Ce qui me dérange moi, c'est qu'on est sensé être impressionné par eux mais quand tu sais que les frères ont failli fermer les portes de l'enfer, stopper l'apocalypse, tuer des dizaines de Dieux millénaires, stopper Lucifer, médatron, font copain copain avec le roi de l'enfer,même la mort, Dean peut pas crever avec la marque, et encore je ne sais combien d'exploits, et le mec se la pète en étant responsable de 9/11, crack boursier, etc...Désolé mais ça fait plus pitié qu'autre chose maintenant.
Et s'ils sont là depuis des millénaires et qu'ils connaissent tout sur tout, comment ils peuvent ne pas connaitre Sam et Dean, après tout ce qu'ils ont fait, ça reste des no-names, merde quoi je me sentirais vexé 