Je revois l'épisode 2x15, ça manque les références aux grosses asiatiques depuis trop de saisons
06x18, Dean agit comme un gamin c'en est presque mignon 
Le 11 avril 2017 à 14:43:18 Elrisitas1994 a écrit :
Le 10 avril 2017 à 18:39:08 [LoadedGun] a écrit :
Le 10 avril 2017 à 05:14:16 HedaLexa a écrit :
06x02 : début de saison (rien d'important pour le moment quoi), un épisode avec un bébé...![]()
ça sent les situations cocasses qui vont me faire rire
Je parie qu'ils vont être pris pour des gays en passant à la caisseEDIT : Pari perdu... mais c'était drôle quand même
Ptin t'avances tellement vite
La saison 6 démarre assez bizarrement, les premiers épisodes tu comprend pas trop ce qui se passe et perso j'ai pas trop aimé le 6x01 en particulier... Mais à partir du 6x06 ou 6x07 ça démarre vraiment et j'ai adoré la saison après ça
![]()
Cannibale: j'ai vraiment trouvé le 12x17 terriblement mauvais, à la fois dans l'écriture et dans la réalisation, ya quelques scènes sympa entre Mick et les frangins mais ça s'arrête là
Le reste c'est totalement caricatural (les BMoL) ou on tourne en rond (Crowley), mais ce qui me sidère le plus c'est que l'épisode fout en l'air toute l'intrigue de la saison 12.
En plus, ils ont fait revenir un perso sympa de la saison 11, qui aurait amplement mérité d'avoir son propre standalone plutôt que de participer à cette bouillie... Balise au cas où mais c'est très légerPar contre le teaser + synopsis du 12x18 ça donne envie
putin c'est dingue a chaque fois que tu donnes ton avis j'ai l'impression d'etre sur The Supernatural Lair le forum des rageux
Non eux ils ragent sur à peu près tous les épisodes 
Le 11 avril 2017 à 15:59:28 HedaLexa a écrit :
Le 11 avril 2017 à 14:56:14 Troll-McClureV7 a écrit :
Le 05 avril 2017 à 00:18:07 HedaLexa a écrit :
Mais mais mais![]()
Saison 2 épisode 15, c'est quoi ce début sérieux
Le 05 avril 2017 à 00:27:33 HedaLexa a écrit :
20 minutes d'épisode et c'est encore pire, c'est quoi ce bordelPutain je me souviens quand j'étais gosse et que je regardais la 1ère fois cet épisode sur M6, je pensais qu'ils avaient diffusé la mauvaise série
Dans la version de Dean, Sam qui parle en disant "bla bla"
![]()
Mais
Leur dispute et leur version des faits, c'est du caviar.
Par contre, dans le 5x12, je me rappelais plus du fail, quand Dean fini par écouter ses messages, et qu'il entend Sam, sauf que ce dernier est dans le corps de Gary donc ça devrait être la voix du pucix.
Putain le 5x12, sa scène d'intro totalement barrée
"Good evening, barkeep! I'd like to purchase the alcohol!"
"Are we talking about the sex? I'd love to have the sex with you." 
J’espérais que les choses reviennent à la normale mais non, ils font encore chier avec Sam et ses hallucinations
Bordel, réparez-le c'est chiant là, vraiment
C'est quand même Lulu la cause, c'est pas rien.
Oui mais c'est chiant parce que ça fait que Sam est pas lui-même
Enfin y'a eu un petit relâchement dans cette histoire dans les épisodes 07x04, x05 et x06 c'était sympa
Je préfère qu'ils s'engueulent pour l'histoire d'Amy Pond, lao pote de Sam, c'est bien mieux
Putaaaaain.
5x16, officellement, Dean me saoul.
J'arrive pas à le cerner, à le comprendre.
Il engueule Sam parce que ses souvenirs sont quand il n'est pas avec son frère et son père.
Quand est ce qu'il va comprendre que Sam ne voit pas les chose pareil que lui ? Que Sam n'a jamais voulu de cette vie de merde ? Qu'il à tout simplement pas une enfance de rêve.
Et pourquoi est ce que Dean jette le collier que lui a offert Sam à la poubelle ? Pourquoi ?!
Ouais, il me gave. Il a des réactions vraiment débile je trouve.
C'est marrant parce que pendant les premières saisons, c'était Sam qui me saoulais justement à cause de ses réactions chelou.
Dean à un passage comme ça, après il m'a jamais gavé mais on note par moment des réactions un peu comme ça.
Le 10 avril 2017 à 23:50:14 [LoadedGun] a écrit :
Le 10 avril 2017 à 23:18:30 LeGrandAsgard a écrit :
Non mais ce dernier épisode du rush total quoi, on sent que la fin de saison arrive et que les scénaristes doivent se bouger les fessesJ'aime bien cette série mais ça aurait du s'arrêter à la saison dernière, là ça part vraiment trop en couilles
C'est surtout que les deux scénaristes de cet épisode sont en freestyle total par rapport au reste de l'équipe depuis le début de la saison, et avec cet épisode on atteint des sommets...
C'est dommage parce qu'Andrew Dabb fait plutôt du bon boulot sur cette saison, de même que les nouveaux scénaristes. Mais non, avec cet épisode on case Mary et Ketch dans une love story ridicule alors que Mary est bien mieux exploitée dans les épisodes de chasse avec ses enfants, on fait dégager Mick à la seconde où on commence à donner de l'intérêt et de la profondeur à son personnage, on laisse Crowley et Lucifer tourner en rond sans que leur intrigue progresse d'un iota, et bien sûr on ne fait surtout pas intervenir Cas dans une intrigue qui le concerne autant que les frangins. 12x17
Je sais pas comment on peut atteindre un tel niveau d'incompétence sans se faire virer illico presto
Mais c'est ça, sérieux je commençais à apprécier le perso et puis non quoi hop finit et la love story même pas envie d'en parler ![]()
Alors j'ai pas vraiment aimé l'épisode 07x10, sauf la dernière scène où Bobby regarde les deux frères se chamailler ![]()
Putain cette scène
Bordel de merde
C'est rare les scènes qui me touchent autant (pour l'instant dans Supernatural y'a eu la fin de l'épisode 05x22 avec Chuck et tout et celle-là, c'est tout)
Y'a tellement de choses exprimées par cette simple scène
Une des meilleures scènes de la série pour moi sans doute, si simple (ça peut paraître con) mais si profonde en même temps ![]()
Je viens de me rappeler quel était cet épisode.
Dean qui bute ce fdp Zacharia
Dean qui ne dis pas "oui"
Putain, il m'a saouler dans cet épisode (5x18 je crois), mais j'ai le sentiment qu'on va retrouver le bon vieux Dean là ... J'espère en tous cas.
Aller, ce week end on démarre la saison 6 ! ![]()
Le 11 avril 2017 à 16:06:58 Quinn_Dexter a écrit :
Je revois l'épisode 2x15, ça manque les références aux grosses asiatiques depuis trop de saisons
Bon le 7x17, normalement Sam est réparé, on retrouve Castiel, tout est bien qui commence bien
Crowley dans le 5x20 qui revient avec son clébard.
Le 14 avril 2017 à 20:28:30 HedaLexa a écrit :
Bon le 7x17, normalement Sam est réparé, on retrouve Castiel, tout est bien qui commence bien![]()
Castiel manquait terriblement dans la saison 7, surtout après la mort de Bobby.. L'une des raisons pou lesquelles j'ai pas accroché à cette saison ![]()
Par contre tu vas bientôt découvrir un très chouette personnage de la série
saison 7
Ce dialogue dans le 5x21.
- Tu as vendu ton âme? ![]()
- Plutot mise en gage, je la rendrai. ![]()
- Alors rends la! ![]()
- Plus tard. ![]()
- Non! ![]()
- Tu l'as embrassé? ![]()
- Sam! ![]()
- Quoi, je me demande! ![]()
- Noooooon! ![]()
http://i.imgur.com/RKoogQV.jpg
- ...
- Pourquoi la photo? ![]()
- Pourquoi la langue?
Crowley qui entre dans le game.
Le 14 avril 2017 à 21:45:11 Dank_Cannibale a écrit :
Ce dialogue dans le 5x21.![]()
- Tu as vendu ton âme?
- Plutot mise en gage, je la rendrai.
- Alors rends la!
- Plus tard.
- Non!
- Tu l'as embrassé?
- Sam!
- Quoi, je me demande!
- Noooooon!
http://i.imgur.com/RKoogQV.jpg
- ...
- Pourquoi la photo?
- Pourquoi la langue?![]()
Crowley qui entre dans le game.
Ouais, il me semble que j'ai pas adoré cet épisode mais ce moment par contre ![]()
Le 14 avril 2017 à 21:33:23 [LoadedGun] a écrit :
Le 14 avril 2017 à 20:28:30 HedaLexa a écrit :
Bon le 7x17, normalement Sam est réparé, on retrouve Castiel, tout est bien qui commence bien![]()
Castiel manquait terriblement dans la saison 7, surtout après la mort de Bobby.. L'une des raisons pou lesquelles j'ai pas accroché à cette saison
Par contre tu vas bientôt découvrir un très chouette personnage de la sériesaison 7
Tu parles de Garth, ou Charlie ? Les deux sont assez sympas en tout cas