CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 avril 2017 à 16:46:53

Voilà, pour ça qu'il faut tout voir mais surtout ce que je te disais, il y a quand même les côtés cool de SN dans l'épisode, des trucs qui te font dire "ok l'épisode nous a pas fait rêvé, les insectes c'était pas la folie, mais on aborde la discu avec le côté père fils et il y a des conneries ici et là".[[sticker:p/1kkr]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 avril 2017 à 21:15:42

Haha, l'épisode du poker.
- Mec, t'allais descendre un pauvre vieux?
- Hé je t'ai pas reconnu, tu ressembles à ...
- La vieille dans Titanic je sais.
- J'allais dire l'Empereur Palpatine.
:rire:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
08 avril 2017 à 23:01:09

Le dernier épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485038606-vomi.png

C'était vraiment de la merde. Vivement la semaine prochaine histoire d'oublier tout ça et de repasser à du vrai Supernatural

Edit: en fait non, jvais oublier tout ça dès maintenant en me rematant le 4x05 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Message édité le 08 avril 2017 à 23:01:43 par [LoadedGun]
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 avril 2017 à 23:43:36

Quel épisode? :(

+ j'ai revu celui des séries. [[sticker:p/1lmb]]
Les bro qui croient avoir réussis et paf, Sam en impala K2000.[[sticker:p/1jnc]]

RidleyDaisy
RidleyDaisy
Niveau 10
09 avril 2017 à 00:59:51

Bon l'épisode 05x03, enfin un peu de léger après tout ce drama, c'est passionant mais vraiment pas drôle tout cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png ça fait du bien de relâcher la pression

Castiel en PLS devant Chasteté :rire:

RidleyDaisy
RidleyDaisy
Niveau 10
09 avril 2017 à 01:14:29

"But today, you're my little bitch" :rire:
C'est drôle quand il se lâche Castiel :rire:

RidleyDaisy
RidleyDaisy
Niveau 10
09 avril 2017 à 02:54:51

L'épisode 05x05, les 2 bro, back in the business https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490032155-111111aaaaaaaaaaa.png

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
09 avril 2017 à 05:29:37

Le 05x08 commence bien avec l'intro :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 avril 2017 à 15:02:28

Le 09 avril 2017 à 05:29:37 HedaLexa a écrit :

Gabriel, ce perso.[[sticker:p/1lmh]]
Tellement cool à suivre en étant funny et sérieux.[[sticker:p/1jnf]]

+
Je savais que Jared Padalecki avait joué dans Gilmore Girls, on a en plus le clin d'oeil dans l'épisode du tournage, mais je savais pas qu'il s'appelait Dean, je découvre des trucs en fouillant.[[sticker:p/1kki]]

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
09 avril 2017 à 15:32:30

Le 5x03 avec Castiel qui transpire à grosses gouttes dans une boite de striptease.

Oh c'était énorme ça ! :rire:

Ouais j'ai explosé ! :rire:

Voilà, pour ça qu'il faut tout voir mais surtout ce que je te disais, il y a quand même les côtés cool de SN dans l'épisode, des trucs qui te font dire "ok l'épisode nous a pas fait rêvé, les insectes c'était pas la folie, mais on aborde la discu avec le côté père fils et il y a des conneries ici et là".

C'est ça que j'aime dans Supernatural.
Même si la chasse était pas ouf, y'a quand même un truc derrière.
Ils s’engueulent, règle leurs conflits etc etc ...
C'est comme au début de la S5, où Dean ne fait plus confiance à Sam, j'était en mode "putain, rip les premières saisons avec les deux frères qui s'aiment" toussa , mais non, au final au bout de 2-3 épisode, c'était réglé.
Contrairement à d'autre série (qui à dit TWD?) où les intrigues durent parfois ultra longtemps, là non, c'est ni trop long, ni trop court.

Et d'ailleurs, sérieux on en parle de l'épisode "Apocalypse 2014" ? Castiel hippie :rire:
La fin avec Lucifer/Sam, elle était génial cette scène :oui:

Puis la mort de Joe :snif:
Je l'aimais bien, ça fait chier, et j'ai vraiment l'impression que leurs morts est juste histoire de viré quelques personnages secondaires pour faire de la place à de nouveaux perso.. :(

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
09 avril 2017 à 15:55:11

Le 09 avril 2017 à 15:02:28 Dank_Cannibale a écrit :

Le 09 avril 2017 à 05:29:37 HedaLexa a écrit :

Gabriel, ce perso.[[sticker:p/1lmh]]
Tellement cool à suivre en étant funny et sérieux.[[sticker:p/1jnf]]

+
Je savais que Jared Padalecki avait joué dans Gilmore Girls, on a en plus le clin d'oeil dans l'épisode du tournage, mais je savais pas qu'il s'appelait Dean, je découvre des trucs en fouillant.[[sticker:p/1kki]]

Ah j'savais pas non plus pour Dean :hap:

Le 09 avril 2017 à 15:32:30 Crapo60 a écrit :

Le 5x03 avec Castiel qui transpire à grosses gouttes dans une boite de striptease.

Oh c'était énorme ça ! :rire:

Ouais j'ai explosé ! :rire:

Voilà, pour ça qu'il faut tout voir mais surtout ce que je te disais, il y a quand même les côtés cool de SN dans l'épisode, des trucs qui te font dire "ok l'épisode nous a pas fait rêvé, les insectes c'était pas la folie, mais on aborde la discu avec le côté père fils et il y a des conneries ici et là".

C'est ça que j'aime dans Supernatural.
Même si la chasse était pas ouf, y'a quand même un truc derrière.
Ils s’engueulent, règle leurs conflits etc etc ...
C'est comme au début de la S5, où Dean ne fait plus confiance à Sam, j'était en mode "putain, rip les premières saisons avec les deux frères qui s'aiment" toussa , mais non, au final au bout de 2-3 épisode, c'était réglé.
Contrairement à d'autre série (qui à dit TWD?) où les intrigues durent parfois ultra longtemps, là non, c'est ni trop long, ni trop court.

Et d'ailleurs, sérieux on en parle de l'épisode "Apocalypse 2014" ? Castiel hippie :rire:

Je l'aimais bien, ça fait chier, et j'ai vraiment l'impression que leurs morts est juste histoire de viré quelques personnages secondaires pour faire de la place à de nouveaux perso.. :(

J'suis d'accord, j'avais le seum que Sam et Dean se fassent la gueule comme ça, c'était chiant :-( Heureusement que ça a pas duré

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:05:40

Par contre, ne pas faire apparaître les Chiens de l'Enfer, cette solution de facilité :hap:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:07:30

Je rêve où t'es en train de me rattrapé de ouf ? :peur:

Par contre, j'pas compris pourquoi vous dites que la voix de Dean et Sam changent, vous parlez de la VF ? :(
Et ouais, physiquement, quand tu compare, c'est ouf comment ils ont changer.
Dans les dernière saisons, Dean à un trait au visage qu'il n'avais pas avant.
J'pas trouver de photo ou de vidéo potable d'avant/après, c'dommage.

Sinon, j'suis un peu dég', j'me suis fait spoil pour (ça spoil sévère) Mary , en regardant une rediff de la comic con de 2015 (je crois).

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 avril 2017 à 16:22:26

Le 09 avril 2017 à 15:32:30 Crapo60 a écrit :

Sam en mocassin blanc qui brise la nuque de son frangin. [[sticker:p/1jne]]
Une bien belle scène sur le fond.[[sticker:p/1lm9]]
Sinon, la belle Joe. :snif:

Le 09 avril 2017 à 16:05:40 HedaLexa a écrit :
Par contre, ne pas faire apparaître les Chiens de l'Enfer, cette solution de facilité :hap:

En fait, j'aime bien l'idée de jamais les montrer, ça donne toujours cette impression flippante, on a vu au mieux leurs contours mais ils restent sinon invisibles et vilains.[[sticker:p/1jnh]]
Les montrer démystifierait trop le truc je pense.[[sticker:p/1kki]]

Sinon pour les voix, moi c'est surtout Sam et en VO , le changement est grand, Dean, bah la voix tu entends bien qu'elle devient plus grave, mais reconnaissable.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
09 avril 2017 à 17:58:45

Le 09 avril 2017 à 16:07:30 Crapo60 a écrit :
Je rêve où t'es en train de me rattrapé de ouf ? :peur:

Par contre, j'pas compris pourquoi vous dites que la voix de Dean et Sam changent, vous parlez de la VF ? :(
Et ouais, physiquement, quand tu compare, c'est ouf comment ils ont changer.
Dans les dernière saisons, Dean à un trait au visage qu'il n'avais pas avant.
J'pas trouver de photo ou de vidéo potable d'avant/après, c'dommage.

Sinon, j'suis un peu dég', j'me suis fait spoil pour (ça spoil sévère) Mary , en regardant une rediff de la comic con de 2015 (je crois).

Je sais pas, t'en es où dans la série ? :noel: Perso j'attaque le 05x13, avec Anna

Sinon je disais ça parce que j'ai regardé des passages de la saison 9, et les voix étaient complètement différentes (en VO hein, pas en VF :( ), mais j'imagine que ça évolue pas d'un coup, ça se fait au fur et à mesure. Pareil pour leurs visages. À vrai dire j'avais peur que le changement soit trop brusque mais non en fait c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489078060-1489076044-picsart-03-09-04-56-40.jpg

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
09 avril 2017 à 21:26:34

Pareil que toi, j'viens de finir le 05x12.
Mais bon, d'ici 17h ta dû me dépasser, large. :hap:

Raaaaah, si seulement mon frère pourrait regarder plus de deux épisodes par soir, damn.

Sinon, faut que je regarde pour leurs voix, j'ai pas trop fait gaffe jusqu'à maintenant.

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
09 avril 2017 à 23:14:48

Le 08 avril 2017 à 23:43:36 Dank_Cannibale a écrit :

Les bro qui croient avoir réussis et paf, Sam en impala K2000.[[sticker:p/1jnc]]

Le 4x05 c'est Monster Movie, avec le shapeshifter qui se prend pour Dracula :noel:
On en parlait justement ya 2-3 pages :noel:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
09 avril 2017 à 23:20:14

Sinon, petite comparaison saison 1 - saison 9

https://19818-presscdn-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/dd6/49/spnage.png

C'est ouf Dean change tellement peu par rapport à Sam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Jvais essayer de faire un truc propre pour les personnages principaux entre saisons 1 et 12

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
09 avril 2017 à 23:51:13

Le 09 avril 2017 à 21:26:34 Crapo60 a écrit :
Pareil que toi, j'viens de finir le 05x12.
Mais bon, d'ici 17h ta dû me dépasser, large. :hap:

Raaaaah, si seulement mon frère pourrait regarder plus de deux épisodes par soir, damn.

Sinon, faut que je regarde pour leurs voix, j'ai pas trop fait gaffe jusqu'à maintenant.

Je lance l'épisode 20 là [[sticker:p/1jnc]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 avril 2017 à 23:58:10

Le 09 avril 2017 à 23:14:48 [LoadedGun] a écrit :

Le 08 avril 2017 à 23:43:36 Dank_Cannibale a écrit :

Le 4x05 c'est Monster Movie, avec le shapeshifter qui se prend pour Dracula :noel:
On en parlait justement ya 2-3 pages :noel:

Tu déconnes sérieux, il est délirant cet épisode.[[sticker:p/1jne]]
Alors niveau enquête, c'est pas développé comme les autres oui, mais bordel ce taux de ringardise qui augmente avec les minutes.[[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment