CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
10 avril 2017 à 23:50:14

Le 10 avril 2017 à 23:18:30 LeGrandAsgard a écrit :
Non mais ce dernier épisode du rush total quoi, on sent que la fin de saison arrive et que les scénaristes doivent se bouger les fesses :rire:

J'aime bien cette série mais ça aurait du s'arrêter à la saison dernière, là ça part vraiment trop en couilles :hap:

C'est surtout que les deux scénaristes de cet épisode sont en freestyle total par rapport au reste de l'équipe depuis le début de la saison, et avec cet épisode on atteint des sommets...
C'est dommage parce qu'Andrew Dabb fait plutôt du bon boulot sur cette saison, de même que les nouveaux scénaristes. Mais non, avec cet épisode on case Mary et Ketch dans une love story ridicule alors que Mary est bien mieux exploitée dans les épisodes de chasse avec ses enfants, on fait dégager Mick à la seconde où on commence à donner de l'intérêt et de la profondeur à son personnage, on laisse Crowley et Lucifer tourner en rond sans que leur intrigue progresse d'un iota, et bien sûr on ne fait surtout pas intervenir Cas dans une intrigue qui le concerne autant que les frangins. 12x17
Je sais pas comment on peut atteindre un tel niveau d'incompétence sans se faire virer illico presto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 avril 2017 à 00:01:20

Le 10 avril 2017 à 23:43:08 [LoadedGun] a écrit :

Le 10 avril 2017 à 22:48:50 HedaLexa a écrit :

Le 10 avril 2017 à 22:36:10 [LoadedGun] a écrit :
"J'en suis au 06x08" "plus marrant du tout"

On en reparle après l'épisode suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Mais je parle aussi de la relation Dean/Sam que JE trouve merdique à souhait pour le moment
Vive la saison 1

C'est sûr qu'avec cette histoire d'âme la relation Sam/Dean est très différente de ce qu'on a connu.. Sam est pas du tout le même que dans les saisons précédentes et Dean ne lui fait absolument pas confiance
Mais bon, heureusement les scénaristes ne se sont pas éternisés là-dessus, même si Sam peut être assez drôle sans son âme :noel:
saison 6

Bon il est drôle dans l'épisode 9 juste parce que l'épisode en lui-même c'est fait pour être drôle, l'ambiance est délirante :hap:
Le reste du temps il est chiant

+ Je valide Space Oddity

Message édité le 11 avril 2017 à 00:01:38 par HedaLexa
Crapo60
Crapo60
Niveau 10
11 avril 2017 à 00:32:18

Y'a un truc ou deux que je comprend pas, là j'en suis au 5x15, pourquoi est ce qu'ils enferment sérieux ?
Ça n'avais pas marcher la dernière fois, pourquoi là ? Et pourquoi sa soif de sang reviens alors que c'était parti après la mort de Lilith ? :(

Par contre, j'ai beaucoup aimer l'épisode avec Anna. Un peu triste qu'elle soit morte à cause de sa connerie, je l'aimais bien (bon ok, en partie parce que je l'a trouve très jolie :hap:)
Mais putaaaaaaain, Michel qui efface la mémoire de John et Mary, raaaaah [[sticker:p/1jne]]
D'ailleurs, on (je?) sait toujours pas comment John est devenu chasseur, parce que bon, le mec est pas devenu un pro tout seul après la mort de Mary quand même, si ? :(

Après, je sais pas si je dois aimer ou non le fait que Sam et Dean soit tous les deux des vaisseaux de mec "plutôt" important. Le fait qu'il ai un destin toussa, alors que j'ai grandi avec des oeuvre qui m'ont sans cesse répété que le destin n'existais pas (qui à dit Naruto ? :hap:), et que même encore récemment avec Vikings et notamment avec Ragnar, ont m'a encore répété que c'était à nous de dicter notre destin, pas le contraire.
Même si, j'aime beaucoup le parallèle entre Dieu/Michael/Lucifer et John/Dean/Sam.

Et ouais, je suis d'accord pour dire que le Sam et le Dean des Saisons 1/2/3 me manquent cruellement.
Surtout la Saison 3, parce qu'avec le pacte de Dean, ils s'étaient beaucoup rapprocher, encore plus, je trouve.
Puis voilà, j'aimais beaucoup que Sam veuille sauver Dean, et par le contraire pour une fois (ma signature :cute: :snif:)
Donc ouais, je commence à en avoir un peu marre de leurs cachotterie et de leurs mensonges à deux balles, c'est usant à la longue.
Les rendre torturé, c'pas le problème, au contraire, c'est très bien, mais y'a des limites quoi.
Faut arrêtez de nous rabattre tous le temps que Sam est H24 furieux, que c'est en lui, et que Dean, bah ... J'sais pas, j'arrive pas à le cerner en fait.

Et ouais, je met tout en balise spoil, comme ça j'me fait pas chier. :hap:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 avril 2017 à 02:07:45

Le 11 avril 2017 à 00:32:18 Crapo60 a écrit :
Y'a un truc ou deux que je comprend pas, là j'en suis au 5x15, pourquoi est ce qu'ils enferment sérieux ?
Ça n'avais pas marcher la dernière fois, pourquoi là ? Et pourquoi sa soif de sang reviens alors que c'était parti après la mort de Lilith ? :(

Par contre, j'ai beaucoup aimer l'épisode avec Anna. Un peu triste qu'elle soit morte à cause de sa connerie, je l'aimais bien (bon ok, en partie parce que je l'a trouve très jolie :hap:)
Mais putaaaaaaain, Michel qui efface la mémoire de John et Mary, raaaaah [[sticker:p/1jne]]
D'ailleurs, on (je?) sait toujours pas comment John est devenu chasseur, parce que bon, le mec est pas devenu un pro tout seul après la mort de Mary quand même, si ? :(

Après, je sais pas si je dois aimer ou non le fait que Sam et Dean soit tous les deux des vaisseaux de mec "plutôt" important. Le fait qu'il ai un destin toussa, alors que j'ai grandi avec des oeuvre qui m'ont sans cesse répété que le destin n'existais pas (qui à dit Naruto ? :hap:), et que même encore récemment avec Vikings et notamment avec Ragnar, ont m'a encore répété que c'était à nous de dicter notre destin, pas le contraire.
Même si, j'aime beaucoup le parallèle entre Dieu/Michael/Lucifer et John/Dean/Sam.

Et ouais, je suis d'accord pour dire que le Sam et le Dean des Saisons 1/2/3 me manquent cruellement.
Surtout la Saison 3, parce qu'avec le pacte de Dean, ils s'étaient beaucoup rapprocher, encore plus, je trouve.
Puis voilà, j'aimais beaucoup que Sam veuille sauver Dean, et par le contraire pour une fois (ma signature :cute: :snif:)
Donc ouais, je commence à en avoir un peu marre de leurs cachotterie et de leurs mensonges à deux balles, c'est usant à la longue.
Les rendre torturé, c'pas le problème, au contraire, c'est très bien, mais y'a des limites quoi.
Faut arrêtez de nous rabattre tous le temps que Sam est H24 furieux, que c'est en lui, et que Dean, bah ... J'sais pas, j'arrive pas à le cerner en fait.

Et ouais, je met tout en balise spoil, comme ça j'me fait pas chier. :hap:

Euh pour la première ligne, me souviens pas de quoi tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490315516-elizabeth-gilbert.png

Pour la deuxième, peut-être qu'entre le moment où elle était enceinte et le moment où elle est morte quelques années plus tard, elle lui en parlé sans qu'on le sache ?

Tu verras saison 6 c'est encore pire pour ta quatrième phrase :peur:

Sinon je suis content pour l'épisode 06x12, enfin ! :content:

Bon évidemment il va y avoir des complications plus tard avec le fait que Sam ait perdu la mémoire,
ça arrive à chaque fois qu'ils mentent et ils mentent à chaque fois, donc bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490209066-3-00.png

Ah rien que la scène où Dean vole le journal de la fille vierge, le dialogue des 2 frères :bave: C'est tellement un milliard de fois mieux quand c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png

Message édité le 11 avril 2017 à 02:12:01 par HedaLexa
Crapo60
Crapo60
Niveau 10
11 avril 2017 à 08:04:08

Je parlais de l'épisode avec la Famine, où Sam avait de nouveau faim de sang, et du coup ils l'ont enfermer à la fin de l'épisode (alors que je pensais que ça allais passer avec la mort du cavalier).

Ouais du coup tu me donne super envie d'en savoir plus à propos de Sam, le délire avec son âme ou j'sais pas trop quoi. :hap:

Ahhhh, si seulement mon frère pouvait avoir des p'tites vacance là, ça serai génial :oui:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
11 avril 2017 à 08:08:40

Y'a un truc que j'pas bien compris aussi pour Cass, à partir de quel moment est ce qu'ils considèrent les frère comme des amis ? :doute:
Non parce qu'à un moment il leurs dit bien (l'épisode avec son vaisseaux, Jimmy) qu'il sert le Ciel et plus eux (en gros, niquez vos mère quoi).
Et là, sans trop m'en rendre compte, il refuse à Anna de filé Sam parce que "c'est mon ami".
Ouais ok, mais depuis quand ? Surtout Sam quoi, parce qu'encore Dean j'aurai compris mais là ...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 avril 2017 à 08:53:00

Le 11 avril 2017 à 08:08:40 Crapo60 a écrit :
Y'a un truc que j'pas bien compris aussi pour Cass, à partir de quel moment est ce qu'ils considèrent les frère comme des amis ? :doute:
Non parce qu'à un moment il leurs dit bien (l'épisode avec son vaisseaux, Jimmy) qu'il sert le Ciel et plus eux (en gros, niquez vos mère quoi).
Et là, sans trop m'en rendre compte, il refuse à Anna de filé Sam parce que "c'est mon ami".
Ouais ok, mais depuis quand ? Surtout Sam quoi, parce qu'encore Dean j'aurai compris mais là ...

Pourtant, entre l'épisode où il dit ça et celui là, il y a assez d'épisodes avec Castiel qui aide Dean par exemple, et commence à créer un lien d'amitié, à la vitesse d'un ange quoi.[[sticker:p/1jnh]]
Pour le sang, c'est surtout qu'il est encore dans son organisme, le truc de Lilith lui avait vidé sa réserve de pouvoirs, mais n'a pas fait disparaitre toute trace de sang.

Après, je peux comprendre pour l'entente des frères, ça peut manquer, mais faut bien casser la routine parfois, tant que ça dure pas 2 saisons. [[sticker:p/1kki]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 avril 2017 à 09:02:06

Le 11 avril 2017 à 08:04:08 Crapo60 a écrit :
Je parlais de l'épisode avec la Famine, où Sam avait de nouveau faim de sang, et du coup ils l'ont enfermer à la fin de l'épisode (alors que je pensais que ça allais passer avec la mort du cavalier).

Ouais du coup tu me donne super envie d'en savoir plus à propos de Sam, le délire avec son âme ou j'sais pas trop quoi. :hap:

Ahhhh, si seulement mon frère pouvait avoir des p'tites vacance là, ça serai génial :oui:

Alors je viens de re-regarder et ils disent que c'est juste le temps qu'ils éliminent le sang de démon de son système :(

Hum perso j'ai pas aimé du tout le truc de l'âme :peur:

Et pour Cass... je sais pas :( ça m'a pas choqué qu'il ait dit ça, peut-être parce que ça fait longtemps qu'il côtoie les 2 frères maintenant
Puis les anges déchus sont vachement humains, regarde Anna aussi.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 avril 2017 à 09:05:46

Le 11 avril 2017 à 08:53:00 Dank_Cannibale a écrit :

Le 11 avril 2017 à 08:08:40 Crapo60 a écrit :
Y'a un truc que j'pas bien compris aussi pour Cass, à partir de quel moment est ce qu'ils considèrent les frère comme des amis ? :doute:
Non parce qu'à un moment il leurs dit bien (l'épisode avec son vaisseaux, Jimmy) qu'il sert le Ciel et plus eux (en gros, niquez vos mère quoi).
Et là, sans trop m'en rendre compte, il refuse à Anna de filé Sam parce que "c'est mon ami".
Ouais ok, mais depuis quand ? Surtout Sam quoi, parce qu'encore Dean j'aurai compris mais là ...

Pourtant, entre l'épisode où il dit ça et celui là, il y a assez d'épisodes avec Castiel qui aide Dean par exemple, et commence à créer un lien d'amitié, à la vitesse d'un ange quoi.[[sticker:p/1jnh]]
Pour le sang, c'est surtout qu'il est encore dans son organisme, le truc de Lilith lui avait vidé sa réserve de pouvoirs, mais n'a pas fait disparaitre toute trace de sang.

Après, je peux comprendre pour l'entente des frères, ça peut manquer, mais faut bien casser la routine parfois, tant que ça dure pas 2 saisons. [[sticker:p/1kki]]

Je sais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png Mais j'aime bien Supernatural aussi pour cette routine justement (c'est d'ailleurs ce que j'aime bien dans les séries de la CW, le quotidien qui est représenté, la légèreté des séries), pour le quotidien des deux frères
Du coup là c'est juste une réaction très personnelle à ce "cassage de routine" (:hap:)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 avril 2017 à 09:14:17

Ah mais je comprends totalement, le duo qui s'entend à fond et fait des blagues, c'est le meilleur dans le fond. [[sticker:p/1jnf]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 avril 2017 à 09:31:26

06x14, au début :rire: So what, we've got a bunch of killing dolls like Chucky ? I mean, come on, that's just.... *regarde la tête du mannequin*... freaking creepy
Dean bordel :rire:

Message édité le 11 avril 2017 à 09:32:45 par HedaLexa
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 avril 2017 à 09:37:58

Par contre les sous-titres français sur Netflix m'ont fait découvrir qu'il y avait une différence entre tache et tâche, je croyais que y'avait qu'une orthographe, tâche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490203384-4-50.png

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
11 avril 2017 à 10:16:52

Pourtant, entre l'épisode où il dit ça et celui là, il y a assez d'épisodes avec Castiel qui aide Dean par exemple, et commence à créer un lien d'amitié, à la vitesse d'un ange quoi.
Pour le sang, c'est surtout qu'il est encore dans son organisme, le truc de Lilith lui avait vidé sa réserve de pouvoirs, mais n'a pas fait disparaitre toute trace de sang.

Ok ok je vois, j'avais pas fait gaffe à ça.
Et ouais, comme je l'ai dit, j'peux comprendre que Cass considère Dean comme un ami, mais Sam.. :(
J'vois pas de rapprochement particulier entre eux ou quoi en fait.

Et pour Netflix, ouais j'ai remarquer plusieurs fois que la traduction laisser à désiré.
Pourtant, j'suis très loin d'être bon en anglais, mais j'arrive quand même à comprendre certain trucs, et parfois j'me dit "mais attend, c'est pas du tout ça oO".

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 avril 2017 à 11:45:51

Oh bordel, ne jamais manger devant un épisode de Supernatural

À presque chaque épisode y'a un rendez-vous dans une morgue, j'avais oublié ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png

Sinon le 06x15 était vraiment pas mal :rire: J'adore quand c'est des trucs délirants comme ça, avec des réalités alternatives ou des enquêtes spéciales comme celle du 04x05 (en noir et blanc)
Dans ce genre d'épisode je suis sûr de me taper des barres

Troll-McClureV7
Troll-McClureV7
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:51:36

Je rêve ou Negan s'est fait cucked ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Elrisitas1994
Elrisitas1994
Niveau 10
11 avril 2017 à 14:43:18

Le 10 avril 2017 à 18:39:08 [LoadedGun] a écrit :

Le 10 avril 2017 à 05:14:16 HedaLexa a écrit :
06x02 : début de saison (rien d'important pour le moment quoi), un épisode avec un bébé... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490208238-3-01.png

ça sent les situations cocasses qui vont me faire rire
Je parie qu'ils vont être pris pour des gays en passant à la caisse [[sticker:p/1jnf]]

EDIT : Pari perdu... mais c'était drôle quand même :(

Ptin t'avances tellement vite :noel:

La saison 6 démarre assez bizarrement, les premiers épisodes tu comprend pas trop ce qui se passe et perso j'ai pas trop aimé le 6x01 en particulier... Mais à partir du 6x06 ou 6x07 ça démarre vraiment et j'ai adoré la saison après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Cannibale: j'ai vraiment trouvé le 12x17 terriblement mauvais, à la fois dans l'écriture et dans la réalisation, ya quelques scènes sympa entre Mick et les frangins mais ça s'arrête là :pf: Le reste c'est totalement caricatural (les BMoL) ou on tourne en rond (Crowley), mais ce qui me sidère le plus c'est que l'épisode fout en l'air toute l'intrigue de la saison 12.
En plus, ils ont fait revenir un perso sympa de la saison 11, qui aurait amplement mérité d'avoir son propre standalone plutôt que de participer à cette bouillie...
Balise au cas où mais c'est très léger

Par contre le teaser + synopsis du 12x18 ça donne envie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

putin c'est dingue a chaque fois que tu donnes ton avis j'ai l'impression d'etre sur The Supernatural Lair le forum des rageux :rire:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
11 avril 2017 à 14:44:03

The Supernatural Lair, c'pas une chaine YouTube ça ? :(

Troll-McClureV7
Troll-McClureV7
Niveau 10
11 avril 2017 à 14:56:14

Le 05 avril 2017 à 00:18:07 HedaLexa a écrit :
Mais mais mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490311405-150.png

Saison 2 épisode 15, c'est quoi ce début sérieux :rire:

Le 05 avril 2017 à 00:27:33 HedaLexa a écrit :
20 minutes d'épisode et c'est encore pire, c'est quoi ce bordel :rire:

Putain je me souviens quand j'étais gosse et que je regardais la 1ère fois cet épisode sur M6, je pensais qu'ils avaient diffusé la mauvaise série [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 11 avril 2017 à 14:57:43 par Troll-McClureV7
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 avril 2017 à 15:59:28

Le 11 avril 2017 à 14:56:14 Troll-McClureV7 a écrit :

Le 05 avril 2017 à 00:18:07 HedaLexa a écrit :
Mais mais mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490311405-150.png

Saison 2 épisode 15, c'est quoi ce début sérieux :rire:

Le 05 avril 2017 à 00:27:33 HedaLexa a écrit :
20 minutes d'épisode et c'est encore pire, c'est quoi ce bordel :rire:

Putain je me souviens quand j'étais gosse et que je regardais la 1ère fois cet épisode sur M6, je pensais qu'ils avaient diffusé la mauvaise série [[sticker:p/1lmb]]

Dans la version de Dean, Sam qui parle en disant "bla bla" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490311405-150.png

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 avril 2017 à 16:05:51

Par contre c'était le malaise quand dans l'épisode 06x16 le ver parlait à travers Bobby https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png Ils auraient dû le faire jouer normalement, là c'était ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment