CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
27 août 2013 à 01:33:12

Je lis les posts et j'ai raison. :hap:

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
27 août 2013 à 01:35:10

putain y'a une pose apres l'episode 10 de 1 semaine

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
27 août 2013 à 01:36:13

Coucou, je suis le sosie de Ryan Gosling et je joue dans DEXTER ! :pf: :pf: :pf:

sanodios
sanodios
Niveau 7
27 août 2013 à 01:54:20

Ah ok, je zappe sur arte et je tombe sur ce film http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26706.html .

Énorme surprise que de voir le dr Vogel parler dans un français impeccable :ouch2: et elle est ma foi assez bien conservée :hap:

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
27 août 2013 à 01:57:43

Au moins la bande annonce laisse présager pas mal d'action (la moindre des choses pour un series finale :rire: ).

Perso je pense que c'est pas joué pour la fin où Dexter s'en sort avec Hannah et Harrisson, j'ai toujours pensé que ça finirait mal, histoire de donner une "morale" à tout ces meurtres et c'est aussi l'avis de plusieurs perso de la série qui ont dit ça au cours des saisons :(

En tout cas y'a un truc à faire avec Harrisson en épilogue, j'espère qu'ils vont réussir à nous surprendre :hap:

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
27 août 2013 à 02:00:18

Sanodios :d) http://www.droledefrimousse.com/wp-content/uploads/charlotte-rampling-1.png

Les ravages du temps :o))

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
27 août 2013 à 02:25:11

:spoiler:

Episode de merde, y'a rien a en tirer.
Même la preview, vous vous enflammez tous, mais c'est comme ça à chaque fois, comme la preview ou Quinn dit "Je sais ce que tu fait".
On s'oriente vers un happy end.

Vous verrez, à mon avis, Dexter va "perdre" son Dark Passanger.

ProtyLeProtheen
ProtyLeProtheen
Niveau 8
27 août 2013 à 02:32:14

Ça me ferait chier que la série se termine sans que son entourage ne découvre son vrai visage.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
27 août 2013 à 02:40:06

Bon je connais la fin de la série, et ça me donne mieux envie de regarder qu'avant.
Enfin OSEF de cette saison de merde, je vais me refaire les 1eres saisons :bave:

Bro
Bro
Niveau 10
27 août 2013 à 04:40:20

En tout cas les spoils de fin de série que j'ai vu il y a 15 jours semblent justes ...
et c'est d'une nullité si c'est le cas. :-(

FleXx0
FleXx0
Niveau 10
27 août 2013 à 06:53:39

Les saisons de Dexter sont des montagnes russes

La Saison 1 et 2 sont vraiment excellentes

La Saison 3 et la 5 sont daubesques, les persos secondaires sont inutiles.

La Saison 4/6/7 sont sympathiques, elles ont une qualité qui dépende de l'intrigue de l'épisode en cours.

Quant à la Saison 8, elle se situe dans un niveau moyen +, de bons petits cliffhangers mais TROP attendus et une fin comme vous le dites, que l'on voit venir.

ashe303
ashe303
Niveau 10
27 août 2013 à 10:40:03

La saison 5 et la meilleur saison de Dexter je trouve :(

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
27 août 2013 à 12:14:49

quelqu'un peu me dire la fin par mp ? sa fait depuis moins d'1ans que je regarde la serie donc je m'enfou de connaitre la fin maintenant

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
27 août 2013 à 12:31:56

La 5 est à chier je trouve, c'est vraiment n'importe quoi de voir Dexter vouloir aider quelqu'un. :(

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 août 2013 à 12:42:42

:spoiler: + hypothèse de la fin de la série

Pourtant Quinn c'était le pitbull de la série après Doakes. Je le vois bien le démasqué à cause de la piste qu'il a eu avec Deb dans le 9, Oliver Saxon est le méchant donc possible que si Quinn s'acharne sur le brian surgeon et tombe sur le dark passenger de Dexter.

Concernant Hanna... possible que ce soit elle qui meurt, qui oblige dexter à rester à Miami et il se rend compte qu'au final, le dark passenger est et restera. Il va mettre fin à Saxon et donc paf ! Quinn s'en mêle.

Procès ? Vogel témoignera pour se venger de ce qu'il a fait à son fils. Debra... restera une flic ?

Le problème dans cette saison, c'est qu'il y a trop de personnage : Nouveau tueur, vogel, Helway (que je supporte pas et dont je comprends pas encore son utilité).

Fallait rester focaliser sur Dex et Deb et surtout sur Quinn.

Je savais que Vogel avait un rôle capitale, je pensais que c'était elle en faite le chirurgien dans le but de mener une "expérience" sur Dexter à la Mr.Hyde mais en faite... non.

Mais j'avais pas totalement faux.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 août 2013 à 12:48:33

+ Utilité de Nikki ???

+ Miami Metro super effacé !

+ Utilité de Zach au final ?

-> Bref, trop de personnage, on aurait du faire soit une saison + longue soit une 9ème.

On a vu un Dexter frère, mari, père, amoureux. En quête de rédemption, en quête de quelqu'un qui le comprends,....

Mais là on a tous ! La psychanalyse, la relève de Dex, le méchant à abbatre, le retour d'un personnage, une enquête qui mène on sait pas trop où.

Bref... TROP TROP TROP.

Mais je reste optimiste quand à un gros twist et me dire que je suis complètement à côté de la plaque et que le scénario est en faite mené d'une main de maître.

(On a quand même eu 4 épisode assez plat en faite. Mine de rien déjà au 9ème !!! C'est fou ! Du mal à me dire que dans 3 épisodes, tout sera bouclé, fini,...)

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
27 août 2013 à 13:04:42

J'espère de plus en plus que l'on aura une saison 9 sérieux parce que finir la série comme sa perso , sa le fait vraiment pas .

Tout est trop téléphoné , quand à la fin c'est pas non plus comme si les scénaristes avaient 36 solutions , ils y'a uniquement 4 alternatives pas plus (La mort , la prison , la fuite ou rester à Miami).

Mais il reste à peine 3 épisodes comment vont t'il faire pour conclure une série de 8 saisons en à peine 3 épisodes ? Clairement je vois pas comment , après j'espère et je pense que les derniers épisodes seront assez riche en tension mais cela sera t'il suffisant , rien n'est moins sur .

J'attend moi aussi toujours un grand Twist que je n'aurait pas pu voir venir ...

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
27 août 2013 à 13:05:47

Et surtout, Miller... elle a juste disparu depuis 3 épisodes.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
27 août 2013 à 13:07:33

Alors Max tu as ejacule quand tu as vu ton amoureux ?
C'est comme je l'avais predit. Maintenant la question est va-t-il etre le type a attraper Hannah ou un autre personnage inutile qui est la pour gagner des minutes.

Ce que Dexter a dit a Hannah puis a Vogel m'a fait pense a la fin de la saison 4, quand ils etaient sence voyager puis le bain sanglante...

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
27 août 2013 à 13:14:04

Il reste que 3 épisodes ouais ...

J'ai l'impression qu'ils veulent faire une saison banale en fait. :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries