CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:42:34

:spoiler: Saison 6x07 :spoiler:

Alors là, je dois dire que je suis déçu.

J'espère que Crowley bluff, car franchement, si c'est lui qui a ramené Sam et le papy, c'est vraiment bidon.

Ok il est devenu le roi de l'enfer (déjà ça c'était pas terrible), mais là, ça voudrait dire qu'il a plus de puissance que plusieurs Ange (cf castiel).

Non franchement, j'adore Crowley, mais être un démon ultra puissant, ça lui va pas. Lui c'est un démon très malin, avec plusieurs coup d'avance, qui utilise les autres pour gagner.

Tout ça pour dire, si c'eset pas du bluff, le big boss de cette saison est clairement en dessous des autres.

:spoiler:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:34:10

C'est vrais que je ne suis pas un expert chasseur de démon comme Sam et Dean mais y'as un truc que je comprend pas. Quand il reconstruise la voiture pourquoi il ne bourre pas les portes et autres de symbole comme il en on trouvé dans le livre de Boby?

C'est pas un peu idiot? Sa leur aurait permis de faire de leur bagnole un vrais "Tank" a démon. Impénétrable a tout le moins pour les démons. De plus il aurait pu même salé les cloison et mettre du sel a certain endroit ce qui aurait aussi bloqué les esprits.

J'ai jamais piger ce truc. Personnellement j'aurais même remplis le liquide essuie-glace d'eau bénite.

Bref désolé j'avais envie de râlé sur cette erreur.

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:13:47

Qui a vu les deux derniers épisodes ?

:spoiler:

D'abord l'épisode "Clap Your Hands If You Believe" où les deux frères affonte des fées et on apprend l'existence des trolls et des gnomes dans la série^^. :rire:

Et dans le dernier épisode en date, "Caged Heat" Castiel (ange) regarde du porno et embrasse (avec passion, on dirait^^) Meg (démon) ! :ouch2:

:spoiler:

Bref cette saison est un peut bizzare (voir un peut trop) mais je la trouve quand même pas mal. :-)

voltigore
voltigore
Niveau 24
05 décembre 2010 à 13:32:01

Le trailer de 611 :bave:

:spoilers: 609-610

J'ai adoré la reprise du générique de X-Files.
La baston contre la fée et le passage au micro ondes était a hurler de rire.

Sinon dommage pour Crowley je l'aimais bien.

:spoilers:

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 21
12 décembre 2010 à 02:03:24

Salut.
Je viens de commencer la saison 4 et j'aimerais savoir pourquoi le personnage de Ruby n'était plus interprété par Katie Cassidy mais par une petite brunette (beaucoup moins sexy en plus) ?

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 21
12 décembre 2010 à 23:04:40

:up:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
13 décembre 2010 à 07:13:28

Car Cassidy avait d'autres projets.

Mellumiere
Mellumiere
Niveau 1
07 janvier 2011 à 08:38:18

:spoiler: À la fin de la saison 3, Lilith avait pris possession du corps dans lequel se trouvait Ruby. Quand Lilith sort de celui-ci à la fin de l'épisode, on voit le corps tomber sans se relever. On peut donc supposer que celui-ci n'a pas survécu, ce qui le rend inapte à la possession. :spoiler:
Voilà la raison scénaristique du remplacement de l'actrice.

Mais en réalité, il y a une autre rumeur qui court à ce propos... Ce serait parce que l'actrice coûtait trop cher à réengager pour la suite... Surtout pour l'importance du rôle qu'elle jouait. Alors, les producteurs l'on remplacé.

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
06 février 2011 à 01:50:52

:spoiler:

L'épisode 12 est vraiment bien, il met en place une nouvelle intrigue avec la libération de la "mère" des monstres qui était enfermée dans le purgatoire. Ca promet pour le reste de la saison.

:spoiler:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
06 février 2011 à 10:14:38

:spoiler:

Le moment avec l'épée est déjà culte... :rire:

Hate de voir la suite avec la "mère de tous".

:spoiler:

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
06 février 2011 à 18:19:01

:spoiler:

Idem, mais c'est bizarre qu'elle ne vienne qu'à la moitié de la saison :( En tout cas j'aime bien cette saison pour le moment, hâte d'en savoir plus sur le purgatoire et le nouveau "méchant" :)

:spoiler:

hvalla
hvalla
Niveau 7
07 février 2011 à 20:00:38

salut tout le monde je suis heureux de voir qu'il y a des post pour parler de cette série. bon je vous laisse je vais regerder l'épisode 12 ;)

ectopika
ectopika
Niveau 9
11 février 2011 à 11:50:18

Je viens de finir l'épisode 12 et OMFG !! :bave:

Je suis vraiment content qu'une telle série existe ! Après six saisons, je trouve qu'elle a su rester constante et est toujours aussi captivante ! :)

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
11 février 2011 à 11:57:54

Vous savez à quelle heure française les épisodes sont diffusées en Amérique ?

ectopika
ectopika
Niveau 9
11 février 2011 à 12:44:09

C'est diffusé à 9/8c, donc 8 Central ça fait 3 heures du matin chez nous ! :ok:

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
11 février 2011 à 17:23:53

Merci bien :)

froune
froune
Niveau 6
11 février 2011 à 18:57:35

salut à tous j'ai stop à partir du moment ou lucifer revient à la vie,sa se situe à quel saison? merci

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
11 février 2011 à 19:06:01

Magnifique série, j'en suis déjà à l'épisode 9....de la saison 1 :noel: (en 2 jours)
En tous cas ça fait longtemps qu'une série ne m'a pas fait ressentir ça :ok:

ectopika
ectopika
Niveau 9
11 février 2011 à 20:25:31

hachibi-sama :d) ça va être 6 saison comme ça ! :bave:

Froune :d) C'est le début de la saison 5 ! :ok:

froune
froune
Niveau 6
11 février 2011 à 22:23:26

Merci,EctoPika :bave: je vais pouvoir reprendre :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment