CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:55:21

De toute façon on voit d'après le preview du final que ce sera La mort qui la lui enlèvera contre un truc qui risque d'être pas très cool....Et ce truc mettra la saison 11 entière à se régler :noel:
:

CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:00:17

Il va faucher Dieu himself :oui:

jocash96
jocash96
Niveau 6
21 mai 2015 à 04:05:11

Mouaaiiiisssss, bofffeeeeeeeee !
Le final digne de la saison, très moyen :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 mai 2015 à 05:21:24

The Darkness. Ils ont rien trouvé de mieux comme nom :question: General Evil le prochain méchant :question:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
21 mai 2015 à 10:38:29

C'est quand même nawak de sortir un nouvel ennemi Deus Ex Machina bordel. Ils ont intérêt à ce que ce soit la dernière saison. Vu qu'on a déjà revu Dieu dans la saison, je pense qu'il devra revenir pour véritablement sauver le monde et terminer la série.

Ce qui m'embête, c'est qu'ils ont libéré des trucs d'une puissance inconnue, mais le monde restera quasi inchangé. Si seulement ils pouvaient faire la prochaine saison dans un univers réellement apocalyptique, ça serait vraiment balèze... Mais bon, j'en doute sincèrement.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 mai 2015 à 15:15:53

J'espère que ce brouillard noir va se répandre un peu partout.
Ça serait un immense changement irréversible de l'histoire, mais si le surnaturel devenait public et que le monde entier acceptait l'existence des monstres et démons il y a de quoi faire un scénario encore plus vaste.
Qu'ils le fassent, impossible d'accuser la série de tourner en rond après une telle chose :oui:

Wazzzuup
Wazzzuup
Niveau 10
21 mai 2015 à 15:30:48

Mouais, un peu déçu par ce finale quand même, pas assez de tension et encore la meme merde

Je sov mon frér é je tu tt le mond :pf:, Sérieusement Dean qui tue la mort ( prévisible en fait ), sans pression dans le plus grand des calmes, genre Death ne lit pas les pensées et ne pouvait rien faire contre le puissant Dean, c'est limite du foutage de gueule, et puis vous excitez pas trop pour Darkness ou je ne sais pas quoi, ce sera juste des Leviathans bis :rire: Bref, meme si j'en doute fortement, j'espère qu'on aura droit à une bonne saison l'année prochaine, parce que depuis la 8, cette série ne fait que me décevoir.

Wazzzuup
Wazzzuup
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:02:23

Autre chose, maintenant que Dean a tué la mort, ça implique quoi ? Parce qu'avant que Lucifer ne libère la mort, les gens mourraient quand même. :(

Maldini
Maldini
Niveau 47
21 mai 2015 à 17:01:39

Spoilers dernier épisode Je disais justement il y a quelques jours que le seul que les scénaristes n'avaient pas encore humiliés c'était le Mort et que son retour était inquiétant en ce sens, bah voilà... :rire: :rire: Les mecs ils viennent juste de tuer la Mort elle même, et avec sa propre arme qui leur confie bien sagement alors que deux minutes avant elle met en exergue leur habitude à piéger tout le monde :rire:
Les démons, les anges, et maintenant la Mort se soumettent devant les Winchester, mais tout va bien, logiquement la saison 11 finira sur Dean&Sam mettant des petites gifles humiliantes à Dieu avant de le poignarder tranquillou.

CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:34:39

Putain les yeux hallucinants qu'il a Rudy :ouch:

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
21 mai 2015 à 18:41:02

Putain :rire:

J'ai cru qu'une fois que la Mort était mort (:noel:) les gens allaient arrêter de crever (bon ça a deja ete fait dans l'épisode où les faucheurs se sont faits kidnappés par Alastair) et que du coup Rowena allait foirer son sort vu qu'elle ne pouvait plus tuer son Oskar, puis Dean qui a trop le seum en l'apprenant

Puis effectivement, Darkness risque d'être un leviathan bis surtout que ca a été introduit par la Mort encore une fois, bon au moins maintenant qu'il (ou plutôt elle :hap:) n'est plus là, il ne risque plus de raconter qu'il y avait encore quelque chose antérieur à Darkness :o))

Par contre, je pense tout de même qu'il y a des chances qu'il ait mis en scene sa propre mort car il meurt trop facilement alors que d'après ses dires il semble rivaliser avec Dieu :(

Dommage que les frères ne vont pas garder la faux pour se taper Dieu, il y avait aussi le marteau de Thor qui etait intéressant mais bon vu qu'ils ne s'en servent meme plus du colt ... :hum:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:49:46

https://www.youtube.com/watch?v=4zLfCnGVeL4 :noel:
Sinon, Dean en mode salaud était bien fendard j'en aurais bien redemandé :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:02:19

Sérieusement, ça tente personne mon idée de rendre la paranormal publiquement avéré dans l'univers de la série ? :hap:
(et donc l'armée qui s'en mêle toussa :cool: )

Message édité le 21 mai 2015 à 20:03:18 par Quinn_Dexter
zabumochi
zabumochi
Niveau 23
21 mai 2015 à 21:35:13

C'est vraiment ça l'épisode final si "choquant" dont parlait Jared ?
Et ben on peut dire que c'est une lopette!

Message édité le 21 mai 2015 à 21:35:25 par zabumochi
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:06:24

Le 21 mai 2015 à 20:02:19 Quinn_Dexter a écrit :
Sérieusement, ça tente personne mon idée de rendre la paranormal publiquement avéré dans l'univers de la série ? :hap:
(et donc l'armée qui s'en mêle toussa :cool: )

Si moi :ok: Une saison avec le monde entier dans le Chaos, ça serait énorme.

CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:24:31

Ça me parait compliqué à mettre en place sur une saison entière, mais ouais pourquoi pas, ça serait cool pour du renouveau en tout cas.

Parce que la ça tourne en rond, toujours un ennemi plus fort qui sort de nulle part au bout d'un moment c'est n'importe quoi. Et puis ils trouvent toujours un sort encore plus puissant pour en venir à bout comme par hasard, ça aussi c'est débile quand on sait comment ils ont galérer pour trouver le sort pour battre l’ennemi précédent.

Si même Dieu a pas réussi à vaincre les ténèbres et que les frères y parviennent, c'est plus que WTF quoi ...

J'adore Supernatural, mais à un moment donné, il faudra y mettre fin quoi.

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
21 mai 2015 à 22:33:18

je pense que c est ce qu il fallait à la serie :) quelque chose d apocalyptique.

Genla
Genla
Niveau 69
22 mai 2015 à 00:17:16

Effectivement, la saison parfaite serait l'apocalypse sur Terre et les deux frères qui meurent, avec une musique triste, rejoignant leur familles et ami(e)s.

Avec de beaux flashback de tout le bien qu'ils ont fait.

Mais ça ne tiendrait pas sur 23 épisodes, et pas assez de budget :(

Donc je pense aussi que ça sera Leviathan bis.

Ed_Sheeran
Ed_Sheeran
Niveau 10
22 mai 2015 à 04:21:19

Mais non, ca va être le chaos pendant deux épisodes, et puis après les frères vont rétablir ça, 18 épisodes de fillers, un bon épisode et un final de merde, et on repart pour une nouvelle saison :-(

MLPIsSoSexy
MLPIsSoSexy
Niveau 7
22 mai 2015 à 10:59:00

Dans la bible ou je ne sais plus quel bouquin ça dit que la mort peut être tuer mais seulement avec sa propre arme. Bref, ce qui vient de lui arriver ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment