CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:39:56

J'ai pas aimé l'épisode 08x15 :(

D'ailleurs il est l'un des moins bien notés sur Imdb

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 avril 2017 à 09:42:39

Me rappelle plus de mon ressenti.
Par contre, j'ai revu le 6x15 sur leur vie IRL. [[sticker:p/1lmb]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 avril 2017 à 14:16:12

Bon, j'ai avancé, et le début de la saison 7 rappelle le côté increvable des Leviathans.
J'adore toujours leur signe caractéristique quand ils font un genre de cri genre "on va te bouffer".
Je me rappelais pas du clin d'oeil à Chuck dans le 7x03, quand le leviathan qui débusque les Winchester avec les cartes de crédit, parle juste avant à un client, et le sujet c'est Mistress Magda sur un relevé, la même que Chuck appelait.
Et puis voir Dean et Bobby dans la cabane qui matent une telenovela. [[sticker:p/1lmb]]
Et c'est toujours cool de revoir Sam en flashback à cet âge, j'aime bien l'acteur, c'était un des moins chiants dans under the dome. :hap:
Et puis la scène avec Amy qui va lui chercher à boire et qui sort tranquillement une canette en décalant les bocaux d'hypophyse au frigo. :rire:

Sinon, j'ai enfin atteint l'épisode avec le bonus où Dean chante dans la caisse, le 7x06 , c'était pour le coup des leviathans qui se sont changés en eux, du coup ils sont dans une bagnole de merde, et là, awkward moment.[[sticker:p/1lmb]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:47:46

Le 19 avril 2017 à 09:42:39 Dank_Cannibale a écrit :
Me rappelle plus de mon ressenti.
Par contre, j'ai revu le 6x15 sur leur vie IRL. [[sticker:p/1lmb]]

Ouais celui-là était génial https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Et oui la scène du 07x06 est énorme :rire:

Sinon je suis en train de ralentir de fou là, comme je suis retourné chez moi en vacances j'ai pas le temps de regarder trop d'épisode, j'en suis qu'au 08x22 :-(

C'est marrant ça, en période de cours j'ai plus le temps de regarder des séries qu'en vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:51:49

J'avais même pas vu le bonus putain il est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 avril 2017 à 16:25:48

Je suis malade comme un chien, donc j'en profite pour avancer dans mon revisionnage et d'autres trucs.[[sticker:p/1kki]]
Par contre, j'ai vraiment pas envie d'arriver dans quelques épisodes. [[sticker:p/1lmk]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
22 avril 2017 à 17:28:32

Quel épisode ?

Que t'es pas impatient de voir, je veux dire :hap:

Message édité le 22 avril 2017 à 17:28:53 par HedaLexa
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 avril 2017 à 17:40:56

En fait, c'est tôt, c'est dans deux épisodes, le 9. :-(

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
22 avril 2017 à 17:56:10

Le 22 avril 2017 à 17:40:56 Dank_Cannibale a écrit :
En fait, c'est tôt, c'est dans deux épisodes, le 9. :-(

Non c'est la fin du 10 le pire, avec cette scène Quand Bobby regarde les deux frères qui se disputent sur le canapé, et qu'ils disparaissent [[sticker:p/1lmk]]
Le 09 c'est qu'à la fin de l’épisode qu'il se fait tirer dans la tête

Sinon je viens de voir le final de la saison 08, j'ai vraiment aimé les 2 derniers épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490308654-250.png C'était vraiment pas mal
La fin de l'épisode 08x22 et la fin de l'épisode 23 :bave:

Message édité le 22 avril 2017 à 17:57:48 par HedaLexa
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 avril 2017 à 19:30:54

Bah oui mais justement, c'est le début de la fin pour cette fin d'épisode. [[sticker:p/1lmk]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 avril 2017 à 18:08:33

Becky la folle toujours aussi malaisante sérieux.
Elle donne envie de faire du headshot. :hap:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
23 avril 2017 à 19:07:11

Sinon je suis en train de ralentir de fou là, comme je suis retourné chez moi en vacances j'ai pas le temps de regarder trop d'épisode, j'en suis qu'au 08x22 :-(

Ouais bah te plaint pas, j'en suis qu'au 6x14 [[sticker:p/1kks]]
On avance de moins en moins vite, mon frère rentre de plus en plus tard, donc c'chiant x)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 avril 2017 à 21:28:17

Le 7x09
- Oh commence pas avec ton sermon Freud Bobby, je viens de me faire droguer par un sandwich.

Puis l'épisode 7x10.
<spoil>- Bobby?
- :hap: Idiots. :noel:
- :noel: :noel:
- :) :pf: :-( :mort:

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]</spoil>

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:07:36

Le 23 avril 2017 à 21:28:17 Dank_Cannibale a écrit :
Puis l'épisode 7x10.
<spoil>- Bobby?
- :hap: Idiots. :noel:
- :noel: :noel:
- :) :pf: :-( :mort:

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]</spoil>

Tu regardes en VF ? Ils ont traduit idjits par idiots ? :doute:
C'est une vieille expression d'argot, le classique mot "idiot" ne correspond pas du tout à son personnage.
Pardon de rerererelancer ce débat, mais c'est une nouvelle preuve que la VF massacre tout :oui:
Et il dit "Couilles !" ou "Boules !" ? :noel:

Message édité le 23 avril 2017 à 22:08:25 par Quinn_Dexter
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 avril 2017 à 00:14:57

Le 23 avril 2017 à 19:07:11 Crapo60 a écrit :

Sinon je suis en train de ralentir de fou là, comme je suis retourné chez moi en vacances j'ai pas le temps de regarder trop d'épisode, j'en suis qu'au 08x22 :-(

Ouais bah te plaint pas, j'en suis qu'au 6x14 [[sticker:p/1kks]]
On avance de moins en moins vite, mon frère rentre de plus en plus tard, donc c'chiant x)

Je te plains [[sticker:p/1kks]] J'ai de la chance moi [[sticker:p/1lmh]]

Sinon le pauvre Castiel dans l'épisode 09x06 :-(
Il y croyait, il cueille la petite rose et tout et là : la désillusion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490314998-90.png J'ai ressenti de la peine pour lui et c'était drôle en même temps :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 avril 2017 à 20:19:15

Le 7x13 avec Dean papa.[[sticker:p/1kkl]]
Et le 7x14, on a 24h Chrono, Sam vs des clowns, une licorne tueuse et des paillettes(mention à la fin avec Sam d'ailleurs), il manque rien.[[sticker:p/1lmb]]
7x15, GOOD MORNING VIEEEETNAM. [[sticker:p/1jnc]]

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
25 avril 2017 à 01:15:49

Ta signature Dank :cool:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 avril 2017 à 20:27:02

Le 23 avril 2017 à 22:07:36 Quinn_Dexter a écrit :

Le 23 avril 2017 à 21:28:17 Dank_Cannibale a écrit :
Puis l'épisode 7x10.
<spoil>- Bobby?
- :hap: Idiots. :noel:
- :noel: :noel:
- :) :pf: :-( :mort:

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]</spoil>

Tu regardes en VF ? Ils ont traduit idjits par idiots ? :doute:
C'est une vieille expression d'argot, le classique mot "idiot" ne correspond pas du tout à son personnage.
Pardon de rerererelancer ce débat, mais c'est une nouvelle preuve que la VF massacre tout :oui:
Et il dit "Couilles !" ou "Boules !" ? :noel:

Ah non, c'est juste que j'ai mélangé les sous titres et ce qu'il dit mais comme ça signifie la même chose, c'est pas bien grave ça.[[sticker:p/1kki]]
Pour la vf, je l'ai su mais je m'en rappelle plus.[[sticker:p/1jnh]]

Le 25 avril 2017 à 01:15:49 Crapo60 a écrit :
Ta signature Dank :cool:

:cool:
Le gars est arrivé à faire une phrase méga badass dans une situation et un lieu comme celui là quand même.[[sticker:p/1jnf]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 avril 2017 à 23:05:27

Sam qui est totalement harcelé par Lulu, le pauvre le coup des pétards.[[sticker:p/1lmb]]
Dean et Sam dans le 7x18 qui se bourrent la gueule pour voir le shojo. [[sticker:p/1lm9]]
Le 7x22 avec Sam et Dean qui piquent du sang à un mec drogué par Dick, et le flic qui passe qui fait de la musique avec sa sirène. :rire:

Message édité le 26 avril 2017 à 23:06:11 par Dank_Cannibale
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
28 avril 2017 à 18:09:51

Bon on retrouve encore et toujours ce problème de hiérarchie de "puissance" entre les entités
09x22 Tessa qui se fait capturer par Dean grâce à de simples menottes, alors que c'est une faucheuse
D'ailleurs je pensais qu'ils étaient pas sensés voir les faucheuses ? Les anges qui se font interroger par un simple humain dont ils ont peur

Souvent un assez gros problème dans les séries de la CW, cette inconstance dans les capacités des personnages :(

Message édité le 28 avril 2017 à 18:11:42 par HedaLexa
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment