En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[supernatural]
Rad_Spencer
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:27:21
Hum... Je la regarde ENFIN dans l'ordre. M'aperçois que j'ai déjà vu toute la saison 1. Vois la 2... Découvre une bonne partie de cette saison. Me demande jusqu'où ils iront. Tout semble possible dans cette série.
DickRoman
Niveau 8
29 mars 2015 à 00:06:56
10X17
Retour de Bobby ?
Turkish02200
Niveau 10
29 mars 2015 à 04:33:07
Il est en guest : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_10_de_Supernatural#.C3.89pisode_17_:_titre_fran.C3.A7ais_inconnu_.28Inside_Man.29
gael_wright
Niveau 10
29 mars 2015 à 05:23:46
Ca fait plaisir , c'est le personnage qui me manque le plus Bobby , après ça sera surement en flashback , j'imagine .
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 mars 2015 à 12:06:57
Le problème c'est qu'ils ont tué beaucoup trop de monde, beaucoup de série pour des questions de fan service ne supprime personne, Supernatural est tombé dans l'extrême opposé, les secondaires ont une durée de vie affreusement minimale et ça se ressent. Même Castiel est peu présent cette saison, la série ne repose plus que sur le duo et un même schéma scénaristique unique, forcément la qualité chute beaucoup de saison en saison.
HelpingFR
Niveau 36
29 mars 2015 à 12:13:53
Je crois que je vais m'arrêter à cette saison 10, l'intrigue avec Rowena me gonfle et les épisodes file qui étirent la saison me gonflent.
DickRoman
Niveau 8
29 mars 2015 à 23:07:53
L'épisode sort un 1er avril quand même
Imagix8
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:46:57
La "prophétie" de Cain m'a l'air d'être ce qui devrait terminer cette série. Pour moi, il ne peut pas y avoir de "bonne" fin à cette série. Ou alors, une fin où la portes de l'Enfer est fermée...
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:32:38
Le 29 mars 2015 à 12:13:53 HelpingFR a écrit : Je crois que je vais m'arrêter à cette saison 10, l'intrigue avec Rowena me gonfle et les épisodes file qui étirent la saison me gonflent.
C'est sûr que ça déçoit, on augmente l'ampleur des "méchants de saison" à chaque fois (démon->anges->leviathan->knight of hell->...), et maintenant une sorcière humaine. Mouais, c'est moins excitant.
Rad_Spencer
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:33:02
Saison 4 en cours de visionnage, avec le diptyque sur le personnage joué par Julie McNiven. Le fil rouge apparaît de temps en temps, mais pas trop non plus.
Peut-on qualifier les épisodes "hors-sujet" ou "one-shots" comme inutiles, voire remplissage? (plusieurs sont tout de même de bonne qualité)
Les personnages secondaires qui apparaissent au cours de cette saison sont vraiment intéressants, après une saison 3 quelque peu... décevante.
Est-ce que quelqu'un a tenté de réécrire les fils rouges / enjeux de chaque saison à la suite? Voir si l'évolution semble réellement logique ou s'il y a un moment où ça aurait pu être la fin de l'histoire?
TreadLightly
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:40:27
Perso j'en peux plus de l'intrigue avec la marque de Cain qu'on traine depuis bien trop longtemps, même dans les épisodes indépendants, c'est le seul sujet de conversation dans l'Impala au début et à la fin de l'épisode, bon, y'a un moment où faut passer à autre chose
Message édité le 30 mars 2015 à 22:40:47 par TreadLightly
HelpingFR
Niveau 36
30 mars 2015 à 22:42:09
Le 30 mars 2015 à 22:33:02 Rad_Spencer a écrit : Saison 4 en cours de visionnage, avec le diptyque sur le personnage joué par Julie McNiven. Le fil rouge apparaît de temps en temps, mais pas trop non plus.
Peut-on qualifier les épisodes "hors-sujet" ou "one-shots" comme inutiles, voire remplissage? (plusieurs sont tout de même de bonne qualité)
Les personnages secondaires qui apparaissent au cours de cette saison sont vraiment intéressants, après une saison 3 quelque peu... décevante.
Est-ce que quelqu'un a tenté de réécrire les fils rouges / enjeux de chaque saison à la suite? Voir si l'évolution semble réellement logique ou s'il y a un moment où ça aurait pu être la fin de l'histoire?
Mon avis personnel, c'est que tout ce qui s'est construit autour de SPN prend fin à la saison 5 tandis que les saisons suivantes se contentent de reprendre et d'étirer l'univers en réexploitant certaines créatures et personnages, mais elle a aussi cherché à banaliser des ennemis qui sont surpuissants dans les premieres saisons pour faire ressortir les nouvelles menaces, jusqu'à reprendre la série telle qu'elle était au début
Si tu en es à la saison 4, je peux te spoiler un peu le début, à moins que tu l'aie déjà vu. Il y a des éléments importants de la saison 1-2-3 L'arrivée des Anges peut paraître brusque étant donné que leur existence a été niée dans les saisons précédentes et qu'ils n'ont jamais été présent. De plus, les saisons 3-4-5 se concentrent beaucoup sur l'axe des démons et chaque saison dévoile un nouvel aspect de leur but. Dans la saison 1, le démon aux yeux jaunes avait des plans pour Sam, qui était finalement candidat parmi d'autres enfants choisis par Azazel. Le candidat survivant serait l'Elu qui ouvrira une porte des enfers pour déchaîner une belle tonne de démons sur le monde, mais c'était surtout pour faire sortir Lilith. La saison 4 t'éclairera sur son véritable but, ainsi que le véritable intérêt de l'Elu.
AlexY_
Niveau 35
31 mars 2015 à 01:23:05
Première fois que je fais ca pour Supernatural mais ce 10x16 je l'ai matte sans aucune envie, c'etait meme chiant Rowena me soule, et marque de Caïn par ci, marque de Caïn par la, c'est relou.
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 avril 2015 à 11:31:49
Ça fait un peu pitié. Ils pourraient faire du placement de produit discrètement, pas via un gros plan dont le but est aussi évident.
TreadLightly
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:35:33
Enorme la référence au Parrain
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 avril 2015 à 20:58:13
Ça fait un peu pitié. Ils pourraient faire du placement de produit discrètement, pas via un gros plan dont le but est aussi évident.
Comme tu le dis c'est du placement de produit, la marque ne paie pas pour être aperçu par les plus minutieux mais pour être mise en évidence
Épisode tout à fait correct pour une fois
Eskanana
Niveau 9
02 avril 2015 à 23:56:16
+1 vdd
ca fais du bien de revoir bobby j espere un retour en fin de saison ou debut de la 11
Turkish02200
Niveau 10
03 avril 2015 à 03:31:05
Il devrait en finir avec la série à la fin de la saison,genre Dean ne se contrôle plus tue Sam ou Sam et Crowley le bute
Parce que là c'est parti pour :
-Rowena mort ép 23 -Dean plus de marque -Castiel récupère sa grâce
Je pige pas trop ce qu'ils feront si il y a une saison 11
Benaglio
Niveau 10
03 avril 2015 à 12:33:58
Bobby Très bon épisode j'ai trouvé, enfin Crowley se débarrasse de Rowena, j'en pouvais plus du fait que le perso le plus charismatique de la série se faisait manipuler Et j'adore comment ils boivent un verre tranquille au bar avec Dean
Mais comme le dit mon VDD ils devraient en finir avec cette saison... on voit que toutes les idées ont été tirées jusqu'au bout, et les personnages sont à bout de souffle.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
03 avril 2015 à 13:58:08
Bof ils sont bien capables de nous faire une saison 11 "Dieu est de retour pour une nouvelle extincition de masse. S&D découvriront qu'ils sont également les descendants de Noé mais contrairement à celui ci n'appliqueront pas la volonté divine et chercheront à tout arrêter"
Message édité le 03 avril 2015 à 13:58:34 par _Rest_In_Peace_