Ceux qui ont soit disant lu les spoilers de fin de série, quand vous dites ca on dirait que vous connaissez la fin de la série hors c'est totalement faux
J'ai vu ces spoilers aussi et ils ne racontent en aucun cas la fin des fins, juste des scenes des 3 derniers épisodes, le 10 et le 11 sont très détaillés et les spoilers de ces 2 la sont surement justes, et je trouve ca excellent, le 12 y'en a très peu (d'ailleurs tous ceux de l'épisode 12 sont démentis depuis hier sur les sites US, le mec qui avait sortis les spoilers du 12 c'est pas le même que le 10 et 11, et apparemment il s'est chier dessus, peut être pas pour tout mais une bonne partie
)
Et PERSONNE NE CONNAIT LA FIN! Dans les spoilers ont dit juste que:
La scene de l'argentine est dans la tête de Dexter, qu'il voudra tuer le brain surgeon après qu'il tue Deb, que la derniere phrase est sur l'héritage, et que les 5 dernieres minutes ont pas de dialogue...
Serieux c'est ca votre fin?
Y'a aucune fin décrite la, alors arrêtez avec vos "je connais la fin de la serie" Et encore les trucs que j'ai dis au dessus sont démentis et peut être pas vrai du coup, la scene de l'argentine on ne sait pas ce que c'est, on comprends pas a l'h actuelle, et les 5 dernieres minutes ne sont pas décrites DU TOUT! Pour ca d'ailleurs que les spoilers ont était démenti, le mec qui a posté ça ne voulait pas en dire + il était incapable de fournir + de preuves etc... Il disait avoir vu l'épisode mais est incapable d'en dire + que ca... De la foutaise quoi!
ON NE SAIT PAS SI DEXTER RESTE EN VIE, S'IL MEURT ET COMMENT, S'IL PART, ... RIEN!
Wait & See donc il reste 3 épisodes