Saison 6x07
Alors là, je dois dire que je suis déçu.
J'espère que Crowley bluff, car franchement, si c'est lui qui a ramené Sam et le papy, c'est vraiment bidon.
Ok il est devenu le roi de l'enfer (déjà ça c'était pas terrible), mais là, ça voudrait dire qu'il a plus de puissance que plusieurs Ange (cf castiel).
Non franchement, j'adore Crowley, mais être un démon ultra puissant, ça lui va pas. Lui c'est un démon très malin, avec plusieurs coup d'avance, qui utilise les autres pour gagner.
Tout ça pour dire, si c'eset pas du bluff, le big boss de cette saison est clairement en dessous des autres.
