CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Genla
Genla
Niveau 69
22 mai 2015 à 18:33:48

Je suis la série depuis le début et je veux pas que ça se termine :(

J'avais 15 piges, j'en ai 24 maintenant :snif:

J'ai peur que ça soit la derniere saison mais j'espere une saison 12 :hap:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:34:08

J'espère vraiment que ça libérera Lucifer, j'aimerais beaucoup le revoir, et pourquoi pas, une action de Dieu pour renfermer les ténèbres, il serait temps qu'il apparait

Ed_Sheeran
Ed_Sheeran
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:44:25

Pour moi The Darkness est pas un ennemi à problement parlé, mais je pense que ça va faire ressortir les "ténèbres" en chaque être humain :cool: Genre Dean va redevenir un démon je pense, Sam peut être également, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le fait qu'il puisse boire du sang de démon pour devenir cheaté n'a jamais été exploité après l’emprisonnement de Lucifer
Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il commence à y'avoir beaucoup d'ennemis, on a Rowena, Metatron, "The Darkness", Crowley (qui a mon avis connaissait les conséquences du sortilège de Rowena) contre Dean qui devrait à priori rester toujours aussi instable, Sam qui n'est qu'un simple humain, et Castiel qui est l'ange le plus bolossé de l'univers :(
.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:18:49

Le 22 mai 2015 à 18:44:25 Ed_Sheeran a écrit :
Pour moi The Darkness est pas un ennemi à problement parlé, mais je pense que ça va faire ressortir les "ténèbres" en chaque être humain :cool: Genre Dean va redevenir un démon je pense, Sam peut être également, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le fait qu'il puisse boire du sang de démon pour devenir cheaté n'a jamais été exploité après l’emprisonnement de Lucifer
Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il commence à y'avoir beaucoup d'ennemis, on a Rowena, Metatron, "The Darkness", Crowley (qui a mon avis connaissait les conséquences du sortilège de Rowena) contre Dean qui devrait à priori rester toujours aussi instable, Sam qui n'est qu'un simple humain, et Castiel qui est l'ange le plus bolossé de l'univers :(
.

C'est vrai que c'etait super, ce que tu a dit sur Sam. Dommage qu'il le fait plus :(

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
22 mai 2015 à 19:48:14

Devoir libérer Lucifer et Saint-Michel pour combattre les ténèbres est pas mal comme idée, j'y avais déjà pensé dès la fin de la saison 6 avec Godstiel :o))

Le mieux est que SPN se termine en 13 saisons car c'est assez symbolique :noel:

Message édité le 22 mai 2015 à 19:52:40 par MarkOfCain
_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 mai 2015 à 20:02:36

Sam dopé au sang de démon ça a abouti à sa perversion, à la trahison, à l'association avec un démon puis finalement la libération du mal incarné (du moins à l'époque :hap:), on se demande vraiment pourquoi il en siffle pas une pinte à l'occasion, en effet :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:38:07

Mais il était puissant :bave:
spoil episode 22 saison 4 https://www.youtube.com/watch?v=LOA2_naluSs

ginyy
ginyy
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:02:30

Je suis la seule à trouver qu'il y a beaucoup trop d'intrigues et d'antagonistes en même temps ? :(

Rowena est devenue ultra-puissante avec le livre, Crowley est redevenu diabolique (apparemment), l'Obscurité a été libérée sur le monde, Metatron a la tablette des démons, Death est mort, Castiel est sous le contrôle de Rowena... et encore j'ignore les intrigues en pause comme la cage de Lucifer, Chuck Shurley qui serait le Messie...

Genla
Genla
Niveau 69
22 mai 2015 à 23:51:04

Wut c'est la saison 4 ça ? Bordel ça passe tellement vite.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
23 mai 2015 à 05:49:59

Spoil Dieu saison 10

N'empêche on en parle pas mais côté pouvoirs même Dieu a subi a sacré downgrade avec ce final :( Le mec est censé être :
Éternel : Bah non, les ténèbres étaient là avant lui
Omnipotent : Non plus, il a du combattre farouchement les ténèbres et n'a pu que les enfermer
Omniscient : Que dalle, il n'a pas su comment vaincre les ténèbres
Et de manière générale son pouvoir est censé être absolu, clairement il se fait malmener par les ténèbres :( Déjà que la mort prétendait le faucher à la fin (quelle fin puisqu'il est éternel ?), on peut prendre ça pour de la prétention où la non compréhension d'un pouvoir qui même elle la dépasse. Mais là les ténèbres viennent de foutre un gros coup de pied au cul à la Bible :hap:

Ed_Sheeran
Ed_Sheeran
Niveau 10
23 mai 2015 à 09:16:32

Je suis pas convaincu que la mort soit morte :( Enfin pas définitivement.
Pour dieu il a amené la lumière dans les ténébres, il a su vaincre le chaos le plus total, j'vois pas comment tu veux faire plus puissant :(

Le 22 mai 2015 à 20:02:36 _Rest_In_Peace_ a écrit :
Sam dopé au sang de démon ça a abouti à sa perversion, à la trahison, à l'association avec un démon puis finalement la libération du mal incarné (du moins à l'époque :hap:), on se demande vraiment pourquoi il en siffle pas une pinte à l'occasion, en effet :noel:

C'est pas comme si Sam ou Dean n'avaient pas eu recours à des méthodes encore plus dangereuse pour se sauver mutuellement, par exemple je sais pas moi, libérer les ténébres? :hap:
Genre en début de saison 10 il aurait pu en prendre pour exorciser dean :(

yonex
yonex
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:41:17

https://www.youtube.com/watch?v=tCZy8cAgBlM sympa mais 7 minutes c'est lassant

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
23 mai 2015 à 19:39:54

Sur les commentaires du dernier épisode, je vois plein de gens dire qu'ils ont signé pour 16 saisons, c'est quoi ces conneries, genre il y a vraiment des gens y croient ? :noel:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
23 mai 2015 à 23:33:41

Le pire c'est que ce serai possible, voilà la raison pour laquelle Supernatural s'arrête à la saison 5 :hap:

MLPIsSoSexy
MLPIsSoSexy
Niveau 7
23 mai 2015 à 23:43:13

En tout cas, le patron de la chaîne tv qui diffuse Supernatural avait déjà dit que la saison 11 ne sera pas la dernière donc on aura forcement une saison 12 :cool: :fete:

Et tant mieux j'ai envi de dire car je ne suis toujours pas prêt a dire au revoir a cette merveilleuse série avec ses personnages attachants et ses acteurs fantastiques. :coeur:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
24 mai 2015 à 00:11:04

Mais mon Dieu, arrêtez le massacre! :-(

Ed_Sheeran
Ed_Sheeran
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:41:45

Le problème perso c'est que je souhaite que ça s'arrête et en même temps non. Je suis attachés aux acteurs et faut bien se l'admettre, je pense pas qu'on reverra ni Jensen ni Jared sur un gros projet post supernatural, mais en même temps je suis en train de me lasser des personnages. J'aime bien matter ce genre de vidéo mais j'ai l'impression que la série est en train de devenir un pretexte pour une bande de potes de se retrouver lors des conventions, les privates jokes, l'humour forcé, le placement produit et la médiocrité de cette 10ème saison commencent à avoir raison de moi. Mais bon comme je l'ai dis je sais que ca me ferait chier de ne plus voir les deux J ensemble ensuite, ou même de ne pas revoir Micha ;(

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
24 mai 2015 à 21:37:09

" je ne suis toujours pas prêt a dire au revoir a cette merveilleuse série avec ses personnages attachants et ses acteurs fantastiques."

--> moi je suis prêt car comme l'a dit le précedent post, on voit que les acteurs s'ennuient, c'est forcé, surjoué. Ils vieillissent, Jared, les cheveux longs, ca ne lui va plus, Jensen il cherche toujours un style mais ne le trouve toujours pas , en fait il n'arrive pas à être naturel ,ca se voit trop qu'il fait attention à son brushing. Il serait temps qu'il change de coiffure ou qu'il se laisse un peu aller, il a toujours les meme fringues c'est pathétique!

Message édité le 24 mai 2015 à 21:37:34 par jeffoot
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 22:08:16

J'ai trouvé la saison vraiment sympa.
Par contre, overdose de Castiel, c'était le bon moment pour le sortir de la série.

Globalement, ça manque d'un méchant charismatique je trouve. Tout bêtement, des personnages secondaires charismatiques, en fait.
Crowley en mode yeux noirs, c'était top badass, mais ça a duré 70 secondes chrono, dommage.

Quand on regarde la demi-tonne de top perso en dix ans, là c'est le méga-creux.
Go faire revenir Mark Pellegrino, Titus Welliver and Co.
Pourquoi pas offrir le rôle de The Darkness a un acteur en vogue style Shane de The Walking Dead :hap:

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
24 mai 2015 à 22:17:25

"Crowley en mode yeux noirs rouges"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation