CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
26 août 2013 à 16:20:25

ce tueur en mousse :rire: :rire:

même le juge de la saison 3 est mieux :(

]France[
]France[
Niveau 10
26 août 2013 à 16:36:40

J'attaque cette série demain je pense :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 17:13:59

Vraiment déçu :pf:

J'attendais du lourd pour cet épisode, et au final, il ne se passe pas grand chose...

Dommage, je sens la fin bidon arriver, j'espère me tromper, mais bon...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 août 2013 à 17:17:41

Moi aussi j'attendait vraiment pas mal de cette épisode mais j'ai était déçu :(
Heureusement que la preview était là :ok:

Mais je pense qu'aux niveau de la fin nous sommes tous dans le faux , et le juge de la saison 3 c'est Miguel Prado , mais c'était pas lui LE tueur de la saison , c'était George King l'écorcheur :ok:

Squall159
Squall159
Niveau 10
26 août 2013 à 17:49:34

Bon, je viens donner mon avis alors que je n'ai même pas fini l'épisode.

C'est vraiment de la GROSSE CHIASSE, cette série est dénaturée à vie :ouch:

:spoiler:

Putain mais les scénaristes ont été recrutés au club scénario du CDI au collège de Clichy? "Et ouais en fait machin elle a un fils et en fait il était pas mort OlOl tro retournEment"

mais omg :ouch: O M G

Squall159
Squall159
Niveau 10
26 août 2013 à 17:53:12

Le pire c'est le jeu d'acteur, Michael C Hall est de plus en plus ridicule :rire:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
26 août 2013 à 18:08:38

Je lance l'épisode, je viens de me rappeler que Quinn montre une photo de Zach au mec de Cassie ... Mais putain ça aurai été une trop bonne occasion de relancer Quinn sur les traces de Dexter sérieux. :fou:
Bon je regarde, en espérant que ça s'accélère enfin.

Squall159
Squall159
Niveau 10
26 août 2013 à 18:13:01

Ca y'est, j'ai fini l'épisode. Chaque semaine, Dexter s'enfonce dans la médiocrité, mais là on atteint la vacuité ultime télévisuelle :hap:

- Les acteurs sont de plus en plus mauvais, entre un Michael C Hall qui se résume à 2 expressions (" OlOlz nn c parce ke Il a Pa de SentImen LoL" ) et une Dr. Vogel ridicule
- Le scénario, je pensais pas qu'on pouvait faire pire que la saison précédente. Au moins, la saison 6 avait un côté nanar et il se passait quelque chose, alors que là ya rien à part twists et retournements de situations pourris, qui témoignent d'un manque d'inspiration incroyable. Sans parler des amours, on dirait une télé novellas mexicaine :rire:

La scène finale avec Vogel et vous savez qui était tellement mauvaise que j'avais honte pour les acteurs, les scénaristes, la production, et je me dis qu'ils doivent vraiment avoir un putain de chèque pour accepter de tourner une telle scène :rire:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
26 août 2013 à 18:23:10

Je trouvais que les délires dans les livres Dexter étaient un peu ridicules (genre Dexter contre les cannibales) mais c'est génial comparé à la série. Là, cette saison, on dirait une fan-fiction rédigée par une pucelle :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
26 août 2013 à 18:46:38

Bordel une erreur de sous-titrage m'a fait explosé de rire. :rire:

:spoiler: 8X09

Quand Vogel apprend qu'Oliver est bel et bien son fils, elle raconte un souvenir heureux elle dit "when he was a boy" et c'est sous-titré "quand j'étais petit garçon".
C'est con mais j'ai hurlé de rire. :rire:

Skysenberg
Skysenberg
Niveau 5
26 août 2013 à 18:57:41

Je trouve que les acteurs de Vogel et Dexter jouent très très très mal.

Je n'avais jamais fait le rapprochement pour dexter,peut être parce qu'il devait jouer le gars insensible,donc en gros l'acteur n'avait rien à faire,juste faire un regard lointain et nous laisser écouter ses pensées.

Mais franchement,ça m'a choqué depuis quelques épisodes et plus particulièrement celui-ci.
Concernant le scénario,c'est du grand n'importe quoi,ça en devient vraiment ridicule.
Niveau intensité ,on ressent rien ...alors peut être c'est parce que je regarde l'épisode de Dexter après celui de Breaking Bad où la tension des episodes nous prend aux tripes , dans dexter on ressent rien,il se passe plein de truc,les plus improbable les l'un que les autres,et on se fait chier...

Bref,impatient que ça se termine,je continue de regarder par habitude mais franchement ça fait bien longtemps que la série dexter a perdu ses lettres de noblesse

Squall159
Squall159
Niveau 10
26 août 2013 à 18:59:35

Quand j'y repense, la série était culte à cette époque http://www.youtube.com/watch?v=n10qdwQO398

AmyWHiteNOse
AmyWHiteNOse
Niveau 10
26 août 2013 à 19:19:59

Je suis le seul à trouvé que le background de Daniel/Olivier est juste pompé sur Bryan/Rudy. Quitte à mettre en place un tueur en série comme principal menace autant ramener l'ITK(on n'est plus à une incohérence près) au moins Camargo avait un putain de charisme contrairement au Gosling du pauvre :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
26 août 2013 à 19:21:42

Bordel que c'était nul. :ouch:

- Dexter qui se transforme en bisounours ("reste avec moi" "je t'aime" )
- Dexter de plus en plus con : depuis quand il se fait piéger et repérer comme une merde par ses victimes sérieux ?
- Et il devient trop humain ça m'énerve. Qu'il aime Deb ou Hannah bon d'accord, mais la s'il tue c'est même plus pour son Dark Passenger c'est "pour la sécurité de Vogel" (je cite hein).
http://www.youtube.com/watch?v=IEHA1B3VIrQ
Comparé à ça quoi, comment il a pu passer de prédateur à bisounours comme ça ?
- le scénario s'enfonce sérieux ... "et non, en fait Vogel a un fils qui est en fait le grand méchant ! tu l'as pas vu venir celle la hein ? " heu si, depuis ... environs 6 épisodes, mais merci.
- Deb qui accueille Hannah, ba oui hein. Bon ça je pardonne, ça a donné la seule bonne scène de l'épisode.

Heureusement qu'on a l'apparition du Marshall pour donner un peu de piment pour la fin ...

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
26 août 2013 à 19:29:24

:spoiler: 8X09

Un autre truc qui m'a énervé.

Quand le Marshall va chez Dexter, et qu'il voit le dessin d'Harrison. POURQUOI HARRISON FOUT PAS DEXTER DANS LA MERDE ? PUTAIN C'EST LA DERNIERE SAISON OU QUOI ?
Je sens la 9e saison derrière sérieux, ça me fait flipper ...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 août 2013 à 19:33:58

J'ai aussi l'impression que Michael C Hall joue comme une bite sérieux :(
Il a complètement perdu de sa superbe , là ou dans les saisons précédentes il était excellent ...

En se qui concerne l'épisode et la révélation , c'était juste le truc le plus prévisible de toute la série , depuis l'épisode 6 nous l'avions vue venir , et l'autre qui nous sort qu'on vas etre "impressionner de ouf sa mère" :rire:

Non :ok:
Heureusement que mon copain Kenneth Johnson est là , et qu'on n'a le cul d'Hannah parce que là c'est tellement prévisible ... Surtout dès qu'a coté tu mates Breaking Bad :honte:

J'espère que les 3 derniers épisodes rattraperont le tout , sérieux c'était vraiment l'épisode 9 le plus moisi toute saison confondue , d'habitude à chaque fin d'épisode 9 on n'avait quelque chose de solide mais là sérieux le truc qu'on voit venir à 1000 kilomètres :ouch:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 août 2013 à 19:40:26

KPTN ---> Pareil j'ai vraiment l'impression qu'on vas se taper une saison 9 parce que franchement c'est vraiment du gachis , les scénaristes avaient toutes les cartes en mains pour faire de cette saison , LA saison ... :honte:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
26 août 2013 à 19:57:05

Il aurai fallu commencer par récupérer le Dexter du début, parce que depuis la saison 3 c'est plus trop ça. Je parle pas forcément de le faire redevenir totalement insensible, mais au moins de voir ses passages dark. Parce que sérieux quand il tue on dirai qu'il prend gentiment un café avec sa victime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 20:01:41

Le seul point positif de cet épisode c'est la scène Debra-Hanna qui est bien jouée et très sympa avec une petite touche d'humour !

AmyWHiteNOse
AmyWHiteNOse
Niveau 10
26 août 2013 à 21:30:08

Je viens de consulter le Wiki de Dexter:
http://dexter.wikia.com/wiki/Brian_Moser
Sur la page de l'ITK:
"It is never specified whether or not Joe Driscoll is Brian's father."
:d) il n'est jamais spécifié que Joe Driscoll(père biologique de Dex) est aussi le père de Brian.

Vous pensez qu'ils sont capable de nous sortir que Driscoll est aussi l'ex mari de Vogel et que Dexter n'a pas un frère mais 2 demi frères :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment