CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:02:45

Laisse un grand espace entre le smiley spoiler et le dit spoil, je l'ai lu alors que je voulais pas, heureusement que je viens de finir l'épisode sinon je serais deg.

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:52:56

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ptain je suis sur le cul ! Castiel n'est plus un ange mais un Dieu... Le Dieu. :ouch:

Donc sa veut dire que dans la saison 7, le grand méchant a tuer sera Castiel ?! :peur:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:03:41

Synopsis de la saison 7

:d) Durant la saison 7, les Winchesters vont se trouver au beau milieu d'un champ de bataille, où le danger se fait de plus en plus présent, forcés de se battre contre quelque chose qu'ils n'avaient jamais affrontés auparavant. Tout leurs anciens tours, leurs armes, leurs seront inutiles. Tout ce qu'ils auront, c'est l'autre. Et quoiqu'il puisse arriver, ils ne tomberont pas sans se battre.

Source: Hybnoweb.net

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:39:23

Il serait pas devenu mechant si dean lui avait fais confiance :oui:

bill_kim
bill_kim
Niveau 24
21 mai 2011 à 23:06:58

:spoiler: Final

OMG ! Le retour du claquement de doigt :sournois:
Castiel qui se prend pour un goa'uld :peur:

Ah mon avis ils vont aller demander de l'aide a Mort étant donné que lui même peut faucher Dieu donc Castiel ne doit pas échapper a la règle : un petit coup de faux pour le seriesfinale (?) de l'année prochaine.

:spoiler:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 mai 2011 à 23:28:03

Deux épisodes d'un coup, que du bonheur :coeur:

Un épisode 21 pour préparer le Season finale, donc sans surprises, j'aime bien l'introduction de HP Lovecraft dans la mythologie Supernatural :fier:
Castiel de plus en plus inquiétant, même dans ce 21e épisode, malgré le fait qu'il soigne Lisa et accepte la demande de Dean pour effacer leurs mémoires...

Episode 22, alors là, j'ai pas vu le temps passer, tout est allé très vite !
La fin m'a :ouch:

J'arrive pas à croire que Castiel soit devenu le "bad guy" pour la prochaine saison :snif2:
Même si c'est la classe d'avoir les pouvoirs d'un Dieu (ou proche d'un dieu), c'est trop badant ! :(

Encore une de mes séries qui finit sa saison :snif:
Presque plus rien, vivement Septembre... :ange:

axbat
axbat
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:16:23

Je pense que Castiel tuerait mort étant donné que mêmes les frères aurait pu la tuer
Et Crowley qui est un peu dans la merde.
Bon saison 7 Castiel Vs Les frères bon sang, ils vont devoir se trouver un bon allié.

axbat
axbat
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:18:17

Dsldouble post mais j'ai fail mon spoiler.

Voila comme ça personne n'est spoiler

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:02:58

Vraiment une excellente season finale.

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 mai 2011 à 20:59:17

Moi qui pensais que cette fin de saison 6 conclurais l'arc en cours, mais bon ca conclu bien mais lance déjà l'intrigue de la 7ème saison.

Castiel devenant un big méchant n'en fait pas forcément un mec invulnérable :-)))
Sinon je ne vois que deux personnes pouvant vaincre Castiel à coup sur, c'est Dieu et la Mort mais je voit plus la mort revenir (on ne verra jamais Dieu je vous pari que les scénaristes ne nous le montreront jamais).

Je vois bien un des deux frères demandant l'aide de la mort mais à une condition ^^

Deux épisodes pas mal surtout le 22 ème mais sans plus, je suis un peu déçu quand même. Nous voyons juste la naissance d'un mec cheaté :noel:

J'ai hâte de revoir Mort j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage surtout l'acteur que je trouve bien dans son rôle :bave:

ectopika
ectopika
Niveau 9
23 mai 2011 à 21:08:02

Pour Dieu, c'est pas le prophète là ? (Aïe trou de mémoire, Jeff ? :( ) A la fin de la saison 6, après avoir conclu son livre il "disparaît"...

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 mai 2011 à 21:15:32

Bin c'est pas vraiment explicite c'est un peu bizarre, on ne saura jamais si c'est Dieu ou pas, ou alors ce n'est qu'une partie de Dieu créé spécialement pour cette histoire, on peut spéculer pas mal sur Chuck.

DrKiwi
DrKiwi
Niveau 22
30 mai 2011 à 20:39:27

Dire que à la base l'histoire racontait la vengeance de deux frères contre le démon qui a tué leur mère ... :(
Je me disais déjà ça a partir de la saison 4 mais là :ouch2:
C'est pas que l'histoire part un peu en couille là, mais ce ne sont que de simple humain les deux frères :rire:
Par contre j'ai du mal a imaginé ce qu'il pourrait y avoir comme nouvelles créatures dans cet saison :(

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:54:21

:spoiler: Pour Dieu...

C'est Castiel hein les mecs :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2011 à 21:10:02

Drkiwi => L'histoire ne part pas en couille, dès la saison 4 nous avons pas mal de réponses aux intrigues de la série, il y a une explication sur le pourquoi Sam intéressait les démons par exemple.

:ok:

Bien que les deux frères ne sont que des mortels ils ont un rôle à jouer et chacun a une destinée bref je n'en dit pas plus.
L'histoire de supernatural par ses créateurs fut pensé en 5 saisons et c'est ce qu'ils ont fait, l'histoire principal se conclu lors de la fin de la saison 5.

Grâce aux audiences ils ont pu nous montrer leur histoire qui était prévu sur 5 saisons.

Blue-Heaven => :spoiler:

Stop de dire n'importe quoi, Castiel n'est en aucun cas un Dieu il est juste un être surpuissant rien de plus ni de moins. Ce n'est pas parce-qu'il possède autant de puissance grâce aux âmes qu'il est un Dieu :non:

DrKiwi
DrKiwi
Niveau 22
30 mai 2011 à 21:31:20

Non mais je dis pas que c'est tirer par les cheveux. :( Mais faire apparaitre des créatures divines là ça dépasse quand même un certain niveau. Déjà les anges sont des être sur-cheaté qui peuvent voyager dans le temps ... et ne peuvent être tuer que par une arme que possède tous les anges. Donc théoriquement seul un ange peut tuer un autre ange. :ok: Alors que de leurs côté ils peuvent tuer n'importent quel être vivant...

Il n'y a pas d'êtres plus puissant que eux à part la "Mort" et "Eve". :(

Ils ont quasiment fait le tour de tout les être surnaturel existant dans cette série. Ils ne restent plus que les Dieux (grecs, indoux, nordique, etc..) qui même eux ne devrait pas pouvoir battre Cass vue sont niveau actuel... Et même en quelques sortes les dieux ont été évoquer dans un épisode ou on apprend que le gars qui se faisait passé pour Loki (dieu farceur nordique) était un ange et qu'à la fin ils se font tous zigouiller par Lucifer.

A croire que même les dieux ne peuvent battre les anges ... :hum:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2011 à 21:46:08

Tu spoil trop la :rire:
fait attention tu oublie les balises :peur:

Les anges ne peuvent pas voyager dans le temps si facilement, Castiel en parle dans un épisode du farwest de la saison 6, ils ont une limite.

Pour les dieux Grecs, Vikings, hindou etc..... ce ne sont pas des Dieux au sens littéral ce sont juste des surhumains (les premiers avant nous). Normal que lucifer arrive à se les faire facilement, pour Loki c'est le seul qui fut véritablement un archange il a juste menti aux autres depuis des siècles.

Ce n'est pas si abusé que cela il y a des limites, les producteurs n'ont pas fait n'importe quoi et fort heureusement ^^

Sinon ceux qui sont véritablement quasi invulnérable sont Dieu et Mort, ce qui est logique puisque l'un représente la vie et l'autre la mort (l'un est nécessaire à l'autre pour le cycle). Quoique je me dit que c'est Dieu le premier puisqu'il existe et à le pouvoir de créé donc la mort devrait apparaitre peu après.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2011 à 21:48:22

Bref en gros Dieu et Mort sont des être éternels.

DrKiwi
DrKiwi
Niveau 22
30 mai 2011 à 23:04:10

Non mais le voyage dans le temps même limité c'est déjà Overcheaté !

Hero Nakamura est le plus puissant de tout les "Heroes" même si dans la série il sait pas contrôler son pouvoir...

Le fait de donner un tel pouvoir à n'importe quel ange, parce que oui Cass c'est quand même un ange au bol :hap: , c'est fou. Un archange passe encore, mais même eux ne devrait pas avoir de tel pouvoir.

Je le dis et le redirait les anges c'est quand même des êtres sacrément cheaté :oui:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:18:02

En tout cas...

Moi ce qui m'a déçu, c'est Eve. Au final, sauf rebondissement dans la saison prochaine, elle aura pas servit à grand chose, et sera morte ultra rapidement (la mort la plus rapide pour un "big boss").

Peut être qu'adam viendra la venger :p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment