Alors deb récupere son poste c'est génial,youpi,yipikay. Pendant ce temps dexter veut à tout prix tuer saxon et essaye de faire comprendre à Vogel que son fils est mauvais,elle pense qu'il y a moyen de le soigné
alors dexter arrive à avoir une video où zack se fait massacré par saxon,du coup il décide de montré à Vogel,elle est déçu et elle chiale (très mal) nous spectateurs on comprend pas c'est vrai quoi les gens normaux reçoivent un journal au bas de sa porte toute les semaines et Vogel elle reçoit des bouts de cerveaux,genre une petite vidéo avec un gamin qui se fait couper le crâne sa choque
nous spectateurs on est déçu,encore(sans blague
) du coup dexter à un plan organisé un RDV entre saxon et vogel en publique,Vogel est ok,enfin.
Pendant ce temps,chez deb
Hanna : "harrisson,cornichon dans ton sandwich ?
Harrisson: oh jenial un tapi de koursse tro d4RK 
hanna : Harrisson avec du saucisson(relis cette phrase avec l'accent du sud
)
Harrisson: ouep j'accelere eh sans les mains,et regarde Hanna sans les pied et sans les dents
Harrisson se casse la gueule et gémit et fait comme bruit "Ohw ohw ohw ohw ohw ohw " il a le menton ouvert
et il regrette(sans blague
) bon Hanna prend la décision la plus folle de toute sa vie
partir à l'hosto alors que tout le monde la recherche,du coup elle y va se fait passé pour sa maman et signe au nom de "debra morgan" mhh un complot
et là elle fait une bataille de regard avec la secrétaire de l'hosto (COOMPLOT !
) non en faite elle est juste conne
mais belle donc on s'en fou
Bon enfin dexter apprend la nouvelle pour son fils,il s'en veut (sans blague
) et le marshall se rend à l'hosto et la secrétaire brief le marshall et montre la signature de Hanna au nom de "debra morgan " il se sent con et il est en colère
et il est déçu
.....
C'est la nuit,dexter en tenue de tueur
tonight the night
mais dexter reçoit un appel de Vogel et elle lui fait apprendre que Saxon a changé ces plan et au lieu de se rendre dans le lieu prévu et ben il se rend chez Vogel
dexter change ces plan et se rend chez vogel au plus vite,mais c'est trop tard il est là enfin chez vogel,du coup elle essaye de gagné du temps avec du thé
ouais du thé mec et pas de somnifaire dans le thé
et elle tremble tellement qu'on se demande si elle fait exprès d'avoir au tant peur
bon du coup il capte que dexter va arriver
Dexter arrive devant la maison de Vogel puis il voit par la fenêtre vogel couteau sous la gorge et la saxon dit : tu as encore choisit le mauvais fils
du coup il tranche la gorge de sa maman et dexter entre dans la maison et il se précipite sur le corps de vogel,il arrive a exprimer de la colère,fin
Bon au final tu devrais le voir car je l'ai vu qu'une fois l'épisode et j'ai peut-être laissé 2-3 détails importants de côté donc j'espère que mes collégues enfin VDD vont m'aider