Le 22 mai 2015 à 10:51:12 jeffoot a écrit :
une sorte de néant, qui remplissait l'espace . Le brouillard noir est justement le néant qui s'abat sur la Terre, ce ne sont pas des monstres ,
Nop. On entend des cris et râles de monstres/morts/fantômes/autre. Si c'était juste du vide, ils auraient laissé un silence total.
Et si c'était tous leurs ennemis qui revenaient à la vie ?
Alors la ce serait énorme, tout simplement jouissif ![]()
J'avoue mais ce serait un copier/coller de Buffy du coup ![]()
Pourquoi ? ![]()
La force prend juste l'apparence des anciens méchants, si la ils reviendraient vraiment ce serait différents ![]()
Mais un méchant comme la force ça envoie du lourd ![]()
Oui mais ce serait beaucoup trop similaire je trouve mais selon le contexte il n'y a pas besoin de ça pour faire revenir Lucifer et Michael puisque ce sont surement eux (ironiquement) qui pourraient aider Sam et Dean puisqu'ils ont aider Dieu (ce qui veut dire que les Ténèbres sont ultra puissant) pour les maîtriser.
Et puis, faudra m'expliquer comment ils pourraient s'en sortir sur ce coup car ils auraient Les ennemis les plus overcheatés + différents ennemis puissant qu'ils avaient eu du mal a tuer ou qu'il ne pourrait tuer une deuxième fois (genre Eve) sans compter les "petits" ennemis que sont Rowena la sorcière qui est apparemment devenu puissante et Metatron qui s'est barré avec une tablette (et surement un plan derrière la tête...) et surtout ils n'ont quasiment plus aucun allié (qu'on connait) vivant pour essayer de contrer tout celà
Dans la 26e saison Dieu finira par se réveiller et dira que tout ça est un rêve ![]()
Dieu ne dort pas, il vit sur Terre. C'était Joshua qui l'avait dit il me semble. Et la plus grande des théorie c'est que Dieu se cache sous Chuck. En effet, la théorie date depuis la fin de la saison 5 mais elle prend tout son sens depuis son apparition cette saison puisqu'il ne pouvait pas y avoir deux prophète en même temps et vu qu'on a eu Kevin entre temps et que Chuck est finalement toujours vivant...
Bah surtout la façon dont il disparait etc .. Ça fait aucun doute que c'est lui ![]()
- Ca va toi?
- Ca va, Je crois que j'ai tué la mort
C'est finalement arrivé . ![]()
Dommage, il était marrant comme personnage. :snif2
Apparemment, on reverrait Dean Démon dans la saison 11, à cause des ténèbres je suppose.
Alors oui, c'est souvent comme ça dans SN, on a un ennemi encore plus terrible mais faut arrêter 2 min, c'est un peu ça la série.
Je suis quand même curieux de voir ce que valent ces ténèbres et par quoi elles seront représentées.
Aussi le fait que la Mort soit morte (j'arrête pas de rire à cette phrase
), si on verra des conséquences. Le pire c'est que c'était une entité dépassant de loin les limites de la galaxie, il pouvait faire pas mal de choses et de différence.
J'espère que ça sera la dernière saison, le créateur a toujours dit savoir comment il allait finir la série, et j'espère qu'il le fera là, car après le mal absolu, à part si Dieu devient un vilain...
:
Je continue d'apprécié la série pour des conneries comme Dean qui fait des blagues à Sam ou le job, mais même si je sais que c'est pas possible, j'aurai aimé avoir de nouveau , plus de moments marrants entre eux. Mais vu le merdier et le vécu c'est de plus en plus dur. ![]()
Le 22 mai 2015 à 15:47:38 Dank_Cannibale a écrit :
<spoil>
- Ca va toi?
- Ca va, Je crois que j'ai tué la mort
![]()
C'est finalement arrivé .
Dommage, il était marrant comme personnage. :snif2Apparemment, on reverrait Dean Démon dans la saison 11, à cause des ténèbres je suppose.
Alors oui, c'est souvent comme ça dans SN, on a un ennemi encore plus terrible mais faut arrêter 2 min, c'est un peu ça la série.
Je suis quand même curieux de voir ce que valent ces ténèbres et par quoi elles seront représentées.
Aussi le fait que la Mort soit morte (j'arrête pas de rire à cette phrase), si on verra des conséquences. Le pire c'est que c'était une entité dépassant de loin les limites de la galaxie, il pouvait faire pas mal de choses et de différence.
J'espère que ça sera la dernière saison, le créateur a toujours dit savoir comment il allait finir la série, et j'espère qu'il le fera là, car après le mal absolu, à part si Dieu devient un vilain...
![]()
: </spoil>
Je continue d'apprécié la série pour des conneries comme Dean qui fait des blagues à Sam ou le job, mais même si je sais que c'est pas possible, j'aurai aimé avoir de nouveau , plus de moments marrants entre eux. Mais vu le merdier et le vécu c'est de plus en plus dur.
Leurs blagues et leurs complicitée me manque aussi ![]()
Tiens cadeau :https://www.youtube.com/watch?v=9RqZgwEXE4c
A 0:45min
et le "j'ai eu la maladie de Michael Jackson ![]()
La mort est assurée par les faucheurs, pas par la Mort qui est juste le boss (et une entité puissante en passant.) Techniquement, à la base, c'était un Cavalier de l'Apocalypse.
Quant au concept des ennemis plus forts au fil des saisons, mouais... La seule chose de plus puissante qu'ils ont, c'est juste quand on le dit, mis à part ça, ils se font humilier à coups de baffes colossales. On est loin des 5 premières saisons où un démon était quand même un ennemi lambda mais tout de même très dangereux. Je suis sûr que si on nous avait foutu des Azazels/Lilith/Lucifer/Alastair dans les dernières saisons, ils se prendraient un coup de couteau et crèveraient comme des lambdas ![]()
Rajouter des "ennemis" plus forts que les autres, ça marchait bien du temps de l'introduction des anges, lorsqu'on découvrait le charnier de démon dans le 4x01. Et ils étaient classe aussi. Je pense vraiment que ce sont les Léviathans qui ont décrédibilisé toute tentative du concept d'ennemi plus puissant.
Sortir The Darkness de nulle part, c'est dingue aussi. Tiens, au lieu de faire des épisodes file à la con qui servent à rien, pourquoi pas réserver des épisodes qui se concentreraient à teaser cet ennemi dont on connaîtra le vrai nom dans le final, plutôt que nous balancer direct en cliff et en établissant des liens en dernières minutes qui auraient pu servir à faire des épisodes file intéressants.
Et aussi, par pitié... Les types ont 23 épisodes et ils se permettent de multiplier les intrigues et de les mettre de côté pendant plus de 50 % des saisons qui ne sont que des épisodes files qui n'apportent RIEN...
Alors, soit la saison 11 est l'ultime saison de SN et ils vont enfin se sortir les doigts du cul et traiter les intrigues intelligemment, soit ce sera un putain de merdier. Je serai au rendez-vous pour la saison 11 dans l'espoir que ce sera la dernière (ou, s'ils se débrouillent bien, ils feront une excellente saison 11 et arriveront à introduire l'ennemi ultime : Dieu pour une dernière saison 12).
38 sec.
En français, "bitch" traduit par "banane" ![]()
La référence à MJ, c'est l'épisode avec les humains flippants. ![]()
L'épisode des blagues.
![]()
Un pote a vu récemment celui avec le jour sans fin et la fameuse musique de réveil. ![]()
Le 22 mai 2015 à 16:40:05 Dank_Cannibale a écrit :
L'épisode des blagues.![]()
Un pote a vu récemment celui avec le jour sans fin et la fameuse musique de réveil.
C'est qu'elle episode deja celui avec le fameux reveil?
L’épisode "la peur des fantômes" et celui des blagues sont énorme. Et quand je voit ca et que maintenant tu voit dean ou sam dire "je t'aurais pas sauver moi", ça fait mal au coeur ![]()
Saison 3 épisode 11. ![]()
3x11 pour le "Jour sans Fin"
Bah tiens ![]()