J'ai grave la flemme de regarder l'épisode de la semaine dernière, c'est grave?
puis je avoir un résumé svppp
MAX4DEAD78200 Voir le profil de MAX4DEAD78200
Posté le 15 septembre 2013 à 16:53:23 Avertir un administrateur
Moi je parle surtout du physique , après leurs histoires m'importe peu dans le cas présent
Regarde Travis : https://www.google.com/search?hl=fr&gl=fr&authuser=0&q=sons+of+anarchy+saison+6&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=ni&ei=TcE1UvmxNMPZtQaAxIGYBA&biw=1440&bih=775&sei=usU1UqzeMaah7Aat6YCgBA#authuser=0&gl=fr&hl=fr&q=dexter+travis+marshall&tbm=isch&um=1&facrc=_&imgdii=_&imgrc=ZzU6YZYA25ERxM%3A%3B8-KTdfwk3y1CnM%3Bhttp%253A%252F%252Fstatic.episode39.it%252Fcharacter%252F7428.jpg%253Ft%253D1318104815%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.episode39.it%252Fshows%252F65-Dexter%252Fcharacters%252F7428-Travis-Marshall%3B300%3B300
Et ensuite Oliver : https://www.google.com/search?hl=fr&gl=fr&authuser=0&q=sons+of+anarchy+saison+6&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=ni&ei=TcE1UvmxNMPZtQaAxIGYBA&biw=1440&bih=775&sei=usU1UqzeMaah7Aat6YCgBA#authuser=0&gl=fr&hl=fr&q=dexter+oliver+saxon&tbm=isch&um=1&facrc=_&imgdii=_&imgrc=sftoZItVcPYjPM%3A%3BvL7FJCqgSCQaHM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.servicont.com%252Fimages%252Fdexter%252Foption_5_1_b-LG.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.servicont.com%252Fdexter%3B660%3B606
Je trouve que Oliver fait beaucoup plus malsain , et beaucoup plus sérieux et intelligent que Travis .
On juge pas l 'intelligence de quelqu'uun a sa tete ![]()
L'acteur qui joue Saxon ressemble vachement à Gosling
Et sinon pour le brain surgeon, les scénaristes ont mal joué le coup. Au lieu de renouveler le casting à tout va, ils avaient le type qu'il faut l'année dernière : Louis
1 saison ou 2 où ils auraient continué à faire mousser son obsession pour Dexter puis cette année révéler sa véritable double identité : Fils caché de Vogel et donc Sérial killer
![]()
Bref , vous pensez se que vous voulez , m'enfin bon demain épisode 11 et Sons Of Anarchy c'est excellent KPTN
J'espère que Dexter vas mourir à la fin de l'épisode 11 , et que Hannah vas s'enfuir avec Harrisson , cependant un accident d'avion perturbera la fuite , Hannah et Harrisson se retrouve donc dans la merde , ils doivent à présent survivre
Tandis que Debra se mettra avec Oliver , Quinn se suicidera , et le reste on s'en branle
Je devrait faire scénariste ![]()
Au fait, ça choque personne que Oliver qui s'est echappé il y a 30 ans décide de retrouver sa mère COMME PAR HASARD, quand elle est à Miami ?
![]()
KTPN ---> Ouais bon , faut pas non plus abusé , tu cherches la petite bete la ![]()
En réagissant de cette manière on peut trouver se genre de chose dans une flopée de série ...
Pas tant que ça, la plupart du temps ok, c'est un lot de hasard qui fait un scénario, mais ça reste cohérent. La il a eu 30 ans pour retrouver sa mère, pourquoi il le fait pas maintenant ?
Parce que si il l'avait fait avant , y'aurait pas eu de méchant pour la saison 8 ![]()
Et puis c'est justement à cause de lui que Vogel est venue à Miami , parce qu'il était à ses trousses
Donc m'voyez , c'est un enchainement d'événement , autant les incohérences à la con du genre double Masuka , Zach qui à le bide qui bouge encore alors qu'il est supposé etre mort (meme si dans plusieurs autres séries et films j'ai déjà vue sa) OK , mais sa ...
On peut reprocher exactement la meme chose pour la saison 1 avec Rudy Cooper , pourquoi n'est t'il pas venu avant ? Encore une fois ce genre de reproche , tu peux le faire à d'autre saison ...
Ouais enfin Brian a été à Miami pendant probablement toute sa vie. Il a surement surveillé Dexter pendant des années avant de prendre réellement contact avec lui.
Oliver je vois pas ce qu'il est venu foutre à Miami 30 ans plus tard.
Oliver est venue à Miami pour suivre Vogel tout simplement ![]()
Et Vogel est venue à Miami pour demander de l'aide à Dexter ...
Pourquoi précisément à Miami ? Logiquement il aurai du aller dans la ville ou Vogel était.
Tout simplement parce que Oliver surveillé surement Vogel , il a sans doute commencer à lui envoyer des bouts de cerveau lorsqu'elle été dans son autre ville , elle décide de prendre la fuite à Miami pour demander de l'aide à Dexter , étant donné que Oliver surveillé Vogel , celui ci était surement au courant que Vogel avait quitter la ville pour Miami ...
J'veux dire c'est logique , j'comprend pas ![]()
Travis est sa tête et voix d'enfant
Oliver est ces gros yeux pour exprimé un "ouh je suis un grop dingue"
Ce sont 2 méchants bien ridicule
limite le méchant de la saison 5 est badass à côté ![]()
Mouais, possible mais dans ce cas la ils auraient du au moins y faire allusion. Parce que la j'ai l'impression que Oliver se dit limite "bon et si j'allais faire le con à Miami pour la derniere saison de Dexter ?"?
infame13 ---> "limite le méchant de la saison 5 est badass à côté"
Jordan Chase été très charismatique je trouve , en tout cas beaucoup plus que Travis , après Oliver c'est surtout la structure de la saison 8 qui ne lui rend vraiment pas hommage ...
Et KPTN , à la base Oliver voulait juste Vogel , mais vue qu'il était au courant de tout ces faits et gestes , il a appris pour Dexter et par conséquent Oliver a été pris de jalousie (
) et maintenant eh bah il en veux à Dexter ![]()
Teji
resume de l'épisode 10.
Dexter décide de partir au plus vite de miami pour protégé Hanna,il le fait apprendre à Deb qui est déçu (sans blague) mais au final elle s'en fou on apprend que Quinn n'a jamais aimé Jamie,Elle est déçu(sans blague) et elle montre enfin son jeu d'acteur qui au final et aussi bon qu'une figurante d'un feuilleton sortie de M6,dexter est appelé sur une scéne de crime,il fait apprendre à son boss batista qu'il quitte Miami,batista est déçu(sans..bon ça va j'arrête
) mais il nous sort un beau discours comme quoi il sera toujours le bienvenue à Miami ou quoi
Le marshall à finalement une piste et décide d'allé voir debra chez elle,où se cache Hanna ,sauf que il arrive par derrière la maison,du côté plage mais on s'en fou c'est jonhson et il est badass (hein MAX) du coup il voit pas Hanna(NOOOON SANS BLAGUE
)
Il pose des questions du genre "eh ton frère il se tappe pas hanna,elle est grave bonne donc il est possédé par ces nichon et ces lévres et son c..."
oh wait ? ![]()
Bon et debra répond : "non mon frère n'est pas con à ce point",en faite elle ment
pas bien ( blague sans )
Bon le marshall se barre laisse sa carte de visite et enleve son pantalon et court dans l'eau tout nu en chantant "relax don't do it" (non j'déconne c'était dans la tête de MAX sa
fifou va )
Bon en suite debra va au poste de police et elle croise Jamie et lui balance un "hey salut jamie" et elle lui répond "fuck you bitch " pas exactement sa mais une insulte que deb ne comprend pas bon en faite c'est à cause de Quinn mais on s'en fou hein et enfin elle va voir batista pour reprendre son poste
Suite ou je suis pas drôle ? Parce que la seconde partie est à mourir de rire ![]()
Oui stp
je suis sûre que c'est moins chiant que l'épisode (et plus court) ![]()
merci
Attend je mange dans 10 min je suis à toi ![]()
T'étouffe pas stp, sinon je devrais me taper l'épisode pour avoir la suite ![]()
n'empêche, comment tu racontes ça donnerait presque envie. Faut le prendre au second degré maintenant Dexter, ça doit être tout de suite plus fun
bon ap