CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:23:02

Mort de Dexter + larmes de Deb. :cute:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
10 septembre 2013 à 21:24:39

Je pense que Deb va crever, mais alors si elle crève, Dex crève aussi ou en prison. Je vois trop le truc du mec qui part de Miami après la mort de sa soeur, ce serait nul à chier.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:33:06

Alex-06 ---> Moi aussi je vois bien une connerie du genre venir , mais j'espère clairement pas que sa se passera de cette façon , si Dexter se casse de Miami après que Debra meurt , c'est vraiment la pire chose qui puisse arrivé :(

Sérieusement j'aurait clairement la haine si Debra meurt et si Dexter se casse comme un con à la fin , j'me suis littéralement attaché aux personnage de Debra pendant les dernières saisons ... :snif:

J'ai peur les gens :peur:
En tout cas j'espère que l'épisode 12 durera plus longtemps que d'habitude :(
Et puis je sais pas si vous avez vue mais dans la preview de l'épisode 9 j'ai remarqué une scène qui m'a quelque peut dérangé dans le sens ou l'environnement ne ressemblait pas à Miami ... Vous pensez que l'on aura droit à une fin en Argentine ? :question:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
10 septembre 2013 à 21:36:14

Les personnes qui spéculent sur la mort de deb alors que rien dans la série ne va dans ce sens :hap:
Enfin rien sauf un truc.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:38:37

Quel truc ? Un spoiler ?

Max :d) La preview du 9 ? :doute:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:42:05

"Vous pensez que l'on aura droit à une fin en Argentine ?"

J'espère pas, c'est nul l'Argentine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 21:45:11

"Moi je prend mon pied sur la saison malgré la déception"

C'est la combientième de fois que tu retournes ta veste ? J'ai arrêté de compter perso, j'arrive plus à tenir t'es trop fort pour moi.

Enfin sinon pour moi je trouve pas la saison spécialement plus mauvaise qu'une autre, bon déjà parce que je suis absolument dénué de recul concernant cette série sur le moment, il me faut souvent quelques jours après la fin d'une saison pour voir les conneries.
C'est vrai que ce qui m'énerve, ce sont surtout les réactions incohérentes, surtout de Dexter et Hannah, assez paradoxal étant donné que ce sont 2 des rares serial killer à pas se faire tuer/choper, on se demande comment ils font tellement ils sont demeurés.

MAis hormis ça, je trouve pas le fil conducteur de la saison, en elle même, spécialement mauvais, certes l'identité du Brain Surgeon est introduite un peu maladroitement mais après tout, dur de faire qqch d'original sur ce point, ils ont opté pour le "deus ex machina" (je crois que ca s'appelle comme ça), c'est ptet maladroit mais après tout, pourquoi pas.

Le gros problème de la saison c'est aussi les différentes révélations qui tombent à plat, la découverte du Brain Surgeon notamment, complètement pétée à cause du vieux logiciel tout pourri là.

Mais dans l'écriture en elle même, y'a pas forcément de grosse conneries, jveux dire, le Brain Surgeon fait quand même assez psychopathe même si sa tête fait quand même penser à un ersatz de Ryan Gosling, et ses réactions sont quand même relativement "brutes" pour se dire que, étant donné le statut de la saison 8 comme étant la saison de la conclusion, il peut tout se passer, pour l'instant les seules morts sont des persos introduits cette saison, mais qui sait, il peut se révéler bien plus meurtrier. A voir.

Personnellement je trouve pas cette saison à vomir. Evidemment c'est une déception vu qu'on s'approche de la fin et la seule chose qui nous le rappelle c'est "lol on va en argentine" mais en soi ça reste une série dans la moyenne comme est Dexter depuis soit la saison 3 (pour les pessimistes), soit la saison 5 (pour les optimistes).

Effectivement, le seul regret c'est d'avoir perdu cette patte Dexter il y a maintenant, plusieurs années. Mais on va pas se mentir, Dexter continue de faire du Dexter comme il fait depuis longtemps maintenant ..

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:47:37

KPTNkrabbs ---> Oui regarde bien la preview de l'épisode 9 , lorsque Saxon met un coup de j'sais pas quoi sur la tronche d'un gars lambda :(

Et puis c'est quoi le truc qui spécule la mort de Debra ? :doute:
De toute façon dans TOUT les cas , un personnage important vas devoir mourir , c'est pour le quota émotion , c'est littéralement impossible que la saison finisse sans la mort d'un personnage TRES important ... :(

Et pour les personnages les plus importants , il n'y'en n'a pas des masses , nous avons :

- Dexter
- Debra
- Quinn
- Masuka
- Batista

Le reste rien n'a foutre , et surtout la fin se finira surement sur la mort d'un des deux personnages principaux , à savoir Dexter et Debra , et entre les deux vue les circonstances je vois plus Debra mourir ...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:49:42

Batista n'est pas un personnage important, on ne l'a quasiment pas vu de la saison, et quand on l'a vu c'était pour faire avancer Quinn ou Deb. Si il meurt ça n'aura absolument aucun effet.

Masuka est intouchable.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:54:27

"Personnellement je trouve pas cette saison à vomir. Evidemment c'est une déception vu qu'on s'approche de la fin et la seule chose qui nous le rappelle c'est "lol on va en argentine" mais en soi ça reste une série dans la moyenne comme est Dexter depuis soit la saison 3 (pour les pessimistes), soit la saison 5 (pour les optimistes). "

C'est ça le problème, on est dans la fin de la série, on a moins de tension que dans n'importe quel autre saison. Quand tu sais que tu t'attaques à la dernière saison, tu t'attends à un minimum niveau suspens, tu t'attends à voir Dexter dans la merde. Voir en cavale. Non il traque un énième tueur en série à la con sur 12 épisodes, super.
Je le répète, mais le début, sur Deb, était très bien, c'était certes pas super palpitant, mais bon après tout c'était le début.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:59:42

Enfin important dans le sens ou c'est des personnages qui pour la majorité sont là depuis le début de la série quoi , mis à part Quinn qui arrive dans la saison 3 . :(

Et pour Masuka , on n'oublie Nikki , et aussi le meurtre qu'on n'a eu dans l'épisode 10 , vous pensez que le meurtre est anodin ? Et puis le détail sur Nikki qui fume de l'herbe , c'est quasiment impossible que Nikki ne serve absolument à rien , elle mourra , découvrira le secret de Dexter , ou j'sais pas mais j'peux pas imaginé que les scénaristes nous l'on foutu ici pour rien surtout en saison finale trop gros pour moi sa passera pas :non:

Le meurtrier de l'homme en combinaison dans l'épisode 10 refera peut etre surface et s'attaquera peut etre à Nikki ...
Enfin voilà quoi j'peux pas imaginé qu'elle ne serve à rien à part montrer ces smarties .

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:03:31

" c'est quasiment impossible que Nikki ne serve absolument à rien"

Si, t'inquiète, ils en sont capables. :cool:

T'as un lien de la preview dont tu parlais sinon ?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:16:09

Nan je pense pas , elle aura sans doute son mot à dire :ok:
Et pour le lien , j'ai pas :non2:
Mais c'est dans la preview de fin de l'épisode 9 , c'est à la minute 55 : 27 :ok:

Regarde bien l'endroit et tu verras par toi meme que sa ne ressemble pas des masses à Miami ... :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:17:07

Ouais j'ai vu, mais j'aimerai bien l'avoir sur YT, c'est tout. :hap:
Je vais essayer de la mettre sur ma chaine. :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:21:03

Alors t'en penses quoi ? :(
Et puis j'ai remarqué un autre détail avec Debra à 55 : 26 cette fois , pareil regarde bien l'endroit :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:28:01

:spoiler: preview episode 9

Ba déja Elway a l'air d'enfin servir à quelque chose.
Saxon dit "Hi Dexter" probablement devant des flics. Mais bon, tout ça ne peut être que feinte, comme souvent ... :'

:spoiler:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:38:28

:spoiler:

Ouais Elway aura son mot à dire , et le "Hi Dexter" , aux vue de la preview de l'épisode 10 , je pense que c'est par la faute de Dexter que Saxon se retrouve dans la merde jusqu'au cou , il me semble que dans la preview Dexter utilise les vidéos qu'il trouve mettant en scène Saxon entrain de tuer ses victimes . :(

Je pense qu'il se servira justement de sa pour mettre Oliver hors d'etat de nuir seulement , Oliver fera du chantage à Dexter en lui demandant de le sortir de la merde sinon il balancera tout se qu'il sait sur lui , personnellement je vois bien une situation pareil ... :(

Et pour l'endroit à 55 : 27 , tu penses que sa pourrait etre l'Argentine ? :question:
Et aussi dans la preview de l'épisode 10 encore une fois , on voit Debra qui rentre dans la chambre d'exécution de Saxon , pareil pour Clayton , sauf que lorsque Clayton rentre dans la chambre , Oliver est attaché sur son propre de siège de mise à mort ... :ouch:

Nous aurons peut etre une confrontation ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 23:02:28

KPTNkrabbs Voir le profil de KPTNkrabbs
Posté le 10 septembre 2013 à 21:54:27 Avertir un administrateur
"Personnellement je trouve pas cette saison à vomir. Evidemment c'est une déception vu qu'on s'approche de la fin et la seule chose qui nous le rappelle c'est "lol on va en argentine" mais en soi ça reste une série dans la moyenne comme est Dexter depuis soit la saison 3 (pour les pessimistes), soit la saison 5 (pour les optimistes). "

C'est ça le problème, on est dans la fin de la série, on a moins de tension que dans n'importe quel autre saison. Quand tu sais que tu t'attaques à la dernière saison, tu t'attends à un minimum niveau suspens, tu t'attends à voir Dexter dans la merde. Voir en cavale. Non il traque un énième tueur en série à la con sur 12 épisodes, super.
Je le répète, mais le début, sur Deb, était très bien, c'était certes pas super palpitant, mais bon après tout c'était le début.

Le problème c'est ça on est d'accord
Et aussi le fait que, en fait, la saison 2 aurait du être la 8, avec probablement une fin différente, certes
Mais la tension lors de cette saison aurait été 1000000000000000000 fois plus puissante en tant que dernière saison :/

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:03:33

Et ouais. Mais on se fait du mal la. :snif:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:07:57

" Le problème c'est ça on est d'accord
Et aussi le fait que, en fait, la saison 2 aurait du être la 8, avec probablement une fin différente, certes
Mais la tension lors de cette saison aurait été 1000000000000000000 fois plus puissante en tant que dernière saison :/ "

C'est clair que sa aurait eu de la gueule , la tension serait carrément aux rendez vous en sachant que la fin aurait était beaucoup plus noir :(

Mais le problème c'est que les scénaristes ne peuvent plus nous refaire un truc du genre , la saison 2 l'a déjà fait , pour cette saison 8 , la meilleur chose aurait était que Dexter se fasse complètement griller dans l'épisode 4 ou 5 max , et que la suite se focalise sur sa cavale ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment