CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
05 avril 2017 à 00:27:33

20 minutes d'épisode et c'est encore pire, c'est quoi ce bordel :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 avril 2017 à 00:29:01

Cet épisode, les bro qui deviennent fous devant Bobby. [[sticker:p/1kkl]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
05 avril 2017 à 02:19:48

L'épisode 17, décevant :-(
Début de l'épisode 18, la référence à Gilmore Girl et Sam qui se barre du train https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
L'épisode commence bien

Message édité le 05 avril 2017 à 02:22:03 par HedaLexa
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 avril 2017 à 08:34:59

Pourtant le 17, même si la chasse est pas captivante comparée aux autres, c'est plutôt intense, on aborde déjà le côté loup garou mais aussi le devoir du chasseur et la volonté de la personne, en plus des sentiments en jeu.[[sticker:p/1lmk]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
05 avril 2017 à 12:20:55

Le 05 avril 2017 à 08:34:59 Dank_Cannibale a écrit :
Pourtant le 17, même si la chasse est pas captivante comparée aux autres, c'est plutôt intense, on aborde déjà le côté loup garou mais aussi le devoir du chasseur et la volonté de la personne, en plus des sentiments en jeu.[[sticker:p/1lmk]]

Mouais je sais pas, j'ai pas aimé l'épisode
C'est une romance d'un épisode, et c'est encore pire qu'une romance développée. Après c'est un avis perso.
Par contre j'ai beaucoup aimé le 18/19, ils étaient énormes, et le 20 était pas mal aussi

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
06 avril 2017 à 08:58:47

Si, mais en fait, à force de voir des gens découvrir la série, j'en ai profité pour la refaire, comme j'avais pas vu les deux premières saisons en VO à l'époque, c'était l'occas.

Bah tant mieux, c'toujours cool de redécouvrir quelques chose après plusieurs années.

Et ouais, j'avais bien aimé l'épisode avec le loup garou.
La fin était assez déchirante je trouve.
Et encore une fois, le jeu d'acteur, fucking god quoi.

Puis de toute façon, y'aura jamais de romance.
Ils l'ont déjà dit, c'est une histoire de famille, et rajouter une fille dedans, ça foutrais un bordel monstre.
Après ouais, au début ça fait bizarre, surtout quand genre au début, Dean revoit une ancienne copine, avec l'épisode de la voiture folle, ils lui dit "ouais on va se revoir" toussa, mais que dalle [[sticker:p/1lmb]]

Après, ça n'empêche pas que certain personnages féminin sont très cool hein ! :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 avril 2017 à 09:58:51

Le 05 avril 2017 à 12:20:55 HedaLexa a écrit :

Le 05 avril 2017 à 08:34:59 Dank_Cannibale a écrit :
Pourtant le 17, même si la chasse est pas captivante comparée aux autres, c'est plutôt intense, on aborde déjà le côté loup garou mais aussi le devoir du chasseur et la volonté de la personne, en plus des sentiments en jeu.[[sticker:p/1lmk]]

Mouais je sais pas, j'ai pas aimé l'épisode
C'est une romance d'un épisode, et c'est encore pire qu'une romance développée. Après c'est un avis perso.
Par contre j'ai beaucoup aimé le 18/19, ils étaient énormes, et le 20 était pas mal aussi

Oui enfin, on parle de Sam et Dean, les romances développées, c'est un peu compliqué avec leur train de vie. :hap:
Sam c'est plutôt rare après Jessica.[[sticker:p/1kki]]
Sinon l'épisode de tournage était marrant sur le fond et la forme. [[sticker:p/1kkr]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
06 avril 2017 à 16:47:11

La scène des cadeaux de Noël dans l'épisode 8 de la saison 3 :snif2:

Ils s'offrent des cadeaux nuls et pourtant en sont touchés sans vraiment le montrer :snif: Ils aimeraient se dire ce qu'ils ont sur le coeur mais ils y arrivent pas, mais peut-être qu'ils ont pas besoin de se le dire après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125014-011.png

RidleyDaisy
RidleyDaisy
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:28:39

Les épisodes drôles comme l'épisode 11 de la saison 3 c'est vraiment ceux que je préfère :rire:

RidleyDaisy
RidleyDaisy
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:57:42

Pas si drôle la fin par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490314998-90.png

Mais bon j'ai beaucoup aimé l'épisode quand même :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 avril 2017 à 21:43:47

Heat of the moment. [[sticker:p/1lm9]]
Il a un drôle de ce burger.

[[sticker:p/1kki]]
RidleyDaisy
RidleyDaisy
Niveau 10
06 avril 2017 à 22:24:28

Le 06 avril 2017 à 21:43:47 Dank_Cannibale a écrit :
Heat of the moment. [[sticker:p/1lm9]]
Il a un drôle de ce burger.

[[sticker:p/1kki]]

C'est un tacos [[sticker:p/1jnh]]

Je viens de voir la promo de l'épsidode 13, ils vont ramener les 2 chasseurs de fantômes débiles de je ne sais plus quel épisode [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 06 avril 2017 à 22:26:58 par RidleyDaisy
RidleyDaisy
RidleyDaisy
Niveau 10
06 avril 2017 à 22:34:23

Ok l'épisode 13 s'annonce très spécial et hyper malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490117712-7-98.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 avril 2017 à 00:06:21

Ah oui, j'ai confondu avec un épisode que j'ai vu récemment. [[sticker:p/1lm9]]
C'est bien le coup du tacos.[[sticker:p/1kki]]

Les ghostfacers. [[sticker:p/1lmb]]

RidleyDaisy
RidleyDaisy
Niveau 10
07 avril 2017 à 02:14:50

J'ai vu qu'on les reverrait, c'est cool :ok:

Bon je lance la saison 4, la voix de Dean va bientôt changer non ? Devenir plus grave :peur:

RidleyDaisy
RidleyDaisy
Niveau 10
07 avril 2017 à 02:23:14

Non ça va pour le moment elle change pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
07 avril 2017 à 03:40:37

elle change la voix de Dean ?

la vf ?

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
07 avril 2017 à 07:51:22

https://www.youtube.com/watch?v=v6BcOLs5zWk&list=LLt_W19383taYVU1_prsei7w&index=11

The best :cool:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 avril 2017 à 12:43:08

Quand on commence à apprécier le bonhomme, pouf

RidleyDaisy
RidleyDaisy
Niveau 10
07 avril 2017 à 15:54:50

Le 07 avril 2017 à 03:40:37 BlackGlasses a écrit :
elle change la voix de Dean ?

la vf ?

Non en VOSTFR, l'acteur a adopté une voix plus grave, j'ai remarqué ça quand j'ai regardé des passages d'épisodes des saisons 8/9
Et j'ai vu sur Internet qu'il commençait à changer sa voix vers la saison 4, mais pour l'instant c'est bon tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment