Sur les deux premiers épisodes de la saison 7
Même si j'ai adoré ce début de saison, je suis légèrement déçu par l'arc choisi. J'attendais qu'une chose de cette saison : Un affrontement Dean/Sam contre Castiel. Là, on aurait vraiment eu un méchant énorme, rien que le premier épisode et les quelques scènes de massacres montrent le potentiel que cet arc aurait eu. Parce que bon, les léviathans... C'est sympa, mais les acteurs sont pas exceptionnels (Loin du niveau de l'acteur qui interprétait Castiel en tout cas), et ça me motive pas vraiment pour voir la suite. Enfin, je regarderais bien sûr, et je suis sûr que cette saison sera excellente, mais je doute qu'elle le soit autant que la dernière, et je vois mal comment ils pourraient faire une saison entière sur l'arc Léviathans...
Par contre, j'ai été très agréablement surpris par le "retour" de Lucifer. L'acteur est excellent
D'après les synopsis concernant les épisodes qui vont bientôt être diffusés, ça va être sympa tout ça. J'espère surtout qu'ils vont mettre de côté les Léviathans et tout ça, et nous donner plus d'épisodes "indépendants", même si ça risque d'être dur de faire aussi bien que pour la saison 6, avec l'épisode dans le Far West, l'épisode où Sam & Dean deviennent les acteurs, et l'épisode où ils jouent dans des séries télé. Enfin bref, vivement la suite quand même
