CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
15 septembre 2013 à 19:57:39

Franchement Oliver n'est pas si mal. Il fait vraiment Trinity du pauvre dans le sens où il veut s'en prendre aux proches de Dex, c'est quand même une bonne initiative de la part des bad guys quand on voit le cliff de fou de la saison 4.
Il explose Travis sur tous les points.

Après, il est desservi par un build up et une saison qui sont à chier, mais sinon il n'est pas si mal, même si j'accroche pas au pitch du brain surgeon.
En fait, le perso est nul à chier, mais l'acteur s'en tire pas trop trop mal vu ce qu'il doit jouer.

J'ai tout lu sur cette fin de saison, ne sachant pas ce qui était des spoils ou pas, et maintenant je veux en finir, et ne plus penser aux spoils, y compris ceux d'ici.

Pour moi cette saison a vraiment gâché la série, mais ça peut encore se finir d'une façon acceptable on va dire, si Dexter finit par mourir en voulant devenir humain (en s'échappant avec Hannah), le message serait intéressant et je vois bien ça arriver.
Du genre à la fin de la saison il va dire "Vogel always tried to make me live with the monster inside me, she knew i could never get rid of it, and in the end, she was right", en gros je le vois bien mourir pour avoir essayé de s'éloigner du monstre qu'il était. Certes c'est bien loin de ce qu'on espérait, mais ça reste la fin la plus acceptable au stade où on en est...

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
15 septembre 2013 à 19:58:26

Naf regarde les deux dernières musique de l'épisode :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:58:37

Nan sérieusement tu devrais regarder l'épisode , tu verras par toi meme s'que sa vaut :(

Et puis demain y'a l'épisode 11 , et les deux épisodes restant semblent pas mal donc bon ...

teji
teji
Niveau 26
15 septembre 2013 à 20:01:58

J'ai encore 71 classic à regarder, pas le temps pour un épisode moyen/nul. dsl monsieur mais je ne me complais dans la médiocrité seulement pendant les vacances :hap:
non je regarderai le prochain au pire, mais là j'ai vraiment mieux à faire quoi u_u

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
15 septembre 2013 à 20:02:26

J'ai pas dis de regarder l'épisode en entier juste la dernière minute :hap:

teji
teji
Niveau 26
15 septembre 2013 à 20:04:23

chaque minute est primordiale désolée
time is money baby :non: :noel:

Je sais ce qu'il se passe à la fin hein, tqt j'ai lu les dernières pages du topic flm

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
15 septembre 2013 à 20:05:09

Ah ça va alors :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:05:47

Alex-06 ---> On n'est d'accord concernant Oliver et Travis :oui:
Pour moi y'a pas moyen Travis détient vraiment la palme du méchant le plus ridicule de la série , et puis Oliver à subit les conséquences d'une saison mal menée :ok:

Moi j'adhère complètement à l'aspect des meurtres , les cerveaux , le Brain Surgeon etc ... Après il reste 2 épisodes , ces deux épisodes pourront montrer une facette encore plus noire concernant Oliver , et donc rendre le personnage meilleur :ok:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:06:13

Ba si les deux derniers épisodes sont à la hauteur, au final je retiendrai du bon de la fin de Dexter.
Comme toutes les semaines, je me dis "bon aller, ça va s'accélérer la". :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:10:37

KPTN ---> Il reste 2 épisodes , IMPOSSIBLE que sa s'accélère pas :hap:
Sinon sa craint littéralement , mais aux vue des bandes annonces , sa à l'air d'etre vraiment pas mal :oui:

Et puis l'avantage c'est que le pire est passé , maintenant c'est le meilleur qui nous attend :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
15 septembre 2013 à 20:11:33

... Ou pas :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
15 septembre 2013 à 20:12:20

J'ai lu la fin de la série je donne mon avis dessus mais sans la révélé :hap:

Je met quand même des spoiler :

:spoiler:

Sérieusement la fin est pourrie je trouve :noel:

:spoiler:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:13:13

OH BA PUTAIN JE M'Y ATTENDAIS PAS :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:14:50

https://www.youtube.com/watch?v=CC__oOCzeJA

:coeur:

"My name is Dexter. Dexter Morgan." :cool:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:22:33

BadWolf vas te faire voir par une abeille :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
15 septembre 2013 à 20:23:37

Bah quoi ? :hap:
J'ai mis les balises hein :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:24:48

Ouais mais en disant que c'était pourri tu m'as niquer le suspense :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
15 septembre 2013 à 20:29:59

C'est pas pourrie c'est pitoyable :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:30:30

Alors deb récupere son poste c'est génial,youpi,yipikay. Pendant ce temps dexter veut à tout prix tuer saxon et essaye de faire comprendre à Vogel que son fils est mauvais,elle pense qu'il y a moyen de le soigné :monoeil: alors dexter arrive à avoir une video où zack se fait massacré par saxon,du coup il décide de montré à Vogel,elle est déçu et elle chiale (très mal) nous spectateurs on comprend pas c'est vrai quoi les gens normaux reçoivent un journal au bas de sa porte toute les semaines et Vogel elle reçoit des bouts de cerveaux,genre une petite vidéo avec un gamin qui se fait couper le crâne sa choque :ouch: nous spectateurs on est déçu,encore(sans blague :pf: ) du coup dexter à un plan organisé un RDV entre saxon et vogel en publique,Vogel est ok,enfin.

Pendant ce temps,chez deb

Hanna : "harrisson,cornichon dans ton sandwich ?
Harrisson: oh jenial un tapi de koursse tro d4RK :fete:
hanna : Harrisson avec du saucisson(relis cette phrase avec l'accent du sud :hap: )
Harrisson: ouep j'accelere eh sans les mains,et regarde Hanna sans les pied et sans les dents :fete:

Harrisson se casse la gueule et gémit et fait comme bruit "Ohw ohw ohw ohw ohw ohw " il a le menton ouvert :rire2: et il regrette(sans blague :non2: ) bon Hanna prend la décision la plus folle de toute sa vie :d) partir à l'hosto alors que tout le monde la recherche,du coup elle y va se fait passé pour sa maman et signe au nom de "debra morgan" mhh un complot :doute: et là elle fait une bataille de regard avec la secrétaire de l'hosto (COOMPLOT ! :-(( ) non en faite elle est juste conne :-( mais belle donc on s'en fou :noel:

Bon enfin dexter apprend la nouvelle pour son fils,il s'en veut (sans blague :pf: ) et le marshall se rend à l'hosto et la secrétaire brief le marshall et montre la signature de Hanna au nom de "debra morgan " il se sent con et il est en colère :oui: et il est déçu :pacg: .....

C'est la nuit,dexter en tenue de tueur :bave: tonight the night :coeur: mais dexter reçoit un appel de Vogel et elle lui fait apprendre que Saxon a changé ces plan et au lieu de se rendre dans le lieu prévu et ben il se rend chez Vogel :-p dexter change ces plan et se rend chez vogel au plus vite,mais c'est trop tard il est là enfin chez vogel,du coup elle essaye de gagné du temps avec du thé :pf: ouais du thé mec et pas de somnifaire dans le thé :non2: et elle tremble tellement qu'on se demande si elle fait exprès d'avoir au tant peur :-(bon du coup il capte que dexter va arriver :oui:

Dexter arrive devant la maison de Vogel puis il voit par la fenêtre vogel couteau sous la gorge et la saxon dit : tu as encore choisit le mauvais fils :-(du coup il tranche la gorge de sa maman et dexter entre dans la maison et il se précipite sur le corps de vogel,il arrive a exprimer de la colère,fin :hap:

Bon au final tu devrais le voir car je l'ai vu qu'une fois l'épisode et j'ai peut-être laissé 2-3 détails importants de côté donc j'espère que mes collégues enfin VDD vont m'aider :)

infame13
infame13
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:35:27

MAX tu devrais lire la 1ère partie de mon resume pour teji,ptit dédicace pour ton kenny johson :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment