CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

KindRaccoon
KindRaccoon
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:20:09

"Bref c'est juste pour dire que le bébé de Walt joue largement mieux la comédie que l'enfant de Dexter :hap: "

Pareil :rire:
J'ai de suite pense à Harisson :hap:
(je rage de pas avoir le temps de faire mes résumés pour la fin de Dexter :noel: )

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
16 septembre 2013 à 16:20:34

:spoiler:

eCoucou j'suis Dexter, j'ai découvert l'amour et donc je vais pas tuer le mec qui a menacé ma famille et qui connait mon secret, je vais même le donner à la police comme ça il pourra tout révéler et mettre ma sœur dans une situation délicate.

-Okami
-Okami
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:38:41

Ca devient grotesque dexter la :( Le mec prefere le laissez vivre alors qu'il connait tous ses secrets... :(

controlaltsuppe
controlaltsuppe
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:52:24

Rassurez moi
La série commence dans 2 semaines en même temps que Homeland c'est ça ?
Tout ce qu'on a vu cet été c'est bien une parodie ?

Trinatea
Trinatea
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:58:47

La dernière saison est à mourir de rire ou d’ennuis.

Je kiffais Debra depuis la saison 1 et là lorsqu'elle se prend une balle j'ai même pas sourcillé tellement que c'est faux, grotesque, mal mis en scène.

Affreux ................

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:27:29

:spoiler: 8X11

J'ai commencé l'épisode, et déja un point positif : avoir faire revenir la femme de Miguel. J'aime quand ils font ça pour une fin. :coeur:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:02:58

"Miami's a great town. I love the cubain food". :rire:
Bordel génial le Saxon sur le coup. :noel:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:13:37

Ben voila, enfin un épisode que j'ai aimé. Enfin bon épisode, c'est pas trop tot.

La nostalgie poussée par l'épisode, j'ai adoré (certaines répliques qui font la parallèle avec le début + l'OST :coeur: ).

Le fait que Dexter laisse Saxon est crédible je trouve. Et le fait que le Marshal (désolé MAX mais ... :rire: :rire: ) le libère aussi. Bref, on est pas tombé dans des scènes connes comme on en avait.

+ DEBRA :peur:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:15:18

C'etait ironique tu me rassures ?

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:22:35

Non pourquoi ?

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:01:01

Up pour faire couler le spoil. :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
16 septembre 2013 à 20:26:13

Car tu aimes le pire...

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
16 septembre 2013 à 20:26:36

Oh putain je l'ai pas vu heureusement :hap:

:spoilers: Ep 11

Désolé Max mais j'ai tellement pensé à toi quand Kenny Johnson se fait buter comme une vieille merde :rire: :rire:

Bon bah c'est bien ce que j'avais prévu, mais en même temps vu les images dans les trailers.. Au moins pour la semaine prochaine on ne sait pas...

Sinon que dire ? Que c'est mieux que ceux d'avant mais ça reste nul. Dexter n'a jamais été aussi con. Je veux dire, c'est pas comme si 4 saisons avant il avait fait la MEME erreur et que sa femme était morte.

C'est pas comme si dans la saison 7 il avait dit "I'll never make that mistake again".

Quelle bande de cons, il auraient pu faire la fin évidente mais attendue, et bah non à la place c'est tout pourri. Fuck them.

Malgré tout, dans une semaine c'est terminé, et c'est quand même triste. Mais là ce sera quand même un soulagement.

:spoilers:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
16 septembre 2013 à 20:27:55

Dexter devient niais et culcul putain :honte:
Je m'attendais à un final de fou où on l'emmène on prison et tout le monde apprends ses meurtres :bave: Je sais pas ce qu'on va avoir à la place, peut être ça

Dexter : Mé g chan-g, mon dark passager é parti ^^
angel : ok on va boir :p
deb : oui lamour c vraimen bo sa chang lé gen ! *roule une pelle à queen*
mazuka : bon dexter, tu passe a table !!!! XDXDXxd

Tout le monde rigole, fondu noir, et cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=43lsbGmIq7w

infame13
infame13
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:31:16

:spoiler: épisode 11X08 :spoiler:

Voilà l'acte de dexter :d) ne pas tuer saxon enfin daniel vogel enfin ce putain de brain surgeon enfin le sosie de ryan gosling enfin..(non j'déconne :hap: )

Montre que dexter n'est plus vraiment un psycopathe et un tueur en série,mais un mec sympa qui a une très belle nana et une sœurette d'enfer :( POUQUOI IL TUE PLUS :snif2: POUQUOI :snif2: et merde la série perd son charme c'est chiant :(

Par contre j'ai adoré les clin d'oeil :d) la femme de Miguel,le regard sur la clim,parler de astor et Cody,le "suprise motherfucker"

Par contre je suis désolé MAX mais ton jonhson il est con ou il regarde pas la télé,la radio,il est marshall il ne sait pas que Saxon est recherché ? Et il n'arrive pas à desarmé saxon même si il est imprévisible ? Enfin il m'a déçu là (sans blague :rire2: )

Enfin j'ai limite pleuré quand j'ai vu deb dans sa marre de sang et apprendre que j'aurais pas GTA V demain :snif2: ô monde cruel :snif:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:32:56

" Dexter n'a jamais été aussi con. Je veux dire, c'est pas comme si 4 saisons avant il avait fait la MEME erreur et que sa femme était morte. "

Sauf que théoriquement, Saxon n'aurai jamais pu échapper à la prison la. C'est le Marshal qui est débile sur le coup.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
16 septembre 2013 à 20:39:12

Ouai mais bon quand tu fais une telle connerie, tu prends pas de risques.

Ah oui... C'est pas comme si il avait laissé ses couteaux, et c'est pas comme si Oliver allait pas le balancer avant de crever.... Mon dieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 20:39:18

Un ami viens de m'envoyer des screens de l'épisode. Il est tombé sur des traducteurs WTF :rire: : http://puu.sh/4sXI3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379356704-dexxxter.png
http://puu.sh/4sYBz.jpg :rire:

J'en peux plus :rire:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:40:07

C'est nul, nul, nul et nul, j'en ai mal au coeur serieux :malade:

Durant l'episode, il se passe quasiment rien avant les 5 dernières minutes, Dexter choppe Savon tellement facilement que c'en est decevant, après ça Debra et lem se font tuer ( enfin je pense que Deb va s'en sortir :( ) Pourquoi ?

Parce que Dexter n'est plus un psychopathe ?

Si on avait su que pour soigner des maladies mentales, fallait seulement qu'ils sortent avec Miss Dannemark... :o))

Sans parler de la fille de masuka, maintenant on en est quasiment sur, elle aura fait du remplissage inutile, on aura eu l'occasion d'admirer sa poitrine, genial :noel:

Hannah va surement se faire chopper, tant mieux j'ai envie de dire :( Par contre si deb meurt comme ça, j'aurais vraiment les boules :-(

Voilà, c'était l'avant dernier episode de la serie Dexter :)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:41:08

J'avais eu un truc semblable avec un épisode de Game of Thrones, les sous-titres étaient presque tous bons mais il y avait une scène dans laquelle ça parlait d'un dragon qui aime bien "qu'on la lui mette profond". :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment