CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On n'est pas couché

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:28:07

Bah voilà, c'est du sionisme, en quoi c'est en contradiction ?
C'est pas parce que parfois l'état les évacue qu'il ne peut pas autoriser la colonisation une autre fois. Ça dépend en fait de leur sécurité. Là, ça devait être une région pas trop dangereuse je pense, sachant que le Hamas, c'est plutôt dans la bande de Gaza.

JG__
JG__
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:33:42

Oui mais t'avais l'air de dire que le sionisme c'était les colons qui s'installaient en Cisjordanie et qu'Israël n'était pas sioniste et les évacuaient. Là on voit que ça marche pas puisqu'Israël rentre alors dans ta définition du sionisme en colonisant toujours plus de terres.

Mais possible que j'ai mal compris ce que tu disais. :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:05:22

J'ai dit qu'une grande partie d'Israël était anti-sioniste, nuance ^^
Fin non, remarque, j'ai aussi dit ça "Le monde entier, y compris Israël, admet que les Palestiniens ont droit [...]". Mais bon, ça dépend souvent de la politique de l'état toussa. Aujourd'hui, c'est une politique clairement de droite, Israël s'est radicalisé vu la montée du Hamas... donc ils ont tendance à faire des concessions aux colons d'extrême droite.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:58:48

De toute façon on aura beau dire, toute ces merdes c'est à cause des anglais.

Le vrai problème c'est de ce dire : "Merde, et si des gars venais avec l'artillerie lourde sur mon terrain en déclarant "Cette terre est à moi, la preuve est dans ce livre" ", j'aurai réagit comment ?
Vous auriez réagit comment si ça s'était passé en France ?

JG__
JG__
Niveau 9
26 mai 2008 à 00:26:31

Hier soir, je rentre chez moi après minuit, l'émission était à peine commencé (Ruquier était encore debout). Je suis tombé sur Sarkozy en serpent du "Livre de la Jungle" xD. J'étais bien fatigué et j'ai tenu mais je somnolais vu les débats pas super intéressants. Barouin et Allègre ça m'a soulé, le tennisman je m'en foutais, tout comme Florent P. et Gaïtan aussi. Seule la romancière m'a réveillé de mon sommeil. Il n'y a même pas eu de médiateur et Mitomate (blague par rapport à Michou hein) m'a fait juste rire par sa tenue, son nom et une réplique qui donne à peu près ça "T'es sorti du sketch là, tu te fais plaisir" (en parlant à Ruquier). Bref très moyenne émission. Mais il y a toujours deux trois choses intéressantes à retenir et comme je tiens bien l'alcool, je les retiens (comme ce que le président chinois aurait dit sur la démocratie par exemple). Ah, et c'était excitant aussi les yeux doux de Gaïtan à Lolita Pille...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2008 à 00:55:46

Lolita Pille c'est l'exemple typique de la surdouée.
Je me suis endormi avant l'interview (et j'ai éteint pendant, après m'être réveillé), mais je suis sûr que Naulleau n'en a dit que du bien. Il était carrément sous son charme.

Normal, t'as vu la bouche de suceuse? :(

JG__
JG__
Niveau 9
26 mai 2008 à 01:01:27

Beauf, je sais pas si j'aimerais qu'elle me suce. Elle est pas moche et a un certains charme mais elle est un peu glauque. Mais c'est pas le sujet pervers. ^^

Non, Naulleau n'en a pas dit que du bien et l'a même cassé : "Votre premier roman parlait de rien et votre dernier de tout" et après elle a rigolé toute seule en faisant mine de se flinguer.

Sinon il y avait une petite alchimie entre Zemmour et elle. Ils se titillaient et se vannaient pas mal (surtout elle) et étrangement Eric Z. ne répliquait pas vraiment. C'est lui qui était sous son charme. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2008 à 01:04:56

Ah ok, ben j'ai vu à côté alors. :o))

Sinon elle est moche (enfin non, elle a un physique spécial) mais elle a surtout un charme dû à son originalité.
Et la bouche de suceuse c'est plutôt rapport à la taille, je sais pas si t'as vu ses lèvres mais elle pourrait avaler un poteau.

JG__
JG__
Niveau 9
26 mai 2008 à 01:08:16

Oui j'ai vu, grâce aux gros plans à la con fait dessus justement. :rire: Gaïtan avait l'air intéressée au début en tout cas (non non je ne m'imagine pas des partouzes entre les personnes du plateau ^^).

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:36:48

Lolita Pille, une bonne vraie geek. Et pas trop moche, ça va. Pour une geek, ça passe.
Elle a parlé de "spoilers" à un moment, et il a fallu expliquer ensuite à Ruquier ce que c'était xD

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2008 à 01:45:17

Roh, et merde, j'aurais pas dû dormir, j'ai loupé un bon moment. :(
Personne a l'émission? :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2008 à 01:46:22

Ah, ça va:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/on%2Bn%2527est%2Bpas%2Bcouch%25C3%25A9s%2Blolita%2Bpille/video/x5js5v_lolita-pille-chez-ruquier-24-mai-1
^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2008 à 01:50:37

"Alors c'est p't-être pas ovus qui vous contredisez..." :(
Je l'avais pas notée celle-là.

Non mais sincèrement elle est charmante. C'est une geek, elle a aucune langue de bois, elle en tartine pas trois tonnes à chaque fois... Je pense que j'aurais réagi à peu près pareil à sa place (mais moins bien :s).

JG__
JG__
Niveau 9
26 mai 2008 à 06:55:39

"Lolita Pille, une bonne vraie geek. Et pas trop moche, ça va. Pour une geek, ça passe. Elle a parlé de "spoilers" à un moment, et il a fallu expliquer ensuite à Ruquier ce que c'était xD"

:d) Tout à fait. :)

Sinon tu retournes ta veste là Arbu. Il me semble que ta première impression n'était pas aussi gentille, ou alors tu as voulu juger sans avoir toutes les cartes en main.. Ha ha ! ^^

Lolita Pille (quel nom/pseudo en plus xD) est une rebelle en plus. Vous avez vu quand elle s'est levée pendant l'émission et que Ruquier a précisé qu'elle allait au toilette ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2008 à 09:09:41

"Lolita Pille c'est l'exemple typique de la surdouée."

:d) Y'a mieux, pour fustiger.
Et puis j'ai dit qu'elle avait un physique spécial et une bouche de suceuse, ça veut pas dire que je l'aime pas. :(

JG__
JG__
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:45:19

T'as fait des petits compliments mais aussi "Sinon elle est moche". Et dans la globalité j'ai ressenti ton message plutôt comme négatif. Non non, je suis pas chiant. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2008 à 20:56:46

"Sinon elle est moche (enfin non, elle a un physique spécial)"

:d) Va pas casser les burnes, JG. :(
Et l'important c'est ce que j'ai voulu dire en écrivant le message.

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:16:08

elle etais bourrée non ???
zemmour lui a dit a la fin de son interrogatoire

JG__
JG__
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:16:29

Euh "physique spécial", il y a mieux comme compliment. :-p

JG__
JG__
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:20:15

"Elle était bourrée non ???
Zemmour lui a dit a la fin de son interrogatoire."

:d) J'ai relevé aussi et je me suis donc posé la même question.
C'est bien possible, ça expliquerait les quelques rires solitaires. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment