CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 avril 2015 à 14:43:10

Si ils veulent quitter un peu le christianisme, il reste énormément de divinités puissantes à exploiter comme super bad guy :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
03 avril 2015 à 15:10:17

Bah vu ce qu'ils ont fait des dieux des autres religions... :hap:

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
04 avril 2015 à 01:48:28

La conversation entre le roi de l'enfer et Dean, c'est pas faux que Crowley se soit adouci :hap:

Bon prochain episode, le retour de Charlie (beaucoup de rouquines depuis les dernières saisons)

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
04 avril 2015 à 13:38:39

Sinon il n'y a pas une petite incohérence ?

Quand Rowena utilise sont sort de la mort-qui-tue sur Dean, même si la marque l'empêche de crever, il est pas plutôt censé mourir quand même mais ressusciter en tant que démon ? Bon après c'est peut-être un sort qui fonctionne que sur les humains et Dean est à ce moment mi-démon et mi-humain alors que Metatron lui avait planté une épée d'ange qui peut tuer largement autre chose que les humains :o))

gab77130
gab77130
Niveau 13
11 avril 2015 à 00:26:49

C'est moi ou il font une pause de 2 semaines tout les 2 épisodes ? :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 avril 2015 à 10:27:56

Dans les bonnes périodes oui, sinon c'est un mois :hap:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
11 avril 2015 à 11:11:43

Et c'est le cas pour pas mal de séries en plus ...

gab77130
gab77130
Niveau 13
11 avril 2015 à 15:19:05

Super !!!
C'est quoi la prochaine étape ? 1 épisode par mois ? :hum:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:12:52

Saison 5 épisode 5
L'idée était bien trouvée, il y a toujours des moyens de faire du neuf avec des idées déjà utilisées, mais en mieux. L'ennemi est mort sous une forme qui m'a bien fait rire!

La suite semble bien trouvée. Une bande-annonce pour le reste de la saison me donne l'impression qu'on va voir un tas de trucs bien marrants.

La saison 5 commence vraiment très bien.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:54:17

Bon épisode , ça fait plaisir de revoir Charlie , Castiel back in the game :cool: , Métatron joue très bien son rôle , détestable à souhait et mesquin au possible , qui s'en tire une nouvelle fois , la famille Styke ( pas sur du nom) en ennemi pour la fin de saison , ça peut être intéressant , je me suis franchement régaler . Et la fin avec Sam qui en dernier recours demande l'aide de Rowena , c'est similaire à Dean qui accepte l'aide de Gadriel .

Ed_Sheeran
Ed_Sheeran
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:16:54

Quel superbe épisode, mon préféré depuis bien longtemps, ca m'a rappelé le supernatural des premières saisons avec l'utilisation judicieuses de très bonnes musique pour accompagner l'image. La scène d'espoir dans la voiture est très sympa, l'intrigue Castiel/Metatron aussi, j'avais peur que ca soit trop simple, mais au final, comme le dis si bien Métatron, un sur deux, c'est pas si mal. Pareil pour l'intrigue avec le bouquin j'avais très peur qu'au final le fait de le bruler fasse de cet épisode un coup dans l'eau, mais au final l'intervention de Rowena promets un final haletant. J'suis vraiment vraiment content de cet épisode, car jusque là, cette saison 10 me semblait presque être "la saison de trop" Castiel qui récupère sa grâce dans une scène qui rappelle beaucoup son arrivée initiale dans la série, et la scène de fin avec Behind Blue Eyes, c'était vraiment cool.

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:16:49

Je sens le coup fourré de Rowena à point, avec elle en antagoniste principale dans la saison suivante ! Ils vont jusque 11 ou 12 saisons finalement ?

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
16 avril 2015 à 19:24:40

La série n'est plus renouvelé qu'une saison à la fois. L'explication principale, c'est le risque de plus en plus élevé de voir le public quitter le show, tandis que le salaire des deux frangins n'est pas négligeable. Mais c'est normal. Au bout de 10 saisons, tu n'as plus que la fan base. J'en ai discuté avec un collègue, et c'est assez décourageant de devoir se taper pas loin de 200 épisodes pour être à jour si tu débutes la série. Bon, mon frère l'a fait, mais il est un peu acharné sur les bords quand il s'y met. :rire:

Bref, l'audience ne peut probablement faire que diminuer à présent et j'ai vraiment cru que ce serait la dernière saison. Mais comme une saison 11 a été annoncé...

Je pense franchement qu'on est en plein dans la saison de trop. C'était très bon pendant les 5 premières saisons, qui forment un ensemble homogène, qui va crescendo. Et je pense avoir lu quelque part qu'il n'était absolument pas prévu que ça aille plus loin, initialement. C'est la raison pour laquelle la saison 6 est pour moi la plus mauvaise. L'histoire prévue à la base était terminée (je suis persuadé que le sacrifice de Sam à la fin de la saison 5 devait être définitif et que la série devait se terminer sur Dean qui menait la vie de famille dont ils rêvaient parfois) et le redémarrage d'une nouvelle intrigue fut laborieux.J'ai d'ailleurs mis longtemps à commencer la saison 7 tellement j'avais été déçu par la précédente. Miracle, ils ont réussi à relancer la machine pendant 3 saisons. Mais là, le moteur n'avance clairement plus. Un troisième souffle?

Message édité le 16 avril 2015 à 19:26:20 par lolovigie
sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
16 avril 2015 à 23:52:36

ouais la saison 6 c est la plus mauvais sam est trop con dans la saison

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
16 avril 2015 à 23:56:04

mais la saison 5 est trop super je trouve

Ed_Sheeran
Ed_Sheeran
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:06:47

j'suis le seul à avoir adoré l'épisode ou quoi? :-(

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:35:56

Le 17 avril 2015 à 01:06:47 Ed_Sheeran a écrit :
j'suis le seul à avoir adoré l'épisode ou quoi? :-(

On est deux , je l'ai franchement aimer cet épisode .

Turkish02200
Turkish02200
Niveau 10
17 avril 2015 à 03:12:52

J'ai bien aimé aussi mais le rythme de la série commence à me saoûler un peu y'a que l'épisode 14 qui m'a fait kiffer de ouf cette saison ( avec Caïn)

Vivement la saison prochaine parce que là ça sent la trahison de Rowena ensuite ils vont la battre etc..

Ed_Sheeran
Ed_Sheeran
Niveau 10
18 avril 2015 à 03:55:07

La série post lucifer c'est plus vraiment la même, mais elle n'est pas non plus suffisament médiocre pour me faire regretter l'existence de la suite :(

Le problème vient surtout du fait que Crowley et Rowena sont les seuls méchants à avoir un bon niveau alors qu'on s'est tapé Dick Roman, Castiel, Cain etc...

Le pire reste quand même la guerre entre les anges qui est vachement anecdotique et la mère de tous les monstres qui n'a jamais su se montrer inquiètante :(

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
18 avril 2015 à 09:01:50

ouais Dick roman c est pas top quand-même

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation