CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
27 août 2013 à 13:16:07

LittleGrayMan ---> J'ai bien kiffer ces scènes mais force est de constater que je pense qu'il servira de chair à canon , comme Cassie , Zach (Nikki?)

Je pense que c'est Debra qui le tuera pour défendre Hannah , car je voit qu'elles sont de plus en plus proche , ou peut etre Oliver , ou meme Dexter ? :question:
Mais perso j'opte plus pour Debra ...

Quand à Miller pareil , elle a juste servi de prétexte pour rendre Quinn plus efficace , meme si pour l'instant on n'a à peine vue son efficacité (avec l'histoire Oliver et Zach) mais il semble aveugle quand aux cas Dexter , dois-je rappeler qu'a la fin de la saison 5 , Quinn savait que Dexter était un tueur ... :(

Quand aux bain sanglant , très bonne déduction , mais qui mourra ? Debra , Hannah ? Perso le truc le moins prévisible de la saison c'est bel et bien son final ...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
27 août 2013 à 13:20:09
  • Non pas son final , mais son déroulement plutot ! :oui:

Sinon KPTN c'est clair qu'on n'a l'impression que les scénaristes ont voulu faire de cette saison , une saison totalement bancale , histoire de mieux nous faire gober une saison 9 .

La meilleur des choses serait d'avoir fait exprès de nous faire penser que cette saison est totalement bancale et prévisible pour nous rendre un Twist de ouf dans les épisodes suivants , mais bon c'est beau de rever :hap:

-Okami
-Okami
Niveau 10
27 août 2013 à 13:24:41

:spoiler:

Bon je pense qu'il est clair maintenant et heureusement que dexter va mal finir, les réalisateur on trop poussez, mit en avant le reve de dex de partir en Argentine avec Hannah etc.. histoire d'amadouer le public et rendre toute triste la fin ou l'un des deux mourra et l'autre en prison :bave:
Mais mtn qu'il ne reste que 3 episode ca sera forcement une fin baclé :(

Umanga
Umanga
Niveau 14
27 août 2013 à 13:31:57

Ceux qui ont soit disant lu les spoilers de fin de série, quand vous dites ca on dirait que vous connaissez la fin de la série hors c'est totalement faux :honte:

J'ai vu ces spoilers aussi et ils ne racontent en aucun cas la fin des fins, juste des scenes des 3 derniers épisodes, le 10 et le 11 sont très détaillés et les spoilers de ces 2 la sont surement justes, et je trouve ca excellent, le 12 y'en a très peu (d'ailleurs tous ceux de l'épisode 12 sont démentis depuis hier sur les sites US, le mec qui avait sortis les spoilers du 12 c'est pas le même que le 10 et 11, et apparemment il s'est chier dessus, peut être pas pour tout mais une bonne partie :hap: )

Et PERSONNE NE CONNAIT LA FIN! Dans les spoilers ont dit juste que:

La scene de l'argentine est dans la tête de Dexter, qu'il voudra tuer le brain surgeon après qu'il tue Deb, que la derniere phrase est sur l'héritage, et que les 5 dernieres minutes ont pas de dialogue...

Serieux c'est ca votre fin? :rire: Y'a aucune fin décrite la, alors arrêtez avec vos "je connais la fin de la serie" Et encore les trucs que j'ai dis au dessus sont démentis et peut être pas vrai du coup, la scene de l'argentine on ne sait pas ce que c'est, on comprends pas a l'h actuelle, et les 5 dernieres minutes ne sont pas décrites DU TOUT! Pour ca d'ailleurs que les spoilers ont était démenti, le mec qui a posté ça ne voulait pas en dire + il était incapable de fournir + de preuves etc... Il disait avoir vu l'épisode mais est incapable d'en dire + que ca... De la foutaise quoi!

ON NE SAIT PAS SI DEXTER RESTE EN VIE, S'IL MEURT ET COMMENT, S'IL PART, ... RIEN!

Wait & See donc il reste 3 épisodes :content:

Umanga
Umanga
Niveau 14
27 août 2013 à 13:34:05

Ceux qui ont peur d'être spoil, vous inquietez pas, ne lisez juste pas le paragraphe qui commence par "la scene de l'argentine" et y'a aucun spoiler avant ni après, au contraire ce que je dis est plutôt interessant, car y'a vraiment des mecs qui croient connaitre la fin de la série, on doit pas lire la même chose, parce que moi tous les spoilers que j'ai vu sur les 3 prochains "épisodes et sur le 12 ne dévoilent en RIEN la fin des fins, juste des éléments importants

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
27 août 2013 à 13:36:33

Si ca donne les grandes lignes et le destin des personanges.

Umanga
Umanga
Niveau 14
27 août 2013 à 13:37:10

Sur ce je reviendrais a la fin de la série dans un mois

Mais par pitier arrêter de croire tout ce que vous lisez (surtout sur l'épisode 12 que personne connait contrairement aux 10 et 11)

Et Sachez encore je le répéte que personne ici ne connait la vraie fin de la série, tous les éléments sur le 8x12 et les dernieres minutes sont hyper flous, y'a RIEN

Et je veux plus rien savoir au cas ou des vraies infos tombe dans les prochains jours, dans ma tête tout est flou, aucune idée de comment ca va se finir, je connais juste des elements et je me demande comment tout ca va se dérouler :bave:

Umanga
Umanga
Niveau 14
27 août 2013 à 13:38:48

Non, on ne sait rien sur ce que deviens Dexter a la fin, ni ce qu'il se passe lors de la scene finale, ni ce que deviens Hanna, ni les membres du Miami Metro, Ni Saxon même personne nous dit si Dex le tue ou pas, et s'il meurt ou non, on connait juste le destin de

Deb

Et encore c'est pas sur, les spoils de l'épisode 12 étant démentis

Umanga
Umanga
Niveau 14
27 août 2013 à 13:41:47

Après si tu connais tout ca je t'invite a le dire avec les balises spoilers, car personne n'est capable de dire ca, et puis de toute façon ce sera surement pas juste...

Attendons de connaitre la vraie fin, il reste qu'un mois, et ces 3 prochains épisodes seront énormes :oui:

Umanga
Umanga
Niveau 14
27 août 2013 à 13:49:15

Enfin non ne dit rien, mais je suis certain que personnne a aucune info sur tout ca, ce sont des elements qu'on connait pas a l'h actuelle et tant mieux!

A dans 1 mois :p

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
27 août 2013 à 13:56:16

J'ai pas lu tes spoilers , mais j'espère etre impressionner :)

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
27 août 2013 à 14:02:55

Nan mais réfléchissez, la fin de la série ça peut pas être Hannah Dex et Harrison qui se la coule douce en Argentine.

Déjà aucuns intérêt pour une fin de série
Et il ne spoilerai pas 3 épisodes avant la fin.
Retournement de situation qui va arrivé :oui: Genre Hannah se fait tuer par le brain surgeon un truc comme ça

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
27 août 2013 à 14:31:55

On verra mais j'espère que sa ne sera pas aussi prévisible que pour l'instant ...

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
27 août 2013 à 14:32:21

Oh si ça peut.

Il y a deux mois qui aurai dit qu'on tomberai sur une saison aussi banale ?

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
27 août 2013 à 14:36:48

Tain je suis trop dégouté d'avoir tout deviné.. :(
Le lien de la parenté, le fait que la musique les lient.. :(
Enfin bon :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
27 août 2013 à 14:50:32

Gardons un peu d'optimisme en nous enfin voyons !
La preview des épisodes qui nous attendent semble annoncés du bon , voyons le bon coté des choses ! Le plus mauvais est derrière nous , maintenant c'est du tout bon qui nous attends :hap:

Le meilleur pour le fin :ok:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
27 août 2013 à 15:13:15

Le dernier personnage qui m'avait vraiment plu dans dexter c'était le mec mafieux qui avait joué dans Rome, le gay

Mais même avec lui ils ont tout foiré en le faisant disparaitre trop vite et pour rien

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
27 août 2013 à 15:24:44

Isaac Sirko tu veux dire , sinon perso j'aime bien Oliver mais il a était intégré dans la saison trop tard ...

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
27 août 2013 à 15:41:24

Pareil RachelGreen ! Isaac Sirko :bave:
Mais oui ils s'en sont vraiment débarassé n'importe comment..

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
27 août 2013 à 15:45:20

Je préfère ça plutot que le voir finir encore sur la table de Dexter.
Je sais pas comment vous faites pour pas vous lasser de ces saisons super répétitives. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment