CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:11:04

Une saison encore plus surprenante que la précédente :)
Cass a complètement perdu a boule. Il est pire que Dieu, lui il ne tue pas ceux qui ne lui prêtent pas allégence.
Même si Castiel est devenue une ordure j'ai pas envie qu'il meurt. Par contre je veux voir Crowley soufrir :ok:

J'attend avec impatiente la saison 7 :bave:
Vous savez quand elle sort ? :)

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
16 septembre 2011 à 01:51:33

La saison 7 recommence le 23 septembre soit vendredi prochain ! J'ai hâte ! :-d

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
24 septembre 2011 à 15:03:54

Saison 7, épisode 1 : Bon épisode ! :oui:

:spoiler:

Revoir Death est toujours sympa, j'adore l'acteur qui le joue ! :bave:
Je trouve qu'ils ont bien fait de très vite bazarder ce "pouvoir de Dieu" c'était superbe comme cliff de fin de saison mais cela rendait le duel beaucoup trop inégal ! Donc place maintenant au "Léviathan", j'ai été impressionné par Misha Collins qui passe en 2 secondes de Castiel à un mec démoniaque ! :ouch2:

iPocalypse
iPocalypse
Niveau 9
24 septembre 2011 à 15:11:27

T'as déjà les sous titres en fr ? Je les trouve pas :o))

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
24 septembre 2011 à 15:31:59

Non. En fait je prends les sous-titres anglais qui sortent très vite ! :)

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
24 septembre 2011 à 15:47:33

oui très bon épisode de toute façon rare sont les épisodes de qui le sont

+ 1 pour death on ne le voit pas assez et content de revoir mark pellegrinno en lucifer même si c'est des hallucinations de sam.

je pensais vraiment que les voix que castiel entendait dans l'église était dieu qui se bouge pour changer.

par contre vraiment plus de cass ? :snif:

pressé de voir la suite

j'espère aussi qu'il n'y aura pas autant de coupure entre les épisodes comme dans la saison 6.

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
24 septembre 2011 à 15:48:36

désoler d'avoir louper l'écart entre le sigle spoiler et le texte.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
24 septembre 2011 à 16:01:36

"Il va falloir nous préparer dès maintenant, car nous aurons deux hellatus à subir avant la fin d'année. Le premier, lors de la coupure de Thanksgiving, durant laquelle nous devrons patienter deux semaines avant de voir l'épisode 7.10. (Ce qui signifie une semaine sans épisode, donc...)

Et puis l'autre, c'est bien sûr le hellatus prévu pour les fêtes de fin d'année. Ainsi, la première moitié de saison s'achèvera avec l'épisode 7.10, le 2 décembre 2011, et nous devrons patienter jusqu'au 6 janvier 2012 avant de retrouver nos boys dans l'épisode 7.11."

Source :d) Supernatural.Hypnoweb.net

Désolé Majinbuu1 :hap:

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
24 septembre 2011 à 16:11:55

J'adore le mot "hellatus". :hap:

Sinon ça va encore, on a de toute manière l'habitude d'avoir une trève en fin d'année ! :oui:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:56:18

:spoiler: :spoiler:

Mais OMG !!! Encore une fois la mythologie de Supernatural réussi a me surprendre. Des Leviathians ? Génial ! Et puis, revoir Death ça fait vraiment plaisir. Les chips aux cornichons :rire:

Avec cette épisode, la saison 7 promet d'être énorme ! :bave:

Et grosse mention a Misha qui est impréssionant, son jeu d'acteur et juste énorme ! Misha je t'aime :coeur:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:56:58

son jeu d'acteur est*

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 septembre 2011 à 23:32:14

Après 6 saisons, je me demandais quel allaîent être les arcs narratifs de cette 7e saison, et je suis pas déçu !
Le premier épisode est vraiment excellent, ils se passent pas mal de trucs ! Death est vraiment bon, tout comme Misha !
On va avoir affaire aux Leviathans (pas mal comme nouveaux méchants ! :fete: ), peut être à Lucifer qui sait ? Et la menace Crowley n'est pas à écarter ! Peut être aussi une apparition (enfin) de Dieu ?

La suite, vite ! :fete:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:41:50

Synopsis des trois prochains épisodes :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

:d) 7x02 - Hello Cruel World :g)

Castiel continue de lutter contre le poids de son nouveau pouvoir. Le mur brisé dans la tête de Sam lui provoque des hallucinations, et il a bien du mal à discerner ce qui est réel de ce qui ne l'est pas. Bobby s'inquiète du fait que Dean puisse plier sous le poids de son combat contre Castiel et du fait de garder un oeil sur Sam.

:d) 7x03 - The Girl Next Door :g)

Dean est furieux après que Sam disparaît pour avoir suivi une piste semblable à une affaire qu'il avait conclu lorsqu'il était enfant. Le démon se trouve être Amy (Jewel Staite), qui tue des petits délinquants et qui se nourrit de leurs cerveaux - c'est le même démon auquel Sam a eu affaire plus jeune.

:d) 7x04 - Defending Your Life :g)

Sam et Dean enquêtent sur une série de meurtres, et découvrent que le dieu égyptien Osiris (Faran Tahir) en est à l'origine. Le dieu vengeur juge ses victimes pour leurs erreurs passées, et les tue si elles sont déclarées coupables. Osiris s'intéresse à la culpabilité de Dean et décide qu'il sera le prochain à être jugé. Sam se présente comme l'avocat de Dean, mais les frères ne sont pas préparés à la venue d'un témoin inattendu - Jo (Alona Tal).

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Source: Supernatural.Hypnoweb.net

shark-park
shark-park
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:49:13

mais quel épisode :bave:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:36:48

J'ai vraiment envi de rouler une pelle aux Leviathans vu leurs gueules ! :hap:

Vraiment très bon début de saison. Par contre, j'ai peur que Jimmy et Castiel sont morts et donc que Misha quitte la série :snif2:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
01 octobre 2011 à 20:24:59

bonne épisode u peu moins intense que le premier,

castiel est peut être mort mais il est fort probable que le bosse des léviathans ai garder le corps de castiel et normalement misha à été confirmer comme guest régulier me souviens avoir lu une news. mais c'est vrais qu'il à prit bcp de place dans cette série pour moi le meilleur du casting.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 octobre 2011 à 21:22:37

Bon allez, je me mate l'épisode 2 dans 10min et je donne mon avis dessus ! :fier:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 octobre 2011 à 09:59:27

Encore un bon épisode de Supernatural ! :bave:
Castiel n'est pas mort, l'acteur a été annoncé comme Guest star régulier en effet ! Et puis ce serait vraiment horrible, il faisait parti de la bande des Winchester !
On commence à en apprendre plus sur les Leviathans, mais qui sont leur boss ? Leur but (à part se nourrir, peut être veulent-ils une Apocalypse eux-aussi ? :rire: ), comment les tuer ?

Vu le synopsis de l'épisode 3 et la fin de l'épisode 2, Sam & Dean vont s'échapper rapidement de l'hôpital avec Dr "Sexy" qui exerce là-bas :o))

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:46:02

Synopsis de l'épisode 5

:d) 7x05 - Shut Up, Dr. Phil :g)

Dean et Sam font la rencontre de Maggie Stark (Charisma Carpenter - Cordélia Chase dans Buffy contre les Vampires), une sorcière qui a jeté son dévolu sur une petite ville, causant un nombre de morts important. Dean et Sam recherchent alors Donald (James Marsters - Spike dans Buffy contre les Vampires), le mari de Maggie, pour voir s'il peut aider. Donald raconte aux deux frères que Maggie est furieuse après lui car il l'a trompé, alors elle passe sa colère sur les gens de la ville.

Source : Supernatural.Hypnoweb/net

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
03 octobre 2011 à 11:37:37

BestOfMainEven3 :d) J'aime bien ce petit clin d'oeil ....

à Buffy :clown: :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment