CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
28 août 2013 à 00:22:50

Ha son pseudo me disait quelque chose, c'est la grosse p*te qui a pas arrêté de spoil la série toute une soirée ?
Et après ça vient faire la morale.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
28 août 2013 à 00:24:01

p6kotik ---> Merci c'est cool de m'insulter de Fanboy , meme si j'avoue que t'a pas tout à fait tord ceci dit :(

Moi j'aime toutes les saisons de Dexter , certaines moins que d'autres comme tout le monde , mais j'avait tellement miser sur cette saison finale que maintenant sa me fend le coeur de me retrouver avec une saison pareil , c'est vraiment du gachis , sa doit etre l'un des plus gros gachis que j'ai pu voir de ma life sérieux ... :(

Y'avait vraiment moyen de faire un truc de ouf , mais non ils ont réussi à foirer :honte:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
28 août 2013 à 00:27:37

Oui, les saisons 3-6 sont du remplissages, ça m'empêche pas d'aimer, et de regarder parce que j'espèrais que ça avance.

"Pourquoi il n'avait pas a s'humaniser?"
S'humaniser, je suis pour aussi. Mais la c'est plus un tueur en série, sérieux pourquoi il veut tuer Oliver ? Pour protéger Vogel.
Attends attends, à la base, s'il tue c'est pas par envie ?

"L'humour a disparu? WTF? Bon en même temps je regarde pas Dexter pour rire, mais j'ai rarement autant souffler du nez que dans le dernier épisode, rien que le repas Deb/Hanna était d'une ironie énorme"
La seule scène drole de l'épisode. La seule bonne scène de l'épisode en fait. Mais dis moi quand est-ce que t'as vu de l'humour dans les 3 derniers épisodes sinon.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
28 août 2013 à 00:28:42

teji ---> Je l'avais vue venir à des kilomètres à la ronde cette révélation moi , dès que je l'ai vue la première fois dans l'épisode 6 je savait qu'il était très étrange :ok:
Mais énormément de personne ne l'avait pas vue venir :ok:
Et puis replaçons nous dans le contexte , dans cette saison il ne sait rien passer , cette révélation était la seule chose à sauver c'est pour sa que dit sa ... :(

p6kotik ---> Oui c'est le serial spoiler qui à ruiner la saison à pas mal de personne :ok:

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
28 août 2013 à 00:28:58

Breaking Bad passe en même temps et en est à la dernière saison aussi. Le scénario est maitrisé d'une main de maître. Dexter, c'est devenu de la rigolade à côté. Remets-toi en question, regarde le nombre d'anciens fans de dexter qui descendent cette saison.

=> J'ai vu des episodes de BB, je vois même pas comment on peut regarder un épisode sans d'endormir, y'a même pas de BO quoi.. On dirait une serie Z...

Saxon meilleur ennemie de Dexter ? Rien que Doakes lui explose la tronche à ton Saxon :ok:

Et comment t'oses dire qu'on s'en branle de la réaction des autres personnages face aux secret de Dexter ? C'est juste le truc que la majorité des gens attendent le plus sérieux ! :honte:

=> Doakes Ok mais le mec il est plus la depuis 6 ans hein... Et désolé mais il ne pouvait pas attendre Dex comme Saxon peut le faire, il connait tout de sa vie. D'ailleurs toi t'es un peu bizarre... Je t'ai vu bander comme un chien sur Saxon dans une page précédente :rire: Et tu changes toujours d'avis :(

Oui je m'en branle perso des autres personnages, ils sont inutiles et sont des personnages de remplissages, j'en ai rien a foutre de la réaction de Batista, Mazuka et Quinn, il reste que des persos dont on s'en fout, les bons persos secondaires sont morts! QUE DES GENS COMME DOAKES, LAGUERTA, RITA, etc.. découvre le secret de Dex Ok mais eux sont morts! la réaction de Batista on s'en tape serieux ... Et surtout le plus important c'était Deb, c'est fait, j'ai toujours voulu ce et ils l'ont fait donc maintenant que Deb le sait osef.. Puis le secret de Dexter n'est plus vraiment un secret hein.. Doakes l'a découvert, il est mort, Laguerta aussi, elle est morte, Hanna le sait, Debra le sait, Tous les tueurs que Dex a connu l'ont su.. Bref des dizaines de gens quoi.. Donc oui la blague de cul de Mazuka quand il découvrira Dexter comme le BHB je m'en tape clairement perso :oui:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
28 août 2013 à 00:30:56

"Dexter en cavale? Perso j'attendais pas forcément ca, la saison 2 a deja fait un peu ca, et on est pas dans Prison Break, Dexter est avant tout une serie psychologique."

D'ou tu sors que Dexter était en cavale dans la saison 2 :doute:
Personne était aux courant que c'était lui le tueur , donc bon .

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
28 août 2013 à 00:33:21

Doakes était au courant, mais je voulais dire par la qu'il était traqué :ok:

D'ailleurs toi qui aime tellement Doakes, tu vas être content d'un clin d'oeil dans un prochain épisode, mais je t'en dis pas plus, je te laisse la surprise, motherfucker :) et je ne spoil pas, je connais quasi rien de la suite, si ce n'est cette scene dont je parle qui a l'air énorme :rire:

Et j'aime vraiment ce que j'ai dis sur la découverte du secret de Dexter, serieux je vois même pas comment on peut ne pas être d'accord avec ca, qui en a quelque chose a

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
28 août 2013 à 00:33:30

"Pourquoi il n'avait pas a s'humaniser?"

Parce que c'est Dexter, un tueur en série sans sentiments qui méprise l'humanité. J'ai pas envie de voir Dexter roucouler avec une blondasse, ça me semble assez normal. Je dis pas que j'ai pas envie de le voir évoluer ou s'humaniser, c'est juste que personne n'avait envie de le voir se comporter comme un adolescent en chaleur. A la base l'idée de faire une série sur un "flic" tueur en série (pour faire vite), c'est plutôt subversif, là ça s'est transformé en romance banale déjà vue des dizaines de fois.

Reprocher à Breaking Bad de ne pas avoir de musique c'est un peu ridicule, y a tellement de trucs plus importants dans une série, genre la mise en scène, le scénario, ou le jeu d'acteur... Que des éléments qui sont impeccables dans Breaking Bad.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
28 août 2013 à 00:34:59

quelque chose a faire que Batista, Quinn ou Mazuka sachent qui est Dexter... Ceux qu'on voulait pour ca c'était Doakes, Laguerta, Rita, Deb, ... Tout a était fait, alors quand je vois des gens qui voulaient "Dex vs Miami Metro" pour cette saison... Rendez vous compte qu'avec la gueule actuelle du Miami Metro ca aurait juste été DEGUEULASSE!

On voulait voir RITA ou DEB savoir qui était Dexter, PAS MAZUKA MERDE! On s'en fout, je prefere ce bon vieu Saxon a ca!

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
28 août 2013 à 00:38:59

Reprocher à Breaking Bad de ne pas avoir de musique c'est un peu ridicule, y a tellement de trucs plus importants dans une série, genre la mise en scène, le scénario, ou le jeu d'acteur... Que des éléments qui sont impeccables dans Breaking Bad.

=> Peut etre, mais pour moi une bonne BO c'est indispensable... Chaque musique de Dexter me rappelle une scene énorme, tellements de scene n'aurait pas eu la même ampleur sans musiques... Quand j'entends "Astor Birthday Party" ou "Argentine" comme a la fin du 8x09... J'en ai des frissons, Astor Birthday Party me rappelera toujours la fin du 4x12... C'était magique, Dexter rentrant chez lui avec cette belle musique... "La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais d'être vécu" et Rita dans la baignore juste après, énorme quoi, même la scene avec la musique "Argentine" dans le 8x09 est magique, ca rend vraiment triste la mort de Zach, sans musique ca m'aurait PAS DU TOUT fait ca. Ca contribue a mort, il manque ca a Breaking Bad, y'a aucune émotion quoi... Puis Make Your Own Kind Of Music dans cette saison :bave:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
28 août 2013 à 00:39:24

"=> Doakes Ok mais le mec il est plus la depuis 6 ans hein... Et désolé mais il ne pouvait pas attendre Dex comme Saxon peut le faire, il connait tout de sa vie. D'ailleurs toi t'es un peu bizarre... Je t'ai vu bander comme un chien sur Saxon dans une page précédente :rire: Et tu changes toujours d'avis :("

Oui je suis lunatique c'est bien connu :hap:
Mais je bander sur la preview des épisodes qui vont suivrent , mais pour l'instant Saxon a rien fait de spécial , ok il a griller Dexter en pleine filature , mais c'est juste parce que Dexter est devenu faible comme une meuf , se con devait penser à la dernière fois qu'il a baiser Hannah sa doit pour sa . :(

Et puis c'est grace à Vogel que Saxon "connait toute la vie de Dexter" c'est lui seul qui à trouver , Doakes lui c'est démerder tout seul :ok:

De toute façon , la meilleure chose à faire c'est d'attendre la fin de la série et la on n'en reparlera parce que là tu nous sort qu'il vas se passer des trucs de ouf et tout mais pour l'instant y'a rien eu , c'est juste la saison la plus prévisible depuis le début de la série :ok:

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
28 août 2013 à 00:42:00

http://www.youtube.com/watch?v=TcslOGTPI5k

http://www.youtube.com/watch?v=J7qzzYWO90w

VOILA ce qu'il manque a votre Breaking Bad... Ces musiques qui font la scene!

En plus d'avoir pleins d'autres défauts mais je vais pas m'étaler dessus j'en ai dit pas mal plus haut et c'est pas le topic de BB...

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
28 août 2013 à 00:43:54

P'tain j'imagine bien Hanna avec Harrison en Argentine, allant sur la tombe de Dexter avec la musique "Argentina" en fond: http://www.youtube.com/watch?v=J7qzzYWO90w

Celui qui ne verse pas une larme doit de poser des questions :oui:

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
28 août 2013 à 00:46:01

Hanna avec Harrison, allant déposée des fleurs sur la tombe de Dexter comme elle sait si bien le faire, putain ce serait magique, quand j'imagine des trucs pareils j'en ai juste rien a foutre de Batista et Mazuka qui traque Dexter... Serieux...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
28 août 2013 à 00:52:15

J'espère pour toi que c'est pas des spoilers que tu nous sors là sérieux :noel:
Parce que j'en n'est l'impression là ! :(

Mais en 3 épisodes , je vois pas comment tu pourras conclure une série de 8 saisons , c'est possible sa sérieusement ? :rire:

Et me spoil pas :ok:

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
28 août 2013 à 01:03:30

Je spoil pas, et ce sont pas des spoilers, juste une possibilité que j'aimerais, mais j'en doute fortement, je vois + une happy end, mais si Dex doit mourir je le veux comme ca!

Bien sur que c'est possible en 3 episodes, au vu des photos/promos ils vont se concentrer sur la fuite de Dexter avec Hanna, je pense que ca va partir en couille, Dex va devoir gerer Saxon, Deb, Hanna, Harrison et lui même, il n'y arrivera pas et ca va emmener a la fin de la série

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
28 août 2013 à 01:06:01

Vu ce qu'on a vu et les promos, je le vois bien mettre Saxon sur sa table dans un des 3 prochains et ne pas vouloir le tuer, il n'en a plus envie on le voit clairement, il préférera se barrer avec Hanna, et il en paiera les conséquences, il a libéré trop de tueur ces derniers temps, je le vois bien faire ca encore une fois et que ca lui soit fatal, y'a eu Hanna, y'a eu Zach... Jamais 2 sans 3 :(

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
28 août 2013 à 01:06:04

Depuis tout à l'heure je suis la discussion, mais OMG dire que Breaking Bad est inférieur à Dexter par rapport à la BO qui est moins présente dans BB ?
(et puis utiliser Make Your Kind of Music, c'est un peu pompé sur LOST mais on va pas chipoter avec ça :hap: )

Cependant, la BO ne fait pas tout, dans BB ce sont les personnages qui font passer des émotions avec leur jeu d'acteur (d'ailleurs Michael C. Hall me déçoit dans cette dernière saison)

Breaking Bad utilise de la musique à des moment précis (cf fin de la saison 4) et n'en fait pas 50 tonnes comme dans Dexter (très bonne BO rien à dire sur ça) où l'on place une musique pour tenter de relever la médiocrité de ce qu'est devenu la série et pour essayer de faire passer une "émotion", pas obligé d'avoir une musique pour faire naître une émotion quelle qu'elle soit (cf fin du S04E11 de BB).

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
28 août 2013 à 01:06:46
  • (d'ailleurs Michael C. Hall me déçoit dans cette dernière saison de Dexter)
[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
28 août 2013 à 01:08:56

Ok, alors pourquoi j'ai rien ressenti lors de la confrontation Hank/Walter ...? J'me suis juste dit "putain c'est plat" ...

Sinon ouais au vu des photos fuité depuis des mois deja je vois bien ce que je dis en haut arrivé, comme ca :spoiler:

Saxon libéré, il pourra tuer Deb (d'ou les photos?) et Dexter va s'en mordre les doigts

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment