Quel superbe épisode, mon préféré depuis bien longtemps, ca m'a rappelé le supernatural des premières saisons avec l'utilisation judicieuses de très bonnes musique pour accompagner l'image. La scène d'espoir dans la voiture est très sympa, l'intrigue Castiel/Metatron aussi, j'avais peur que ca soit trop simple, mais au final, comme le dis si bien Métatron, un sur deux, c'est pas si mal. Pareil pour l'intrigue avec le bouquin j'avais très peur qu'au final le fait de le bruler fasse de cet épisode un coup dans l'eau, mais au final l'intervention de Rowena promets un final haletant. J'suis vraiment vraiment content de cet épisode, car jusque là, cette saison 10 me semblait presque être "la saison de trop" Castiel qui récupère sa grâce dans une scène qui rappelle beaucoup son arrivée initiale dans la série, et la scène de fin avec Behind Blue Eyes, c'était vraiment cool.