26:29

un ange ne meurt pas , sache-le

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:05:23

On sait qu'un ange peut se faire tué par une épée d'un angen mais peut être que les Léviathans peuvent tué les anges, ils sont quand même super fort.
Enfin j'espère que Cass n'est pas mort, j'adore ce perso :ange:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:21:05

E09 S7

Je ne veux pas que Bobby soit mort, j'adore tellement ce perso :ange: , même si ça mort selon moi est inévitable, c'est un peu le vétéran chez les chasseurs, il a fait son temps.

Sinon Dick est vachement résistant aux produit de nettoyages. Je me demande si Sam et Dean vont trouvés un moyen pour les tuer. Je trouve ça un peu abusés leur invincibilité, tout le monde peu mourir :ok:

masseurbenevole
masseurbenevole
Niveau 8
20 novembre 2011 à 18:37:33

T'as vu l'épisode comme moi ou ... ?

Parce qu'ils sont loin d'être invincibles, leur point faible a clairement été affiché, ils sont les seuls a pouvoir se tuer.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:40:23

Certe les produits d'entretient les brûlent, mais ça ne les tue pas. Dick n'a pas trop souffert quand il s'en est prit en plein visage :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:42:47

Si la seule façon de mourir c'est qu'ils se bouffent, je trouve ça moyen perso :-(

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:46:41

Les Leviathans peuvent mourrir avec des produits d'entretient ( :rire: ), je pense que le chef peut mourrir de la même façon mais pas avec la même quantité ! Je veux dire, qu'il faut peut être que les Winchesters le jette dans une puit ou une piscine rempli de produits d'entretient pour le tuer :-)))

Sinon, pour Bobby j'y croit pas une seule seconde. De un par ce que on ne le voit pas "mourrir", de deux car se serait nul comme scène d'adieux à un personnage aussi important, de trois car si ils le tue maintenant on aurait plus de personnages secondaires important, déjà qu'il n'y a plus Castiel (pour le moment) :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment