CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
31 mai 2011 à 11:47:57

Attention Spoiler !!!

:spoiler:

Les producteurs ont déclaré que Misha Collins (Castiel) ne sera présent que lors du premier épisode de la série et fera quelques apparitions de temps en temps :oui:
Concernant la fin de la saison 6 : Castiel n'est pas Dieu ,mais il se prends pour Dieu : Nuance !
Je pense qu'il n'y a que Dieu et la mort qui puissent vaincre Castiel !

:spoiler:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:44:58

Castiel sera-t-il le nouvel ennemi des Winchesters durant cette saison 7 ? Misha Collins ayant vu son statut passer de principal à guest star, rien n'est moins sûr. Bien que Sera Gamble soit restée évasive sur les enjeux de la saison, elle a dit :

"Nous essayons de rester réalistes sur le fait que certains personnages dépassent certaines limites et qu'ils ne peuvent revenir en arrière. Mais nous analysons ce genre d'évènements du point de vue de Sam et Dean. Ils ont cette grande capacité à aller de l'avant. Nous envisageons toujours une chance d'obtenir la rédemption."

Une façon de tenter de rassurer les fans sur l'avenir de leur ange favori.

Source :d) SupernaturalHypnoweb.net

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:37:08

:d) APPEL A TOUT LES FANS DE LA SERIE !!!! :g)

Nous devrions tous être en train d'épuiser nos petits doigts en votant pour Supernatural dans la compétition Meilleure Série TV sur SpoilerTV.com ( http://www.spoilertv.com/2011/07/spoilertv-best-tv-show-competition-2011.html )et en demandant à nos confrères et consœurs de faire pareil - mais sachez que quelques fans Américains ont mit au point un plan d'attaque ( http://dahne1.blogspot.com/2011/07/supernatural-1-vote-24-hours-and.html#disqus_thread )qui est en train de faire le tour du monde pour attirer l'attention de la chaine CW! Pour expliquer, la CW n'a jamais été très réceptive envers Supernatural, mais les rumeurs disent que le nouveau en charge de la chaine, Mark Pedowitz, serait prêt à y porter plus d'attention. Sur une chaine qui a des mauvaises indices pour toutes ses émissions, comme la CW (oui c'est triste mais personne regarde cette chaine en Amérique), un fanbase passionnant et agressif, capable de faire du bruit peut être ce qui fait la différence entre une série cancellé et une série renouvelé. Donc! Voici le plan:

Buts pour gagner la compétition:

1. 1 Obtenir au moins 10000 votes
  1. 2 Obtenir la participation de fans de 100 pays différents
  1. 3 Inonder SpoilerTV avec des commentaires positifs à propos de Supernatural.

But pour après la compétition:

1. 1 Avoir au moins 3000 fans qui commentent dans le CW feedback à propos de la victoire de Supernatural dans la compétition.
  1. 2 Laisser des commentaires sur la page FB de la CW et sur le CW lounge (le forum de la CW) à propos de la compétition et Supernatural.
  1. 3 Laisser au moins 3000 commentaires de fans différents sur la page FB de la WB (en charge de la distribution des produits Supernatural) mentionnant les contributions monétaires à la série de chacun(DVD, iTunes, marchandise etc.) en mettant de l’emphase sur la base de fans internationaux.

Faites connaître le plan à tout le monde! Ne laissez pas les Français se faire ignorer durant ce mouvement! Comme d'habitude, nous sommes capables d'amener Supernatural à la victoire!

Copié/Collé du site Supernatural.Hypnoweb.

Faites passer la news ! :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 août 2011 à 15:40:17

Salut tout le monde, je suis en train de regarder la saison 4, et je voudrais savoir si les saisons 5 et 6 sont bien :)

ps: éviter les spoils :merci:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 août 2011 à 15:47:25

Comme toute la série, top !

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
06 août 2011 à 16:01:37

Oui elles sont "top" comme le dit notre plus grosse fan Myssmel :)

La saison cinq commence exactement juste après la fin de la saison 4. Et puis, on voit beaucoup plus Castiel et tu veras qu'il est vraiment fun ! :D La saison est bien, des épisodes hypers funs avec des scènes mythiques comme le fameux "Pudding !!!" :D et la fin est vraiment énorme !

La saison six est un peux un retour aux sources. C'est-a-dire qu'il y a de nouveaux pas mal de monstres. Cette saisons tu veras que les scénaristes ont encore de nouvelles idées malgrès la fin de la saison 5 ! De nouvelles créatures (et crois moi tu vas halluciné !!!), un épisode centrer sur Castiel, un épisode centrer sur Bobby (qui est réaliser pas l'acteur qui joue Dean !), et autres épisodes spéciaux, comme French Mistake qui sont parmis les meilleurs de la série ! Et Comme la saison cinq, la fin est énorme, je m'y attendais pas du tout !

Enfin bref, vive Supernatural et vivement la saison 7 ! :bave:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
06 août 2011 à 16:29:15

Les Jefferson Straships ! :rire:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
06 août 2011 à 16:36:42

Chute Fabien tu viens de spoiler ! :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 août 2011 à 18:18:08

Je vais me finir en vitesse la saison 4, pour attaquer aux plus vite les 2 suivantes :bave:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
07 août 2011 à 20:37:05

Crois moi tu ne vas pas être déçu ! :bave:

Je te défi de finir la saison 4, 5 et 6 dans la même semaine ! :noel:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
07 août 2011 à 22:14:53

ca reprend quand :) ?

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
07 août 2011 à 22:33:25

Le 23 septembre pour la saison 7 et le 24 août la saison 6 en vf sur Ztélé (chaîne québéquoise). :)

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
07 août 2011 à 22:33:58

Québécoise*

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
07 août 2011 à 23:45:51

ok merci mec

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
08 août 2011 à 08:07:15

Bah de rien ^^

Voici une bonne nouvelle !!! :

"Nous attendons tous avec impatience le début de la septième saison le 23 septembre prochain et nous rongeons le frein jusqu'à la corde en attendant de savoir si ce sera la dernière. Et bien il se trouve que le président, non pas Obama et encore moins Sarkozy...Castiel nous en préserve, mais Mark Pedowitz a parlé lors du TCA 2011.

Il a déclaré que cette saison n'était pas destinée à être la dernière et que cela dépendra en partie de l'audience. Il a ajouté également que lui et tout le monde à la CW souhaitaient voir la série continuer."

Souce :d) Supernatural.Hybnoweb.net

:bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 août 2011 à 12:47:17

OsirianPortal :d) Je sais même pas si je vais finir la saison 4 cette semaine, mon ordi rame tellement que j'ai envie de le balancé par la fenêtre :-)

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
08 août 2011 à 13:21:50

Ah dommage, tu es a quel épisode ?

Et moi au cas où je me suis refait les cinq premières saisons en une semaine ! Imagine le gros no life... :noel:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
08 août 2011 à 22:43:22

cette serie n'empeche, cass :coeur:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
08 août 2011 à 22:45:27

"je ne devrais pas être là, c'est un lieu de perversion !" :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 août 2011 à 19:13:54

J'en suis à l'épisode 8 :), et je me regarde le 9 ce soir :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment