Pour moi The Darkness est pas un ennemi à problement parlé, mais je pense que ça va faire ressortir les "ténèbres" en chaque être humain
Genre Dean va redevenir un démon je pense, Sam peut être également, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le fait qu'il puisse boire du sang de démon pour devenir cheaté n'a jamais été exploité après l’emprisonnement de Lucifer
Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il commence à y'avoir beaucoup d'ennemis, on a Rowena, Metatron, "The Darkness", Crowley (qui a mon avis connaissait les conséquences du sortilège de Rowena) contre Dean qui devrait à priori rester toujours aussi instable, Sam qui n'est qu'un simple humain, et Castiel qui est l'ange le plus bolossé de l'univers 
.