Crowley avec son chien dans l'épisode 05x20
Il est sympa ce perso pour le moment
Je lance l'épisode 20 là
![]()
Sérieux, ça doit faire 2 mois qu'on à commencer la série.
Un à deux épisode par soir durant la semaine (ça dépend de sa fatigue).
Bon après, ça nous arrive de passer le week end à regarder, genre en une aprèm' on en a regarder 7, mais bon, le nombre de fois où en a regarder qu'un.. x)
Et vu que j'veux continuer à le regarder avec lui, parce que c'cool, bah c'la PLS ![]()
Le 10 avril 2017 à 00:46:36 Crapo60 a écrit :
Je lance l'épisode 20 là
Sérieux, ça doit faire 2 mois qu'on à commencer la série.
Un à deux épisode par soir durant la semaine (ça dépend de sa fatigue).
Bon après, ça nous arrive de passer le week end à regarder, genre en une aprèm' on en a regarder 7, mais bon, le nombre de fois où en a regarder qu'un.. x)Et vu que j'veux continuer à le regarder avec lui, parce que c'cool, bah c'la PLS
Il te ralentit, débarrasse-toi de lui 
05x21, bordel j'ai éclaté de rire ![]()
Bobby et Crowley
La réaction des 2 frères ![]()
Cette fin de saison 5 putain
Oh bordel
![]()
06x02 : début de saison (rien d'important pour le moment quoi), un épisode avec un bébé...
ça sent les situations cocasses qui vont me faire rire
Je parie qu'ils vont être pris pour des gays en passant à la caisse
EDIT : Pari perdu... mais c'était drôle quand même ![]()
Crowley.
Pour le coup du bébé, ça permet d'aborder concrètement le principe des Alphas mais c'était calme.
Le 09 avril 2017 à 23:58:10 Dank_Cannibale a écrit :
Le 09 avril 2017 à 23:14:48 [LoadedGun] a écrit :
Le 08 avril 2017 à 23:43:36 Dank_Cannibale a écrit :
Quel épisode?![]()
+ j'ai revu celui des séries.
Les bro qui croient avoir réussis et paf, Sam en impala K2000.![]()
Le 4x05 c'est Monster Movie, avec le shapeshifter qui se prend pour Dracula
On en parlait justement ya 2-3 pagesTu déconnes sérieux, il est délirant cet épisode.
Alors niveau enquête, c'est pas développé comme les autres oui, mais bordel ce taux de ringardise qui augmente avec les minutes.
Jdis pas le contraire c'est un de mes favoris dans la saison 4 ![]()
En fait quand jdisais épisode de merde je parlais du tout dernier, le 12x17 The British Invasion
Le début du 5x11 avec Sam qui passe pour un fou, ça me rappelle encore mon premier visionnage, tu crois que seul lui va y aller, et là Dean qui joue aussi le dingue ne se prenant pas pour un dingue.
PUDDIIIIIIIING. \
/
Le 10 avril 2017 à 09:09:21 [LoadedGun] a écrit :
Le 09 avril 2017 à 23:58:10 Dank_Cannibale a écrit :
Le 09 avril 2017 à 23:14:48 [LoadedGun] a écrit :
Le 08 avril 2017 à 23:43:36 Dank_Cannibale a écrit :
Quel épisode?![]()
+ j'ai revu celui des séries.
Les bro qui croient avoir réussis et paf, Sam en impala K2000.![]()
Le 4x05 c'est Monster Movie, avec le shapeshifter qui se prend pour Dracula
On en parlait justement ya 2-3 pagesTu déconnes sérieux, il est délirant cet épisode.
Alors niveau enquête, c'est pas développé comme les autres oui, mais bordel ce taux de ringardise qui augmente avec les minutes.Jdis pas le contraire c'est un de mes favoris dans la saison 4
En fait quand jdisais épisode de merde je parlais du tout dernier, le 12x17 The British Invasion
Ah.
Faut que je regarde ça d'ailleurs mais tu disais ça pour ce qui arrive ou vraiment pour le contenu peu intéressant?
PUDDIIIIIIIING. \
/
![]()
La diversion est un art.
Le 10 avril 2017 à 05:14:16 HedaLexa a écrit :
06x02 : début de saison (rien d'important pour le moment quoi), un épisode avec un bébé...![]()
Je parie qu'ils vont être pris pour des gays en passant à la caisseEDIT : Pari perdu... mais c'était drôle quand même
Ptin t'avances tellement vite ![]()
La saison 6 démarre assez bizarrement, les premiers épisodes tu comprend pas trop ce qui se passe et perso j'ai pas trop aimé le 6x01 en particulier... Mais à partir du 6x06 ou 6x07 ça démarre vraiment et j'ai adoré la saison après ça
Cannibale: j'ai vraiment trouvé le 12x17 terriblement mauvais, à la fois dans l'écriture et dans la réalisation, ya quelques scènes sympa entre Mick et les frangins mais ça s'arrête là
Le reste c'est totalement caricatural (les BMoL) ou on tourne en rond (Crowley), mais ce qui me sidère le plus c'est que l'épisode fout en l'air toute l'intrigue de la saison 12.
En plus, ils ont fait revenir un perso sympa de la saison 11, qui aurait amplement mérité d'avoir son propre standalone plutôt que de participer à cette bouillie... Balise au cas où mais c'est très léger
Par contre le teaser + synopsis du 12x18 ça donne envie 
Le 10 avril 2017 à 18:39:08 [LoadedGun] a écrit :
Le 10 avril 2017 à 05:14:16 HedaLexa a écrit :
06x02 : début de saison (rien d'important pour le moment quoi), un épisode avec un bébé...![]()
Je parie qu'ils vont être pris pour des gays en passant à la caisseEDIT : Pari perdu... mais c'était drôle quand même
Ptin t'avances tellement vite
La saison 6 démarre assez bizarrement, les premiers épisodes tu comprend pas trop ce qui se passe et perso j'ai pas trop aimé le 6x01 en particulier... Mais à partir du 6x06 ou 6x07 ça démarre vraiment et j'ai adoré la saison après ça
Perso j'aime bien
(le 06x04, pauvre Bobby qui pourra jamais manger son crumble
) mais c'est vrai que y'a beaucoup de mystères (la résurrection, le bordel avec les monstres ) et de secrets entre les frères (côté Sam surtout, c'est évident qu'il cache au moins un truc
).
Et oui j'avance vite, je vais pas forcément tout le temps en cours ![]()
EDIT : là je commence le 06x05, c'est quoi ce début à la Twilight dans le bar
Ils ont même appelé la meuf "Kristen" ![]()
Ouais le 6x04 centré sur Bobby c'était une bonne idée ![]()
J'en suis au 06x08, et je commence à en avoir marre. La saison 6 est chiante en ce moment
J'en ai marre que ce soit plus marrant du tout (seul Crowley m'a fait sourire une fois peut-être, depuis l'épisode avec Bobby qui était vachement sympa).
Je veux dire, j'en ai marre qu'à chaque fois ils trouvent un moyen de changer un des deux frères. Dean après son séjour en enfer, Sam, après son séjour en cage... Remettez-les comme ils étaient avant en saison 1/2/3, c'est chiant à en mourir là sérieux http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png. Je prends pas de plaisir à regarder les épisodes pour le moment. Pas de Sam avec des mimiques marrantes, pas d'enquête, pas de réflexions drôles de la part de Dean, pas d'interactions de type fraternel entre les deux, etc. Quelle idée de merde n'empêche de les rendre torturés (mon passé est trop sombre je ne peux pas en parler) ou insensibles trop d4rk à chaque fois
"J'en suis au 06x08" "plus marrant du tout"
On en reparle après l'épisode suivant 
Le 10 avril 2017 à 22:36:10 [LoadedGun] a écrit :
"J'en suis au 06x08" "plus marrant du tout"On en reparle après l'épisode suivant
Peut-être, je vais voir ça
Pour le moment j'en suis qu'au moment où le chien est trop mignon (bon je parle du chien qu'ils ont utilisé, sinon il est pas mignon par ce qu'il fait dans l'épisode
)
Mais je parle aussi de la relation Dean/Sam que JE trouve merdique à souhait pour le moment
Vive la saison 1
Non mais ce dernier épisode du rush total quoi, on sent que la fin de saison arrive et que les scénaristes doivent se bouger les fesses ![]()
J'aime bien cette série mais ça aurait du s'arrêter à la saison dernière, là ça part vraiment trop en couilles ![]()
Le 10 avril 2017 à 22:48:50 HedaLexa a écrit :
Le 10 avril 2017 à 22:36:10 [LoadedGun] a écrit :
"J'en suis au 06x08" "plus marrant du tout"On en reparle après l'épisode suivant
Mais je parle aussi de la relation Dean/Sam que JE trouve merdique à souhait pour le moment
Vive la saison 1
C'est sûr qu'avec cette histoire d'âme la relation Sam/Dean est très différente de ce qu'on a connu.. Sam est pas du tout le même que dans les saisons précédentes et Dean ne lui fait absolument pas confiance
Mais bon, heureusement les scénaristes ne se sont pas éternisés là-dessus, même si Sam peut être assez drôle sans son âme
saison 6