CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 mai 2015 à 23:35:43

Le 07 mai 2015 à 23:26:20 TreadLightly a écrit :

Le 07 mai 2015 à 23:11:27 HelpingFR a écrit :
Enfin, l'intrigue commence à bouger... Mais c'est un peu tard de faire tout ça dans les derniers épisodes :pf::

Ca a toujours été comme ça

:d) Peut-être. Je me suis rematé que les 5 premières saisons. Le problème avec les dernières saisons, c'est qu'elles s'étirent avec des épisodes files qui n'apportent rien avec parfois quelques petits rappels du fil rouge, des intrigues qui paraissent extrêmement bizarres. C'était bien sympa d'introduire Cole, on aurait pu penser qu'il deviendrait un personnage récurrent vu la manière dont il a été introduit. Mais non, intrigue réglée en quelques épisodes, il passe au rang de personnage caméo pour un épisode, et l'intrigue avec Rowena était extrêmement longue et insupportable à mes yeux et fort heureusement, le deal qu'elle passe avec Sam dans les derniers épisodes la rendent bien plus intéressante.
Et les saisons 4, 5, 6 et 7 savaient traiter des épisode file qui étaient tous liés au fil rouge avec quelques exceptions pour faire revenir des personnage ou faire juste de épisodes "délires" pour faire un petit break.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 mai 2015 à 01:19:31

Le 02 avril 2015 à 11:31:49 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427967041-vlcsnap-2015-04-02-11h30m03s127.png
Ça fait un peu pitié. Ils pourraient faire du placement de produit discrètement, pas via un gros plan dont le but est aussi évident. :(

Je me recite, ils ont recommencé :oui:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
08 mai 2015 à 02:08:53

HelpingFR :d) Je mise Cole comme protagoniste du Spin Off.
C'était précisé que le héros du Spin Off aurait plusieurs apparitions au cours de cette saison. Ça pourrait être sur le mystère de son père.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:23:20

Assez décevant le vrai nom de la famille quand même. Le gars commence tout un discours par "On est une famille immense, très puissante, très ancienne, qui dirige le monde dans l'ombre,..."
On s'attend à un truc épique, genre des descendants de Judas.... et ben non :pf:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 mai 2015 à 13:25:58

Le 08 mai 2015 à 02:08:53 zabumochi a écrit :
HelpingFR :d) Je mise Cole comme protagoniste du Spin Off.
C'était précisé que le héros du Spin Off aurait plusieurs apparitions au cours de cette saison. Ça pourrait être sur le mystère de son père.

:d) Si y a Spin Off... Je ne comprend pas l'intérêt d'un spin off pour SPN, mais bon, politique CW. :pf:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:44:00

Le 08 mai 2015 à 13:38:52 Snakier a écrit :
J'ai complètement décroché pour cette histoire de nom de famille, c'est qui ces mecs en fait ? :noel:

Famille Frankenstein

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:12:39

Le 08 mai 2015 à 13:44:00 Quinn_Dexter a écrit :

Le 08 mai 2015 à 13:38:52 Snakier a écrit :
J'ai complètement décroché pour cette histoire de nom de famille, c'est qui ces mecs en fait ? :noel:

Famille Frankenstein

Ce qui me dérange moi, c'est qu'on est sensé être impressionné par eux mais quand tu sais que les frères ont failli fermer les portes de l'enfer, stopper l'apocalypse, tuer des dizaines de Dieux millénaires, stopper Lucifer, médatron, font copain copain avec le roi de l'enfer,même la mort, Dean peut pas crever avec la marque, et encore je ne sais combien d'exploits, et le mec se la pète en étant responsable de 9/11, crack boursier, etc...Désolé mais ça fait plus pitié qu'autre chose maintenant.
Et s'ils sont là depuis des millénaires et qu'ils connaissent tout sur tout, comment ils peuvent ne pas connaitre Sam et Dean, après tout ce qu'ils ont fait, ça reste des no-names, merde quoi je me sentirais vexé :noel:

Message édité le 08 mai 2015 à 14:13:00 par TreadLightly
zabumochi
zabumochi
Niveau 23
08 mai 2015 à 17:42:04

Ce qui me dérange moi, c'est qu'on est sensé être impressionné par eux mais quand tu sais que les frères ont failli fermer les portes de l'enfer, stopper l'apocalypse, tuer des dizaines de Dieux millénaires, stopper Lucifer, médatron, font copain copain avec le roi de l'enfer,même la mort, Dean peut pas crever avec la marque, et encore je ne sais combien d'exploits, et le mec se la pète en étant responsable de 9/11, crack boursier, etc...Désolé mais ça fait plus pitié qu'autre chose maintenant.
Et s'ils sont là depuis des millénaires et qu'ils connaissent tout sur tout, comment ils peuvent ne pas connaitre Sam et Dean, après tout ce qu'ils ont fait, ça reste des no-names, merde quoi je me sentirais vexé :noel:

Ils finiront par nous dire qu'ils ont aussi provoqués l'Apocalypse :hap: (C'est une blague hein! enfin j'espère...)

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
08 mai 2015 à 21:52:25

C'est moins énergique et plus basé sur les sentiments je trouve.
Les cinq premières saisons sont quand même les meilleures avouons-le!

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
08 mai 2015 à 23:00:58

P'tain Charlie y est passée aussi :snif:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
10 mai 2015 à 13:54:20

Le 08 mai 2015 à 20:37:34 seidiben a écrit :
La saison 9 arrive quand chez nous ? (Le DVD)
Et c'est moi ou depuis la saison 8 c'est moins énergique ?

:d) http://video.fnac.com/a77744997/Saison-9-DVD-DVD-Zone-2

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:22:03

je recherche la video version francaise de fin de l'episode 6 saisons 7 ou dean chante "i'm all out of love" :-)))

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
10 mai 2015 à 18:29:27

Je peux te l'héberger sur ma chaîne spécial Français si tu veux, même si je l'avais pas mal abandonnée.
Je fais la vidéo je te l'héberge ce soir! :)

Ça compte pas comme de la pub ! :d) https://www.youtube.com/channel/UCL5WoSM80wU0E5G0Frm0eVQ

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
10 mai 2015 à 19:49:57

Voilà :d) https://youtu.be/iJd2v4_a5nc
Désolé c'est pas du HD, Sony Vegas m'a lâché :hap:

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:11:51

ha super merci zabu tu assure j adore cette scene :)

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
10 mai 2015 à 20:37:24

Pas de soucis :-)))

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:18:13

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
ELLE EST MOOOOOOOOOOOOORTE

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:19:05

Dans cette série ça veut pas dire grand chose la mort, pas sûr de disparaitre.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:20:32

Me casse pas mon délire goujat

Turkish02200
Turkish02200
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:29:55

Y'a que moi qui ait trouvé la famille bizarre ?
Les mecs ont tous des prénoms d'origine hébraïque(juive) comme Jacob etc..
Et en plus ils disent que le 9/11,krach boursier c'est de leur fautes etc...CW serait-il antisémites ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment